FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une femme portant hijab tuée...

Aller en bas 
+5
Le Vieux
Steph
PtitGG
blondie
DonPanic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:56

http://www.ctvnews.ca/canada/woman-found-dead-at-montreal-metro-station-scarf-tangled-in-escalator-1.1662966
morte étranglée, son hijab emporté par la mécanique de l'escalier mécanique.

La famille va-t-elle intenter un procès à l'escalier mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:36

“I can recall a lot of accidents in the escalators in the metro over my career, but I’ve never seen anything quite like this,” said Robert Lamle of Urgences Sante.


Bonjour

Les escaliers mécaniques sont des pièges multiples à nanas  Mad 
Il existe une sorte de pièce dentelée a l'endroit où l'escalier se termine
( la marche repart par en dessous)...dont l'écartement entre les dents, est supérieur
au diamètre des talons hauts, ça cisaille net !!!
Rigolade des types assurée...

Peut être moins s'il s'agit des papattes d'un petit chien...cat 

Les tapis roulants sont aussi redoutables
Vous discutez avec une copine, les bras chargé de paquets
sans vous rendre compte qu'il se termine....
Rigolade des types assurée..bis

Blondie  flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:41

J'avoue ne pas piger l'accident. Le hijab est le voile islamique, qui couvre donc la tête et le cou ... et le mécanisme de l'escalator est lui au niveau des pieds.

Comment le mécanisme a pu happer le voile?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:58

Il suffisat qu'elle se penchasse et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6912
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:46

Salut

L'article ne dit pas si c'est dans les escaliers même ou dans la rampe, bien que cela me paraisse plutôt difficile. Bref elle aura subit le même sort qu'Isadora Duncan.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:03

C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:36

saddam a écrit:
C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.
Il n'a pas besoin de cela pour être diabolisé, l'islam, il suffit de lire les nouvelles d'Irak, d'Egypte, de Syrie et autres pays où sévit la religion de paix, et j'entends maintenant dans les cafés les gens dire qu'ils espèrent qu'Hafez el Assad saura s'occuper de nos petits connards partis faire le jihad chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6912
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:37

Salut

saddam a écrit:
C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.

Bah, il se diabolise bien tout seul.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6912
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:41

DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.
Il n'a pas besoin de cela pour être diabolisé, l'islam, il suffit de lire les nouvelles d'Irak, d'Egypte, de Syrie et autres pays où sévit la religion de paix, et j'entends maintenant dans les cafés les gens dire qu'ils espèrent qu'Hafez el Assad saura s'occuper de nos petits connards partis faire le jihad chez lui.

De fait, qu'il y a beaucoup de monde en Syrie qui ont peur des islamistes et qui souhaite que le régime soit un régime dur, bien sur les chrétiens, les alaouites, les chiites les kurdes mais aussi y compris des sunnites.

Faut dire qu'avant la révolution du printemps arabe ils vivaient tranquille en Syrie, en un équilibre sans aucun doute fragile mais bien présent.

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6912
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:43

saddam a écrit:
C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.

De fait, ce n'est surement pas pour prouver  que les escalators sont dangereux, qu'il vaut mieux prendre les escaliers que l'on met en exergue ce genre d'actualité.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:39

Le Vieux a écrit:
DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
C'est une façon comme une autre pour diaboliser l'islam.
Il n'a pas besoin de cela pour être diabolisé, l'islam, il suffit de lire les nouvelles d'Irak, d'Egypte, de Syrie et autres pays où sévit la religion de paix, et j'entends maintenant dans les cafés les gens dire qu'ils espèrent qu'Hafez el Assad saura s'occuper de nos petits connards partis faire le jihad chez lui.

De fait, qu'il y a beaucoup de monde en Syrie qui ont peur des islamistes et qui souhaite que le régime soit un régime dur, bien sur les chrétiens, les alaouites, les chiites les kurdes mais aussi y compris des sunnites.

Faut dire qu'avant la révolution du printemps arabe  ils vivaient tranquille en Syrie, en un  équilibre sans aucun doute fragile mais bien  présent.

Le Vieux

Pourquoi ne pas dire que l'islam et les musulmans son victimes de complots sionistes et autres qui sèment la zizanie entre eux avec quelles armes luttent les islamistes en Syrie ? Qui en profite le plus de ses guerres dans le monde musulman? Israël bien sûr.
La plus longue trêve de paix pour Israël depuis le début du "printemps arabe"
Un vrais feuilleton d'action en directe de quoi distraire nos ennemis israélites.
Ils en profitent pour élargir les colonies sur les territoires arabes occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8446
Date d'inscription : 09/03/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:28

Saddam et que penses-tu de l'enlèvement de personnel de la croix rouge par des islamistes (aujourd'hui dans notre presse, dans la tienne? ) ?
Ce sont des gens qui sont sur place pour aider les populations!
Tu vais me dire que ce sont des extrémistes, qu'il n'ont rien à voir avec l'Islam.
Bon d'accord mais pourquoi les extrémistes catholiques, protestants, juifs ou koptes n'enlèvent JAMAIS de gens innocents? Pour toujours les islamistes?
Ensuite je te pose alors la question suivante:
Que penses-tu du fait que pas une seule autorité islamique que ce soit ne condamne ce acte?
Ne rien dire et laisser faire c'est être complice! Exactement de la même maniere que tu vous fais complice des actes d'israel, sauf que moi je ne suis pas juif et que franchement c'est difficile de me jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:36

saddam a écrit:
Pourquoi ne pas dire que l'islam et les musulmans son victimes de complots sionistes et autres qui sèment la zizanie entre eux avec quelles armes luttent les islamistes en Syrie ? Qui en profite le plus de ses guerres dans le monde musulman? Israël bien sûr.
La plus longue trêve de paix pour Israël depuis le début du "printemps arabe"
Un vrais feuilleton d'action en directe de quoi distraire nos ennemis israélites.
Ils en profitent pour élargir les colonies sur les territoires arabes occupés.
Les Sunnites et les Chiites n'ont pas attendu le sionisme pour s'en mettre plein la tronche.
Quant au complot sioniste, c'est devenu la maladie obsessionnelle arabe.
C'est bien pratique, ça empêche de s'interroger sur le rapport douteux du monde arabo-musulman aux pratiques démocratiques, en premier lieu sur l'égalité des droits entre hommes et femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:15

DonPanic a écrit:
Les Sunnites et les Chiites n'ont pas attendu le sionisme pour s'en mettre plein la tronche.
Quant au complot sioniste, c'est devenu la maladie obsessionnelle arabe.
C'est bien pratique, ça empêche de s'interroger sur le rapport douteux du monde arabo-musulman aux pratiques démocratiques, en premier lieu sur l'égalité des droits entre hommes et femmes.
Il n'y a presque plus de guerres Sunnit-chiit depuis plus de 1300 ans mais comme par enchantement après l'occupation de l’Iraq les usa ca éclate.
Le complot sioniste s'étant même en France demande a Dieudonné.
Je ne crois pas qu'il y a égalité entre les hommes et les femmes en occident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:38

saddam a écrit:
Il n'y a presque plus de guerres Sunnit-chiit depuis plus de 1300 ans mais  comme par enchantement après l'occupation de l’Iraq les usa ca éclate.
Evidemment, ça n'a aucun rapport avec la volonté de l'Iran d'être une puissance nucléaire influente dans le monde musulman

saddam a écrit:
Le complot sioniste s'étant même en France demande a Dieudonné.
Dieudonné, je m'en tamponne le coquillard. Il ne représente que lui-même.

saddam a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a égalité entre les hommes et les femmes en occident non plus.
En droit, ici, une femme= un homme et sa part d'héritage est égale, contrairement au droit coranique
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:13

DonPanic a écrit:
Evidemment, ça n'a aucun rapport avec la volonté de l'Iran d'être une puissance nucléaire influente dans le monde musulman.
je ne vois pas le rapport aussi
DonPanic a écrit:

Dieudonné, je m'en tamponne le coquillard. Il ne représente que lui-même..
Je n'en suis pas si sur
DonPanic a écrit:

En droit, ici, une femme= un homme et sa part d'héritage est égale, contrairement au droit coranique
L’Islam rééquilibre ca par l'obligation à l'homme de satisfaire tous les besoins matériels de la femme
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:34

saddam a écrit:
DonPanic a écrit:
Evidemment, ça n'a aucun rapport avec la volonté de l'Iran d'être une puissance nucléaire influente dans le monde musulman.
je ne vois pas le rapport aussi

Tu ne vois pas le rapport entre affrontements Chiites-Sunnites et la volonté iranienne de devenir puissance leader du monde musulman
C'est de l’aveuglement ou de la bêtise

saddam a écrit:
DonPanic a écrit:

Dieudonné, je m'en tamponne le coquillard. Il ne représente que lui-même..
Je n'en suis pas si sur

C'est que tu lui accorde de l'importance en tant que bouffeur de juifs

saddam a écrit:
DonPanic a écrit:

En droit, ici, une femme= un homme et sa part d'héritage est égale, contrairement au droit coranique
L’Islam rééquilibre ca par l'obligation à l'homme de satisfaire tous les besoins matériels de la femme

et maintenir la femme a en tant qu'obligée de l'homme...
De toutes façons, l'islam est une religion profondément misogyne, c'est ton prophète lui-même qui a dit que les enfers d'Allah étaient bien plus remplis de femmes que d'hommes

Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:44

DonPanic a écrit:
C'est de l’aveuglement ou de la bêtise

Un peu de courtoisie et de sérénité seraient les bienvenus dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:21

narduccio a écrit:
DonPanic a écrit:
C'est de l’aveuglement ou de la bêtise
Un peu de courtoisie et de sérénité seraient les bienvenus dans le débat.
Il y a le choix, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:01

narduccio a écrit:
DonPanic a écrit:
C'est de l’aveuglement ou de la bêtise

Un peu de courtoisie et de sérénité seraient les bienvenus dans le débat.
L’impolitesse est synonyme de la haine
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:15

DonPanic a écrit:


saddam a écrit:
DonPanic a écrit:

Dieudonné, je m'en tamponne le coquillard. Il ne représente que lui-même..
Je n'en suis pas si sur

C'est que tu lui accorde de l'importance en tant que bouffeur de juifs


Photo supprimée par la modération. Ce geste ne correspond pas aux valeurs de ce forum. Ceci est un avertissement, veuillez respecter nos lois.
Surtout lorsqu'il s'agit de gestes de haine. Vous reprochez aux autres la haine envers l'Islam. MAis l'image que vous avez psotée est insultante :
- envers les juifs;
- envers toutes les victimes du nazismes (musulmans compris, et il y en a eût);
- envers les convictions des humanistes et des démocrates de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:43

Je te signale que ces quenelles que tu exhibes fièrement ne sont autres que des saluts nazis atténués
il suffit que les bras soient tendus 60° plus haut pour en voir la véritable signification
alors tu pourras repasser pour attendre quelque cordialité que ce soit de ma part
et oui, j'ai de la haine pour ces mecs et leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5423
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:18

Saddam, ignorez-vous que pendant la guerre, Si Kaddour Benghabrit recteur de la mosquée de Paris a sauvé de nombreux juifs de la barbarie nazie ? S'il y a un Saint Homme musulman que je respecte, c'est bien celui qui à la place de parler d'amour et de penser de la haine à mis en adéquation ce qu'il professait et ce qu'il faisait.

Lorsque vous postez une photo montrant des "quenelles" vous ne valez pas mieux que ceux qui se rendirent coupables de ce grand crime au yeux de toutes les religions. Vous nous avez déjà montré que vous êtes plsu intelligent que cela. Pourquoi vous abaissez-vous, vous et vôtre religion à un niveau aussi bas. Vous ne croyez pas que l'Islam vaut mieux que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 6:26

Je n’ai peut-être pas la même conception des choses par rapport à l’antisémism que vous, mais je respecte votre sentiment de culpabilité envers vos juifs mais pour les miens c'est tout le contraire, et je ne finirais jamais de citer les causes.
Revenons à la photo de quenelle pour moi une quenelle n'ai pas un geste antisémite et seul la justice peut trancher sur cette accusation et je crois que toute les accusations dans ce domaine contre Dieudonné ont été rejetées par la justice donc pour moi une quenelle n'ai pas un geste antisémite enfin loyalement parler et puis aujourd’hui personne ne parle plus religion juif ou de race juive mais nous notre problème est avec un lobby international le lobby sioniste qui lui est raciste et dominatrice c'est ça qui nous énerve et qui énerve Dieudonné et bien d'autres épris de paix et de justice.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:54

dialogue de sourd qui m'exaspere au plus haut point, pas pour rien que je participe de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme portant hijab tuée... Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant hijab tuée...   Une femme portant hijab tuée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme portant hijab tuée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'en parlera plus à sa femme ...
» Il en le dira plus à sa femme ...
» Journée de la femme
» Si une femme dois choisir entre ...
» Comment rendre une femme heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: