FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment rendre une femme heureuse

Aller en bas 
+4
pem
yoda
blondie
Le Vieux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:35

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???

Il me semble que ce n'est pas compliqué !

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. détermine

41. fiable

42. respectueux

43. passionne

SANS OUBLIER DE:

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI:

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant
toujours autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de la où elle va.

IL EST TRES IMPORTANT DE:

53. jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-lcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.



Le Vieux qui se dit que certain d'entre nous pourait se sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:12

lol!

Mais oui, le bonneur est si simple Very Happy et on demande si peut de choses...
(bien qu'elle soit longue cette liste n'est pas exhaustive)

Blondie nullement exigeante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:16

Un peu compliqué de répondre à tous les points et un peu inutile. Quand je trouve pas tout mon bonheur chez mon homme, je vais en voir un autre... What a Face

Avant que vous vous imaginiez quoi que ce soit, par exemple pour le point 15 c'est pas mon homme qui suffit à mon bonheur, alors je vais voir un professionel, c'est plus sûr et c'est remboursé par la sécu et puis au moins les pharmacies acceptent l'ordonnance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:25

Salut

Citation :
Blondie nullement exigeante

Cà c'est du marketing pour appater le gogo Twisted Evil

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:48

Citation :
6. maître
...
48. ne pas la stresser
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de la où elle va.
Citation :
24. sympathique
...
37. ambitieux
Citation :
49. ne pas regarder les autres filles
...
* fiançailles
* mariages
Voilà une bonne description de la femme où on retrouve les antagonismes qui la caractérise. Smile

Comment être le maître sans stresser ? Comment peut-on être sympatique si on est ambitieux ? Et manifestement, l'homme n'a pas le droit de dévier du droit chemin, mais la femme a le droits d'avoir eu plusieurs aventures ...

PeM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:32

Comme si les hommes étaient plus simples... Suspect
Une très bonne illustration était les 40 conseils pour satisfaire un homme au lit.
Il y avait eu avant ceux pour la femme, qui ont fait le tour de la francophonie. Peu après, des hommes ont fait l'équivalent pour l'homme mais sur un ton plus humoristique...
L'une des erreurs dénoncées était "simuler". Et la suivante "ne pas simuler". Et quelques autres étaient tout aussi contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:18

yoda a écrit:

Une très bonne illustration était les 40 conseils pour satisfaire un homme au lit.

Un homme c'est pas très difficile. Une femme non plus: il suffit d'avoir de l'argent! Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:03

Il manque un point important qui fait que pour satisfaire une femme, elle doit être parfaite. En effet, pour rendre une famme heureuse, il faut lui dire qu'elle est belle, que son nez est beau, que sa poitrine est belle, etc. Et il faut lui dire avec conviction. Donc comme l'homme ne sait pas mentir (suffit de voir les pauv' excuses qu'il donne pour ses retours tardifs), il doit vraiment trouver sa femme parfaite.

Voili voilà !

PeM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:16

Steph a écrit:
Un homme c'est pas très difficile. Une femme non plus: il suffit d'avoir de l'argent! Very Happy
Là-desus, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusquau coude...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:40

Yoda a écrit:
Steph a écrit:
Un homme c'est pas très difficile. Une femme non plus: il suffit d'avoir de l'argent!

Là-dessus, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
_________________
yoda

Hélas oui! Le fait de tomber amoureuse d'un mec fauché, n'est pas réserver qu'aux blondes queen

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:48

Un plaquer un connard riche puis se marier avec un garçon bien mais plus pauvre des années plus tard, heureusement des tas de nanas savent faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:30

Yoda a écrit:
plaquer un connard riche puis se marier avec un garçon bien mais plus pauvre des années plus tard, heureusement des tas de nanas savent faire...
_________________
yoda

Arsénic...escalier glissant Shocked

Quesque tu recommande?

Blondie intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:38

yoda a écrit:
Un plaquer un connard riche puis se marier avec un garçon bien mais plus pauvre des années plus tard, heureusement des tas de nanas savent faire... Very Happy

[ironie ON]
Tu as raison, il suffit de lever un peu le nez pour voir comment fonctionnent les femmes: les couples où l'on trouve une jolie jeune femme en compagnie d'un mec fauché ca court les rues, on en voit vraiment partout. Et la raison est simple: les femme sont avec les hommes par sentiment, les hommes seulement pour le cul.
[ironie OFF]

Yoda si tu voulais être un peu objective tu verrais la poutre representée par la quantité de femmes qui quittent un pauvre mec pour un gros riche, plutôt que la paille des femmes qui font le contraire.

Bon maintenant un peu de narcissisme pour éclairer ce forum:
Beaucoup d'entre vous savent que je suis récemment divorcé mais aussi que j'ai une situation financière et professionnelle sinon enviable, du moins pas inintéressante. Je n'irai pas par quatre chemin, tant pis si ma modestie doit en souffrir: je suis un parti intéressant pour une femme divorcée.
Et je me rend compte que soudain j'ai acquis un charme irrésistible: je suis régulièrement invité par l'une ou par l'autre. L'une d'entre elles avait même organisé une rencontre avec plusieurs de ses amies, une sorte de vente au enchères ou je remporterais la plus offrante, si j'ai bien compris.
Heureusement l'idée seule m'a donné tellement la nausée que je n'ai pas pu m'y rendre.
Pourtant si je veux être objectif, il faut avouer que le temps fait son oeuvre et qu'à 37 ans, j'ai plus de cheveux gris qu'il y a 12 ans. Et pourtant, des femmes même nettement plus jeunes que moi développent
apparemment des sentiments pour moi, qui étaient pourtant restés bien discrets quand j'étais vingtenaire.

Faut-il vraiment expliquer à des gens intelligents et plein de bon sens comme vous à quoi est dû ce regain d'intérêt de la gent féminine pour ma personne?

Stéphante, écoeuré (en espérant que ca ne soit pas à vie)


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:27

[ironie=peut être off]
Voyons steph, c'est le charme de tes tempes grises qui fait tout ça ; tu te ne balades pas avec ton relevé de compte impirmé sur ta chemise je pense ?
[/ironie]

Citation :
Un plaquer un connard riche puis se marier avec un garçon bien mais plus pauvre des années plus tard, heureusement des tas de nanas savent faire...
Ben oui, une fois qu'elle a récupéré la pension à quatre zéros. Twisted Evil

@blondie si je viens chez toi, ce sera en chaussure à semelle en caouchouc et je ne boirai que de l'eau minéral non décapsulée !

PeM, qui compatie
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:07

Steph a écrit:
Yoda si tu voulais être un peu objective tu verrais la poutre representée par la quantité de femmes qui quittent un pauvre mec pour un gros riche, plutôt que la paille des femmes qui font le contraire.
Si tu crois que les relations de couple ça se limite à "si je suis pauvre j'ai pas besoin d'être gentil avec ma femme puisque de toutes façons elle me quittera pour un plus riche et si je suis riche j'ai pas besoin d'être gentil avec ma femme puisqu'elle est avec moi que pour mon fric" c'est normal que ta relation ait capoté... D'ailleurs c'est marrant mais j'ai l'impression que plus les gens sont friqués plus ils divorcent, c'est quand même vachement bizarre que les couples pauvres durent plus longtemps que ceux de la jet set si les femmes sont attirés que par le fric... Et ça t'interpelle pas que les mecs qui se font virer (ou cocus) sont souvent ceux qui gagnent un max de fric... en n'étant jamais avec leur femme ?


Citation :
Pourtant si je veux être objectif, il faut avouer que le temps fait son oeuvre et qu'à 37 ans, j'ai plus de cheveux gris qu'il y a 12 ans. Et pourtant, des femmes même nettement plus jeunes que moi développent
apparemment des sentiments pour moi, qui étaient pourtant restés bien discrets quand j'étais vingtenaire.

Faut-il vraiment expliquer à des gens intelligents et plein de bon sens comme vous à quoi est dû ce regain d'intérêt de la gent féminine pour ma personne?
T'as l'âge idéal de la séduction, contrairement aux hommes les femmes se tournent plutôt vers les hommes mûrs, en âge mental d'avoir des enfants, pas sur des jeunes boutonneux à la limite de la légalité... Si tu avais 60 ans on pourrait se poser des questions (les mecs de 60 ans très riches arrivent à se dénicher des gamines, c'est sûr, comme les nanas de 60 ans très riches trouvent leurs gigolos de 20 ans), mais là, tu as la séduction de l'âge en plus, t'as tous les atouts de ton côté pour séduire !
C'est comme mon frère, depuis qu'il a les tempes grises, il est vachement plus séduisant... bon, il trouve pas de nana quand même, pourtant c'est pas le fric qui lui manque...

pem a écrit:
Ben oui, une fois qu'elle a récupéré la pension à quatre zéros.
Non, pem, c'est pas ce que je voulais dire, seulement un connard c'est un connard, peu importe son compte en banque, et un type bien c'est un type bien, peu importe également son niveau bancaire.
Je veux pas faire de généralité sur riche = mauvais... mais quand même, j'ai vécu avec un mec riche (enfin de famille riche), je sais ce que c'est d'être méprisé par son mec parce qu'on est pauvre, d'avoir des remarques assassines du genre "je comprends pas que tu puisses être à 200 francs près pour acheter une paire de chaussures", de se faire rembarrer parce qu'on lui emprunte trop de tickets RU à la fin du mois pour cause de bourse non arrivée, et qu'à côté il compte scrupuleusement la moitié des courses pour savoir au centime près combien je lui dois (mais sans compter moitié-moitié pour consommer). C'était un connard, et ça l'est sans doute encore, et je plains sa copine s'il en a une. Peu importe la quantité de fric : aucune ne peut compenser le fait de se faire taper dessus quand on est sur le passage de l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:32

yoda a écrit:
c'est normal que ta relation ait capoté...

A voir si c'est une cause ou une conséquence...
A noter que je n'ai commencé à pouvoir mettre de l'argent de coté qu'une fois séparé.

Pour la séparation dans les couples riches, ma théorie permet aussi de l'expliquer. Les personnes pauvres restent plus volontiers ensemble malgré les tensions par intérêt, car beaucoup de coûts sont partagés en 2. Lorsque l'argent ne fait pas défaut, tu as moins de motifs pour rester ensemble si ca ne marche pas.

En fait, je comprends de plus en plus qu'une énorme majorité de couples fonctionnent sur le principe de l'intérêt réciproque et temporaire, le temporaire pouvant se prolonger à vie si l'intérêt y trouve son compte.
Bien sûr il existe des exceptions à la règle, j'en veux pour preuve ma marraine qui a un couple très stable malgré le fait qu'ils aient tiré le diable par la queue toute leur vie. Mais ce sont des gens peu ordinaires, un peu "fleur bleue", de grands rêveurs et des idéalistes.

Et quand j'entends des personnes proches me dire que je devrais me trouver une femme parce que ca m'aiderait dans le ménage et pour m'occuper de mes enfants, ca montre bien comment la notion de couple fonctionne chez la plupart des gens. Moi je n'en veux pas. Je me débrouille très bien sans bonne femme et il fait nickel chez moi. Par contre ce qui me manque énormément, c'est de l'affection féminime, bien avant le sexe. Mais je pense que c'est aussi ce qui est le plus difficile à trouver, car beaucoup de femmes (et d'hommes aussi, mais ca ne me concerne pas) confondent (souvent inconsciemment j'ai l'impression) l'amour avec d'autres notions beaucoup plus terre-à-terre.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:57

Faut-il vraiment expliquer à des gens intelligents et plein de bon sens comme vous à quoi est dû ce regain d'intérêt de la gent féminine pour ma personne?
Je suis fauché, papa d'un enfant handicapé, quarantenaire. Par rapport à mes 20 ans j'ai du bide en plus et des cheveux en moins et pourtant je suis aussi dans ce cas de figure... tu m'explique ?

Ne cherche pas le mal partout (la maturité a son charme) car c'est ce que tu trouverais et ça serait dommage.


car beaucoup de femmes (et d'hommes aussi, mais ca ne me concerne pas) confondent ... l'amour avec d'autres notions
Et oui, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:34

Il faudra que tu apprennes
A perdre, à encaisser
Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Oh, rien ne sera jamais facile
Il y aura des moments maudits
Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
Et toi seule en sauras le prix

C'est ta chance, le cadeau de ta naissance
Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance
Qui te lance et te soutient
C'est ta chance, ton appétit, ton essence
La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence
Qui t'avance un peu plus loin
(JJ Goldman)

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:41

Michel99 a écrit:

Je suis fauché, papa d'un enfant handicapé, quarantenaire. Par rapport à mes 20 ans j'ai du bide en plus et des cheveux en moins et pourtant je suis aussi dans ce cas de figure... tu m'explique ?

Avec plaisir Very Happy

Tu ne peux pas comparer nos 2 personnes, car il est très possible (et même probable) que tu possèdes des qualités (charmes, compréhension de la gente féminine) que je ne possède pas, ce qui fait que ces facteurs entrent en compte dans le calcul, en plus de l'age et de ses désavantages.

C'est beaucoup plus valable de comparer la même personne, mais à des moments différents de sa vie et dans des situations sociales différentes.
Je n'ai pas dit que j'étais beau comme un dieu, avec des enfants parfaits et un compte en banque à faire pâlir Georges W Bush. Je suis comme je suis, et avec les mêmes attributs je vois que j'attire plus les femmes avec une condition sociale plus aisée. Ce qui me fait dire que c'est un facteur déterminant.

CQFD

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:07

J'essaye un contre-exemple ?

Une fois séparé, même avec tes enfants, tu t'es retrouvé beaucoup plus "homme libéré" ça se sent, ça attire et parfois ça rassure (Le coté "rassurant" augmentant avec l'age).


Bon, j'avoue maintenant : J'ai le physique de Mel Gibson, le compte en banque de Bill Gates et les attribus de Rocco... mais pour les rencontre j'envoie en premier un copain qui ne me ressemble pas. Laughing

P.S. : J'aime beaucoup Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:24

Michel99 a écrit:

Bon, j'avoue maintenant : J'ai le physique de Mel Gibson, le compte en banque de Bill Gates et les attribus de Rocco... mais pour les rencontre j'envoie en premier un copain qui ne me ressemble pas. Laughing

Ca c'est pas con, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?
Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:41

Steph a écrit:
Pour la séparation dans les couples riches, ma théorie permet aussi de l'expliquer. Les personnes pauvres restent plus volontiers ensemble malgré les tensions par intérêt, car beaucoup de coûts sont partagés en 2. Lorsque l'argent ne fait pas défaut, tu as moins de motifs pour rester ensemble si ca ne marche pas.
Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est pas parce que les gens sont pauvres qu'ils restent ensemble mais pour les motifs qui font qu'ils sont riches qu'ils se séparent.
Quand ça ne va pas en couple, on se sépare, et c'est vrai aussi pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous.
Mais quand on est riche, c'est souvent pour un motif qui met le couple à mal : célébrité ou travail prenant trop de temps et d'énergie. Après tout, quelqu'un de célèbre mais pauvre ou un chef d'entreprise pauvre passant son temps au taf sont sans doute tout autant susceptible de voir leur conjoint se barrer que s'ils étaient riches. Après tout, c'est pas un smicard ouvrier en bâtiment qui oublierait son gosse dans la voiture tellement il est pris par son travail...

Après, je suis d'accord avec toi qu'avoir de l'argent aide à attirer les femmes et à les garder. En effet, là où les hommes recherchent un partenaire sexuel, les femmes recherchent un père - même si c'est pas très conscient. C'est pourquoi elles recherchent les hommes plus mûrs, et c'est pourquoi si tu peux assurer l'avenir de tes enfants, tu es plus attirant. En plus, tu as déjà des enfants, rien de tel pour séduire par rapport à avant...
Mais ne crois pas que ce soit un critère déterminant, surtout pour les garder. Un connard irresponsable se ferait vite rembarrer, peu importe son porte-monnaie.
De plus, faut faire gaffe aussi, l'argent peut être un obstacle pour la séduction, genre un gars friqué va proposer un premier rendez-vous dans un resto chicos, la femme va refuser car elle a pas les moyens de payer sa part...
De toutes façons faut pas se leurrer, Pretty woman c'est qu'un mythe, sauf rare exception comme la princesse de Monaco se mariant avec son garde du corps, les hommes riches se marient avec des femmes riches et vice-versa. Si un mec riche a une bonne canon et intelligente et une femme parfaite, il la sautera peut-être, mais il lui viendrait pas à l'idée de l'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:44

yoda a écrit:
j'ai vécu avec un mec riche (enfin de famille riche), je sais ce que c'est d'être méprisé par son mec parce qu'on est pauvre...
Si c'est pas indiscret, pourquoi as tu commencé avec un tel mec ?
Et question corollaire, pourquoi as tu décidé d'en finir ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:55

lgda a écrit:
Si c'est pas indiscret, pourquoi as tu commencé avec un tel mec ?
Parce que j'étais jeune et naïve, il me faisait rire, on avait des gouts en commun et il voulait bien de moi, c'était suffisant pour moi, surtout après tous les rateaux que je m'étais pris (moi aussi la "vieillesse" m'a fait gagner en séduction...)

lgda a écrit:
Et question corollaire, pourquoi as tu décidé d'en finir ?
C'est lui qui m'a plaquée. Moi, j'aurais pas pu en finir, cela faisait plus d'un an qu'il passait son temps à me dévaloriser, me mépriser et était violent avec moi. Donc forcément, vu que j'étais un infâme vermissau, comment pouvais-je plaquer un mec assez bon pour se pencher vers moi et qui me disais avec franchise que si j'étais pas avec lui je serais seule ?
C'est le meilleur service qu'il m'ait jamais rendue de me jeter comme un vieux kleenex. J'ai mis des années à me reconstruire et j'en porterai sans doute les séquelles toute ma vie, mais j'ai retrouvé le bonheur et le meilleur homme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:23

[quote="yoda"]
lgda a écrit:
j'ai trouvé ... le meilleur homme du monde.

Sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord avec toi car ma femme (qui a toujours raison) dit que le meilleur homme du monde, c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre une femme heureuse Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre une femme heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rendre un prof fou ...
» Comment rendre un cristal conducteur
» Journée de la femme
» Il n'en parlera plus à sa femme ...
» Il en le dira plus à sa femme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: