FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…

Aller en bas 
+6
lgda
Anthracite
Le Vieux
ji_louis
Steph
saddam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:41

Salut

Israël vient d'annoncer la création de 1100 nouveaux logements en territoire revendiqué par les Palestiniens. Il parait évident qu' Israël n'a pas fort l'envie de négocier alors quoi, que faire ?
Perso je ne vois qu'une seule voie possible excluant la guerre indéfinie ou le pourrissement complet, c'est de favoriser l'élection de la gauche en Israel, qui sera plus favorable à un règlement négocié et pour ce faire, il faudrait déjà que le Hamas disparaisse ou change son discours et surtout son attitude.

Je comprend la révolte des palestiniens de cette situation humiliante et apparemment sans issue, il faudrait presque un miracle pour arriver à une solution.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:35

Et le conseil de securite ????
et le paragraphe 7 ???

ou tout ca c'est valabe seulement pour les pays Arabes Iraq, Soudan, Libye ect.... ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:53

Salut

C'est plus une question de puissance que d'ethnie ou même de religion, il y a un proverbe qui dit "la loi du plus fort est la meilleure" sous entendu tant pis pour les autres.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:41

Le Vieux a écrit:
Salut

C'est plus une question de puissance que d'ethnie ou même de religion, il y a un proverbe qui dit "la loi du plus fort est la meilleure" sous entendu tant pis pour les autres.

Le Vieux
Mais si c'est une question de religion le judaïsme ou le loby juif est la puissance en question avec un grain de culpabilite chretienne qui accepte la religion juive et satanise lÍslam .
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:23

saddam a écrit:
si c'est une question de religion le judaïsme ou le loby juif est la puissance en question avec un grain de culpabilite chretienne qui accepte la religion juive et satanise lÍslam .
Tu sembles oublier que les chrétiens ont persécuté les juifs durant plusieurs siècles et que les chrétiens n'ont pas eu besoin des juifs pour entrer en guerre contre l'islam au temps des croisades du Moyen-Age...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:27

saddam a écrit:
...avec un grain de culpabilite chretienne ...
Plus je lis ça et plus je me dis qu'il s'agit d'une jolie légende à l'usage des contribuables.

Pour ce qui est du vrai business entre états et des décisions à ce sujet, le fric est une bien meilleure explication !
Il suffit de comparer ce qui se passe en Syrie ou en Lybie
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:48

Salut

Citation :
les chrétiens n'ont pas eu besoin des juifs pour entrer en guerre contre l'islam au temps des croisades du Moyen-Age...

A ce sujet, je viens de lire que la plupart des chrétiens du nord occident croyaient que l'Islam était une religion polythéiste qui s'adonnait a des pratiques immorales. Il devenait normal pour eux d'aller délivre le tombeau du Christ, c'était leur but principal et non pas de conquérir tout le moyen orient.
Ceci dit, une fois convaincus du mal fondé d'une telle assertion, ils auraient pu se rétracter, ce qu'ils n'ont pas fait, trouvant plus avantageux de rester sur place

Le Vieux qui se dit bien que fixé dans le passé l'histoire est en perpétuel mouvement
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:22

J'ai toujours pensé que l'islamophobie est derrière l’ignorance presque total de l'islam en Occident.
C'est méchant !! c'est pas bon !! on ne veut pas entendre parler...en plus bien-sur du comportement des extrémistes musulmans qui font peur aux musulmans plus qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:35

Salut

Citation :
J'ai toujours pensé que l'islamophobie est derrière l’ignorance presque total de l'islam en Occident.

Tu dis exactement la même chose que l'oncle de l'épouse, arabe chrétien et qui connaissait bien l'islam comme la plupart des chrétiens d'orient.
Et a contrario, si certains musulmans bien éduqués connaissent le christianisme, un nombre plus grand ignore ce qu'est le christianisme et probablement le judaïsme bien que le Coran reprend de larges extraits de l'ancien testament, donc de la tora, comme la belle histoire de Joseph vendu par ses frères

Le Vieux.

Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:42

Le Vieux a écrit:
...le Coran reprend de larges extraits de l'ancien testament, donc de la torah, comme la belle histoire de Joseph vendu par ses frères

Le Vieux.

Et cette question de paille et de poutre, ça en fait aussi partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:58

Salut

Lgda a écrit:
t cette question de paille et de poutre, ça en fait aussi partie ??

Normalement c'est jésus qui l'aurait dit, donc les évangiles , mais il possible que cela soit aussi dans l'ancien testament, comme dans le Coran, mais je ne l'ai pas vu tel que, mais cela pourrait être écrit d'une autre manière.

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:01

saddam a écrit:
J'ai toujours pensé que l'islamophobie est derrière l’ignorance presque total de l'islam en Occident.
C'est méchant !! c'est pas bon !! on ne veut pas entendre parler...en plus bien-sur du comportement des extrémistes musulmans qui font peur aux musulmans plus qu'aux autres.

C'est vrai seulement en partie. Car il faut bien avouer que peu de pays arabes sont démocratiques et que l'extrémisme religieux y a encore de beaux jours. Pour nous il n'est pas concevable que les femmes soient interdites de conduire ou de voter (sous des prétextes religieux) et d'ailleurs j'aimerais savoir si tu trouves dans ces lois une logique défendable.
Peut-être que l'idée d'un islam extrémiste, répandue en occident, n'est pas si infondée que ca!
Cela n'implique pas que tout le monde arabe est extrémiste, mais il faut bien avouer que pas mal d'Etats le sont encore.
Il ne faut pas oublier que l'émancipation de la femme a 40 ans chez nous et donc elle est déjà bien ancrée. Mais elle n'a pas encore atteint les sociétés arabes, même si je pense que les choses bougent un peu. Il s'agit quand même d'un gouffre culturel assez important et difficile à avaler pour la population occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:17

Steph a écrit:

C'est vrai seulement en partie. Car il faut bien avouer que peu de pays arabes sont démocratiques et que l'extrémisme religieux y a encore de beaux jours. Pour nous il n'est pas concevable que les femmes soient interdites de conduire ou de voter (sous des prétextes religieux) et d'ailleurs j'aimerais savoir si tu trouves dans ces lois une logique défendable.
Peut-être que l'idée d'un islam extrémiste, répandue en occident, n'est pas si infondée que ca!
Cela n'implique pas que tout le monde arabe est extrémiste, mais il faut bien avouer que pas mal d'Etats le sont encore.
Il ne faut pas oublier que l'émancipation de la femme a 40 ans chez nous et donc elle est déjà bien ancrée. Mais elle n'a pas encore atteint les sociétés arabes, même si je pense que les choses bougent un peu. Il s'agit quand même d'un gouffre culturel assez important et difficile à avaler pour la population occidentale.
Je ne nie pas les grand écart qui sépare l'occident du monde arabe pas seulement sur l’émancipation de la femme mais sur bien d'autres domaines mais l'islam n'a rien avoir avec ca c'est la mentalité les traditions et pas l'Islam que beaucoup accusent a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:27

Salut

Citation :
il n'est pas concevable que les femmes soient interdites de conduire ou de voter

Les femmes ont depuis très peu (hier ou avant hier) le droit de vote en Arabie saoudite, mais n'ont toujours pas le droit de conduire. Sinon, dans plusieurs pays musulmans les femmes peuvent conduire.
Le droit de vote en Turquie, les femmes elles l'ont obtenu plus tôt que chez nous en 1934 pour la Turquie en 1948 en Belgique (droit de vote pour toutes les élections)

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6872
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:30

Hello

Le Pakistan lui même, a élu une femme à la présidence (Benazir Bhutto assassinée dans un attentat en 2007), alors que la France, il n'y en a pas encore eu, ni aux USA d'ailleurs

le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:22

Le Vieux a écrit:
Salut

Israël vient d'annoncer la création de 1100 nouveaux logements en territoire revendiqué par les Palestiniens. Il parait évident qu' Israël n'a pas fort l'envie de négocier alors quoi, que faire ?
Perso je ne vois qu'une seule voie possible excluant la guerre indéfinie ou le pourrissement complet, c'est de favoriser l'élection de la gauche en Israel, Le Vieux
Mouis !
C'est le seul avantage d'Israël qui est une démocratie, les pacifistes peuvent manifester !
Peut-être que ce sera, un jour, le cas chez les Palestiniens (manifester en gardant leur peau étanche) et, alors, tous les espoirs seront permis...
Mais, quand on voit les propos d'un Sadam, qui pourtant a accès à internet, on se dit qu'il faudra bien encore un demi-siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:51

Effectivement on peut condamner les mentalités et non la religion, mais avec un peu d'objectivité on ne peut éviter de remarquer que les pays de religion islamique sont rarement laiques (aux exceptions près que levieux a citées) et que c'est le contraire pour les pays occidentaux. Difficile dans ce cas de ne pas faire le lien avec l'Islam.
Je suis certain que l'Islam a mieux à offrir que ce qu'on voit actuellement, mais en attendant ce sont les faits qui prédominent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:36

Steph a écrit:
Effectivement on peut condamner les mentalités et non la religion, mais avec un peu d'objectivité on ne peut éviter de remarquer que les pays de religion islamique sont rarement laiques (aux exceptions près que levieux a citées) et que c'est le contraire pour les pays occidentaux. Difficile dans ce cas de ne pas faire le lien avec l'Islam.
Je suis certain que l'Islam a mieux à offrir que ce qu'on voit actuellement, mais en attendant ce sont les faits qui prédominent pour l'instant.
Parmi les trois religions monothéistes seul l'Islam est en expansion et avec un taux très élevé en nombre de pratiquants le judaïsme est très fermé Israël est le seule pays juif il n'est pas du tout laïque malgré ca soit-distante démocratie les pays de l'occidents qui ont comme religion le christianisme sont devenus laïque après que la religion chrétienne a perdu la presque totalité de ses adeptes suite a de nombreuses transformations qui ont vidé cette religions de son sens.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:36

saddam a écrit:
la religion chrétienne a perdu la presque totalité de ses adeptes suite a de nombreuses transformations qui ont vidé cette religions de son sens.
Quelle que soit la religion !
Une religion n'est qu'un outil, comme toute chose imaginée par l'esprit humain.
Ce n'est que l'usage qui détermine si l'outil est utile ou non.
Si l'outil est utile et qu'il sert à faire le bien, alors se servir de cet outil fait sens.

J'ai parfois des doutes sur l'utilité de la foi chrétienne mais lorsque je vous l'usage que certains font de l'islam, j'ai des doutes encore plus grands.

Bien que je puisse aussi affirmer le contraire: lorsque je vois certains commandements chrétiens, je me dis qu'ils ne valent rien et lorsque je vois certains préceptes de l'islam, je les trouve très positifs.

Et je me rend bien compte que ce qui fait la valeur d'une religion n'est pas lié aux préceptes officiellement inclus dans celle-ci mais l'usage réel que les membres de cette religion en font.

La preuve par l'acte, y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:39

saddam a écrit:
Steph a écrit:
Effectivement on peut condamner les mentalités et non la religion, mais avec un peu d'objectivité on ne peut éviter de remarquer que les pays de religion islamique sont rarement laiques (aux exceptions près que levieux a citées) et que c'est le contraire pour les pays occidentaux. Difficile dans ce cas de ne pas faire le lien avec l'Islam.
Je suis certain que l'Islam a mieux à offrir que ce qu'on voit actuellement, mais en attendant ce sont les faits qui prédominent pour l'instant.
Parmi les trois religions monothéistes seul l'Islam est en expansion et avec un taux très élevé en nombre de pratiquants le judaïsme est très fermé Israël est le seule pays juif il n'est pas du tout laïque malgré ca soit-distante démocratie les pays de l'occidents qui ont comme religion le christianisme sont devenus laïque après que la religion chrétienne a perdu la presque totalité de ses adeptes suite a de nombreuses transformations qui ont vidé cette religions de son sens.

La laicité en occident est venue avec l'humanisme, qui en replacé l'homme (par opposition à Dieu) au centre des intérêts.
L'homme n'est pas (plus) un fétu de paille à la merci du premier Dieu venu (ni un outil à sa disposition).
Tu peux effectivement opposer l'humanisme avec le pouvoir absolu de l'Eglise. Mais il est difficile de voir cette évolution comme quelque chose de négatif.
Le judaisme est une religion confinée car, contrairement au christianism et à l'Islam, elle n'est pas prosélyte.

Quant à l'expansion de l'Islam, ne serait-elle pas due au taux de natalité beaucoup plus élevé dans les pays pratiquants?
Tu sais la quantité n'est en rien un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:16

Steph a écrit:

Quant à l'expansion de l'Islam, ne serait-elle pas due au taux de natalité beaucoup plus élevé dans les pays pratiquants?
Tu sais la quantité n'est en rien un gage de qualité.
C'est sans doute ce que pensais aussi les nazis et je vois que ce genre de pensée, persiste toujours comme "le fameux logiciel d' iphonne"...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:52

saddam a écrit:
Steph a écrit:

Quant à l'expansion de l'Islam, ne serait-elle pas due au taux de natalité beaucoup plus élevé dans les pays pratiquants?
Tu sais la quantité n'est en rien un gage de qualité.
C'est sans doute ce que pensais aussi les nazis et je vois que ce genre de pensée, persiste toujours comme "le fameux logiciel d' iphonne"...

?? Je ne comprends pas ton allusion, tu peux m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:25

Steph a écrit:
saddam a écrit:
Steph a écrit:

Quant à l'expansion de l'Islam, ne serait-elle pas due au taux de natalité beaucoup plus élevé dans les pays pratiquants?
Tu sais la quantité n'est en rien un gage de qualité.
C'est sans doute ce que pensais aussi les nazis et je vois que ce genre de pensée, persiste toujours comme "le fameux logiciel d' iphonne"...

?? Je ne comprends pas ton allusion, tu peux m'expliquer stp?
Tu qualifie les musulmans de quantité sans qualité donc inférieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:09

saddam a écrit:
Steph a écrit:
saddam a écrit:
Steph a écrit:

Quant à l'expansion de l'Islam, ne serait-elle pas due au taux de natalité beaucoup plus élevé dans les pays pratiquants?
Tu sais la quantité n'est en rien un gage de qualité.
C'est sans doute ce que pensais aussi les nazis et je vois que ce genre de pensée, persiste toujours comme "le fameux logiciel d' iphonne"...

?? Je ne comprends pas ton allusion, tu peux m'expliquer stp?
Tu qualifie les musulmans de quantité sans qualité donc inférieur aux autres

Tu m'as mal compris, dire que ce n'est pas un gage de qualité ne veut pas dire qu'ils sont inférieurs aux autres, je ne me permettrais jamais de dire une telle chose!
Ce que je veux dire c'est que l'argument "nous sommes plus nombreux donc nous sommes meilleurs/nous avons raison" n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:08

Steph a écrit:

Ce que je veux dire c'est que l'argument "nous sommes plus nombreux donc nous sommes meilleurs/nous avons raison" n'est pas valable.
Non je ne parle pas de nombre mais de la préservation et de la fidélité au moment ou tout les autres délaissent leurs religions a grand nombre nous assistons a une extraordinaire renaissance de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…   Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» palestine: un député français ose dire la vérité sur israél
» Gaza: Question pour Ji-Louis
» Sarkozy pro-bush
» T'Sarkozy fait diversion
» Sarkozy au salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: