FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coupe du monde, france-mexique

Aller en bas 
+10
Michel99
Anthracite
blondie
narduccio
sonic
lgda
Le Vieux
Steph
Pancréas
jibus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:17

yoda a écrit:

Alors que s'il avait dit "casse-toi pauvre con", ça voulait dire la même chose, presque aussi vulgaire, et personne en France n'aurait pu le lui reprocher...

Bof... Moi en tout cas ça ne m'aurait pas empêcher de faire la même remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:15

Steph a écrit:
Et le gardien qui lévite, comment expliques-tu cela?
il n'était pas encore assez vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:36

Pancréas a écrit:
Bof... Moi en tout cas ça ne m'aurait pas empêcher de faire la même remarque ^^
Je pensais plutôt à des gens qui sont écoutés et qui tiennent à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:03

Alors la nollandaise survie aux qualifications de l'equipe du coin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:08

j'y ai pensé hier soir à la petite grenouille Very Happy

beaux matchs en ce moment (depuis les 1/4 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:18

sonic a écrit:
beaux matchs en ce moment (depuis les 1/4 en fait)

du match de hier je n'ai vu que la premiere mi-temps... c'etait pas vraiment beau...

2 buts mis de loin, des jolis buts certes, mais pas de construction de jeu, pas de veritable offensive construite avec une equipe et des passes entre joueurs pour faire de la tactique, pas de recherche pour s'approcher tirer au but...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:41

bah en tout cas ça allait à cent à l'heure...pas comme ce soir. très déçu par ce espagne allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:47

Les allemands s'étaient endormis. Mais ca promet une belle finale!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:29

bah non, les matchs avec l'espagne sont chiants...ils monopolisent le ballon et y a pas d'action.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:40

Bien joue les espagnol
JE suppose que Aie a du passer une bonne nuit , la meilleure depuis 1 mois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:03

Même pas, ils ont quand même fait un peu de rafut (foutus gamins en vacances), endormie à minuit seulement, réveillée à 4h (foutue chaleur).
Dommage pour les oranjes!

Aie, enfin fini le bazard fouteux albino
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:07

Salut

On a peu entendu, sont plus calme que les Italos, mais faut dire aussi que les Ibères s'étaient surtout déplacé au centre ville et comme j'en suis relativement éloigné....

Par contre la chaleur c'est l'étouffoir, l'année prochaine j'irai dans le sud pour me rafraichir

Le Vieux qui attend la flotte avec patience et sa sœur impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:27

Bah, à quoi bon regarder ce foutoir ??

Les officiels de la FIFA sont à ce point nuls qu'ils n'ont même réussi à attribuer la coupe au seul qui a fait un sans-faute !!

Paul le poulpe qui a pronostiqué avec succès TOUS les résultats de la Mannschaft ainsi que le résultat de la finale !

Sont quand même cons, ces footeux !!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:40

Pronostiques qui n'ont hormis le premier coup rien de hasard
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:44

buck a écrit:
Pronostiques qui n'ont hormis le premier coup rien de hasard
Et si ce n'est pas le poulpe qui pronostique, qui est-ce donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:45

J'suis deg' j'ai pas pu voir la finale....

Par contre j'ai réussi à regarder Uruguay/Allemagne (à partir de la 70ième minute environ) et je me suis régalée, c'était un beau match ^^
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:46

Pancréas a écrit:
J'suis deg' j'ai pas pu voir la finale....

Par contre j'ai réussi à regarder Uruguay/Allemagne (à partir de la 70ième minute environ) et je me suis régalée, c'était un beau match ^^
La finale était si passionnante qu'elle m'a permis de (dans l'ordre):
- durant la première mi-temps, faire des grillades en terrasse avec un calme olympien, pas un bruit, rien à part le murmure du vent et le chant des zoziaux...
- durant la pause, mettre les gamins au lit
- à la reprise, lire le forum, qq articles en ligne de 3 magazines (Le Temps, NYT, etc...), faire la vaisselle des grillades, ranger la moindre, expliquer aux enfants qu'il est VRAIMENT l'heure de dormir et que le DVD de Cars sera pour demain !
- discuter de Paulo le poulpe avec ma femme, décider du planning général de la semaine
- lire 2 BD
- me laver les dents
... et arriver à temps pour voir pourquoi (le journaliste à) la télé gueule comme ça fort et réaliser que c'est LE but du match...

Voili-voilà comment j'ai vécu la finale du Mondial Laughing Laughing


Pour comparaison: lors du dernier championnat du monde de hockey, j'ai décidé un soir de regarder un match de l'équipe nationale tout en préparant un rapport pour le lendemain. En fait, j'ai écrit le rapport le lendemain matin dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:16

Je connais des anglais qui auraient rendu leur rapport le mardi car la finale de snooker a duree tres tres longtemps (en general une manche c'est 1h, la ils en etaient a 3h par manche (et y en a un paquet en finale a faire)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:50

lgda a écrit:
Paul le poulpe qui a pronostiqué avec succès TOUS les résultats de la Mannschaft ainsi que le résultat de la finale !
J'avais ouïe dire qu'il avait fait une erreur.
La question que je me pose, c'est de savoir combien de matchs ont été pronostiqués par Paul, et quel est son taux de réussite... histoire de voir si l'hypothèse du pur hasard est encore possible ! Même si on sait déjà que ce n'est pas du hasard pur car si les joueurs croient leur medium, ça influe probablement sur leur jeu...
Mais quand même : pour un humain passionné de foot, les prédiction de Paul le poulpe correspondaient à l'équipe sur laquelle il aurait misée, ou lui est-il arrivé de pronostiquer un gagnant improbable ? Et s'il a parfois misé sur le moins attendu, c'était dans la boite de droite ou la boite de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:55

Il a fait une fois la boîte gauche puis la boîte droite (pour pronostiquer la défaite allemande contre la Serbie, le poulpe teste la boîte droite pour voir si ya la même bouffe) puis depuis, toujours la boîte gauche (ya toujours la même bouffe, pourquoi changer).

Aie, ralalala sacré poulpe
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:15

yoda a écrit:

La question que je me pose, c'est de savoir combien de matchs ont été pronostiqués par Paul, et quel est son taux de réussite...
8 matchs, aucune erreur, probabilité 1/256...

Mais les journalistes de l'Equipe n'ont pas fait mieux !! (et selon certains, ont été vexés comme des poux devant l'intérêt porté à Paulo !!)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:47

lgda a écrit:
Mais les journalistes de l'Equipe n'ont pas fait mieux !! (et selon certains, ont été vexés comme des poux devant l'intérêt porté à Paulo !!)
Faudra m'expliquer comment ils auraient pu mieux faire qu'un sans-faute. Laughing
La question est de savoir s'ils ont fait aussi bien.
Et si on ajoute les matchs des coupes précédentes, soit 14 avec 2 fautes, est-ce que ça correspond à ce que des journalistes auraient prédit ?
En tous cas, le champion de la coupe, c'est bien lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:27

Ce soir, il y a une équipe de France de sports plutôt individuels qui a montrée qu'on pouvait avoir un bon esprit d'équipe. Presque le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:46

Et les moins de 19 ans qui ont montre une autre image du foot aussi.

Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:59

La question que je pose : est-ce que nos médaillés auront aussi le droit de descendre les Champs E lysées ? Bon, demain midi, ils ont le droit de déjeuner avec le Président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde, france-mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde, france-mexique   coupe du monde, france-mexique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde, france-mexique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du monde : y a de la marge!!!
» coupe faim
» Pas grand monde...
» Miss Monde
» Business de fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: