FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca me fait peur...pour vous!

Aller en bas 
+3
jibus
narduccio
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:27

Si cette information n'est pas une mauvaise blague, j'ai vraiment peur pour vous.

Stephane


Une convocation pour « injures publiques envers un membre du ministère ».

Les raisons de cette convocation pour cette femme de 49 ans demeurant à Saint-Paul-les-Dax trouvent leur origine dans un simple commentaire de trois mots…

Un commentaire de trois mots qui a fait l’objet d’une plainte en février dernier, de Nadine Morano, la secrétaire d’Etat à la Famille.

Sur le site Dailymotion, cette mère de famille a déposé le commentaire suivant:

« Hou la menteuse ».

Un commentaire à la suite d’une vidéo où Nadine Morano, sur le plateau d’ITélé, s’expliquait sur son apparition « en catimini » à un meeting de Ségolène Royal.

Selon le Point, , le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire le 13 février pour "injure publique" .

A la suite de cette enquête préliminaire, les sites Dailymotion et YouTube ont reçu une réquisition judiciaire de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP).

Une réquisition afin d’obtenir "en urgence la date, l'heure et les adresses IP utilisées et tout élément d'identification, pour la mise en ligne des commentaires", selon Sud Ouest.

Et c’est ainsi que jeudi prochain, cette mère de famille va se retrouver au commissariat de Dax, entendu jeudi prochain par un officier de police judiciaire de la BRDP, une unité dépendant du 36 quai des Orfèvres et basée à Paris, pour avoir osé écrire cette terrible phrase :

« Hou la menteuse ».
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:35

Il te manque la fin de l'histoire : les charges ont été abandonnées. La ministre a compris qu'elle passait pour une .... (je vous laisse le choix du terme) et elle a fait ce qu'il fallait pour que la justice abandonne les charges.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:42

narduccio a écrit:
La ministre a compris qu'elle passait pour une .... (je vous laisse le choix du terme)

c'est tres sage de ta part, ca t'evite de te prendre un proces pour injure..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:15

En attendant, l'argent du contribuable est dépensé de manière grotesque.
Et c'est révélateur de l'état d'esprit du gouvernement actuel. Tiens c'est bizarre, au lieu de payer des gens à rechercher de telles conneries, pourquoi ils ne recherchent pas ceux qui magouillent avec beaucoup de 0 derrière?
Ben oui, les loups ne se mangent pas entre eux...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:59

ou donner l'argent aux pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:04

Salut
Citation :
ou donner l'argent aux pauvres

C'est une solution d'urgence uniquement, mais pas une solution à long terme.

De plus beaucoup de personnes sont dans la dèche parce qu'elle ne savent pas gérer correctement un budget j'en connais plusieurs et certaines même si elles touchaient une somme régulière et correcte elles seraient sans un sou bien avant de percevoir la somme suivante .

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:14

c'était de l'humour que je faisais devant les propos un peu démago de steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:14

Salut

Citation :
c'était de l'humour que je faisais devant les propos un peu démago de steph

Oui, je lui trouve parfois un petit coté soixante-huitard, ce qui n'est pas nécessairement péjoratif.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:21

seb613 a écrit:
c'était de l'humour que je faisais devant les propos un peu démago de steph Wink
Qui te rend si hardi de troubler son ouvrage ?

Tu seras châtié de ta témérité.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:20

seb613 a écrit:
c'était de l'humour que je faisais devant les propos un peu démago de steph Wink

Oh moi je dis ca je dis rien, c'est pas pour ma poire de toutes facon.
Mais entre le "tire-toi connard" et le "hou la menteuse" et leurs implications, il y a un coté très dérangeant. Si vous passez à coté sans vous apercevoir ou, pire, si ca ne fait pas sourciller, ben tant pis...pour vous!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:25

Steph a écrit:
seb613 a écrit:
c'était de l'humour que je faisais devant les propos un peu démago de steph Wink

Oh moi je dis ca je dis rien, c'est pas pour ma poire de toutes facon.
Mais entre le "tire-toi connard" et le "hou la menteuse" et leurs implications, il y a un coté très dérangeant. Si vous passez à coté sans vous apercevoir ou, pire, si ca ne fait pas sourciller, ben tant pis...pour vous!

Stéphane
Je trouve que la personne qui voulait faire condamner et qui a changé d'avis, pour raison politique, a eu un comportement de... comment dirais-je... d'opportuniste de l'amour intéressé et de fille d'une telle personne : une vraie politicienne quoi. Twisted Evil .
Et qu'elle me fasse un procès, j'en ai quelques-uns de terminés et d'autres d'encore bien au four...
Ca ne me dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait peur...pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait peur...pour vous!   Ca me fait peur...pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait peur...pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous fait peur ??
» Et ça, ça vous fait aussi peur ?
» ça fait peur
» Qu'auriez-vous fait ?
» Qu'est-ce que le bonheur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: