FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de René

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 21:29

Salut à tous!

Je suis le messager d'une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui pale
René (inscrit sous le nom de renephilippe), qui avait pour but de créer un tableau périodique complet dans le passé et avec lequel j'avais gardé des contacts, vient de m'informer qu'il a la maladie de Charcot et que les médecins lui donne encore 2/3 ans à vivre.
Il m'a demandé de vous transmettre son numéro de téléphone, je pense qu'il apprécierait un peu de soutien via whatsapp. Il va en avoir besoin!
Il ne peut plus parler mais il sait encore communiquer par écrit.

0033 658 09 20 07

Portez-vous mieux!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 19:19

Salut

Je ne me souviens pas de lui malheureusement, le seul René que j'ai connu sur le forum était celui qui avait comme pseudo Myosotis qui est partis avec sa famille dans des îles lointaines françaises
J'essaierai de le contacter pour lui souhaiter bon courage et que tout mes vœux l'accompagnent.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 23:36

Ah oui ça doit être lui, j'ai dû confondre, c'est pas celui qui est inscrit dans le forum sous le nom de renephilippe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 22:41

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. René Garcia, alias Myosotis, nous a quittés.
Une belle âme qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 17:53

Salut

Crying or Very sad

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 12:57

Je pensais avoir des photos de lui lors de notre visite en Suisse, Lgda nous avait conduit sur un des très rares terrils suisse et René nous avait accompagné avec son épouse et je crois me souvenir avec un ou deux enfants, c'était juste avant qu'il partent pour les îles. Je l'aimai bien, au début que je croyais que c'était une nana à cause de son pseudo, puis il s'était dévoilé, parce que je suis toujours un peu plus gentil avec les femmes que les hommes et il m'avait repris Very Happy
Il râlait souvent sur ceux qui roulent trop vite, mais nous avons eu du mal à le suivre. Je l'aimai bien.

requiem in pace  mon tout bon. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 13:41

Désolé, je ne connaissais de lui que la photo qui illustrait son pseudo. C'est déjà fort peu fréquent qu'on ait des nouvelles de forumeurs qui ont décroché, alors de telles mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de René Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de René   Des nouvelles de René Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de René
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières nouvelles de Fukushima
» Des nouvelles de la fusion nucléaire
» Des nouvelles d'outre-atlantique
» Nouvelles merveilles de l'UNESCO
» Bientôt, les nouvelles immatriculations en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: