FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie d’après.

Aller en bas 
+9
blondie
lgda
Steph
Michel99
Anthracite
sonic
Le Vieux
Nieur
saddam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:08

BioHazard a écrit:
Et puis c'est vrai que quand notre imam à nous, rien qu'à nous, nous parle de 'haine inter religieuse', celui-ci est le mieux placé pour pouvoir en parler...

Mais quel foutage de gueule !

Notre barbu de service vient nous seriner régulièrement avec ses préceptes débiles en profitant au passage pour égratigner les autres religions et tout d'un coup monsieur nous parle tolérance et dialogue entre les religions !

Elle est bien bonne ! Je me marre ! S
Si ça continue il va nous parler des droits de l'homme, et pourquoi pas droits de la femme pendant qu'on y est...
A ce propos, ta femme se ballade dans la rue avec les rideaux du salon sur la tête ou elle fait partie des veinardes qui se paient le luxe de se promener nue-tête ? (et au fait, j'ai mis le mot femme au singulier, si je l'avais mis au pluriel on m'aurait taxé d'islamophobe)
C`est drôle rien que de voir la gueule de ton avatar on présume un haineux croisé du moyen age qui vas débarrasser la terre sainte des infidèles musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:13

Si tu voyais ma véritable gueule, ce serait déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:43

Plus sérieusement, les délires de cet épouvantable gugusse me mettent hors de moi, et pourtant je ne suis pas vindicatif, bien loin d'être aussi haineux qu'Oussama Junior le laisserait penser.

Mais quand on m'assène comme vérité intangible qu'une religion est supérieure aux autres sous des prétextes complétement bidon, ça me dépasse. Comme je ne supporte pas l'idiotie de groupuscules extrêmistes qui revendiquent la possession d'une ville et de territoires dont finalement la grande majorité de l'humanité se fout royalement. C'est quand même inouï de voir que depuis deux millénaires les trois grandes religions s'en foutent sur la gueule pour savoir à qui revient ce petit bout de terre aride et vide de toute richesse naturelle, sous le seul et simple prétexte que notre Sur-Dieu ait déclaré dans l'Ancien Testament que c'était la terre promise ? Je tiens quand même à rappeler à tous sinistres crétins qu'ils feraient bien d'apprendre à lire et que si l'on se réfère aux Ecritures, cette terre fut confiée à tous les enfants d'Abraham, chrétiens, juifs et musulmans compris.

Comme je ne tolèrerai jamais la soumission imposée d'un peuple à un autre, l'esclavage camouflé des femmes sous le joug de mâles tyrans et les terreurs imposées aux êtres pacifiques par d'ignobles couards qui se croient courageux en faisant planer la mort.
Je ne reconnais qu'une seule haine en moi : celle du fanatisme et de l'extrêmisme, celle du prosélytisme et de la propagande, de la manipulation des esprits et de l'asservissement de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:53

Je ne reconnais qu'une seule haine en moi :
1. celle du fanatisme et de l'extrêmisme,
2. celle du prosélytisme et de la propagande,
3. de la manipulation des esprits et de l'asservissement de l'Homme.

Juste Cool


on présume un haineux croisé du moyen age qui vas débarrasser la terre sainte des infidèles musulmans.
J'imagine que tu ne connais pas Dr House Saddam... en même temps tu n'est pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:54

BioHazard a écrit:

Comme je ne tolèrerai jamais la soumission imposée d'un peuple à un autre,
pourtant tu le tolère car tu ne t`en prend pas aux soumisseurs des peuples
Citation :


Je ne reconnais qu'une seule haine en moi : celle du fanatisme et de l'extrêmisme, celle du prosélytisme et de la propagande, de la manipulation des esprits et de l'asservissement de l'Homme.
c`est comme ca que se reconnaît George w Bush aussi mais de son angle de vision.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:05

[quote="saddam"]
BioHazard a écrit:
Comme je ne tolèrerai jamais la soumission imposée d'un peuple à un autre,
pourtant tu le tolère car tu ne t`en prend pas aux soumisseurs des peuples [quote]

la soumission, je suis contre, a partir du moment ou c'est moi que l'on veut soumettre!!

plus serieusement saddam, tu dis qu'il ne s'en prend pas aux soumisseurs des peuples.. mais, qu'en sais tu?

bien sur, il ne prend pas les armes pour aller liberer.. mais liberer qui et de quoi?

maintenant, les etats unis sont (du point de vue irakien et de quelques autres), en train de soumettre l'irak... et personne ne fait rien contre eux, meme pas toi qui est ici a discuter au lieu de prendre les armes...

avant, les afghans etaient soumis aux talibans, des etrangers pour eux... et la, pas grand monde ne s'est pris aux talibans pendant des annees... meme pas toi, qui n'a surement pas pris les armes...

dans les deux cas, tu es contre, tu ne toleres pas ca. moi non plus je ne le tolere pas, et pourtant, pas plus que toi je ne bouge mon derriere de sa chaise commode... mais ca ne m'empeche pas de penser qu'il y a des choses qui sont mal, tout comme toi tu le penses.

quant a biohazard, je ne doute pas qu'il n'en pense pas moins...

bref, entre ne pas tolerer et faire effectivement et concretement quelque chose, il y a un grand pas et ce, d'autant plus quand il s'agit d'un pays loin. on peut ne pas tolerer quelque chose et agir d'autant plus facilement si ca se passe chez soi que si ca se passe a l'etranger...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:22

jibus a écrit:
dans les deux cas, tu es contre, tu ne toleres pas ca. moi non plus je ne le tolere pas, et pourtant, pas plus que toi je ne bouge mon derriere de sa chaise commode... mais ca ne m'empeche pas de penser qu'il y a des choses qui sont mal, tout comme toi tu le penses.

Oui, d'autant plus que le jardin a besoin d'entretien et qu'il a encore oublié de sortir les poubelles. Alors les talibans attendront encore un peu avant de se prendre le 46 fillette de Biohazard sur le popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:52

saddam a écrit:
pourtant tu le tolère car tu ne t`en prend pas aux soumisseurs des peuples
On fait une soumission pour l'achat de quelles peuplades ?
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:50

BioHazard a écrit:
Mais quand on m'assène comme vérité intangible qu'une religion est supérieure aux autres...
Je zappe, ça résoud le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d’après. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d’après.   La vie d’après. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d’après.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P4P: l'après P2P
» Une fois vacciné et après ?
» aprés les rayons cosmiques...
» Après les villages, les usines Potemkine ?
» Après les bienfaits de la Marie-Jeanne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: