FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'outre-atlantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles d'outre-atlantique Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'outre-atlantique   Des nouvelles d'outre-atlantique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:14

Salut!

Voici des nouvelles de l'Eldorado, le pays où tout le monde a une villa de 400 m² avec 5 piscines et des voitures décapotables de 5 millions de $$$.

- le ministre de l'agriculture a approuvé la culture d un nouveau riz transgénique. Une étude préliminaire avait donné 29 avis positifs et...20 005 avis négatifs! (non je ne me suis trompé dans les 0).
- Un musée créationniste a ouvert ses portes dans je ne sais plus quel état. Il explique aux gens que le grand canyon est un résidu de l'inondation du temps de Noé, par exemple.

Mais d'un autre coté on licencie un professeur de renom parce qu'il a publié un livre sur l'intelligent design (qu'il n'enseigne pas, je précise).

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Des nouvelles d'outre-atlantique Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'outre-atlantique   Des nouvelles d'outre-atlantique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:10

Voltaire, je crois a écrit:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

PeM, home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'outre-atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: