FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Suisse vue de haut ?

Aller en bas 
+9
buck
yoda
PtitGG
Nieur
Michel99
Le Vieux
lgda
Steph
Anthracite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:25

Ce que je veux dire, c'est que c'est très rare qu'un catholique ailler broyer le pape comme peuvent le faire les anti-cléricaux et affirmer haut et fort que le catholicisme est la cause de millions de morts du sida.
Ils vont plutôt se montrer modérés dans leurs propos, et même s'ils ne sont pas en accord avec le pape, expliquer que ses paroles s'adressent à des personnes fidèles, et qu'il n'a pas vraiment tort en condamnant les discours libertins qui poussent à la multiplication des partenaires tant qu'on a des capotes, puisque les capotes peuvent se rompre...

Les musulmans font de même avec l'intégrisme, quand tout le monde hurle au scandale, ils parlent de la façon dont vivaient les gens traditionnellement, de leur difficulté à garder leur identité. Cela ne les empêche pas de condamner fermement le terrorisme et l'intégrisme, mais il le font avec moins de virulence et de bêtise que les anti-islamiques primaires.
Or, c'est un peu ce qu'on leur reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:02

yoda a écrit:
Anthracite a écrit:
Comme disait le Vieux, les bons musulmans, ceux qui veulent vraiment éviter de tuer des innocents, comme le disait Saddam (mais avec tellement de réserves), feraient bien de montrer qu'ils condamnent le terrorisme aveugle, quels que soient les antagonistes en présence et sans exclusivité.
De même que les bons catholiques feraient bien de hurler avec les loups et de cracher sur le pape plutôt qu'essayer de comprendre ce qu'il veut dire quand il parle de préservatif. Ou comme les bons athées devraient condamner aussi vertement les méfaits du communisme que des religions. Ou comme les bons communistes (donc les mauvais athées Wink ) ne devraient jamais dire qu'il y a peut-être éventuellement des points qui étaient mieux en URSS qu'aux USA...
Je suis un bon athée ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:04

yoda a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que c'est très rare qu'un catholique ailler broyer le pape comme peuvent le faire les anti-cléricaux et affirmer haut et fort que le catholicisme est la cause de millions de morts du sida.
Ils vont plutôt se montrer modérés dans leurs propos, et même s'ils ne sont pas en accord avec le pape, expliquer que ses paroles s'adressent à des personnes fidèles, et qu'il n'a pas vraiment tort en condamnant les discours libertins qui poussent à la multiplication des partenaires tant qu'on a des capotes, puisque les capotes peuvent se rompre...

Les musulmans font de même avec l'intégrisme, quand tout le monde hurle au scandale, ils parlent de la façon dont vivaient les gens traditionnellement, de leur difficulté à garder leur identité. Cela ne les empêche pas de condamner fermement le terrorisme et l'intégrisme, mais il le font avec moins de virulence et de bêtise que les anti-islamiques primaires.
Or, c'est un peu ce qu'on leur reproche...
Note qu'il y a beaucoup de vrais dans ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:07

Le Vieux a écrit:
Salut

Toutefois, toutefois, je me doute bien que d'un point vue des athées une religion en vaux une autre mais je pense sincèrement que l'on aurait tort de prendre l'Islam comme étant une religion comme une autre mais ce n'est pas une religion comme une autre.


Le Vieux

Une religion n'est pas l'autre, si j'ai bien pigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:41

Salut

Citation :
ls vont plutôt se montrer modérés dans leurs propos, et même s'ils ne sont pas en accord avec le pape, expliquer que ses paroles s'adressent à des personnes fidèles

Penses-tu vraiment que nous ne réagirions pas violemment s'il y avait des appels aux meurtres et ou à la haine de la part du pape ou de n'importe quel chrétien ?

Faut pas tout mélanger il y a loin du discours maladroit et stupide du pape et du préservatif à l'appel à la guerre sainte et des attentats des extrémistes voir même de la destruction d'Israël et de ses habitants.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:47

Salut

Citation :
Une religion n'est pas l'autre, si j'ai bien pigé.

Non, en effet, l'essence même est différente. Le doute est permis dans le nouveau testament, car les évangiles ne sont qu'un témoignage de la part de personnes dont certains évangélistes n'ont même pas rencontré le Christ lui même mais pas dans le Coran, dont Muhammad aurait reçu de presque première main la parole divine et comme tu le sais la parole divine coranique est parole d'évangiles Wink On ne peut la contredire.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:39

Le Vieux a écrit:
Salut

mais pas dans le Coran, dont Muhammad aurait reçu de presque première main la parole divine et comme tu le sais la parole divine coranique est parole d'évangiles Wink On ne peut la contredire.


Le Vieux
Ouais par l'entremise d'un ange, barbouze notoire Gabriel (جبرائيل) qui a trempé dans tous les coups tordus des trois religions...
Tu me permettras de douter légèrement du bienfondé de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:48

Salut

Citation :
Tu me permettras de douter légèrement du bienfondé de cette vision.


Tu peux tout comme tu peux douter de la virginité de Marie, tout comme la filiation du Christ à Dieu, tout comme l'existence de Dieu lui même. Moi même, même si je doute très peu, le doute subsiste et lorsque il n'y a pas de doute, je m'efforce d'en avoir.
.

Le vieux chantre du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:59

Le Vieux a écrit:
Salut

Le vieux chantre du doute.
Le doute est le commencement de la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:03

Salut

Citation :
Le doute est le commencement de la sagesse ?

Ton point d'interrogation montre à quel point tu peux être un sage... parfois Very Happy

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:22

Mouais enfin il y a des limites à tout. On ne peut quand même pas douter qu'un kilo de plomb soit plus lourd qu'un kilo de plume, il y a des vérités indiscutables Wink
Je veux dire qu'il y a des sagesses qui ressemblent à de l'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:44

yoda a écrit:

Je crois que c'est la nature humaine... Bien que les musulmans condamnent les assassinats d'innocents et le terrorisme, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être plus tièdes que les anti-musulmans, limite ils donnent l'impression qu'ils n'iraient pas tuer tous ceux qui ne sont pas assez modérés à leur goût...
Oui c`est exactement ce que pense les musulmans de l`attitude de l`occident vis a vis des atrocités criminel d`Israël .
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:30

Le Vieux a écrit:

Le vieux chantre du doute.
Tu es un croyant non convaincu.
cherche bien la vérité est ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:31

Salut

Citation :
Tu es un croyant non convaincu.
cherche bien la vérité est ailleurs…

Moi je crois que tu ne comprend pas ou je veux en venir.

Le Vieux qui a de bonnes relations avec le Dieu du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:05

Le Vieux a écrit:
Penses-tu vraiment que nous ne réagirions pas violemment s'il y avait des appels aux meurtres et ou à la haine de la part du pape ou de n'importe quel chrétien ?
Je n'ai pas encore vu en France de manifestations violentes contre les chrétiens qui assassinent les médecins avorteurs aux USA.
Doit-on pour autant accuser les chrétiens de complaisance envers ceux qui trahissent leur religion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:45

Je n'ai pas suivi l'actualité, j'ignore donc s'il y a eu ou pas des manifestations contre les meurtres des médecins et la mise à sac des hôpitaux qui pratiquaient l'avortement mais il me semble qu'il y a eut tout de même des voix qui se sont élevées pour condamner ces commandos crapuleux. J'ignore même si le pape a prit position contre ces commandos et s'il ne l'a pas fait, alors lui aussi est condamnable encore plus que les autres en tant qu'autorité morale



En ce qui me concerne personnellement, je condamne très lourdement ceux qui ont commis ces violences. Quant à l'avortement, je me suis souvent exprimé la dessus, vous connaissez mon opinion.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:54

Le Vieux a écrit:
J'ignore même si le pape a prit position contre ces commandos et s'il ne l'a pas fait, alors lui aussi est condamnable encore plus que les autres en tant qu'autorité morale
Il n'en est pas une pour ces assassins, qui ne sont pas catholiques...

On est pourtant dans un cas un peu plus simple que le terrorisme, puisque là la considération est uniquement religieuse et pas politique, et pourtant, la communauté chrétienne est identique face à ces actes que la communauté musulmane face au terrorisme : la plupart des chrétiens le réprouve fortement moralement, sauf ceux qui sont dedans jusqu'au coup, pourtant on ne les entend pas tous les jours à la télé ou à la radio s'exprimer contre, et aux yeux du premier anti-clérical voulu, ils font preuve de complaisance, et s'il fait l'amalgame entre chrétien et assassin de médecin, ce n'est pas de sa faute à lui anti-clérical, mais des chrétiens qui ne s'expriment pas assez contre ces assassins, ne font pas de manifestations violentes contre, et que l'on trouve plus souvent dans des manifs anti-avortement que anti-assassinat-d'avorteur, et que le pape en excommunicant une gamine violée pour avoir préféré l'avortement à la mort est finalement de leur côté...

Le problème est-il du côté de la masse de chrétiens qui sont ici pour la plupart pro-avortement ? Ou du côté de l'anti-clérical qui ne voit que ce qu'il veut bien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:45

Le Vieux a écrit:

Moi je crois que tu ne comprend pas ou je veux en venir.
L`important c`est que tu le comprend toi.
Le Vieux a écrit:

Le Vieux qui a de bonnes relations avec le Dieu du Christ.
J`espère que c`est réciproque? car c`est le Bon et le vrais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:09

Steph a écrit:
Mouais enfin il y a des limites à tout. On ne peut quand même pas douter qu'un kilo de plomb soit plus lourd qu'un kilo de plume, il y a des vérités indiscutables Wink
Je veux dire qu'il y a des sagesses qui ressemblent à de l'aveuglement.
Tu as raison, le kilo de plume est plus massique que le kilo de plomb, ce que tout le monde sait depuis le premier forum.
Mais dire l'inverse n'est pas tout à fait faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:16

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Le doute est le commencement de la sagesse ?

Ton point d'interrogation montre à quel point tu peux être un sage... parfois Very Happy

Le Vieux
Je t'avais bien dit, jadis, que j'allais ressembler à un troupeau de lamas élevés dans une bonzerie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:27

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Tu me permettras de douter légèrement du bienfondé de cette vision.


Tu peux tout comme tu peux douter de la virginité de Marie,
Le vieux chantre du doute.
Non :
— si Jésus était une femme.
— Si Marie a pris son bain après Joseph.
— Si Gabriel avait été très chichement doté par Mère Nature.

Dommage qu'Al n'ait pas été là, en quelques analyses il aurait résolu le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:41

yoda a écrit:
Le Vieux a écrit:
Penses-tu vraiment que nous ne réagirions pas violemment s'il y avait des appels aux meurtres et ou à la haine de la part du pape ou de n'importe quel chrétien ?
Je n'ai pas encore vu en France de manifestations violentes contre les chrétiens qui assassinent les médecins avorteurs aux USA.
Il ne faut pas se complaire uniquement dans l'autocritique sous prétexte que tout n'est pas parfait chez nous, ce qui est exact.
Mais ne pas s'occuper, sous ce prétexte, des énormes dérives est, non seulement une erreur, mais aussi une preuve d'arrogance vis-à-vis de ces derniers... En gros, ça veut dire, on n'essaie pas de les améliorer parce qu'ils sont... trop cons.

Ok, il ne faut pas aller très loin pour trouver des caricatures d'inaméliorables rebelles à toute explication, mais voilà ce sont justement des caricatures animées, a mon avis, par celui, ou ceux, qui veulent prouver que rien de bon ne peut ressortir d'une confrontation raisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6876
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:50

Salut

Saddam a écrit:
J`espère que c`est réciproque? car c`est le Bon et le vrai Dieu

Oui, ça l'est, je serais bien un grand ingrat si je disais le contraire ou encore je n'en sais rien.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:16

Anthracite a écrit:
Il ne faut pas se complaire uniquement dans l'autocritique sous prétexte que tout n'est pas parfait chez nous, ce qui est exact.
Ce n'est pas de l'autocritique. La peur de l'amalgame est à la fois une raison de manifester et une raison de ne pas manifester. La proximité des idées est aussi une raison de ne pas manifester, disons que dans une manifestation pour l'avortement qui mêleraient catholiques et non-catholiques, les premiers pourraient se trouver pris à parti par les second, et se trouver mis au pied du mur à devoir choisir de renier le pape ou qu'on leur explique qu'ils ne peuvent pas être du même côté qu'eux.
Cela arrive souvent dans les forums, où des anti-quelque-chose agressent verbalement des membres de ce quelque chose qui ne correspondent pas à leur critère. Et en général, ça dérape sec... Exemples :
- les écolos sont trop cons car anti-nucléaires, et si t'es pas d'accord avec moi c'est parce que tu es une mauvaise écolo, pas que je n'y connais rien
- j'ai lu le coran, c'est écrit noir sur blanc que les musulmans doivent refuser la démocratie, et donc il faut interdire l'islam en France. Quant aux musulmans qui sont démocrates, faut les interdire aussi car ce sont de mauvais musulmans, je connais mieux le coran qu'eux, et je sais qu'un jour ils abattront la démocratie

J'ai un peu vu tout ça, du coup quand tu fais partie d'un groupe qui a des membres extrémistes, tu apprends que les gens les plus bornés ne sont pas les membres extrémistes, mais les personnes qui mettent tout le monde dans le même sac pour accuser le groupe entier de correspondre au seul extrême.

Du coup je comprend fort bien que les catholiques n'aillent pas manifester contre les catholiques plus extrémistes, qu'on ne voit pas plein de juifs manifester en brandissant des pancartes pour demander qu'Israël fasse bien plus que ça pour laisser la place à un état Palestinien ou que les dirigeants de sociétés de construction automobile ne descendent pas dans la rue pour réclamer que les chauffards roulent moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

[quote="yoda"]
Anthracite a écrit:
Cela arrive souvent dans les forums, où des anti-quelque-chose agressent verbalement des membres de ce quelque chose qui ne correspondent pas à leur critère. Et en général, ça dérape sec...
Mais ici, ça ne dérape pas, nous sommes trop sages, à une ou deux exceptions près pour ça...
Et ce ne sont pas les plus représentatifs... No
Citation :
les dirigeants de sociétés de construction automobile ne descendent pas dans la rue pour réclamer que les chauffards roulent moins vite..
Oh, ils n'encouragent pas la vitesse, il suffit de lire correctement le manuel livré avec l'auto pour s'en convaincre.
Et ils insistent largement.
Mais qui est chauffard ?
Celui qui roule trop vite là où il ne le faut pas, ou celui qui adapte sa vitesse aux circonstances, sans trop se soucier des limitations, en plus où en moins ?
C'est pourtant ce dernier qui est le plus vulnérable aux contrôles tels qu'ils sont organisés.
Contrôles lucratifs, mais improductifs, 17 % de morts en plus sur les routes de France, dernier chiffre.
Et malgré l'augmentation de la sécurité des voitures.
Perso, je préfère regarder la route que mon compteur, les risques financiers étant moins dommageables que les risques physiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suisse vue de haut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse vue de haut ?   La Suisse vue de haut ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse vue de haut ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» immeuble de 1km d'eau...euh de haut
» Un caméléon haut en couleurs
» La-haut sur ma chaise longue ...
» Une statue de Thot de 4 Métres de haut...
» Suisse vs Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: