FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VOICI GALA FORSV

Aller en bas 
+13
narduccio
seb613
Anthracite
blondie
jibus
PtitGG
Steph
Michel99
callie
yoda
buck
Le Vieux
sonic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:40

buck a écrit:
PtitGG a écrit:
buck a écrit:
PtitGG a écrit:


Recontre forum : néant

ah bon ?


On s'était raté à la conf d'André Brahic il me semble ... ou j'ai la mémoire qui flanche
pourtant une biere sur une petite place a genoble

me semblais bien que j'avais la mémoire qui flanchait Rolling Eyes
Honte à moi, désolé Bucky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:15

sinon moi j'ai rencontre (et je vais surement en oublier..): lgda et sa blonde, buck et sa brune, callie et son homme, caro, ji-louis, hpx, yoda et son homme (c'etait pas encore buck a l'epoque), michel99, fun, max et aie...

et je pense avoir fait le tour du tas... meme si avec hpx on n'est jamais sur...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:22

jibus a écrit:
et je pense avoir fait le tour du tas... meme si avec hpx on n'est jamais sur...

'jib
Là, tu es méchant !
A propos, on ne le voit plus.
Que devient-il ?
0
Un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:25

Anthracite a écrit:
A propos, on ne le voit plus.
Que devient-il ?

il doit continuer a s'envoyer en l'air avec son moniteur de parachutisme...

'jib, qui nourrit les po(po)tins
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:11

bon, j'ai vu buck et callie...mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:46

sonic a écrit:
bon, j'ai vu buck et callie...mais c'est tout...

C'est le principal Smile

Sinon Blondie, premier et dernier rapport sexuel?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:09

Steph a écrit:
Sinon Blondie, premier et dernier rapport sexuel?


Le premier dans la grange a foin...
Le dernier, pendue au plafond par des chaînes, comme tout le monde...
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:55

Tiens vu qu'on est dans des discussions sous la ceinture, j'ai eu la surprise de voir, au rayon parapharmacie d'un hyper Carrefour (où je cherchais une trousse de 1er secours) qu'outre avoir depuis un petit moment déjà une variété de préservatifs et autres gel, anneaux vibrant etc ...

le petit canard vibrant pour ces dames!!!

va-t-on bientôt voir un rayon dédié aux sextoys et autres joyeuseries pour le couple ( et combien d'avantage sur la carte fidélité) en faisant nos courses, le chariot plein de fruits et légumes tout aussi évocateurs?

Je mène l'enquête et vous tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:04

C'est quand même assez intimes vos questions :

Premier console: Amstrad CPC 464
Première relation sexuelle: avec mon ex-femme.
Dernière relation sexuelle: avec ma copine actuelle (et il n'y a eu personne d'autre).

Du forum, je n'ai jamais rencontré personne. Ni des autres forums d'ailleurs.

J'aimerais rencontrer des gens du forum et en même temps, j'en ai peur. J'ai peur qu'ils en trouvent Léonard différent de Narduccio et qu'ils en soient déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6884
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:15

Salut

Nardu a écrit:
J'ai peur qu'ils en trouvent Léonard différent de Narduccio et qu'ils en soient déçus.

Je peux te rassurer et peux t'assurer que je n'ai été déçu de personne, nous sommes tous des être humains tout à fait normaux, sans plus et nous attendons de rencontrer des autres être humains tout à fait ordinaires tout comme nous le sommes.

Le plaisir de boire un pot ensemble, rigoler un coup, et de parler que de banalité c'est déjà un grand plus.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:52

J'ai peur qu'ils en trouvent Léonard différent de Narduccio et qu'ils en soient déçus.
Déjà ça ne s'écrit pas pareil... on est mal !

Pour le reste je garde un excellent souvenir de tous ceux que j'ai rencontré.
Le Vieux, tu fais partie nettement de mes "éternels" regrets. Cool


Michel99, Le poids des mots, le choc des pas-photos.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:52

comme les 2 copaings, jamais eu a le regretter (souvenir de michel a saint michel Very Happy avec un science et vie bien haut, ou ce meme michel enquiquinne par des cadeaux qu'il ne savait pas du tout comment les prendre en charge, ou des attaques de pruneaux sur zwitt et caro ....
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:41

Le Vieux a écrit:
Pays visités.

Syrie, Liban, Grèce, Scandinavie, France, Portugal, Turquie, Écosse, Pays-Bas, Autriche, Malte, Allemagne ou je fus également caserné près de Bonn, Bulgarie, Yougoslavie, Italie, j'ai traversé d'autre pays, mais dire que je les ais visité serait un peu exagéré. Je ne désespère pas de partir un peu plus loin lorsque je serai pensionné, j'aimerais visiter le Canada, les Usa,l' Inde, Chine et Océanie.
Je note avec attention que tu n'as pas encore visité la Suisse, ce qui est une bonne occasion pour t'inviter !!
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:50

yoda a écrit:

Mon grand regret, quand même, c'est que j'ai toujours loupé LGDA...
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais !

Alors, il suffit d'y rêver et d'attendre une prochaine réunion...

Mais il faudra être patient car LGDA et sa blonde ont obéi à l'injonction biblique (Croassez et moultes y plier...) et tant que les petits le sont, il est difficilement envisageable de quitter notre coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:09

Pays visités : la Suisse (mais souvent parce que c'est par là qu'il faut passer pour aller en ...), l'Italie et l'Allemagne. J'ai été au Luxembourg et en Belgique étant enfant, mais je n'en ai aucun souvenir.

Théoriquement, je dois aller faire un voyage professionnel aux USA, mais l'échéance semble avoir été renvoyée au calendes grecques ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:02

Moi je n'ai pas cette habitude plutôt répandue de juger les gens que je rencontre. Ils sont comme ils sont et si ca leur plait comme ca je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait y trouver à redire.
...bon en fait c'est pas vrai que je me permets quand même de juger les jolies femmes Smile

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:38

narduccio a écrit:
J'aimerais rencontrer des gens du forum et en même temps, j'en ai peur. J'ai peur qu'ils en trouvent Léonard différent de Narduccio et qu'ils en soient déçus.
j'ai rencontré ma chérie grâce à internet. ça n'était pas vraiment le site de rencontre, mais nos échanges nous ont amené à échanger nos numéros de téléphone...et elle a fini par traverser la france. histoire que je n'imaginais même pas.

avec buck, nous avons sympathisé sur un autre forum, et je l'ai invité sachant qu'il revenait dans sa région, qui est devenue aussi la mienne depuis quelques années. nous n'avons partagé qu'un repas, mais c'était agréable (encore désolé pour la clope)

j'ai rencontré un copain fan de la même équipe de foot que moi. nous avons la même vision du foot, le même détachement malgré notre soutien inconditionnel.

internet peut être dangereux, mais avec le temps, il est possible de cibler des gens sans trop se tromper.

nous sommes tous différents, mais si nous savons accepter nos différences, je ne vois pas en quoi on peut être déçu.

tu devrais passer le cap si l'occasion se présente avec des membres de ce forum par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:14

Où suis-je passé ?

Au Zaïre, en Angola, aux Îles Canaries, en Libye, en Egypte (entre quinze flics chargés de ma protection !) en Turquie, en Grèce (+ Crète), en Espagne, en Italie,en Allemagne, en Autriche (mais je n'ai pas vu de Steph(s)) en Suisse (sans LGDA), au Grand-Duché de Luxembourg, en Corse et, bien sûr, un peu partout (en dehors de la Corse qui ne se sent pas trop française) en France.

Bon, il est possible que j'en oublie, d'autant plus que pour certains pays j'étais très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6884
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:14

Salut

J'ai oublié de citer "Notre" cher Jibus dans ceux que j'aurai voulu rencontré et dans les pays visités j'ai également oublié un peu la Grèce (Delphe), le Luxembourg et tout de même aussi un peu la Suisse, mais je note néanmoins l'invitation, donc dès que j'ai l'occasion et comme ce n'est pas très loin ...

toujours dans l'oubli j'ai omis de citer J-Louis que j'ai également rencontré.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:59

J'ai oublié de citer "Notre" cher Jibus dans ceux que j'aurai voulu rencontré...
Héhéhé, moi j'ai eu ce plaisir.
Si tu veux je peux t'envoyer une phot... ha non tiens ! Je me demande ou elles sont passées ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:44

narduccio a écrit:
C'est quand même assez intimes vos questions
A la base, y'avait pas de question intime, juste un sujet récapitulatif pour une qui se fait passer pour discrète mais qui est la pire des commères, qui ayant la fâcheuse manie de s'attacher aux gens qu'elle rencontre sur le forum, aime bien avoir des nouvelles de temps en temps, surtout quand elle a été au courant des pires moment (pour Steph et toi par exemple), et savoir ce que ça devient, mais n'a pas le temps de venir souvent sur le forum décortiquer tous les sujets pour choper la bonne info...
Après, c'est un peu tout le monde qui a ajouté des informations qu'on n'a jamais demandées, comme la première console de jeu, son premier partenaire sexuel (enfin seulement ceux qui ont commencé avec leur femme, les autres ayant esquivé la question), les voyages effectués, les personnes rencontrées...

narduccio a écrit:
J'aimerais rencontrer des gens du forum et en même temps, j'en ai peur. J'ai peur qu'ils en trouvent Léonard différent de Narduccio et qu'ils en soient déçus.
Histoire de pas hurler avec les loups, je dirais qu'une rencontre IRL, c'est déstabilisant. D'un côté, parce que derrière le forumeur se cache souvent un grand timide pas très à l'aise devant de nouvelles têtes. De l'autre, parce qu'on se forge toujours une image des gens, et qu'ils y ressemblent rarement. Faut souvent un peu de temps pour que la glace tombe, mais on a un sacré avantage : avec tout ce qu'on se raconte ici, on trouve vite un sujet de conversation. Et après, c'est que du bonheur, car finalement on retrouve vite les traits de personnalité marquants qu'on avait décelés à travers les messages.

Steph a écrit:
...bon en fait c'est pas vrai que je me permets quand même de juger les jolies femmes Smile
Chic ! Pas de risque d'être jugée, on se rencontre quand tu veux ! (enfin si tu viens à Nantes, pasque j'ai pas prévu d'aller en Autriche...)

Michel99 a écrit:
J'ai oublié de citer "Notre" cher Jibus dans ceux que j'aurai voulu rencontré...
Héhéhé, moi j'ai eu ce plaisir.
Si tu veux je peux t'envoyer une phot... ha non tiens ! Je me demande ou elles sont passées ???!!!
C'est même pas drôle, si c'est toi qui te vannes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:29

Je tente de ne pas mélanger vie privée et Net...
Je reconnais en avoir eu quelques regrets, avec, notamment Leelo et, surtout Marie...
Mais bons, ils étaient trop tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:10

Anthracite a écrit:
Je reconnais en avoir eu quelques regrets, avec, notamment Leelo et, surtout Marie...
Regrets d'avoir mélangé ou de ne pas l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:18

Après 2 semaines off, je découvre ce sujet Shocked... Alors:
- J'ai commencé par un Commodore 64 au collège à 13 ans et un TO7 à la maison à 15 ans.
- Première relation sexuelle avec moi même. Pas un bon souvenir.
- Dernière avec ma femme aujourd'hui.
-J'ai rencontré beaucoup de forumeurs du temps de mon célibat (dont presque tous les anciens sauf 1000K et Anthracite) plusieurs fois à Marseille, Paris, Lyon, Suisse (dont LGDA et Iris Sibirica à leur mariage), mais aussi Israël (Leeloo à 3 jours de son mariage), Rennes et Saint Malo (chez moi). La liste des individus est plus longue que ma mémoire. Rien depuis que je suis en couple (pacsé puis marié), soit 5 ans.

D'autres questions Question
Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:41

ji_louis a écrit:
Première relation sexuelle avec moi même. Pas un bon souvenir.
Entorse du poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VOICI GALA FORSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI GALA FORSV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORSV - Méfiez vous des imitations
» FORSV tout pourri par la pub pour forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: