FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg

Aller en bas 
+7
Le Vieux
lgda
PtitGG
narduccio
DonPanic
saddam
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:24

Apparemment il s'agirait essentiellement de réfugiés afghans et syriens.
Bravo! Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de culture hein.

FN et FPÖ: one point

Ca va devenir de plus en plus dur de ne pas voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:35

Steph a écrit:
Apparemment il s'agirait essentiellement de réfugiés afghans et syriens.
Bravo! Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de culture hein.

FN et FPÖ: one point

Ca va devenir de plus en plus dur de ne pas voter pour eux.
Qui a agresser sexuellement qui ?
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:33

saddam a écrit:
Qui a agresser sexuellement qui ?

Des gens venus prétendument d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie qui, agissant en bandes, s'imaginent en droit de tripoter les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:25

DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
Qui a agresser sexuellement qui ?

Des gens venus prétendument d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie qui, agissant en bandes, s'imaginent en droit de tripoter les femmes.
le proverbe arabe dit " Quand celui qui parle est fou celui qui écoute est forcément saint" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:52

L'avenir nous en apprendra probablement plus.
Pour le moment, on dit qu'il y aurait eu de telles agressions dans toutes les grandes villes d'Allemagne, elles se comptent par centaines.
Selon les journaux allemands il y aurait beaucoup de syriens et d'afghans impliqués, aujourd'hui on parle d'un marocain.
Le journal télévisé nous a rappelé aujourd'hui l'histoire de la journaliste agressée sexuellement en Egypte et les agressions sexuelles fréquentes en Inde.

FN et FPÖ: 2 points

Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:44

saddam a écrit:
DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
Qui a agresser sexuellement qui ?
Des gens venus prétendument d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie qui, agissant en bandes, s'imaginent en droit de tripoter les femmes.
le proverbe arabe dit " Quand celui qui parle est fou celui qui écoute est forcément saint" scratch

Il n'y a pas de fous ni de saints dans cette affaire, dicton arabe à mettre à la poubelle.

Il y a une horde de blédards saoulés à l'islamisme made in Makkah à qui on a expliqué que les femmes sortant seules sont des prostituées,
que les femmes vêtues ou dévêtues à l'Européenne sont des prostituées, blédards qui se sont laissé raconter par le Grand Calife Islamiste
que les Européens sont des dégénérés qu'ils vont conquérir et soumettre.


Dernière édition par DonPanic le Lun 11 Jan 2016 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 3:00

Steph a écrit:
L'avenir nous en apprendra probablement plus.
Pour le moment, on dit qu'il y aurait eu de telles agressions dans toutes les grandes villes d'Allemagne, elles se comptent par centaines.
Selon les journaux allemands il y aurait beaucoup de syriens et d'afghans impliqués, aujourd'hui on parle d'un marocain.
Le journal télévisé nous a rappelé aujourd'hui l'histoire de la journaliste agressée sexuellement en Egypte et les agressions sexuelles fréquentes en Inde.

FN et FPÖ: 2 points

Bah, quelque soit le pays, les agressions sexuelles sont en très grande majorité de fait de blédards à haut niveau de blédardise.
le plus haut niveau étant celui de blédard du désert suivi de près par le blédards des montagnes
Il y aurait parait-il une poignée d'Allemands et autres Européens, un Américain incriminés pour fait de vol et de gestes déplacés sur les femmes la nuit de la Saint Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 3:16

Steph a écrit:
Apparemment il s'agirait essentiellement de réfugiés afghans et syriens.
Bravo! Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de culture hein.

FN et FPÖ: one point

Ca va devenir de plus en plus dur de ne pas voter pour eux.[/b]

Désolé, mais j'ai du mal à voir le lien. C'est pas parce que des cambrioleurs s'introduisent dans ta maison que tu va y mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:44

Je vais simplement faire un peu de statistique.

Dans une population, on va dire que le pourcentage de délinquants (tous crimes et délits confondus) oscille entre 1 et 10% ... en gros (faudrait affiner).
Combien de réfugiés et autres immigrés l'Europe a accueilli l'an dernier? 1 millions a peu près? Bon bah ça fait 10 000 à 100 000 délinquants présents en Europe, donc autant de problèmes supplémentaires qui n'ont rien à voir directement avec le pays ou la religion ... mais à la nature humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:11

Moi aussi je vais faire un peu de statistiques:
L'Allemagne a accueilli environ 1 millions de réfugiés, soit environ 1% de la population.
Or, il semblerait que 40-50% des auteurs soient des réfugiés.
Et ce petit pourcent a réussi à faire sauter le chef de la police.
On ne voit pas toujours pas le problème?

Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:10

Steph a écrit:
Moi aussi je vais faire un peu de statistiques:
L'Allemagne a accueilli environ 1 millions de réfugiés, soit environ 1% de la population.
Or, il semblerait que 40-50% des auteurs soient des réfugiés.
Et ce petit pourcent a réussi à faire sauter le chef de la police.
On ne voit pas toujours pas le problème?

Si on considère qu'on a affaire à une population critique qui est perdue sans perspective immédiate loin de ses repères sociaux et économiques, oui on peut comprendre, expliquer mais pas excuser une telle dérive et si un chef de police a servi de fusible, je peux l'expliquer et être d'accord avec l'éjection du siège, d'autant que les autres protégés par le fusible ont visiblement compris le message !

Donc la situation est sous controle

D'ailleurs, c'est pas la Belgique qui a décidé dans la foulée de mettre en oeuvre des cours d'accueil culturel sur le modèle norvégien ?
Si oui, il est juste dommage qu'il faille d'abord des agressions et des traumatismes (mais heureusement pas de mort) pour commencer à réfléchir avec le cerveau ald avec les gonades...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:48

Salut

Il faut aussi envisager la possibilité, vu le nombre, qu'il y ait eut des intentions préalablement organisées derrière, comme par l'EI par exemple.

Mais aussi attention aux statistiques en les comparant à d'autre pays comme les nôtres, nous sommes en allemagne et je pense que les allemandes sont plus enclines, et c'est à leur honneur, à dénoncer des agressions bien plus que les françaises ou belges. Si l'on disposait des vrais chiffres d'agressions sexuelles dans nos pays, on serait certainement surprit du nombre.

Le Vieux


Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:54

Non, le ministre belge en avait parlé avant cette histoire. Mais il a probablement repris l'idée à la Norvège.
Moi si j'avais tout perdu et que je trouvais un pays d'accueil, je n'agresserais pas les habitants.
Y en a marre de la tolérance à sens unique et non je n'ai aucune compréhension pour ce genre de comportement et je crois que je ne suis pas le seul.

Déjà qu'on trouve comme par enchantement en pleine période de crise des sous pour s'occuper de centaines de milliers de réfugiès alors qu'on nous a demandé pendant années d'oublier les aider sociales et les soutiens scolaires pour des raisons économiques.
Déjà les menus contenant du porc disparaissent de cantines scolaires parce que ca complique trop la logistique.
Bientôt on va créer des horaires spécifiques pour les hommes et pour les femmes dans les piscines parce que les musulmans ne peuvent pas supporter la mixité (vous verrez, on y arrive).
Et puis quoi encore, va peut-être falloir voiler nos femmes parce que c'est inacceptable pour un musulman, une femme non-voilée?
C'est qui l'intolérant ici?

Moi je n'aime pas par principe et par éducation les partis d'extrême droite, mais j'ai des yeux et des oreilles et je commence à avoir beaucoup de difficulté à ne pas être d'accord avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:39

Le Vieux a écrit:
Il faut aussi envisager la possibilité, vu le nombre, qu'il y ait eut des intentions préalablement organisées derrière, comme par l'EI par exemple.

C'est une piste qui est explorée, surtout depuis que le nombre de plaintes a explosé. Dans la foule, 100-150 agressions, c'est une sommes d'actes de délinquances. Là, le nombre de plaintes doit atteindre les 500, ou s'il ne les a pas atteint, il n'en est pas trop éloigné. Donc, pas mal de gens suspectent une volonté commune. Tous les délinquants sexuels de Cologne ne se sont pas retrouvés tout à coup, par hasard, sur cette place. A moins que cela soit un acte conscient réalisé dans le but d'obtenir un rejet des migrants par la population allemande.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:51

Steph a écrit:
Non, le ministre belge en avait parlé avant cette histoire. Mais il a probablement repris l'idée à la Norvège.
Moi si j'avais tout perdu et que je trouvais un pays d'accueil, je n'agresserais pas les habitants.
Y en a marre de la tolérance à sens unique et non je n'ai aucune compréhension pour ce genre de comportement et je crois que je ne suis pas le seul.

Déjà qu'on trouve comme par enchantement en pleine période de crise des sous pour s'occuper de centaines de milliers de réfugiès alors qu'on nous a demandé pendant années d'oublier les aider sociales et les soutiens scolaires pour des raisons économiques.
Déjà les menus contenant du porc disparaissent de cantines scolaires parce que ca complique trop la logistique.
Bientôt on va créer des horaires spécifiques pour les hommes et pour les femmes dans les piscines parce que les musulmans ne peuvent pas supporter la mixité (vous verrez, on y arrive).
Et puis quoi encore, va peut-être falloir voiler nos femmes parce que c'est inacceptable pour un musulman, une femme non-voilée?
C'est qui l'intolérant ici?

Moi je n'aime pas par principe et par éducation les partis d'extrême droite, mais j'ai des yeux et des oreilles et je commence à avoir beaucoup de difficulté à ne pas être d'accord avec eux.


dans nos états, nous  «  les  autres »  on a appris à accepter et a respecter un tas de choses qui n'ont rien à avoir  avec nos meures et notre culture on trouve des menus contenant du porc dans nos hôtels, des femmes à poil ou presque sur toutes nos plages et nos piscines et même  dans les marchés et souqs donc chère ami apprenez à nous acceptes comme on le fait déjà pour vous ici, ou chacun se case derrière son rempart comme on faisais au moyen âge.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:02

J'oubliais un point important: nos caricaturistes ne vont plus oser faire ce qu'ils veulent, ils se plient déjà au diktat de fêlés du ciboulot, au revoir la liberté si chèrement acquise.
Suffit de la voir la une du dernier Charlie Hebod, 'sont bien rentrés dans les rangs. Ils sont devenus "tolérants".

J'attend toujours le premier musulman qui se lèvera et qui dira: mais bien sûr, allez-y, moquez-vous des religions si vous le voulez, c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:07

saddam a écrit:
dans nos états, nous  «  les  autres »  on a appris à accepter et a respecter un tas de choses qui n'ont rien à avoir  avec nos meures et notre culture on trouve des menus contenant du porc dans nos hôtels, des femmes à poil ou presque sur toutes nos plages et nos piscines et même  dans les marchés et souqs donc chère ami apprenez à nous acceptes comme on le fait déjà pour vous ici, ou chacun se case derrière son rempart comme on faisais au moyen âge.

C'est que vous ne vous attendez pas non plus à ce que les mangeurs de porc aient l'intention de se faire sauter dans la foule au nom de Dieu et du Prophète, ou les femmes court vêtues de violer en bandes vos beaux jeunes hommes autrement que bien payés.

Nos cerveaux sont plus ou moins lavés par l'info en boucle, faut avouer. ça va jusqu'à en oublier ses potes plus ou moins norafs, ce jeune homme très noir qui propose son aide à la première venue pour descendre la poussette et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:14

Un petit rappel cynique: un parti suisse, vaguement copy/paste du FN a lancé une initiative (modification de la Constitution) au nom de la lutte contre l'immigration.
Le bon peuple suisse a voté le 9 février 2014 et, pour une fraction de pourcent, a accepté la proposition car "quand même, ces étrangers du dehors, y en a trop, c'est sûr !!"

Les localités ayant le plus fortement accepté l'initiative, c'est-à-dire ayant le plus violemment rejeté les étrangers, sont très exactement les localités ayant le plus faible taux d'étrangers domiciliés chez eux...

Cherchez l'erreur !

Les étrangers, c'est comme l'intelligence, moins on en a, et plus on en a peur !!
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:33

Steph a écrit:
J'oubliais un point important: nos caricaturistes ne vont plus oser faire ce qu'ils veulent, ils se plient déjà au diktat de fêlés du ciboulot, au revoir la liberté si chèrement acquise.

Ben tiens
je ne fais plus que de l'humour religieusement correct   geek

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg PasProphetePasTaper




Steph a écrit:
Suffit de la voir la une du dernier Charlie Hebod, 'sont bien rentrés dans les rangs. Ils sont devenus "tolérants".

Des gens tolérants, à Charlie Hebdo, mais c'est atroce !
Charb, Cabu, Wolinski étaient des monstres d'intolérances, eux au moins, c'était le bon temps


Steph a écrit:
J'attend toujours le premier musulman qui se lèvera et qui dira: mais bien sûr, allez-y, moquez-vous des religions si vous le voulez, c'est votre droit.

Il y en a pleins à commencer par Salman Rushdie et pas mal qui en sont morts, c'est plus risqué dans la vraie vie que vitupérer en forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:01

DonPanic a écrit:

Steph a écrit:
J'attend toujours le premier musulman qui se lèvera et qui dira: mais bien sûr, allez-y, moquez-vous des religions si vous le voulez, c'est votre droit.

Il y en a pleins à commencer par Salman Rushdie et pas mal qui en sont morts, c'est plus risqué dans la vraie vie que vitupérer en forum

D'accord, les musulmans ne peuvent pas bouger un doigt.
Et nous? Il ne nous reste plus qu'à la boucler?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:16

En ce qui concerne Charlie Hebdo, ils ont manqué d'intelligence mais c'est surtout à cause de leur ignorance du fait et surtout du sentiment religieux, ils auraient pu se moquer de jihadistes et autres terroristes autrement qu'en s'attaquant directement à leur idole (déjà dire que leur prophète est une idole est déjà pour eux un blasphème). Ils ont perdu de vue que le monde musulman n'est pas encore arrivé à maturité, contrairement aux autres mondes religieux, (même si dans ces dernières existent aussi des sacré cons, mais hélas il y en a dans toutes les idéologies). En ce qui me concerne, on peut se moquer autant que l'on veut de Jésus, même si cela me fait un peu mal, mais ma foi est au dessus de genre de considération.

En ce qui concerne les agressions sexuelles, il faut toujours garder la tête froide, et voir le problème autrement que sur le point de vue émotionnel. Un point de vue scientifique dirais-je.

Comme je l'ai souligné, il est possible que les allemandes soient plus déterminées à dénoncer tous les attouchements dont elles peuvent faire l'objet, une main aux fesses d'une française réagira peut être moins violement qu'une allemande (je me souviens que Carole Bouquet avait dit à ce sujet que c'était un signe de bonne santé; c'est dire) mais aussi que ce ressentit peut être exarcerbé par le fait qu'elles se sentiront peut être plus outrées lorsqu'ils s'agit d'un bazané plutôt qu'un blondinet aux yeux bleus.

Méfions nous des avis à l'emporte pièce.

Le Vieux


Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:37

Steph a écrit:
J'oubliais un point important: nos caricaturistes ne vont plus oser faire ce qu'ils veulent, ils se plient déjà au diktat de fêlés du ciboulot, au revoir la liberté si chèrement acquise.
Suffit de la voir la une du dernier Charlie Hebod, 'sont bien rentrés dans les rangs. Ils sont devenus "tolérants".

J'attend toujours le premier musulman qui se lèvera et qui dira: mais bien sûr, allez-y, moquez-vous des religions si vous le voulez, c'est votre droit.
moi je le dit : mais bien sûr, allez-y, moquez-vous des religions si vous le voulez, c'est votre droit de s'éterniser en enfer.
le saint Coran dit: 1. Dis :

"Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:24

Steph a écrit:
D'accord, les musulmans ne peuvent pas bouger un doigt.

Tous les musulmans ne se terrent pas pour critiquer l'Islam et surtout les fous de dieu,

Steph a écrit:
Et nous? Il ne nous reste plus qu'à la boucler?

Nan, faut s'entrainer à la bonne caricature, et savoir pratiquer l'humour, c'est pas gagné non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:28

saddam a écrit:

le saint Coran dit: 1. Dis :

"Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Le problème, c'est que ça n'a pas vraiment l'air de s'appliquer aux mécréants dont je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Empty
MessageSujet: Re: Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg   Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:34

DonPanic a écrit:
saddam a écrit:

le saint Coran dit: 1. Dis :

"Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Le problème, c'est que ça n'a pas vraiment l'air de s'appliquer aux mécréants dont je suis.
Religion ici veut dire croyance
Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions sexuelles à Cologne, Vienne et Salzbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions sexuelles, castration, récidive...
» Vienne seconde
» Carnaval de Cologne
» marathon de Vienne
» Au tour de Vienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: