FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tabassé

Aller en bas 
+12
Loceka
jibus
Anthracite
DonPanic
Michel99
lgda
Steph
buck
Le Vieux
blondie
Nieur
ji_louis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:59

ji_louis a écrit:
Mes agneaux, je déguste! Sad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le mal aux côtes est toujours là, moindre qu'avant mais bien là. Comble de malchance, j'ai attrapé froid avec le redoux de la semaine ternière, et chaque toux, éternuement ou mouchage m'arrache un cri de douleur! Et encore, je n'ai rien de cassé!
Une côte fêlée fait plus mal qu'une côte cassée.
Comme quoi, il ne faut jamais faire les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:06

blondie a écrit:
Bonjour,


C'est pas une côte fêlée par hasard ?

Suis pas certaine que la radio la détecte toujours Mad

Un bandage te soulagerait peut-être...

Courage

Blondie flower
Si la technique n'a pas changé depuis mes années motard...
Non on ne peut pas détecter les fissures.
Par contre, avec une scintigraphie, on les visualise très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:59

Il s'agit sûrement d'une côte fêlée. T'as de la chance, si elle était cassée on aurait dû la plâtrer!
Bon courage.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:16

Salut

Citation :
T'as de la chance, si elle était cassée on aurait dû la plâtrer!

Laughing

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:07

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
T'as de la chance, si elle était cassée on aurait dû la plâtrer!

Laughing

Le Vieux
Il paraît que ça soulage définitivement en cinq petites minutes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:54

Petite question de droit : Penses à te porter partie civile....
Car le penal, ca sera pour mettre le gars au frais (et s'il a deja un casier, il prendra au moins 1 à 2 ans...)

Mais la plainte au civil, c'est pour justement compenser les dommages moraux (et physiques) que tu as subit. Ok ca sera que financier mais c'est toujours ca de pris....

Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:06

Et ton patron peut porter plainte contre "le tiers responsable" ... pour se faire rembourser les heures que tu n'a pas travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:43

AL a écrit:
Petite question de droit : Penses à te porter partie civile....
Car le penal, ca sera pour mettre le gars au frais (et s'il a deja un casier, il prendra au moins 1 à 2 ans...)

Mais la plainte au civil, c'est pour justement compenser les dommages moraux (et physiques) que tu as subit. Ok ca sera que financier mais c'est toujours ca de pris....
J'y ai renoncé. J'avais demandé à l'avocat qui m'a assisté lors des confrontations de m'assister encore lors de l'audience (1er juillet) mais:
  • Les services de l'avocat coûtent 300€ immédiatement, remboursables lors des paiements des "dommages et intérêts, physiques et moraux" par l'accusé reconnu coupable.
  • Ces paiements peuvent prendre du temps (des mois voire des années. Si en plus il est insolvable, il faut faire les démarches auprès d'une caisse d'indemnisation des victimes (ce serait le boulot de l'avocat).
  • Je n'ai eu pour seul frais que le prix d'une consultation chez le médecin avant de porter plainte (23€).
Bref, plutôt que débourser 300€ pour en toucher 350 dans 2 ans et faire travailler un avocat pour qu'il se paie lui-même, je préfère m'en tenir là.

Quant au pénal, le bonhomme était déjà bien connu de la BAC (brigade anti-criminalité), et son chef d'équipe n'a eu aucun mal à me montrer des photos de la bande (façon portraits anthropomorphiques pris au commissariat) et le capitaine était bien motivé pour le mettre à l'ombre.
Le second est sans doute mineur, et on ne m'a pas indiqué de date pour une audience. D'après le BACman, c'est un jeune qui suit une mauvaise pente par imitation. Il y en avait d'autres, mais je n'ai désigné que ceux que je reconnaissais et dont je pouvais indiquer le rôle tenu. Il y en a au moins un que j'ai reconnu mais pas désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:46

ji_louis a écrit:
AL a écrit:
Petite question de droit : Penses à te porter partie civile....
Car le penal, ca sera pour mettre le gars au frais (et s'il a deja un casier, il prendra au moins 1 à 2 ans...)

Mais la plainte au civil, c'est pour justement compenser les dommages moraux (et physiques) que tu as subit. Ok ca sera que financier mais c'est toujours ca de pris....
J'y ai renoncé. J'avais demandé à l'avocat qui m'a assisté lors des confrontations de m'assister encore lors de l'audience (1er juillet) mais:[list][*]Les services de l'avocat coûtent 300€ immédiatement, remboursables lors des paiements des "dommages et intérêts, physiques et moraux" par l'accusé reconnu coupable.[*]Ces paiements peuvent prendre du temps (des mois voire des années. Si en plus il est insolvable, il faut faire les démarches auprès d'une caisse d'indemnisation des victimes

Bah, c'est juste une question de principe, pas d'euros, sauf si on accepte que les banlieusards fassent la loi.
Mais, dans ce cas il vaut mieux s'attendre à déménager souvent...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:59

jibus a écrit:

ji_louis a écrit:
Il y a donc des chances qu'il passe l'été à l'ombre... ou plus.

est-ce un bien?

ok, ce qu'il a fait est mal, mais, d'un autre cote, en continuant l'action judiciaire, ca va le mener a l'ombre et ca va etre le cercle vicieux pour cet huluberlu...

ne serait-il pas possible de tenter le dialogue, de lui dire que tu passes l'eponge pour ce coup ci, mais qu'il faudrait qu'il arrete ses conneries...

des fois j'ai tendance a etre con et a continuer a avoir confiance en l'etre humain...
A mon avis ce n'est effectivement pas un bien. Je n'ai aucune confiance dans les prisons pour redresser les petits délinquants. Il ferait mieux de passer l'été à nettoyer des tags ou tout autre travail d'intérêt général...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:54

Je l'ai rencontré samedi dernier en rentrant des courses, il me cherchait pour parler.

Il m'a dit qu'il avait pris 3 mois à effectuer dans les 2 ans, et m'a demandé de retirer ma plainte pour qu'il n'ait pas à les faire. Je me suis excusé pour la baffe et lui ai administré une leçon de morale pendant 5 minutes. Pour finir, je lui ai donné rendez-vous le lendemain avec ses copains, et si tous me faisaient des excuses, je retirais ma plainte.

Il n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:05


ji_louis a écrit:
Il n'est pas venu.

bah... perso, deja, rien que le fait qu'il soit venu te voir et qu'il ait supporte tes 5 minutes de morale, c'est deja un grand pas non?

apres ca, qu'il ne soit pas venu, est-ce bien important?

autres chose, d'un point de vue paranoiaque, le fait qu'il t'ait cherche et qu'il ait su ou te trouver, ca montre que si un jour il veut te chercher de nouveau, ben il pourra toujours le faire... si c'est apres avoir fait de la taule, ca sera pas forcement pour te dire bonjour, et si tu n'es pas seul mais en famille, ca risque de ne pas etre agreable...

tout ca pour dire que, il a quand meme franchi un pas, alors qu'il aurait tres bien pu s'abstenir et serrer les fesses. retirer ta plainte, ca serait toi faire un deuxieme pas qui servirait, dans le futur, a limer les tensions... deja, il ne te cherchera plus de noises et, en plus, toute cette aventure a quand meme du lui donner une belle frayeur et je doute qu'il recommence en sachant que les actes ont effectivement des consequences...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:11

Plutôt d accord avec Jib, si mon avis a une quelconque importance. Vieille charité chrétienne, bizarre chez un athée...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:18

Nieur a écrit:
Vieille charité chrétienne, bizarre chez un athée...

tiens, chez moi c'est plutot de la charite musulmane, meme si elle est athee aussi..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:21

jibus a écrit:

ji_louis a écrit:
Il n'est pas venu.

bah... perso, deja, rien que le fait qu'il soit venu te voir et qu'il ait supporte tes 5 minutes de morale, c'est deja un grand pas non?

apres ca, qu'il ne soit pas venu, est-ce bien important?

autres chose, d'un point de vue paranoiaque, le fait qu'il t'ait cherche et qu'il ait su ou te trouver, ca montre que si un jour il veut te chercher de nouveau, ben il pourra toujours le faire... si c'est apres avoir fait de la taule, ca sera pas forcement pour te dire bonjour, et si tu n'es pas seul mais en famille, ca risque de ne pas etre agreable...

tout ca pour dire que, il a quand meme franchi un pas, alors qu'il aurait tres bien pu s'abstenir et serrer les fesses. retirer ta plainte, ca serait toi faire un deuxieme pas qui servirait, dans le futur, a limer les tensions... deja, il ne te cherchera plus de noises et, en plus, toute cette aventure a quand meme du lui donner une belle frayeur et je doute qu'il recommence en sachant que les actes ont effectivement des consequences...

'jib

Je te trouve bien naïf.
Il n'est venu que pour tenter un deal. Voyant que ça ratait (la condition étant l'humiliation de toute la bande et encore plus la sienne), il a laissé tomber.
Il n'a pas fait un pas.
Retirer la plainte, c'est accepter la loi des bandes, et c'est un signe de faiblesse qui se retournera contre lui. ji_louis n'a pas moins de risque de se faire emmerder à l'avenir s'il retire sa plainte que s'il la maintient.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:39

Tout à fait d'accord avec Huyustus. Je ne vous ai pas décrit son attitude, certes calme voire cooool, mais aucun regret, aucune excuse ( il n'a même pas eu l'idée de dire qu'il s'excusait ou qu'il était désolé après que je me sois, moi, excusé de lui avoir collé une baffe), rien qui aurait pu m'inciter à regretter que ma plainte ait été suivie d'effet.

Il m'a reconnu parce que je portais à peu près les mêmes vêtements quand il m'a vu rentrer du marché avec les courses. Il sait où j'habite (les policiers me l'ont dit) parce qu'ils m'ont vu rentrer chez moi.

Moi aussi, j'ai son nom, et ça ne me prendra pas longtemps pour trouver son adresse si je m'en donne la peine. Et j'ai eu le temps de lui dire que je suis commandant dans l'armée (ce qui n'est pas vrai) et que "je n'avais pas l'habitude de ne pas être obéi, et que leur attitude m'avait surpris". Je doute qu'il vienne se frotter de nouveau à moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:39

ji_louis a écrit:
Pour finir, je lui ai donné rendez-vous le lendemain avec ses copains, et si tous me faisaient des excuses, je retirais ma plainte.
ça ne pouvait pas marcher, là tu lui demandais de faire appel à la connerie de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:47

Huyustus a écrit:

Il n'est venu que pour tenter un deal. Voyant que ça ratait (la condition étant l'humiliation de toute la bande et encore plus la sienne), il a laissé tomber.
Il n'a pas fait un pas.
Si personne ne fait un pas le premier, aucun des deux n'en fera. Et l'espoir que l'autre s'améliore s'amenuise. Oui, il y a des mecs perdus pour la société, mais la plupart ne le sont pas. Tendre la main c'est laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:53

ji_louis a écrit:
( il n'a même pas eu l'idée de dire qu'il s'excusait ou qu'il était désolé après que je me sois, moi, excusé de lui avoir collé une baffe), rien qui aurait pu m'inciter à regretter que ma plainte ait été suivie d'effet.

quand meme, quelque part, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que celui qui a commence l'agression, c'est toi...

enfin bon, si tu penses que la taule c'est le mieux pour la societe..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:37

jibus a écrit:
quand meme, quelque part, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que celui qui a commence l'agression, c'est toi...
NON !
N'oublie pas que je suis intervenu parce qu'ils avaient piqué les clefs du scooter du livreur de pizzas. Ce pauvre gars ne pouvait plus bosser (ou ne pouvait pas aller bosser) et était obligé de mendier son bien. Pour la loi française, c'est un vol avec recel, et la circonstance aggravante d'être commis en réunion.

Alors, non, les agresseurs, ce sont eux.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:58

ji_louis a écrit:
jibus a écrit:
quand meme, quelque part, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que celui qui a commence l'agression, c'est toi...
NON !
N'oublie pas que je suis intervenu parce qu'ils avaient piqué les clefs du scooter du livreur de pizzas. Ce pauvre gars ne pouvait plus bosser (ou ne pouvait pas aller bosser) et était obligé de mendier son bien. Pour la loi française, c'est un vol avec recel, et la circonstance aggravante d'être commis en réunion.

Alors, non, les agresseurs, ce sont eux.

euh... c'est de la justification tout ca...

tu as dit toi meme que visiblement tous se connaissaient, y compris le livreur de pizza qui se faisait chahuter et que, au bout d'une minute, tu as agi parce que tu etais excede...

bref, dire maintenant que tu as agi parce qu'il s'agissait d'un vol, c'est un peu gros je trouve...

tu as agi tout en sachant qu'ils se connaissaient tous, et que meme si l'un d'entre eux se faisait chahuter, ca n'allait pas aller plus loin et surement pas un vol, et parce que tu etais excede...

le coup de dire que c'est un vol avec recel, ca c'est ce que tu as du commencer a penser apres coup, apres avoir eu le temps de reflexionner, histoire de te justifier et de te faire croire a toi meme que tu as eu raison de mettre une claque a l'autre type...

si tu y avais pense sur le coup, alors plutot que de mettre une claque tu aurais d'abord tente de leur faire peur en disant qu'ils etaient en train de commettre un vol avec recel...

perso, j'aurai eu du mal a penser a ca sur le coup...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:10

Huyustus a écrit:
jibus a écrit:

ji_louis a écrit:
Il n'est pas venu.

bah... perso, deja, rien que le fait qu'il soit venu te voir et qu'il ait supporte tes 5 minutes de morale, c'est deja un grand pas non?

apres ca, qu'il ne soit pas venu, est-ce bien important?

autres chose, d'un point de vue paranoiaque, le fait qu'il t'ait cherche et qu'il ait su ou te trouver, ca montre que si un jour il veut te chercher de nouveau, ben il pourra toujours le faire... si c'est apres avoir fait de la taule, ca sera pas forcement pour te dire bonjour, et si tu n'es pas seul mais en famille, ca risque de ne pas etre agreable...

tout ca pour dire que, il a quand meme franchi un pas, alors qu'il aurait tres bien pu s'abstenir et serrer les fesses. retirer ta plainte, ca serait toi faire un deuxieme pas qui servirait, dans le futur, a limer les tensions... deja, il ne te cherchera plus de noises et, en plus, toute cette aventure a quand meme du lui donner une belle frayeur et je doute qu'il recommence en sachant que les actes ont effectivement des consequences...

'jib
Je te trouve bien naïf.
Il n'est venu que pour tenter un deal. Voyant que ça ratait (la condition étant l'humiliation de toute la bande et encore plus la sienne), il a laissé tomber.
Il n'a pas fait un pas.
Retirer la plainte, c'est accepter la loi des bandes, et c'est un signe de faiblesse qui se retournera contre lui. ji_louis n'a pas moins de risque de se faire emmerder à l'avenir s'il retire sa plainte que s'il la maintient.
En fait, ça revient à admettre les zones de non-droit.
La question est de savoir ce qui vaut le mieux en pratique, vu les décisions de la justice...

Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:01


Anthracite a écrit:
En fait, ça revient à admettre les zones de non-droit.

quand tu vois des gens chahuter, vas tu aller leur dire de se calmer sous pretexte qu'ils en chahutent un en particulier a ce moment? qui te dit que par la suite ce meme ne chahute pas les autres?

quand tu vois quelqu'un en velo descendant tres vite une colline, vas tu lui dire d'arreter parce qu'il depasse la limite de vitesse?

ce sont peut etre des exemples de non droit... ou cela s'arrete-t-il? faut-il aller frapper ceux qui rigolent trop fort apres 10h du soir parce que c'est du tapage?

dans toutes societes, il y a certaines flexibilites. le but de la loi est certes de poser des limites pour pouvoir statuer en cas de jugement, mais ca ne change pas le fait qu'il y a des limites et que ca fait partie de ce qui s'appelle la tolerance.. si tout se faisait sur la base de la loi a 100% alors meme, aucun pieton ne traverserait a un feu rouge, mais a 10h du soir dans un bled paume et sans une voiture en vue a 5 kilometres..

ici, y a eu-t-il eu vol avec recel? pour parler de vol il aurait fallu que les autres partent en courant avec les cles, ou avec la mobylette... mais des jeunes se lancant des cles, sans rien qui ne laisse penser qu'ils vont effectivement voler, c'est autre chose...

sinon, quand meme, entre parentheses, la reaction de ji-louis de vouloir aider un type qui se faisait chahuter, je trouve ca chouette... mais bon, ca ne se justifie pas en parlant de vol avec recel, ca se justifie en disant qu'on a agi parce que ca nous emmerde de voir un groupe s'en prendre a un mec seul. le coup du vol avec recel, c'est plus un truc pour se donner bonne conscience parce qu'on se rend compte qu'on a quand meme depasse les limites en allant donner une baffe a un gus qui chahutait une autre personne qu'il connaissait visiblement..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:37

Jib, je te nomme officiellement mon Metatron.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:39

Mais, je serais assez de ton avis, sauf que la réponse a été disproportionnée avec la baffe ce que condamne la justice.

C'est un peu comme si tu abattais un voleur de pomme la nuit dans ton jardin...
Il ne peut pas y être et il ne peut pas voler.
Mais tu ne peux pas le flinguer.

Ce que je veux dire, c'est pas que le mec devait tendre l'autre joue, mais qu'il ne devait pas perdre les pédales à ce point.
Pour lui, une sanction peut être salutaire ou pas !
Pour d'autres, ça peut servir d'exemple, ce qui est une des raisons d'une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabassé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: