FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'Sarkozy fait diversion

Aller en bas 
+8
Michel99
[RV]
Steph
yoda
narduccio
Le Vieux
buck
lgda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:56

Il divorce pour que les gens oublient la grève...

Futé, ce président !

Hélas pour lui, il ne pourra pas divorcer à chaque confrontation sociale !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:28

A part ça...

Vu de Suisse, les medias sont plutot réservés, déclarant que Sarko joue sa carrière : s'il recule il est mort !

Le GROS reproche qui lui est adressé est qu'il aurait mal expliqué sa décision...
Plus précisément, qu'il en fait trop, trop vite et dans trop de domaines en même temps.

Mais c'est quand même sa marque de fabrique !!
Depuis qu'il s'est engagé, il a quand même toujours donné de lui l'image d'un super-Napoléon qui maitrise tout, qui connait tout, qui décide de tout et qui veut tout mener de front en même temps quitte à marcher sur les plate-bandes de ses propres ministres !

Dans ce cas, si Sarko ne faisait pas tout en même temps, ce ne serait plus Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:32

il est clair que ca ne serait pas drole si il n'accumulait pas tout.

N'empeche que si ca avait royal, je pense que la situation serait assez identique sur le plan separation
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:35

Salut

Citation :
N'empeche que si ca avait royal, je pense que la situation serait assez identique sur le plan separation

Segolene va peut être se mettre en ménage avec Sarkozy, ça ce serait vraiment marrant.

Le Vieux .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:44

lgda a écrit:
A part ça...

Vu de Suisse, les medias sont plutôt réservés, déclarant que Sarko joue sa carrière : s'il recule il est mort !

Moi, l'image que j'en est, c'est celle d'un poker menteur. Passage de la durée de cotisation à 35 ans avec possibilité de travailler après 55 ans. Pas mal de gens dans les régimes spéciaux arrivent à des carrières de 35 à 40 ans. Donc, pas de gros dégâts de ce coté-là. Mais abandon de certains des "effets collatéraux" ou "pervers" de l'alignement sur le régime de la fonction publique. Il y a pas mal de gens qui aimeraient l'ouverture de vrais négociation avec remise à plat de tout le dossier.

A EDF, on ne se fait pas d'illusion. On cotisera 40 ans. Mais après, il y a beaucoup à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:46

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
N'empeche que si ca avait royal, je pense que la situation serait assez identique sur le plan separation

Segolene va peut être se mettre en ménage avec Sarkozy, ça ce serait vraiment marrant.

Le Vieux .

Pourvu qu'il ne se mette pas à la colle avec une de ces ministres (je parle des ministres-femmes). J'imagine les contorsions protocolaires entre les moments ou cette dame sera "Monsieur le ministre" et les moments ou elle sera la copine du patron ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:56

Salut

J'ai lu dans un journal qu'il pourrait être très proche de Mme Rachida Dati et que ce serait pour cette raison qu'elle en prendrait à son aise.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:03

Le Vieux a écrit:
Salut

J'ai lu dans un journal qu'il pourrait être très proche de Mme Rachida Dati et que ce serait pour cette raison qu'elle en prendrait à son aise.

Le Vieux.

La meilleure amie de Cécilia. affraid Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:15

Salut

Citation :
La meilleure amie de Cécilia

Les amies de sa femme sont ses amies. Twisted Evil

Le Vieux qui pense qu'il y a plus moche que Mme Dati.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:43

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
La meilleure amie de Cécilia

Les amies de sa femme sont ses amies. Twisted Evil

Le Vieux qui pense qu'il y a plus moche que Mme Dati.
Boutin par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:26

Bachelot ?

Yoda qui a fait sa contribution au Voici du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:26

Franchement faut jamais avoir vécu un divorce pour croire qu'on peut s'en servir pour sa carrière. Je crois qu'il y a d'autres moyens de distraire la populace de foutre en l'air son ménage.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:28

Laurence ferrari et Thomas Hugues aussi divorcent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-sciences.ath.cx/badaboom/
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:30

2 phrases qui commencent à avoir de l'importance Wink

La voici "la rupture " comme disait nicolas aux elections.
Nicolas a dit que sa femme aura un role important a la présidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-sciences.ath.cx/badaboom/
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:39

Franchement faut jamais avoir vécu un divorce pour croire qu'on peut s'en servir pour sa carrière.
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je suis persuadé qu'il va en souffrir (qu'il en souffre déjà) a titre personnel... pas en tant qu'homme public.

Pour info je connais quelqu'un d'assez proche (assez pour qu'elle offre des cadeaux à mon fils et le serre dans ses bras) qui l'a cotoyé.
Quand je dis "cotoyé" je parle au quotidien, à son domicile perso, a l'époque ou il était à l'intérieur.


J'ai beau avoir voté à gauche je le considère comme probablement nettement plus sincère que Royal... mais pour sa défense je ne connais aucun "proche" de Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:59

Je veux pas jouer la concierge, mais le soir ou il a gagne l'election, quand il a carresse la joue de sa femme devant les cameras, ce fameux geste qu'on revoit souvant, son regard a elle voulait plutot dire "me touches pas, j'ai pas envie de faire semblant"

oui je sais, je n'ai pas mon pareil pour decrypter les regards ...

D'ailleurs ce soir j'ai dit a mon mari " ca doit etre tres penible de vivre avec un homme tres puissant - deja un homme smple c'est pas facile, mais alors un des rois du monde..." - ce a quoi il m'a repondu " ah mais elle aussi doit aimer le pouvoir et les flashs, cf Jacques Martin" ...

(si mes conversations avec mon mari vous saoulent, dites le hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:47

Puisqu'on est dans la catégorie people, qqn a des nouvelles de Aung San Suu Kyi, d'Ingrid Bétancourt et des élections au Guatémala ? J'aimerai bien savoir si la première est sortie de la Ferme de Big Brother, la seconde a survécu à Kho Lenta et la dernière a été élue First Lady Guatémala 2007 ?

PeM, qui quitte media-ragots vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:02

Leeloo a écrit:
" ca doit etre tres penible de vivre avec un homme tres puissant - deja un homme smple c'est pas facile..."
Shocked

Laughing

@pem:
non, non et non (2ème tour le 4 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:13

ji_louis a écrit:
@pem:
non, non et non (2ème tour le 4 novembre)
1- Non, Emission encore en cours de diffusion
2- Idem
3- Le décompte des SMS est en cours... Le service informatique cherche une parade pour que l'intervention au niveau des résultats définitifs soit indétectable. Le chef de projet a promis que le module sera prêt pour le 2e tour !
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:38

3- et elle est encore dans la course ?


Pour rester dans le pipaul, il parait que M. Rugby aurait fait des montages financiers pas très clean. Mais ce n'est pas grave parce qu'il y a presccription à la fin de l'année. Marrant qu'on en parle que maintenant juste avant la prescription.
Alors, ira à l'Elysée, ou à la Santé ?

PeM
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:44

Pour rester dans le domaine Paupaul, Lamour, Douillet, Laporte, ça apporte des points des Paupauls au gouvernement ?

Vu que notre belge national ne veut plus (re)devenir belge, va-t-il être promu sécretaire général du ministère des finances ? Very Happy

PeM
Revenir en haut Aller en bas
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:48

J'espere que Bercy, va faire un petit tour chez lui, pour récupérer les impôts...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-sciences.ath.cx/badaboom/
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:33

Leeloo a écrit:
Je veux pas jouer la concierge, mais le soir ou il a gagne l'election, quand il a carresse la joue de sa femme devant les cameras, ce fameux geste qu'on revoit souvant, son regard a elle voulait plutot dire "me touches pas, j'ai pas envie de faire semblant"

oui je sais, je n'ai pas mon pareil pour decrypter les regards ...

D'ailleurs ce soir j'ai dit a mon mari " ca doit etre tres penible de vivre avec un homme tres puissant - deja un homme smple c'est pas facile, mais alors un des rois du monde..." - ce a quoi il m'a repondu " ah mais elle aussi doit aimer le pouvoir et les flashs, cf Jacques Martin" ...

(si mes conversations avec mon mari vous saoulent, dites le hein ...)


Une pièce en plus à verser au dossier :
http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=400413
Citation :
"Si tu reviens, j'annule tout"

Mis en ligne le 06/02/2008

Nicolas Sarkozy aurait envoyé un sms à son ex-épouse Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni: "Si tu reviens, j'annule tout".

C'est un hebdomadaire français qui dévoile l'information sur son site internet: le président français se servirait-il de la belle Carla pour récupérer Cécilia. L'homme de pouvoir veut-il posséder celle qui lui résiste?

Plusieurs faits viennent en tout cas appuyer la révélation du Nouvel Observateur: la bague, identique, offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias ainsi que le choix comme témoin de mariage pour Mathilde Agostinelli (une amie intime de Cécilia)...

La véritable obsession du président serait donc toujours Cécilia, qui doit épouser Richard Attias le mois prochain...


Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:25

La presse francaise glisse lentement mais sûrement vers le papier cul.
C'est triste de voir un si beau pays partir en couille comme ca.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:31

Steph a écrit:
La presse francaise glisse lentement mais sûrement vers le papier cul.
C'est triste de voir un si beau pays partir en couille comme ca.

Stephane

C'est belge .... mais si tu veux, je met en ligne la version française, il y a juste quelques lignes ne plus :

Citation :
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Sarkozy fait diversion Empty
MessageSujet: Re: T'Sarkozy fait diversion   T'Sarkozy fait diversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Sarkozy fait diversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai fait, aucune bête ne l'a fait* !
» Jib, qu'as tu fait ?
» La masse calculée
» l'argent ne fait pas le bonheur ...
» Emma fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: