FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Pentecôte ...

Aller en bas 
+5
Anthracite
lgda
blondie
Le Vieux
PtitGG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:06

Bof les gros seins c'est jamais que de la graisse, les petits seins grandiront le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:11

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Une autre solution consisterait à perdre sa graisse avant de concevoir.
Est-ce concevable?

Sans doute, mais cela fera de tout petit nich.. heu seins.

Le Vieux pas contre les petits seins mais pas trop petit.
Ouais, mais pas trop et pour ceux qui ont de la tenue*.

* Ceux qui défient Sir Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:50

Anthracite a écrit:
* Ceux qui défient Sir Isaac.
C'est-à-dire ceux qui passent le test du crayon...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:33

Steph a écrit:
Une autre solution consisterait à perdre sa graisse avant de concevoir.
Est-ce concevable?
Faut vouloir passer sur le billard pour une séance de liposuccion. A ma connaissance c'est le seul moyen, avec l'allaitement, pour perdre le gras des cuisses... Enfin si j'ai bien compris quand on perds du poids, y'a à ce niveau des graisses stockées qui ne sont jamais mobilisées, pour cause qu'on ne perd pas de cellules qui stockent la graisse.
(eh oui, je parle bien de gras des cuisses et pas de gras des nichons... c'est esthétiquement plus plaisant d'y perdre ! - et du coup on comprend pourquoi les femmes prennent si facilement à ce niveau, c'est la préparation à la procréation)
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:36

lgda a écrit:
Anthracite a écrit:
* Ceux qui défient Sir Isaac.
C'est-à-dire ceux qui passent le test du crayon...
Bah, tant qu'on n’a pas les doigts écrasés en posant le crayon...
Notons que certaines filles ont des seins d'une dureté incroyable, perso je n'en ai connu qu'une, ce qui me fait (modestement) penser que c'est très rare...

La décence m'empêche ici Embarassed de faire une comparaison de dureté avec ce que l'on suppose des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:44

Oh sexe quand tu nous tiens !
Ne donnons pas pas raison à l'humoriste qui a dit que la cravate est orientée vers les pensées de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:28

yoda a écrit:
Steph a écrit:
Une autre solution consisterait à perdre sa graisse avant de concevoir.
Est-ce concevable?
Faut vouloir passer sur le billard pour une séance de liposuccion. A ma connaissance c'est le seul moyen, avec l'allaitement, pour perdre le gras des cuisses... Enfin si j'ai bien compris quand on perds du poids, y'a à ce niveau des graisses stockées qui ne sont jamais mobilisées, pour cause qu'on ne perd pas de cellules qui stockent la graisse.
(eh oui, je parle bien de gras des cuisses et pas de gras des nichons... c'est esthétiquement plus plaisant d'y perdre ! - et du coup on comprend pourquoi les femmes prennent si facilement à ce niveau, c'est la préparation à la procréation)

J'ai connu des sportives avec très peu de gras aux jambonnaux et elles n'étaient pas passées par la case succion.
Bien sûr qu'il y a d'autres moyens, mais il faut le faire avant la procréation parce qu'avec un passager clandestin c'est plus très évident.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:35

-paul a écrit:
Oh sexe quand tu nous tiens !
Ne donnons pas pas raison à l'humoriste qui a dit que la cravate est orientée vers les pensées de l'homme !
Et le noeud papillon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:52

Terme utilisé plutot par les marins pour désigner "l'objet"! C'est fou les références que les hommes ont à leur métier .
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:51

-paul a écrit:
Terme utilisé plutot par les marins pour désigner "l'objet"! C'est fou les références que les hommes ont à leur métier .
Bah, je ne suis pas marin... (Ou malin ?)
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:15

Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ils appelent cela un "noeud", c'est vrai que ce n'est pas trés ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:24

Steph a écrit:
J'ai connu des sportives avec très peu de gras aux jambonnaux et elles n'étaient pas passées par la case succion.
Bien sûr qu'il y a d'autres moyens, mais il faut le faire avant la procréation parce qu'avec un passager clandestin c'est plus très évident.
Il suffit de ne pas prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:19

-paul a écrit:
Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ils appelent cela un "noeud", c'est vrai que ce n'est pas trés ressemblant !
Je trouve également...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:59

yoda a écrit:
Steph a écrit:
J'ai connu des sportives avec très peu de gras aux jambonnaux et elles n'étaient pas passées par la case succion.
Bien sûr qu'il y a d'autres moyens, mais il faut le faire avant la procréation parce qu'avec un passager clandestin c'est plus très évident.
Il suffit de ne pas prendre ! Smile

D'accord mais là il faut avouer que la nature est particulièrement injuste et inéquitable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:37

Peut être faudrait il demander aux dames si elles estiment que la nature est inéquitable avec elles ? (ce qui ne signifie aucunement que cette question s'adresse à quoi que ce soit d'autre que la proportion des tissus adipeux)!
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:48

Paul a écrit:
Peut être faudrait il demander aux dames si elles estiment que la nature est inéquitable avec elles ?

Bonjour

Dame Nature, en ce qui me concerne , dans son extrême bonté,
m'a dotter d'attributs parfaitement adaptés à mes activités......

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:37

blondie a écrit:
Paul a écrit:
Peut être faudrait il demander aux dames si elles estiment que la nature est inéquitable avec elles ?

Bonjour

Dame Nature, en ce qui me concerne , dans son extrême bonté,
m'a dotter d'attributs parfaitement adaptés à mes activités......

Blondie flower
Et à ton attractivité ?
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:36

Toute femme est belle lorsqu'elle est aimée . Paul le poète .
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:47

Anthracite a écrit:
Et à ton attractivité ?

Bonjour

Torride, si j'en juge par le comportement surtout masculin Very Happy

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:21

Ce que d'aucun en language hippique appellent une belle pouliche ?!!! (en normandie, ça tombe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:25

Si j'en crois les lois d'intéraction biologique, 2 éléments peuvent être attirés parce qu'ils ont des charges opposées.
Mais aussi parce qu'ils repoussés de toute autre part (intéractions hydrophobes).
Je dis cela sans viser personne bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:35

C'est peut être réducteur de se limiter à un comportement de particules chargées, encore que certaine réagissent d'une manière aussi purement physique (là non plus, personne du forum en tous cas, n'est visé!)
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:03

Mais qui, en te connaissant, en douterait ?
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:14

Merci, c'est gentil. Je fais une petite digression biologie: j'ai encore vu un article sur les personnes "sensibles" aux ondes électromagnétiques GSM.
Loin de moi l'idée de défendre les opérateurs, mais j'ai toujours été étonné de ce que des personnes souffrent d'OEM de 900 et quelques MHz 20 watts alors qu'ils ne souffrent pas des UHF TV plusieurs dizaines de KW (plusieurs centaines en analogique)sur une bande de fréquence qui dépasse 800 MHz.
C'est vrai que le 4 G monte au dessus de 2 Gigahertz, mais c'est la bande des micro ondes, et je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un était malade avec un Four MO, car neuf il y a quelques milliwatts, rayonnés à l'extérieur, mais plusieurs centaines de mW en fin de vie par perte "d'étanchéité".
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:30

Bah, une part de psychologique et une part de physique, les ondes, ce n'est pas si bon que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Pentecôte ...   En ce jour de Pentecôte ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Pentecôte ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Soleil jour après jour pendant 10 ans
» jour de dépassement global.
» signature du jour de anthracite
» L'univers pourrait un jour s'arrêter
» impossible de terminer les mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: