FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Même pas peur

Aller en bas 
+3
lgda
ji_louis
DonPanic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:17

yoda a écrit:
À ma connaissance, il y a des logements sociaux à Paris, donc quelques vrais populo, même si la majorité d'entre eux doit aller en banlieue lointaine.

Sauf que pas mal d'apparts HLM ont été ouverts à la vente pour les anciens locataires à pas trop cher. Une fois achetés, sont privatisés, leurs néoproprios  font la culbute à la revente et se font construire un pav beau comme un camion tout neuf dans quelque lointain lotissement en damier. Comme ils l'ont placé plein milieu de leur parcelle, leur pav est vulnérable toutes façade, du coup ils fouettent et votent FN.

yoda a écrit:
Il y a 10 ans, le 19-20e, ça craignait un peu. La population de ces quartiers et le niveau de vie, ça respirait pas le bobo, et les loyers y étaient moins cher qu'en banlieue sud. Même si hors de prix pour un provincial pas pistonné pour une HLM..

J'y habite, le 19ème-qui-craignait, ça fait plus de 10 ans que les shootés et leur dealers de ckack-héro ont décampé, reste les dealers de hachiche, qu'on réprime mollement pour qu'ils ne deviennent méchants à manquer d'argent de poche, parce qu'en temps normal, ils seraient plutôt gentils-gentils avec la population locale et leur clientèle bobo.

yoda a écrit:
De plus, la banlieue est si morne que les gens qui occupent les terrasses le soir, pour la plupart, ne vivent pas dans le quartier, surtout aussi longtemps avant les derniers RER/metro.

Bah, toutes les banlieues ne sont quand même pas aussi pourraves que Le Bourget ou Garges-lès-Gonesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:38

Quand je disais "craignais", c'était plus dans le sens "y'a des déchets qui traînent par terre, les gens sont pas habillés BCBG, les façades des immeubles sont pas entretenus" que "c'est dangereux".

Mais j'imagine que ça peut viter changer. T'y habites, donc t'es un bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:16

Il m'est arrivé de faire le trajet Gare de l'Est-Carrefour Pleyel a pied (totalement ou partiellement) à diverses occasions. On sent ces derniers mois une amélioration assez nette. C'est plus propre et il y a des travaux. A la fin de l'année dernière, c'était assez pénible à voir, on sentait la misère et j'ai vu des familles entières loger sur les trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:20

narduccio a écrit:
Il m'est arrivé de faire le trajet Gare de l'Est-Carrefour Pleyel a pied (totalement ou partiellement) à diverses occasions. On sent ces derniers mois une amélioration assez nette. C'est plus propre et il y a des travaux. A la fin de l'année dernière, c'était assez pénible à voir, on sentait la misère et j'ai vu des familles entières loger sur les trottoirs...
C'est très majoritairement de la misère de contrebande, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 2:18

yoda a écrit:
Quand je disais "craignais", c'était plus dans le sens "y'a des déchets qui traînent par terre, les gens sont pas habillés BCBG, les façades des immeubles sont pas entretenus" que "c'est dangereux". Mais j'imagine que ça peut viter changer.

Ç'a bien changé, et plutôt très rapidement les rues sont nettoyées plus fréquemment.
Les immeubles pourraves faute d'entretien, leurs proprios peuvent en être dépossédés, en ce cas, la Ville en devient proprio et soit les fait réparer, soit les fait démolir et reconstruire. La Ville de Paris n'est pas précisément pauvre, la taxe d'habitation est basée en partie sur la valeur locative des apparts et locaux d'entreprise, entre autres rentrées. Plus il y a spéculation immobilière plus la Ville est riche, au point de bien digérer l'encadrement des loyers.

yoda a écrit:
T'y habites, donc t'es un bobo ?

Oui, un petit peu, mais ça m'a pris dès que j'ai tout fait pour taffer@home avec des pinceaux et des encres, après des séjours plus ou moins longs et pas toujours passionnants en entreprise, plus de trente ans l'invention du bobo. Ce n'est pas esprit d'aventure, c'est juste que je suis rétif à faire 2 fois la même chose, sauf le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:36

Donc le bobo, ça existe ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:23

yoda a écrit:
Donc le bobo, ça existe ! cheers cheers cheers
C'est pas nouveau !

Ca fait bien longtemps qu'on connait l'existence de ce primate aux moeurs sexuelles si particulières et qu'il est étudié soigneusement au même titre que le chimpanzé, le gorille et l'orang-outan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6861
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:57

lgda a écrit:
yoda a écrit:
Donc le bobo, ça existe ! cheers cheers cheers
C'est pas nouveau !

Ca fait bien longtemps qu'on connait l'existence de ce primate aux moeurs sexuelles si particulières et qu'il est étudié soigneusement au même titre que le chimpanzé, le gorille et l'orang-outan.

Attention, le bonobos crient haut et fort, qu'ils ne veulent pas que l'on fasse d'amalgame avec les bobos, ils trouvent cela dégradant.
eux c'est eux et nous c'est nous Laughing

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:11

Le Vieux a écrit:
lgda a écrit:
yoda a écrit:
Donc le bobo, ça existe ! cheers cheers cheers
C'est pas nouveau !

Ca fait bien longtemps qu'on connait l'existence de ce primate aux moeurs sexuelles si particulières et qu'il est étudié soigneusement au même titre que le chimpanzé, le gorille et l'orang-outan.

Attention, le bonobos crient haut et fort, qu'ils ne veulent pas que l'on fasse d'amalgame avec les bobos, ils trouvent cela dégradant.
eux c'est eux et nous c'est nous  Laughing

Le Vieux
Visiblement le scandale du hack de Hashley Madison qui a mis à jour les comportements sexuels de dizaines de milliers d'individus très majoritairement mâles a passé sous ton radar...

En temps normal, j'en aurais bien ri car un site sur un sujet aussi sensible (les habitudes sexuelles) dans un domaine aussi rémunérateur (là ou "yaduku" --> "yadublé") aussi mal protégé dès sa conception (pas même de confirmation de la validité des adresses mail utilisées) est juste une immense galéjade !!
Mais comme le déballage des infos trouvées a conduit à des suicides, je garde mon sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6861
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:19

Salut

Oh, il y a énormément de choses qui passent sous mon radar, je ne pourrais pas dire combien, puisque je ne les ai pas vu.

Mais je vais à la pèche aux renseignements.

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6861
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:32


Sur Wikipédia, il existe quelques renseignements qui me permettent de voir un peu de quoi il s'agit.

Le web est un endroit sauvage, il serait temps que tous ceux qui vont sur le web se rendent compte que si c'est un outil formidable, il reste dangereux d'y laisser des renseignements trop précis. Sur Facebook, notamment, il y a beaucoup de pièges, il en est un par exemple qui à partir du profil nous donne soi disant des renseignements mignons, du genre quelles personnes êtes vous, qui vous aimez et sur le site proposé l'on y pose quelques questions qui ont l'apparence de l'innocence. Beaucoup tombent dans ce piège, il n'est sans doute pas vraiment dangereux, mais je ne doute pas que derrière ces sites une entreprise de collecte des données s'y trouve et les revend à des acteurs commerciaux.

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8425
Date d'inscription : 09/03/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:48

J'ai été beaucoup plus choqué que je l'aurais cru. J'en ai pleuré pendant plusieurs jours. Les liens qui nous unissent sont apparemment très forts.

A part ça, je pense que beaucoup de gens ainsi que les médias se trompent. Ces enfoirés ne veulent pas nous impressionner, nous faire peur, nous "terroriser". Pour quoi faire? Ca les avancerait à quoi?
Evidemment cela donne un sens à tous ces morts, c'est plus facile à digérer. Mais je crois que la vérité est à la fois beaucoup plus simple et moins facile à avaler: ces cons veulent simplement venger leurs morts en Syrie.
Et oui c'est moins facile à avaler parce que cela veut dire qu'on doit reconnaitre que des avions français font des morts en Syrie et ça on préfère ne pas le savoir. D'ailleurs avez-vous déjà vu un mort syrien tué par une attaque française vous? Vous êtes sûrs que les bombes françaises épargnent les enfants? Oeil pour oeil. Voilà, c'est simple.
A avaler avec un cognac si ça aide.




Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:58

Steph a écrit:
ces cons veulent simplement venger leurs morts en Syrie.

Sauf qu'en réalité, ce sont eux qui ont commencé à tuer des occidentaux, des chrétiens et des populations innocentes en postant les vidéos sur internet et en signalant que nous étions leurs ennemis, nous et nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:57

Si on en vient à se demander qui a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:33

yoda a écrit:
Si on en vient à se demander qui a commencé...

Non, je sais bien que dans l'esprit de pas mal de monde, les occidentaux ont commencé. Soit à l'époque où la Syrie et le Liban étaient sous mandat français, pendant que l'Irak était sous mandat anglais. Soit quand des armées de francs ont débarqué sous prétexte de libérer la Terre Sainte.

Mais, Daech, dès sa création c'est positionnée en ennemi du monde occidental. Avant que les français larguent leurs premières bombes sur la Syrie, il y avait déjà des terroristes qui œuvraient chez nous. Il suffit de regarder les dates. Donc, non, leur objectif premier n'est pas de se venger. Ou alors, ils cherchent à se venger de morts enterrés depuis longtemps ... Il est d'ailleurs étonnant de constater qu'environ jusqu'au mois de juillet 2015, Daech n'a pas cité Israël comme faisant partie de leurs ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:42

C'est de la déformation maternelle... Quand on est dans un cercle de violence, on se fout de savoir qui a commencé, car la solution n'est pas là. Mais quand chaque protagoniste accuse l'autre d'avoir commencé, c'est pas prêt de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 2:20

yoda a écrit:
C'est de la déformation maternelle... Quand on est dans un cercle de violence, on se fout de savoir qui a commencé, car la solution n'est pas là. Mais quand chaque protagoniste accuse l'autre d'avoir commencé, c'est pas prêt de se terminer.

Je suis bien d'accord. Vu que la destruction de tout ce qui est opposé au sunnites fondamentalisme fait partie du programme officiel de Daech, il faut bien comprendre qu'il faudra sûrement régler le problème en supprimant Daech. Or, si on le fait, on leur donne raison. Mais, si on le fait pas, on leur donne aussi raison, car dans leur dialectique, on n'osera pas s'en prendre directement à eux pour un tas de raison et que l'on préfère agir par l'intermédiaire de nos laquais locaux...

Je suis d'un naturel très pacifiste. J'étais, et je suis encore, opposé à l'intervention de Bush en Irak. Il a déstabilise toute la région et il y est allé pour de mauvaises raisons. Maintenant, il faut aller remettre de l'ordre dans le bordel, et ce ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8425
Date d'inscription : 09/03/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:20

C'est clairement le genre de personnes avec lesquelles on ne peut pas discuter, on ne peut pas trouver un accord.
C'est absolument impossible.
Il faut les éliminer c'est clair.
Mais je crois honnêtement que le monde occidental n'est pas pressé parce que pour l'instant ce sont essentiellement des sunnites qui se battent contre de shiites et finalement ça nous arrange pas trop mal.
Perso je ne suis pas absolument persuadé que les raisons citées dans les médias (forces terrestres trop exposées) soient la raison principale.
Si on leur envoie 500 tanks sur la tronche avec des peshmergas derrière pour nettoyer le terrain, vous pensez qu'ils résisteront?


Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:50

Steph a écrit:
Si on leur envoie 500 tanks sur la tronche avec des peshmergas derrière pour nettoyer le terrain, vous pensez qu'ils résisteront?
Hélas oui, en tout cas, dans le sens ou ils se battront jusqu'au bout.

Les peshmergas en savent qqch: une de leurs tactiques est d'envoyer une équipe kamikaze qui va se faire (volontairement) sauter contre les éléments ennemis pour ouvrir une voie aux suivants.

C'est Winkelried à la sauce XXIe siècle...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:07

Steph a écrit:
Mais je crois honnêtement que le monde occidental n'est pas pressé parce que pour l'instant ce sont essentiellement des sunnites qui se battent contre de shiites et finalement ça nous arrange pas trop mal.
C'est surtout que ça nous dérange pas trop. C'est le concept d'impact de la mort sur les élections. Si des shiites se font tuer à Beyrouth par des extrémistes, ça va émouvoir l'occident, mais ça va pas aller beaucoup plus loin. Si ce sont des soldats qui vont y mourir, c'est plus mal barré pour la réelection du parti au pouvoir quand ils ont été envoyés.

Maintenant, éliminer le centre, ça va pas éliminer l'idéologie, et c'est quand même là le problème, non ? Les gars qui ont tué, ils ont pas grandi en territoire ennemi, mais en France et en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:13

yoda a écrit:
Les gars qui ont tué, ils ont pas grandi en territoire ennemi, mais en France et en Belgique...

Il n'y a que quelques rares responsables politiques qui ont évoqué cet aspect du problème....
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8425
Date d'inscription : 09/03/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:44

yoda a écrit:
Steph a écrit:
Mais je crois honnêtement que le monde occidental n'est pas pressé parce que pour l'instant ce sont essentiellement des sunnites qui se battent contre de shiites et finalement ça nous arrange pas trop mal.
C'est surtout que ça nous dérange pas trop. C'est le concept d'impact de la mort sur les élections. Si des shiites se font tuer à Beyrouth par des extrémistes, ça va émouvoir l'occident, mais ça va pas aller beaucoup plus loin. Si ce sont des soldats qui vont y mourir, c'est plus mal barré pour la réelection du parti au pouvoir quand ils ont été envoyés.

Maintenant, éliminer le centre, ça va pas éliminer l'idéologie, et c'est quand même là le problème, non ? Les gars qui ont tué, ils ont pas grandi en territoire ennemi, mais en France et en Belgique...

Il faut quand même si demander pourquoi c'est les français et les russes qui sont visés.
Y a pas qu'en France qu'on trouve des musulmans non? Si mon hypothèse est juste, la raison essentielle c'est parce que la France tue en Syrie et que ces attentas sont un acte de vengeance. Bien sûr pour accepter cette hypothèse il faut accepter le fait que la France tue en Syrie et pas que des salafistes. Et ça, c'est pas un bon message à faire passer dans l'opinion.
Maintenant il reste 2 solutions: soit on arrête d'intervenir et on prend le risque de se faire péter la gueule pour toute autre raison (voir Charlie Hebdo) ou on pacifie de force (!!!) la région et une fois pacifiée, ces connards n'ont plus beaucoup de raisons de s'en prendre à la France. Mais pour éviter les dégats chez nous on a plutôt interêt à pacifier vite fait, ce qui n'est pas très compatible avec la vision bisounoursienne qu'on n'aura aucune victime si on envoie l'armée de terre.
Donc on réagit, surtout dans les médias faut bien le dire, mais on laisse quand même les kurdes faire le gros du boulot. Et en attendant on serre les fesses pour éviter un autre massacre dans notre salon.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:02

Et les belges ? Pourquoi ils sont visés ? .... Parce qu'ils fournissent des frites à la coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:47

Steph a écrit:
J'ai été beaucoup plus choqué que je l'aurais cru. J'en ai pleuré pendant plusieurs jours. Les liens qui nous unissent sont apparemment très forts.

T'as eu bobo pour les bobos, donc
Perso, j'ai pleuré bien après coup, ma première réaction a été une colère noire qui a perduré plusieurs jours, d'autant plus que le Bataclan est une salle où j'ai assisté à des spectacles magnifiques, le premier concert de Roxy hors d'Angleterre, celui de John Cale, Lou Reed et Nico, entre autres.

Steph a écrit:
Il faut quand même si demander pourquoi c'est les français et les russes qui sont visés.

Les Français, les Russes, les Libanais, les Égyptiens, les Tunisiens, les minorités ethniques non-sunnites d'Irak et de Syrie, etc

Steph a écrit:
Donc on réagit, surtout dans les médias faut bien le dire, mais on laisse quand même les kurdes faire le gros du boulot. Et en attendant on serre les fesses pour éviter un autre massacre dans notre salon.

Il ne faut pas trop compter sur les Kurdes, ils ont pour objectif de libérer les zones où ils sont majoritaires, ils ne sont pas plus pressés que ça de devenir nos mercenaires.

Par contre, il faudrait réussir à faire parvenir des armes aux populations sunnites que la domination des fanatiques daechiens insupporte, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.



Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:13

narduccio a écrit:
Et les belges ? Pourquoi ils sont visés ? .... Parce qu'ils fournissent des frites à la coalition ?

Ils aiment la bière... ce sont donc de foutus mécréants
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Contenu sponsorisé





Même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur   Même pas peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça fait peur
» Et ça, ça vous fait aussi peur ?
» ça peut faire peur ...
» Ca vous fait peur ??
» Ca me fait peur...pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: