FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [cuisine] Plat typique francais...

Aller en bas 
+12
emma
narduccio
Steph
ji_louis
lgda
Arthas
PtitGG
Le Vieux
Anthracite
inedit
Nieur
AL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:31

Même avis que le vieux. Je ne pourrais jamais manger des cuisses de grenouilles, quelque soit leur goût. Mon plaisir est important mais il y a quand même des limites que je fixe.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:29

Laissez mes cuisses tranquilles (même si ya à bouffer dessus, j'y tiens)

Aie, ouais, je sais, elle était facile
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:53

Aie a écrit:
(même si ya à bouffer dessus, j'y tiens)
Comment ça ??
Tu élèves des champignons dessus ou bien tu te tartines avec du yoghourt ??(je sais: elle était encore plus facile, c'est pourquoi je n'y ai pas résisté !)
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:08

Nan nan, je n'ai juste pas la peau sur les os!! Je tartine régulièrement de la crème dessus mais je doute que cela rende le tout plus digeste.

Aie, festival de facilités \o/
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:42

tu n'as pas une recette a nous faire essayer pour deguster les cuisses ? Wink

Le Vieux: ce n'est pas la faute des bouffeur de grenouille si il y en a moins dans les rivieres et autres lieux d'eaux ! Faut pas melanger les genre. Apres pour ma aprt je part du principe qu'il faut au moins essayer pour pretendre dire que ce n'est aps a mon gout ou autre

++ Fred qu'a deja teste le dromadaire, les sauterelles grilles, le mechoui de mouton, la panse de brebis farcis... et qu'il est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:50

Je reconnais avoir gouté, et franchement, je trouve cela fade et bien bien pénible à manger.

Aie, a tester aussi des trucs, pas le domadaire, encore moins les sauterelles, mais la panse de brebis, dommage que ces nouilles y collent du foie
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:07

Salut

Citation :
Le Vieux: ce n'est pas la faute des bouffeur de grenouille si il y en a moins dans les rivieres et autres lieux d'eaux ! Faut pas melanger les genre

Oh, je sais faire la part des choses et je sais bien que la principale cause de la disparition d'une espèce pour la plupart du temps, c'est la pollution, les constructions anarchiques, le bétonnage, l'assèchement des terrains. mais lorsque je vois en plus un animal, qui se fait rare, mais pas dans nos assiettes, cela me fait mal car cela me fait( penser à tout cela. Même si je pense tout de même que les grenouilles dans les resto et autre magasins sont des des grenouilles d'élevages.

Le Vieux qui voit mal Paul Bocuse errer dans les étangs et autres marais avec son petit filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] Plat typique francais...   [cuisine] Plat typique francais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cuisine] Plat typique francais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cuisine - KDO !
» Cuisine : avocats
» Enigme cuisine
» Cuisine - Lancez une idee svp
» Question cuisine (huile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: