FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FORSV - Méfiez vous des imitations

Aller en bas 
+4
buck
sonic
BioHazard
Michel99
8 participants
AuteurMessage
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:04

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2ZvcnN2LmZyYmIubmV0L2luZGV4Lmh0bQ%3D%3D&hl=0

A çavouré
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:10

C'est insupportable ! Je n'arrive même pas à me relire. Mes posts ressemblent aux copies que certains étudiants rendent en fin d'examen... (oui, vous avez bien lu, la tendance va en s'accélérant, les étudiants écrivent sur leurs copies en langage sms, navrant).
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:00

pas compris...qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:40

mdr sonic... c'est un traducteur automatique de sites.

http://kikoolol.memepasmal.net/
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:43

c'est vraiment nul.
c'est du trollage d'internet grandeur nature ça.
m'enfin, question de goût avec l'humour.
au fait, c'est bien de l'humour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:20

Y a pas vraiment une copie du site forsv, c'est juste une reecriture en ligne, juste de la blagounette
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:43

BioHazard a écrit:
C'est insupportable ! Je n'arrive même pas à me relire. Mes posts ressemblent aux copies que certains étudiants rendent en fin d'examen... (oui, vous avez bien lu, la tendance va en s'accélérant, les étudiants écrivent sur leurs copies en langage sms, navrant).
Bio.... fais moi un scan de ces copies, je veux le voir par moi-même, je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:04

Tu seras bien contraint et forcé de me croire sachant qu'il est répréhensible par la loi de copier, divulguer ou diffuser des copies d'examen acquis au rang national (eh oui, même si les épreuves sont locales, les diplômes ont une valeur nationale).

Mais tu pourras te renseigner auprès de confrères qui, hélas, pourront te dire la même chose quant aux contenus des copies qui leur sont remises pour correction.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:12

Et bien je suis mort de rire!
Excellent!
Mais c'est vrai que plus qu'après quelques minutes ca devient insupportable.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:40

Qui s'attèle à la création d'un site qui traduit les blogs d'ados en langage savant ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:54

sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORSV - Méfiez vous des imitations Empty
MessageSujet: Re: FORSV - Méfiez vous des imitations   FORSV - Méfiez vous des imitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORSV - Méfiez vous des imitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: