FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tabassé

Aller en bas 
+12
Loceka
jibus
Anthracite
DonPanic
Michel99
lgda
Steph
buck
Le Vieux
blondie
Nieur
ji_louis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:11

Ce soir (jeudi 2 juin 2011) , j'avais commandé une pizza à livrer. Pour la recevoir, je devais attendre en bas de mon immeuble que le livreur passe.

Pendant le temps d'attente, je vois une bande d'une dizaine d'ados (ou jeunes adultes) qui chahutent un autre livreur de pizza, qui visiblement les connait ou fait partie de leur groupe. Au moment de repartir bosser, ils lui ont pris les clés du scooter et s'amusent à se les balancer de l'un à l'autre quand il demande à celui qui les a de les lui rendre.

Le manège a duré environ une minute jusqu'à ce que excédé, je m'apprète à leur faire la leçon et récupère les clés posées dans le dos d'un meneur, les balance au livreur en filant une baffe au dit meneur. Mal m'en a pris (vous vous en doutez).Ni une ni deux, il me reproche (avec raison) de lui avoir collé une baffe et me balance un coup de poing.

Je ne riposte pas au coup et reproche à la cantonade qu'ils sont dix à s'en prendre à un seul. Le meneur répond qu'il se connaissent, et je réplique en demandant si cela suffit pour l'emmerder à 10 contre 1.

Ça aurait été gérable si toute la dizaine ne s'était pas levée et que plusieurs d'entre eux m'aient pris à partie: Coups de pieds, coups de poing, l'un me fait un balayage qui m'envoie au tapis, et la pluie de coups continue, tête, dos, côtes...

Heureusement, un ou deux d'entre eux ont calmé les choses en me relevant (j'étais un peu sonné), disant aux autres que cela suffisait, me demandant si cela allait bien, et me conseillant de rentrer chez moi. Des passants sont là, qui me demandent la même chose.

Rentrer chez moi? Cela s'est passé à 10 métres de la porte d'entrée de mon immeuble et je n'avais pas envie qu'ils sachent immédiatement que j'habite là. Alors que je m'éloignais, le meneur énervé (je suppose parce que je ne l'ai pas vu venir) est revenu à la charge en me décochant un coup de pieds au visage façon kun-fu. L'outrance de l'acte (je me suis mis à saigner du nez) et les palabres de celui qui m'accompagnait ont suffit à calmer les choses.

Je suis allé à une station de RER proche pour me laver le visage, les commerces étant fermés (c'est jour férié en France). Les agents de la RATP m'ont accueilli, soigné (le nez), demandé si ça allait (sous entendu, vous voulez de l'aide?) et j'ai répondu que ça allait. Je suis donc retourné chez moi.

Le groupe n'était plus là, j'ai pu rentrer tranquillement. Mais j'ai des contusions partout, un coquard, et je ne commanderai plus jamais de pizza à livrer ici (ou quoi que ce soit d'autre). Dans l'état psychologique où je suis, je crains aussi de devenir une cible, et comme certains d'entre eux habitent probablement dans l'immeuble en face de chez moi (distant de 20m), cela pourrait devenir un gros problème.

Je me trouve dans la position étrange de la victime qui n'ose pas porter plainte:
  • J'ai porté le premier coup.
  • J'aurai du mal à décrire précisément mes agresseurs, même si j'en reconnaîtrait 2 à coup sûr (ainsi que celui qui m'a aidé).
  • Si ils sont mineurs, ce qui est plus que probable, je crois qu'ils ne risquent rien qui leur fasse vraiment regretter de m'avoir passé à tabac en bande (alors que moi je regrette d'avoir collé une gifle, non pas parce que ça m'a valu tout ça mais parce que je n'avais pas à le faire, c'est mal).
  • Je ne suis pas capable de retrouver la moindre personne susceptible de témoigner, même les passants qui m'ont assisté entre le tabassage en groupe et le coup final
D'un autre côté, je crains qu'ils n'aient (ou développent) un sentiment d'impunité. Enfin, j'ignore la réaction des flics si je vais les voir, je crains que ça n'aggrave la situation.

Et j'ai manqué le livreur de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:57

Bienvenue en banlieue Ji_Louis.

Effectivement, pour le coup tu as sous estimé une chose, l'humiliation qu'aurait constitué pour un gars le fait de se faire gifler par un gars pas de leur bande. D'un "grand frère" ça serait passé, de la part d'un inconnu... bof.
"Juridiquement", tu n'avais pas à t'en mêler (quoique bruyant, ce n'était qu'un jeu entre eux), encore moins à frapper alors qu'on ne t'avait rien fait.

Contre une bande, tu ne peux pas faire grand chose... la cité c'est la jungle. La plupart des jeunes des cités sont pas de mauvais bougres (en tout cas au temps où j'y vivais), mais ils ont le sang chaud et sont habitués à se coller des peignées. Pour le coup, tu t'es fait "bolosser" (ou "tu t'es fait boloss")

Pour ce qui est de devenir une cible, c'est possible. Ca dépendra des gars, mais les infos circulent vite. Ca dépendra surtout du comportement de meute...

J'ai grandi et été à l'école dans des quartiers de ce genre, et il vaut mieux connaître les codes avant d'interférer (j'ai tjs eu une grande gueule et je suis plusieurs fois passé pas loin de l'incident pas très diplomatique Smile). Mais honnêtement, si quelques perles sortent de ce bitume, je pense quand même qu'il faut urgemment raser ces cités et éparpiller les habitants.

Une chose qui pourrait déverrouiller la situation, si tu reconnais le giflé, c'est d'aller lui présenter tes excuses. Ok, sa riposte n'était pas proportionnée, mais ces mecs là sont pas câblés pour comprendre ça. S'il est pas trop con, ça pourrait mettre de l'huile dans tes rouages et initier un dialogue mieux engagé. Je me suis fait des "potes" (bon ok, au sens très très large) de mecs avec qui j'avais failli me fritter ou bien je m'étais carrément fritté, en utilisant un peu de savoir vivre et de codes "du coin".

Quoi qu'il en soit, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 4:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:54

Bonjour

Au même moment dans Paris même, un type se faisait défoncer le crâne a coups de marteaux
Par deux ados, qui lui ont volé 20 €...

Je remercie le ciel d'être a la campagne la plupart du temps,
bien que nous ne soyons pas à l' abri d'autres formes de délinquance,
chiens et fusils de chasse sont suffisamment dissuasif.

Intervenir comme a fait Jl louis montre beaucoup de courage de sa part
mais un certain manque de prudence, quand on sait de quoi les "jeunes"
sont capables surtout lorsqu'ils sont en bande.

Je sais que l'on peut être violée par une bande, sans que personne
n'intervienne...Sauf peut-être par un Jl Louis, puis qu'il en existe encore!

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:48

Salut

Je te dirais bien des choses du genre, "tu devrais penser que tu as des enfants une famille et qui ont besoin de toi, penses s'il t'arrivait quelque chose de très grave"

Perso, je n'ai jamais été mis dans ce genre de situation, j'ignore vraiment comment je pourrais réagir mais j'espère vraiment réagir comme tu l'as fais peut être pas en me battant mais en entamant la discussion mais peut être ou peut être pas ? sur le coup de la colère l'on peut faire n'importe quoi.

Si je ne n'intervenais pas je crois que je n’oserai plus jamais me regarder dans une glace. Surtout que les petites crapules savent que la toute grande majorité de la population tourne la tête dans une autre direction et profitent ainsi de la lâcheté de tout un chacun et asseoir leur petit pouvoir.

Oui, je pense ce que tu as fait était stupide mais aussi très courageux, on ne peux pas dire autant de tes agresseurs.

Ce qui est rassurant c'est qu'il y en a eut parmi eux qui ont voulus calmer le jeu, comme quoi tout n'est pas perdu pour certains.

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:39

Ceci-dit, comment tu te sens pour le moment ?

Moralement j'imagine on ne se fait pas tabasser tous les jours, mais physiquement ?

Le vieux
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:33

bon courage JiLouis
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:12

Je pense aussi que la baffe n'était ni nécessaire ni prudente.
Sinon que dire sinon que je te souhaite un prompt rétablissement.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:04

Salut JiLouis !

Ca ne me surprend pas de toi...

D'un coté, j'aimerais bien que tu ne te fourres plus dans des situations pareilles car, à moins que tu ne te sois adonné au culturisme à haute dose (avec injection de chimie idoine...) je crois ne pas me tromper en affirmant que tu n'as pas le gabarit adapté...

D'un autre coté, comme le dit Blondie, il y a peu de gentlemen et un de moins est dommage pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:09

Bonjour à tous,

J'ai passé la journée d'hier à aller au boulot pour aller à l'infirmerie, dire à mes collègues ce qui m'était arrivé et prévenir que je ne pourrai pas bosser ce vendredi, et refiler le téléphone de permanence. Puis je suis allé dans une clinique pour les constatations d'usage, une ordonnance (calmants + anti-douleurs) et une ITT (interruption temporaire de travail) de 1 jour. Puis j'ai passé 7 heures au commissariat à déposer plainte, décrire ce (et ceux) que je pouvais de la bande, et essayer de reconnaître lors de "tapissages" si des individus présentés faisaient partie de mes agresseurs.

Physiquement, j'ai assez peu mal sauf aux côtes côté gauche (ça m'empêche de respirer à fond, de tousser, renifler, éternuer ou me moucher correctement) mais les radios n'indiquent rien de cassé, et au bas du dos côté droit, ce qui me fait légèrement boiter. J'ai de petites douleurs un peu partout, un hématome gênant à la langue, quelques ombres près de la fovéa à ma vision nocturne, mais rien d'inquiétant.

Les policiers connaissent la plupart des individus de la bande puisqu'ils ont pu me montrer des photos d'après mes descriptions et leur connaissance des bandes. Il on pu appréhender de suite deux individus susceptible d'être les 2 principaux à m'avoir frappé (je n'en ai reconnu qu'un).

En fin d'après-midi, ils m'ont expliqué que l'ado arrêté ne parlait pas, mais que son père était venu, et lui, parle. Les policiers sauront probablement la composition de toute la bande, à charge pour eux d'arriver à faire sortir un scénario cohérent des évènements (si ils se taisent tous, il n'y en a qu'un ou deux qui pourront être condamnés d'après mon témoignage, mais ils prendront un maximum). Je dois passer une visite médicale judiciaire lundi pour compléter le dossier à charge. Au fait, les charges sont "coups et blessures volontaires en réunion", donc avec circonstances aggravantes. Malheureusement, le père a dit aussi qu'ils m'avaient vu rentrer dans mon immeuble...

Cette dernière nouvelle est à double tranchant: Ils peuvent faire pression sur moi pour me faire retirer ma plainte, mais si je le signale, cela aggravera le dossier. Ils peuvent aussi essayer de se venger, mais là encore cela se retournerait contre eux. Ils me laisseront probablement tranquille parce que c'est le meilleur moyen de minimiser les conséquences, et le fait que je sois un voisin qui témoigne est une menace sur d'autres éventuels méfaits, cela pourrait les inciter à faire ça ailleurs.

Les policiers m'ont demandé d'être joignable environ 7/10 jours, le temps que tout soit bouclé, il y aura peut être d'autres tapissages à faire. Je préfèrerais qu'ils arrivent à se débrouiller pour finir sans moi, mais j'irai s'ils le demandent.


L'infirmière au boulot m'a appris qu'elle est une voisine (même rue, 2 portes avant), et qu'elle-même s'est faite agresser pour lui piquer son sac il y a quelques semaines de ça alors qu'elle revenait du travail à pieds. Les policiers m'ont aussi parlé d'autres agressions, et de moyens supplémentaires qu'ils mettaient dans ce quartier... Je découvre tout ça: Saint Malo était un paradis!


Ces prochains jours, madame et moi tâcherons de ne pas nous déplacer ensemble, on ne sait jamais, et je ne promènerai pas bébé dans le parc. Si je dois être une cible, autant que les autres ne le soient pas et ne soient pas un moyen de pression contre moi.


Bon, il est 07h05, je suis éveillé depuis 02h30 (couché à 22h00), je retourne me coucher parce qu'un samedi habituel m'attend: courses, bricolage, [s]promenade du bébé[/s], ménage (puisque madame promènera bébé), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:53

Connerie. Evil or Very Mad
Franchement ça me gave qu'on vive de plus en plus des histoires comme ça.

J'ai déjà eu a ouvrir ma porte à un jeune voisin suivi par "une bande de jeunes".
Racket en perspective ? Le gars a préféré sonner chez moi que continuer. Dans le doute je lui donne raison.

Bonne récupération en tout cas, et que cette histoire finisse par passer au plus vite.
A noter : Ton ITT n'étant "que" de 1 jour les jeunes en question finiront probablement par n'avoir qu'une note dans leur dossier. Ça devrait justement les encourager à ne pas jouer au plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:03

Salut

Citation :
Saint Malo était un paradis!

Et oui, c'est la grande différence entre les grandes et les petites villes, dans les petites villes tout le monde se connait ou presque.
J'avais lu que l'on avait remarqué que dans les villes de plus de 300.000 habitants la délinquance montait en flèche, bon l'étude commence à dater et j'ignore si elle est encore d'actualité, de la délinquance il y en a partout et même parfois dans de petits villages.

J'ai déjà aperçu en passant les banlieues en France et lorsque je vois ces immeubles ressemblant plus à des clapiers qu'a des habitations, je comprend en partie pourquoi certains jeunes deviennent de sinistres abrutis. Mais l'architecture et la promiscuité n'explique certainement pas tout , c'est seulement un élément du problème.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:06

Salut

Citation :
Le gars a préféré sonner chez moi que continuer. Dans le doute je lui donne raison.

Au moins toi tu lui a ouvert, il est fort probable qu'il avait sonné à la bonne porte, je me demande combien de personnes lui auraient refusé l'entrée ?.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:21

... je me demande combien de personnes lui auraient refusé l'entrée ?
Justement je ne crois pas (veux pas y croire ?) à ce manque de solidarité. (D'autant que là ce n'était vraiment rien).

Au contraire à chaque fois que j'ai pu regarder autour de moi je la constate cette solidarité. Les journaux et le sensationnalisme obscurcissent tout. Les drames font vendre, les belles histoires non.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:33

blondie a écrit:
Je remercie le ciel d'être a la campagne la plupart du temps,
bien que nous ne soyons pas à l' abri d'autres formes de délinquance,
chiens et fusils de chasse sont suffisamment dissuasif.

Je sais que l'on peut être violée par une bande, sans que personne
n'intervienne...Sauf peut-être par un Jl Louis, puis qu'il en existe encore!

Les routes de campagne, ce n'est pas rassurant pour les jogueuses, non plus.

C'est un truc que je n'aime pas à la campagne, que les chiens se sentent obligés d'engueuler les passants ou de croire que le chemin qui passe devant leur maison ou leur ferme fait partie de leur territoire et que t'as pas le droit de passer
alors quand j'ai décidé de m'y promener, je prends mon opinel pour d'abord me faire un bon bâton en noisetier


Citation :
Intervenir comme a fait Jl louis montre beaucoup de courage de sa part
mais un certain manque de prudence, quand on sait de quoi les "jeunes"
sont capables surtout lorsqu'ils sont en bande.

Sauf que j'estime n'avoir à porter des coups qu'en état de légitime défense et après avoir tenté de négocier


Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:43

Salut

Citation :
Sauf que j'estime n'avoir à porter des coups qu'en état de légitime défense et après avoir tenté de négocier

C'est vrai c'est ce qu'il faudrait faire, mais une petite remarque tout de même. Il est facile d'avoir un avis lorsque l'on n'est pas mis en situation réelle.
Il est possible aussi qu'en giflant, bien qu'en état manifeste d'infériorité, il a montré qu'il n'avait pas peur et qu'avec un peu de chance certains des jeunes présents se diront qu'il mérite le respect contrairement au meneur.
Va t'en savoir ce qui se passe dans leur petites têtes de bas de plafond, ce n'est pas toujours négatif

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:12

Le Vieux a écrit:
C'est vrai c'est ce qu'il faudrait faire, mais une petite remarque tout de même. Il est facile d'avoir un avis lorsque l'on n'est pas mis en situation réelle.

ben oui, vu que d'une manière générale, je n'aime pas les pizzas télécommandées, qu'à vélo, je trouve les livreurs de pizzas à scooter particulièrement trompe-la-mort et dangereux pour moi, je n'aurais souffert, le ventre vide, de compassion pour le copain de la bande livreur de pizzas
Ce qu'il y a, aussi, c'est que je traverse presque tous les jours depuis 15 ans les jardins de la cité d'en face où ça dile, j'y vais aussi fumer ma clope quand il y a de la progéniture à la maison, je fais comme partie du paysage, et que les bandes de djeunz qui y vivent seraient plutôt enclins au respect de la clientèle potentielle qu'à son bolossage,
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:27

Bonjour

Don Panic a écrit:
C'est un truc que je n'aime pas à la campagne, que les chiens se sentent obligés d'engueuler les passants ou de croire que le chemin qui passe devant leur maison ou leur ferme fait partie de leur territoire et que t'as pas le droit de passer
alors quand j'ai décidé de m'y promener, je prends mon opinel pour d'abord me faire un bon bâton en noisetier
C'est pas nécessaire partout,chez nous la route la plus proche est à 1km de la maison !!!, et les chiens le plus souvent attachés,
car même en jouant avec les poulains, ces derniers peuvent se blesser No

Replie ton opinel Very Happy

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:21

blondie a écrit:
C'est pas nécessaire partout,chez nous la route la plus proche est à 1km de la maison !!!, et les chiens le plus souvent attachés,
car même en jouant avec les poulains, ces derniers peuvent se blesser No

Replie ton opinel Very Happy

Ouais, mais je garde le bâton, parce qu'il m'a fallu un jour me défendre ainsi que ma copine contre un con de berger allemand qui avait décidé de mordre. Le truc, c'est que pour mordre, l'est obligé d'ouvrir la gueule et je lui enfonçais le bâton dedans, au bout de plusieurs tentatives, il a toussé, et il n'a plus insisté. S'il avait insisté j'étais assez énervé pour lui écrabouiller la truffe.
Depuis, quand je vois un clébard pas attaché qui se pointe, avec le bâton je frappe de toutes mes forces par terre ou sur un tronc d'arbre, le bruit suffit pour faire détaler la bête, c'est ce que j'appelle ma stratégie du gorille
J'ajoute que j'ai quelque entrainement à la canne





Dernière édition par DonPanic le Sam 4 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:35

Salut

Autant j'aime les chiens en temps normal et attaché autant je les déteste libre lorsque je suis en vélo, il ont la sale manie de se jeter vers moi.

Le Vieux qui a déjà été poursuivis par un molosse à la grande frayeur de sa maitresse qu'il a entendu hurler pour rappeler son clebs
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:40

Le Vieux a écrit:
Autant j'aime les chiens en temps normal et attaché autant je les déteste libre lorsque je suis en vélo, il ont la sale manie de se jeter vers moi.

C'est pour ça que je préfère les chiens de la ville qui n'ont rien à cirer des passants et des cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:39

Aujourd'hui, presque tout va mieux, sauf la douleur aux côtes au niveau du coeur qui m'empêche de soulever plus de 3 kg, souffler à fond, éternuer, certaines positions, etc.

D'autre part, j'ai aperçu il y a une heure le dit meneur: C'est un gosse de 16 ans qui habite probablement l'immeuble en face de chez moi (à 20 m) et que j'ai vu passer la porte une grande bouteille de jus de fruit à la main, avec un autre plus jeune... C'est vous dire à quel point ils sont impressionnants.

Me voilà Bayard ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:10

ji_louis a écrit:
Aujourd'hui, presque tout va mieux, sauf la douleur aux côtes au niveau du coeur qui m'empêche de soulever plus de 3 kg, souffler à fond, éternuer, certaines positions, etc.

T'es gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:25

Non, mais c'est quand même plus pratique de pouvoir se servir de ses 2 mains pour prendre bébé dans ses bras (entr'autre).

Hier, j'ai reconnu 2 individus lors d'un tapissage (pour une confirmation). Ce matin, c'est la confrontation au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:57

ji_louis a écrit:
Ce matin, c'est la confrontation au commissariat.

S'il te plait, reste calme !! (pas de geste brusque genre gifle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabassé Empty
MessageSujet: Re: tabassé   tabassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: