FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une femme portant hijab tuée...

Aller en bas 
+5
Le Vieux
Steph
PtitGG
blondie
DonPanic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:42

ou d'aveugle, car Saddam ignore royalement les questions que je lui pose dans ce fil et dans l'autre. Bien pratique ca, d'ignorer les questions gênantes...
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:42

Steph a écrit:
Saddam et que penses-tu de l'enlèvement de personnel de la croix rouge par des islamistes (aujourd'hui dans notre presse, dans la tienne? ) ?
Ce sont des gens qui sont sur place pour aider les populations!
Tu vais me dire que ce sont des extrémistes, qu'il n'ont rien à voir avec l'Islam.
Bon d'accord mais pourquoi les extrémistes catholiques, protestants, juifs ou koptes n'enlèvent JAMAIS de gens innocents? Pour toujours les islamistes?
Ensuite je te pose alors la question suivante:
Que penses-tu du fait que pas une seule autorité islamique que ce soit ne condamne ce acte?
Ne rien dire et laisser faire c'est être complice! Exactement de la même maniere que tu vous fais complice des actes d'israel, sauf que moi je ne suis pas juif et que franchement c'est difficile de me jeter la pierre.
Tout d'abord  je m'excuse du retard à la réponse je n'avais pas remarqué votre posting.
Et je profite de votre question pour le redire encore une fois que je condamne fermement toutes action terroriste commise par des (Islamistes) ou des Sionistes ou autres… et je considère que les actes terroristes commises par les soi-disant Islamiste nuisent à l'Islam et aux musulmans plus qu'aux autres, ce qui  me fait croire de plus en plus à la théorie du complot contre l'islam.
D’autres parts je pense que ce genre d'enlèvements n'a rien de religieux ou politique ce sont juste des bandits qui font des enlèvements pour avoir des rançons comme on en fait partout dans le monde, mais les medias le plus souvent manipulés par les longues tentacules de l'épouvantable bête du sionisme international en profitent pour diaboliser l'Islam et faire des vrais victimes des  bourreaux et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:45

Ben oui je me doutais bien que tu répondrais ca.
Mais ca n'explique pourquoi il n'y a que des islamistes pour faire ce genre d'enlèvement dans des buts politiques ou financiers. Aucun groupe boudhiste, juif ou chrétien ne fait ce genre de chose pour des raisons politiques ou financières.

Alors oui tu peux rejeter l'argument religieux parce qu'il te déplait mais la vérité reste la même: ceux qui se font sauter au milieu dela foule, dans des avions ou qui tuent des innocents ce sont toujours des islamistes.
Et je ne dis pas cela parce que je n'aime pas l'Islam mais parce que c'est un FAIT.
Il n'y a pas de camps d'entrainement de terroristes pour boudhistes extrémistes, ni pour catholiques ni pour protestants ni pour juifs extrémistes: la seule religion qui produit des terroristes est la religion islamique.

Alors moi je veux bien te croire sur parole que le Coran n'enseigne pas ce genre de chose, mais les faits me montrent autre chose. Alors il faudrait peut-être commencer à balayer devant votre porte avant de critiquer les autres, tu ne crois pas?

Les camps d'entrainement terroristes islamistes, ca ne soulève pas de débat au sein de l'Islam? N'y a-t-il vraiment que l'Occident qui s'en occupe? Est-ce normal que les braves musulmans laissent faire ce genre de chose sans essayer de les combattre? C'est peut-être ce genre de questions que tu devrais te poser AUSSI.

NB: je connais personnellement quelques musulmans et ce sont tous des braves gens, je ne suis pas mordicus contre l'Islam. Mais il faut reconnaitre que cette religion faut beaucoup de dégâts dans le monde entier et qu'il serait temps de la dépoussiérer. Mais ca c'est aux musulmans de le faire! Malheureusement j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans qui sont prêts à remettre quoi que ce soit en question chez eux et qu'on risque d'attendre une réforme très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:49

Peut-être je n’arrive pas à me faire comprendre ! puisque je vous dit que les musulmans dans le monde sont victimes de gigantesque complot ils se font exterminés en Inde en Myanmar en Centre Afrique en Palestine ils sont victimes d’oppressions dans beaucoup d’autres pays du monde et puis remarquez pour moi en Palestine il n’y a pas de terroristes ce sont des résistants en Syrie se sont des terroristes et des mercenaires financés et armés par l’occident et ses pions en Iraq et Afghanistan se sont l’œuvre des Américains au Mali c’est la fabrication de la France avec son intervention en Libye et tout ça pour protéger Israël. Mais comprenez il n’y’a pas de terrorisme dans l’islam un terroriste a moins de chance d’aller au paradis que le plus athée des athées donc cessez de faire l’amalgame entre L’Islam et le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:58

Devant autant d'aveuglement je ne puis que te répondre:
N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.

Tu ne veux pas remettre quoi que soit en question dans ta religion, j'ai compris. A tout ce qui arrive, il n'est pas question de critiquer l'Islam, c'est impensable n'est-ce pas? Aucun esprit auto-critique.
C'est dommage, sans auto-critique il est impossible d'avancer, notamment d'avancer avec son époque. Tu resteras, toi et tes confrères, immobile pendant que le reste du monde avancera. Et vous continuerez à vous nourrir de haine plutôt que d'amour.
Je ne vous envie pas...
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:44

saddam a écrit:
Je n’ai peut-être pas la même conception des choses par rapport à l’antisémism que vous, mais je respecte votre sentiment de culpabilité  envers vos juifs mais pour les miens c'est tout le contraire, et je ne finirais jamais de citer les causes.

N'étant pas né à cette époque, n'ayant aucun parent faisant partie des victimes ou des bourreaux, je n'ai aucun sentiment de culpabilité en ce qui concerne l'antisémitisme. Il serait bon que vous cessiez de nous voir à travers vos prismes à distorsion et que vous cherchiez à faire l'effort que vous nous demandez vis-à-vis des musulmans : faire l'effort de comprendre comment ils pensent. Mais, je constate que comme souvent, ceux qui réclament qu'on fasse l'effort de les comprendre ne sont pas capable de faire la moitié de l'effort qu'ils exigent des autres.

Le geste que vous avez posté est un geste qui se réfère à l'idéologie nazie. Une idéologie dont vous oubliez que l'antisémitisme n'est que l'un des aspects. Je connais un homme politique qui parlerait de détail ... Cette idéologie est basée sur une vision raciale de l'humanité où les peuples sont classés selon des critères issus du cerveau assez fou d'Hitler. Pour ce que j'en sais, les musulmans ne font pas partie du haut du panier dans cette idéologie. Ils ont seulement l'avantage d'être loin, donc de ne pas être perçus comme des ennemis directs des soit-disant aryens. Si l'ordre nazi avait perduré, vous seriez classé comme des citoyens de seconde zone. Nous aussi d'ailleurs, ce qui est un peu plus enviable que d'être classé parmi les nuisibles dont on souhaite l'élimination. Mais, comme l'a dit un cacique nazi "C'est nous qui décidons qui est juif ou pas...". Donc, il suffit de peu pour passer de" citoyen de seconde zone" à "nuisible". Les gens qui s'amusent à poster des photos comme celle que vous avez postée sont aussi ceux qui écrivent des insanités sur les portes des mosquées. Vous glorifiez leur antisémitisme, sauf qu'il se double aussi souvent par anti-islam à peine un peu moins modéré.
Soyons honnête, il y a une partie de ces gens qui sont contents de vous faire croire que vous partagez une valeur commune : l'antisémitisme. Mais, demandez-leur ce qu'ils pensent des gens qui veulent une mosquée ou qui prient dans la rue ? Renseignez-vous donc sur le nombre de quenelles faites par les gens qui ont défilé contre la grande mosquée de Bordeaux le week-end dernier. Vous pensez qu'il s'agissait d'un geste "anti-sémite" dans ce contexte ?


Dernier point, les arabes étant un peuple sémite qui parle une langue sémitique linguistiquement très proche de l’hébreu. En prêchant un anti-sémitisme, vous prônez donc la suppression de votre propre ethnie ?  Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:54

saddam a écrit:
Peut-être je n’arrive pas à me faire comprendre ! puisque je vous dit que les musulmans dans le monde sont victimes de gigantesque complot  ils se font exterminés en Inde en Myanmar en Centre Afrique  en Palestine ils sont victimes d’oppressions dans beaucoup d’autres pays du monde et puis remarquez pour moi en Palestine il n’y a pas de terroristes ce sont des résistants en Syrie se sont  des terroristes et des mercenaires financés et armés par l’occident et ses pions en Iraq et Afghanistan se sont l’œuvre des Américains au Mali c’est la fabrication de la France avec son intervention en Libye et tout ça pour protéger Israël. Mais comprenez il n’y’a pas de terrorisme dans l’islam un terroriste a moins de chance d’aller au paradis que le plus athée des athées  donc cessez de faire l’amalgame entre L’Islam et le terrorisme.      

Petite question, a-t-on avis, ces dernières années qui a tué le plus de musulmans ?
a) les groupes islamistes liés à Al-Quaeda ?
b) des groupes islamistes liés aux salafistes ou aux extrémistes chiites ?
c) des gens d'autres ethnies ou d'autres religions ?

A l'heure actuelle, 80% des musulmans tués dans le monde le sont par des musulmans toutes tendances confondues. Un très bon complot que de faire détruire une ethnie par elle-même. Le complot, c'est vous qui le menez contre votre propre peuple.

Parlons de la Syrie, le financement occidental est bloqué parce que les pays concernés ont peur que leur argent serve à financer des attentats en Europe. Mais, il y a un énorme financement provenant des États du Golfe.
Au Mali, la France ne protège pas Israël, mais ses propres intérêts et accessoirement ceux du peuple malien. La France a dans les régions des intérêts miniers directs avec Areva et des intérêts indirects puisque qu'elle a intérêt à bénéficier du gaz à bas pris de l'Algérie et des richesses minières du Maroc et de l'Algérie. Sans compter les problèmes posés par la contrebande à travers le Sahara (drogues, armes, travailleurs immigrés, femmes pour les réseaux de prostitution, ...). Israël n'a pas d'intérêts au Mali. Et si tu étais le musulman que tu prétend être, tu devrais aussi être contre les trafiquants de drogue ou de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:00

saddam a écrit:
Je n’ai peut-être pas la même conception des choses par rapport à l’antisémism que vous, mais je respecte votre sentiment de culpabilité  envers vos juifs mais pour les miens c'est tout le contraire, et je ne finirais jamais de citer les causes.
Je n'ai aucun sentiment de culpabilité vis à vis des sionistes.
Mes juifs à moi, figure-toi, ne sont pas nécessairement communautaires, ne portent pas kippa, ne cotisent pas à l'Agence Juive pour financer quelqu'implantation illégale de colons à bouclettes et barbus dans les territoires occupés, et condamnent l'occupation israélienne.
Il y a effectivement des groupes de pression sionistes dans pas mal de pays occidentaux, mais ils ne font pas la loi plus que des groupes de pression financiers ou industriels, d'ailleurs pour faire avancer les pourparlers de paix, il serait question pour les USA et l'UE de sanctionner économiquement Israël et d'instituer des interdictions d'importations les produits fabriqués dans des conditions inégalitaires entre travailleurs israéliens et Palestiniens et de toute société israélienne implantée en territoire occupé, les sociétés concernées s'insurgeant contre ce qu'elles appellent déjà un boycott.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:09

saddam a écrit:
Revenons à la photo de quenelle pour moi une quenelle n'ai pas un geste antisémite et seul la justice peut trancher sur cette accusation et je crois que toute les accusations dans ce domaine contre Dieudonné ont été rejetées par la justice donc pour moi une quenelle n'ai pas un geste antisémite enfin loyalement parler et puis aujourd’hui personne ne parle plus religion juif ou de race juive mais nous notre problème est avec un lobby international  le lobby sioniste qui lui est raciste et dominatrice c'est ça qui nous énerve et qui énerve Dieudonné et bien d'autres épris de paix et de justice.
Ce n'est pas la justice qui détermine la signification d'une quenelle, ce sont les crânes rasés qui la font.
Ceci dit, je n'ai pas vraiment apprécié les mesures de justice adhoc prises à l'encontre de Dieudonné,
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:32

saddam a écrit:
Peut-être je n’arrive pas à me faire comprendre ! puisque je vous dit que les musulmans dans le monde sont victimes de gigantesque complot  ils se font exterminés en Inde en Myanmar en Centre Afrique  en Palestine ils sont victimes d’oppressions dans beaucoup d’autres pays du monde et puis remarquez pour moi en Palestine il n’y a pas de terroristes ce sont des résistants en Syrie se sont  des terroristes et des mercenaires financés et armés par l’occident et ses pions en Iraq et Afghanistan se sont l’œuvre des Américains au Mali c’est la fabrication de la France avec son intervention en Libye et tout ça pour protéger Israël. Mais comprenez il n’y’a pas de terrorisme dans l’islam un terroriste a moins de chance d’aller au paradis que le plus athée des athées  donc cessez de faire l’amalgame entre L’Islam et le terrorisme.      
Tu oublies que l'Islam s'est répandu dans bien des pays à la pointe de l'épée et que des populations entières ont été converties à l'Islam de gré ou force, en Inde par Moghols interposés, en Malaisie par radjah local.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:07

@ Saddam, nous avons bien compris que tu pense que nous sommes inféodés aux israéliens et que ce sont eux qui prennent les décisions à nos places. Tu pourrais alors nous expliquer pourquoi les européens sont prêts à boycotter les produis israéliens des entreprises qui exploitent des palestiniens ?

L'Express : En Israël, la polémique grossit face aux risques de boycott

L'Express a écrit:
En Israël, la polémique grossit face aux risques de boycott

De notre correspondante, Marie de Vergès, publié le 13/02/2014 à 10:13
Tandis que des patrons israéliens et palestiniens appellent à la signature d'un accord de paix, les appels au boycott d'entreprises israéliennes mêlées aux colonies de peuplement se multiplient. Et les ministres eux-mêmes semblent en désaccord sur la marche à suivre.

Elles ont fleuri un peu partout ces derniers jours, dans les grandes villes israéliennes et au bord des routes de l'Etat hébreu. Des affiches aux slogans sans équivoque, se détachant en grosses lettres sous le portrait de Benyamin Netanyahou :"Bibi, seul toi le peux" ; "Un pays fort signe un accord".

Le message adressé au premier ministre israélien émane d'un collectif de patrons participant à l'initiative israélo-palestinienne Breaking the impasse (BTI). Lancée il y a deux ans, elle réunit désormais près de 300 chefs d'entreprises des deux bords. Ceux-ci entendent peser de tout leur poids au moment où les négociations menées sous l'égide du secrétaire d'Etat américain John Kerry entrent dans une phase cruciale.

Pourquoi mêler ainsi l'économie au politique ? "Un accord créerait de vraies opportunités, affirme Edouard Cukierman, patron du fonds de capital-risque Catalyst, à Tel Aviv. Comme il serait soutenu par les pays arabes, il ouvrirait de nouveaux marchés à nos entreprises. Et Israël serait libéré d'un poids douloureux et coûteux : la gestion des territoires palestiniens."

Pour l'homme d'affaires, la campagne vise à souligner les "avantages" de la paix plutôt que les "dangers" liés à un échec des négociations. C'est pourtant bien cette deuxième thématique qui occupe tous les esprits en Israël. Car le mouvement pro-palestinien BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), lancé en 2005, semble plus que jamais engranger les soutiens. Il y a d'abord eu ces décisions d'institutions financières européennes (aux Pays-Bas, en Norvège, au Danemark...) de prendre leurs distances avec les établissements israéliens impliqués dans les colonies. Puis les hésitations de Berlin : cet allié indéfectible de l'Etat hébreu songe à couper ses financements aux entreprises high-tech israéliennes ayant des liens avec les implantations en Cisjordanie.

La polémique a pris un tour très médiatique quand l'actrice Scarlett Johansson a dû renoncer à son titre d'ambassadrice d'Oxfam pour avoir passé contrat avec l'israélien SodaStream. La principale usine de ce spécialiste des boissons gazeuses se trouve...dans les territoires palestiniens.
Tournées en Asie de Naftali Bennett

Reste à évaluer l'impact de ces opérations de boycottage. Si chacun s'accorde à dire qu'il demeure aujourd'hui marginal, certains prédisent un dangereux effet boule de neige. Dans ce camp, le ministre des finances centriste Yaïr Lapid: fin janvier, citant un rapport du Trésor, il estimait qu'un échec des négociations suscitant des mesures de rétorsion européennes entraînerait une chute de 20% des exportations et la perte de quelque 10 000 emplois. Fadaises, a répondu le ministre de l'économie, Naftali Bennett. Pour le leader de la droite nationaliste, c'est la création d'un Etat palestinien qui "ruinerait" l'économie israélienne avec le risque accru d'attaques terroristes.

Le ministre n'en a pas moins multiplié les tournées en Asie ces derniers mois, appelant à des liens plus étroits avec l'Inde et la Chine. Façon, jugent les observateurs, de se préparer à la menace d'un boycott d'ampleur de la part des Européens.


Ils doivent être masochistes ces israéliens ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:07

Tu sais Nardu en lisant l'argumentaire de Saddam j'ai l'impression qu'il s'agit surtout pour lui de reporter le problème chez les autres afin de ne pas devoir le régler soi-même. Nous sommes coupables non pas parce qu'il a des arguments objectifs mais parce que ca l'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:46

Steph a écrit:
Tu sais Nardu en lisant l'argumentaire de Saddam j'ai l'impression qu'il s'agit surtout pour lui de reporter le problème chez les autres afin de ne pas devoir le régler soi-même. Nous sommes coupables non pas parce qu'il a des arguments objectifs mais parce que ca l'arrange bien.

C'est aussi ce que je pense, il est comme ces populistes qui fleurissent partout en scandant : "Si ça va mal, ce n'est pas de notre faute. La faute, c'est les autres." Et tu met ce que tu veux à la place des "autres" ... Mais suffit parfois de ce rappeler qu'on fait aussi partie des "autres" à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4865
Date d'inscription : 08/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:56

DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
Peut-être je n’arrive pas à me faire comprendre ! puisque je vous dit que les musulmans dans le monde sont victimes de gigantesque complot  ils se font exterminés en Inde en Myanmar en Centre Afrique  en Palestine...      
Tu oublies que l'Islam s'est répandu dans bien des pays à la pointe de l'épée et que des populations entières ont été converties à l'Islam de gré ou force, en Inde par Moghols interposés, en Malaisie par radjah local.
Euhhhh
Don Panic, je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais force est de reconnaitre que les Amérindiens du Nord, du Centre et du Sud ne se sont pas convertis de gré au christianisme mais bien plutôt de force !

Certes, me répondras-tu "C'était au millénaire passé !!"

Ce en quoi tu as tout à fait raison.

Mais même à notre millénaire, de telles conversions forcées ont encore et toujours lieu:

  • une de mes cousines fait partie d'un groupe évangéliste d'origine américaine. Comme tous les membres de son groupe, elle "donne" de son plein gré 10% de ses revenus à sa secte (appelons un chat, un chat).
  • et comme par hasard, cette secte fait partie d'un groupe de sectes évangélistes d'obédience américaine qui est très active en Afrique.
  • et comme par hasard, j'ai été sommé de participer au financement des activités de sa secte pour le salut de mon âme...
  • lorsque je lui ai demandé ce qui serait fait de ma contribution, elle m'a répondu que c'était pour aider les pauvres en Afrique et que nul ne saurait refuser, sous peine de damnation éternelle z'et infinie, de se joindre à cette sainte tâche.
  • pas encore complètement convaincu, je lui ai (hypocritement) demandé comment étaient choisis les zeureux bénéficiaires ??
  • réponse aussi naturelle qu'évidente (de son point de vue): ceux qui se convertissent et deviennent membres de son groupe !!

Dois-je préciser qu'à ses yeux, je fais désormais partie des damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:00

Ce qui t'évitera de passer l'éternité avec les curés et les grenouilles de bénitier! Ton sort est enviable!
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:08

Steph a écrit:
Ce qui t'évitera de passer l'éternité avec les curés et les grenouilles de bénitier! Ton sort est enviable!


 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme portant hijab tuée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'en parlera plus à sa femme ...
» Il en le dira plus à sa femme ...
» Journée de la femme
» Si une femme dois choisir entre ...
» Comment rendre une femme heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: