FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOICI GALA FORSV

Aller en bas 
+13
narduccio
seb613
Anthracite
blondie
jibus
PtitGG
Steph
Michel99
callie
yoda
buck
Le Vieux
sonic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:04

yoda a écrit:
ji_louis a écrit:
Première relation sexuelle avec moi même. Pas un bon souvenir.
Entorse du poignet ?
A moins qu'il n'ait oublié que le sel de mer est à la fois un excellent abrasif de la peau et un irritant efficace des terminaisons nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:37

Naan! Les prémisses du ça-va-ça-vient ont provoqué une pollution nocturne massive alors que j'étais en pyjama à l'hotel en vacances avec mes parents, et je ne comprenais pas qu'est-ce qu'il s'était passé.

Et dans les anciens que je n'ai pas rencontré, j'ai oublié Cigaes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:34

yoda a écrit:

Steph a écrit:
...bon en fait c'est pas vrai que je me permets quand même de juger les jolies femmes Smile
Chic ! Pas de risque d'être jugée, on se rencontre quand tu veux ! (enfin si tu viens à Nantes, pasque j'ai pas prévu d'aller en Autriche...)

Le problème c'est que je n'ai pas le même concept de la beauté que dans les pubs ou dans la mode. De beaux yeux ou une belle bouche peuvent suffire à me faire tourner la tête.
Une femme avertie...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:36

Steph a écrit:
Une femme avertie...
C'est sûr que si le sexe à 3 t'intéresse, tu fais mieux d'avertir...

Vu que maintenant je suis avertie, c'est mon mari qui va être content ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:18

yoda a écrit:
Anthracite a écrit:
Je reconnais en avoir eu quelques regrets, avec, notamment Leelo et, surtout Marie...
Regrets d'avoir mélangé ou de ne pas l'avoir fait ?
Non, je n'ai pas mélangé, j'aurais maintenant des remords ce qui vaut mieux que des regrets... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:01

bof, les remords et les regrets ne servent à rien...


yoda a écrit:
C'est sûr que si le sexe à 3 t'intéresse, tu fais mieux d'avertir...

Vu que maintenant je suis avertie, c'est mon mari qui va être content ce soir !
j'aimerais une explication



sonic, pas très fut-fut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:19

sonic a écrit:
j'aimerais une explication



sonic, pas très fut-fut Crying or Very sad

yoda organise des soirées échangistes à Nantes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:08

sonic a écrit:
yoda a écrit:
C'est sûr que si le sexe à 3 t'intéresse, tu fais mieux d'avertir...

Vu que maintenant je suis avertie, c'est mon mari qui va être content ce soir !
j'aimerais une explication
Une femme avertie en vaut deux... Donc maintenant je suis deux. Mais je suis pas sûre de bien m'entendre avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:22

C'est un sujet pour parler de soi?
Bon, alors, j'me présente, Aie, 10 ans de fofo bientôt (dediou!), grenouille exilée de bon gré en Nollandie. Future chômeuse (disons que je vais éviter cette situation, CV powa), je bosse normalement dans le domaine de la chimie (pas fashion fashion en ce moment).
Premier ordi? J'ai commencé sur l'Amiga 500 familial.
Première partie de jambes en l'air? Avec un abruti fini.
Dernière en date? Oula, c'est lointain.
Kiki j'ai vu en vrai: Plein plein de monde: Le Vieux et sa dame, Buck & Callie, Yoda et son zom, Michel et son appareil photo, Jib', notre Hydrophobix/pbs/paperman national, Max of course, LGDA, Ji-Louis (au fait, je risque d'être en Bretagne en Août Wink ), Emma, 1000K, zedoc, Fun, l'ami Bio et j'en oublie probablement.
Mes voyages: ben pas beaucoup: Irlande, Grande-Bretagne, Belgique, Russie, Allemagne, Italie et un tout petit peu Espagne. La Nollandie compte pas, j'y habite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:55

Je vais pas te lâcher, miss grenouille!
Madame et moi-même comptons faire un petit tour à Prague retrouver ses parents et y flâner en ville fin juillet, puis nous retrouver à Saint Malo quelques temps, puis en Ariège quelques autres temps, avant leur retour en Oural le 20 Août. Mais je sais aussi que mes beaux-parents aimeraient retourner en hollande durant le séjour (on y est allés l'an dernier et ça nous a beaucoup plu).

Donc je compte bien te voir si on arrive à être +/- en même temps en Bretagne.

Pour mes voyages: Toute l'Europe de l'Ouest sauf les pays scandinaves, plus la Turquie, la Russie, le Canada Québec, Israël et la Guyane française.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:48

Aie a écrit:
je bosse normale

Je te propose de faire une recherche google avec "nanocomposites", entre autres, tu verras que la chimie est en pleine évolution.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:35

Alors, d'après ce que j'ai vu, en dehors de la pharma, la recherche, même le solaire, les nano-cochoncetés ou autres trucs hypra dans le vent fashion toussa, c'est niet, nada, qued'chi, que dalle. Mais bon, je ne désespère pas, même si cela urge presque.

Aie, ben oauis, l;a crise, les gens veulent pas investir en recherche, logique Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:13

Oui ben justement les nano-cochonceté n'en sont qu'à leur balbutiements. Moi je miserais gros dessus, si je pouvais.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:25

Aie a écrit:
Alors, d'après ce que j'ai vu, en dehors de la pharma, la recherche, même le solaire, les nano-cochoncetés ou autres trucs hypra dans le vent fashion toussa, c'est niet, nada, qued'chi, que dalle. Mais bon, je ne désespère pas, même si cela urge presque.

Aie, ben oauis, l;a crise, les gens veulent pas investir en recherche, logique Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

T'as regardé sur le site emploi du CEA (moorea.cea.fr)? Car j'ai vu passer des trucs dans ces domaines pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:59

J'oubliais de préciser, ma vie est en Nollandie et je compte y rester, après tout, j'ai maintenant ma propre maison, ma vie sociale, même la famille!! Mais qu'importe, j'ai mes pistes, je verrai bien...

Aie, positive!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:03

vous oubliez la médecine !


Nanoscience et médecine : rapport de l'académie française de médecine.
http://www.academie-medecine.fr/UserFiles/File/chouard_rapp_1erjuillet_2008.doc[url]

Nanoscience et éthique médicale : rapport du comité consultatif national d'éthique :
http://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis096.pdf

Nanotube de carbone et médecine du travail : rapport du haut comité de la santé publique français :
http://www.hcsp.fr/hcspi/explore.cgi/hcspa20090107_ExpNanoCarbone.pdf

Nanomatérieux : concilier innovation et sécurité sanitaire par l'affset :
http://www.afsset.fr/index.php?pageid=1219&parentid=229&ongletlstid=3376#content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI GALA FORSV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI GALA FORSV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FORSV - Méfiez vous des imitations
» FORSV tout pourri par la pub pour forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: