FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Monde

Aller en bas 
+9
yoda
Aie
lgda
narduccio
PtitGG
pem
Steph
Le Vieux
blondie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:56

« La plus belle femme du monde » : 1,82m plus de hauts talons, a coté d’elle tous les types peuvent se sentir comme Sarko !!
J’ai fait l’expérience de ces grandes perches de …Chinoises, le jour où je suis allée au restaurant qui se trouve au sommet de l’hôtel Péninsula à Kowlong… Toutes les hôtesses étaient plus grandes que moi malgré mon 1,74m+talons.
La taille des gens semble augmentée avec le temps, la nourriture en est-elle la seule raison ? la moyenne des soldats sous Napoléon était d’1,50m d’après mes lectures, les Japonais ont pris 10cms depuis 50ans, mes ancêtres les Normands, pacifiques commerçants,se sont imposés vis-à-vis des autochtones grâce a leur haute taille…Due semble-t-il a une nourriture différente.
Est-ce vraiment la seule raison qui explique ces variations de taille ???

Petite Blondie No

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:10

Salut

Citation :
« La plus belle femme du monde » : 1,82m plus de hauts talons, a coté d’elle tous les types peuvent se sentir comme Sarko !!

Tu sais une fois couchée la taille n'a plus guère d'importance, Eva Longoria ou Adriana Karambeu tout est bon à prendre dans cette position Wink


Blague à part. L'élévation de la taille est sans doute dépendante principalement de la qualité de l'alimentation, nourriture plus riche, mais aussi au fait que nos maisons sont mieux chauffée, la vie plsu aisée que celle de nos aieux, toutefois, les bushmens du kalahari bien que vivant sous des climats très chaud reste tout de même assez petits, mais leur nourriture n'est pas très riches.
Je pense qu'il y a une conjonction de critères, que si prit séparément ils ne peuvent pas répondre totalement au phénomène.
L'agrandissement de la taille pose aussi quelques problèmes physique, il y a plus de problème au niveau de la colonne vertébrale par exemple.

Le Vieux dont la belle fille fait aussi 1m82.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:37

« Je pense qu'il y a une conjonction de critères »

C’est certain, et le plus étrange, c’est que ça fonctionne dans l’autre sens
L’homme de flores dans son île était entouré de mammifères de taille réduite

« Isolé sur son île, cet Homo erectus aurait évolué vers le nanisme. «Les conditions insulaires peuvent conduire à une réduction de taille chez les mammifères» explique Marie-Hélène Moncel, préhistorienne au Muséum d’histoire naturelle de Paris. «Un des cas les plus connus est le fossile d’un mammouth nain datant de 4.000 ans retrouvé sur l’île de Wrangel au nord-est de la Sibérie».

En plus l’endogamie résultant de l’espace réduit d’une île devrait être aussi responsable de cette réduction des dimensions….Pourquoi ne pas imaginer qu’un plus grand brassage des populations n’agirait-il pas vers une augmentation de la taille ???
Blondie Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:53

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une nourriture plus saine et plus abondante conduise à un meilleur organisme! Il n'y a pas que la taille, mais tout simplement la santé s'améliore.
Outre la nourriture, les soins médicaux jouent aussi un grand rôle.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:35

La nourriture n'est certainement pas tout. J'avais lu il y a quelques années qu'il y avait une différence de taille moyenne entre ville et campagne ; les enfants devenant plus grands en ville depuis quelques décennies.

L'explication qui était donnée serait que le stress favorise la croissance. Il n'était pas précisé quel type de stress, en particulier positif ou négatif. J'ai tendance à penser qu'l s'agirait de stress négatif, compte-tenu de mon expérience de la campagne et de la ville.

Cela dit, je remarque depuis quelques mois un nombre croissant de filles de petite taille ; je n'avais que rarement noté une telle proportion dans la gente féminine jusqu'aujourd'hui, la taille moyenne pour moi (campagnard peu élevé) légèrement sous ma taille, tournant autour de 1m60 sup, et ce, avant de rencontrer les échassières qui hantent les plateaux de tv et de gala. Là, je vois une moyenne qui tend vers 1m50 !

PeM
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:09

du haut de mon 165cm, c'est dur de trouver une femme à ma taille et qui exige pas un 175cm mini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:44

De nombreuses chinoises se font opérées pour être plus grande, de nombreux postes étant réservés à de belles femmes ayant une hauteur mini. J'ai vu un documentaire sur la question, y'a pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:06

Notamment pour les jeux olympiques de Pékin : les hotesses doivent mesurer 168cm minimum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:41

PtitGG a écrit:
du haut de mon 165cm, c'est dur de trouver une femme à ma taille et qui exige pas un 175cm mini Rolling Eyes
C'est vrai que pour une grande, avoir un mec qui a toujours le nez dans ses "affaires", ça doit pas être facile..

(PS: c'est pas de moi mais de Coluche...)
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:09

PtitGG a écrit:
du haut de mon 165cm, c'est dur de trouver une femme à ma taille et qui exige pas un 175cm mini Rolling Eyes

J'ai vu cela lorsque j'ai cherché une nouvelle âme sœur avec meetic and co. Une femme plus grande ne répond même pas aux messages que l'on peut lui envoyer. Une femme de même taille, voire d'une taille proche à 2 ou 3 cm, c'est environ 50% de réponses. Plus l'écart augmente, plus le taux de réponse augmente. Ensuite, le critère de poids joue aussi. Bref, à la fin, je ne me donnais même pas la peine d'envoyer des messages à des femmes grandes (>1,70m) et minces, je savais que je n'aurais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:10

dans ce cas, pourquoi
narduccio a écrit:
grandes (>1,70m) et minces
??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:25

Salut

Citation :
je ne me donnais même pas la peine d'envoyer des messages à des femmes grandes (>1,70m) et minces, je savais que je n'aurais pas de réponses.

Il ne te reste donc plus que les petits boudins ?

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:36

En tant que grande (1.76m), je peux dire que ce n'est pas forcément facile de se caser, du moins en France. J'ai remarqué que les géants aiment se prendre des naines en guise de copine et peu de mecs apprécient aussi d'avoir une nana plus grande qu'eux (je parle en règle générale, heureusement, tous ne sont pas ainsi).
Bref, aux pays des géants, je suis dans la moyenne, et cela fait du bien, je me sens même petite parfois, sensation étrange mais agréable pour moi qui a toujours été la plus grande de la classe. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les nollandais sont si grands, à cause de leur surconsommation de lait?

Aie, question alakon
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:47

Salut

Perso, j'aime que les femmes soient un peu plus petites que moi d' environ 10 cm, soit donc 1m70. Mais cela c'est le fantasme idéal, sinon la taille importe peu.


Le Vieux pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:26

Ma copine (pourvu que ça dure) mesure la même taille que moi. Je crois que ça lui pose un petit problème. Malgré cela, elle a su dépasser cela (bon ! si je perd 10 kilos et que je grandis de 10 cm, elle ne dirais pas non...).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:35

narduccio a écrit:
(bon ! si je perd 10 kilos et que je grandis de 10 cm, elle ne dirais pas non...).
L'un est plus facile que l'autre... Wink
Moi j'aimerais bien que mon homme soit plus petit, je me démanche le cou pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:01

yoda a écrit:
narduccio a écrit:
(bon ! si je perd 10 kilos et que je grandis de 10 cm, elle ne dirais pas non...).
L'un est plus facile que l'autre... Wink
Moi j'aimerais bien que mon homme soit plus petit, je me démanche le cou pour le regarder...
une solution: chaussures a semelles compensees ou des echasses Very Happy (sinon la hache pour taillader fred Razz)
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:27

"Narduccio"
De nombreuses chinoises se font opérées pour être plus grande, de nombreux postes étant réservés à de belles femmes ayant une hauteur mini. J'ai vu un documentaire sur la question, y'a pas trop longtemps. 

Rhoo!!!affraid

Quesqu'ils font a ces filles, ils les étirent avec un palant???
Pendant qu'ils bandent leurs pieds pour qu'ils soient+ petits ???
Ah être Chinoise...Un jour...un jour seulement No

Mini Blondie :flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:52

Aie a écrit:
En tant que grande (1.76m), je peux dire que ce n'est pas forcément facile de se caser, du moins en France. J'ai remarqué que les géants aiment se prendre des naines en guise de copine et peu de mecs apprécient aussi d'avoir une nana plus grande qu'eux (je parle en règle générale, heureusement, tous ne sont pas ainsi).

Ben moi qui suis géant (1m98), il se fait que j'apprécie presque toujours les petites femmes. Je ne recherche pas ca particulièrement, mais c'est justement celles-là qui m'attirent.
Et non, ca ne pose aucun problème Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:03

blondie a écrit:

Ah être Chinoise...Un jour...un jour seulement No
Des Américains aussi se font grandir pour des raisons esthétiques, cette fois... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:48

Le Vieux a écrit:
Perso, j'aime que les femmes soient un peu plus petites que moi d' environ 10 cm,
Le soucis, c'est que les femmes sont intéressées par les hommes de 1 à 20 cm plus grands qu'elles.

Ce qui expique les difficultés à se rejoindre.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:29

je sens que mon célibat va encore durer longtemps ... pourtant mon ex qui mesure 3cm de plus n'en a jamais tenu compte .. mais bon 7 mois à se causer sur le net et au téléphone avant de se recontrer, ça permet de franchir certaine barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:50

Steph a écrit:
Ben moi qui suis géant (1m98), il se fait que j'apprécie presque toujours les petites femmes. Je ne recherche pas ca particulièrement, mais c'est justement celles-là qui m'attirent.
C'est bien ce que je dis, les géants prennent toujours des naines.

Ptit GG, ne viens pas en Nollandie! Mais t'inquiètes, en France, sont quand même petites les femmes.

Aie, moyenne au pays des géants
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:21

Ouais, pour moi 1m65 chez un homme, c'est la taille idéale...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:09

yoda a écrit:
Ouais, pour moi 1m65 chez un homme, c'est la taille idéale...

si toutes les filles que je rencontre pouvaient penser comme toi...

l'argument qui revient souvent sur la table c'est taille = sentiment de sécurité pour les filles ... comme si les grandes mauviettes ça existait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Monde Empty
MessageSujet: Re: Miss Monde   Miss Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: