FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOICI GALA FORSV

Aller en bas 
+13
narduccio
seb613
Anthracite
blondie
jibus
PtitGG
Steph
Michel99
callie
yoda
buck
Le Vieux
sonic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:26

une idée développée dans un topic sur la scandinavie et les mammouths plus grands que leurs voisines...

donc voilà votre topic pour raconter your life, ou no-life ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:42

Salut

Charité bien ordonnée commence par soi même, donc Sonic à toi l'honneur.

Le Vieux qui n'est certain d'avoir bien pigé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:34

C'est plutot la rubrique po(po)tin Very Happy
Domage que Leeloo ne vient plus, elle adore ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:37

Yoda y pensait, Sonic l'a fait ! Je regrette pas que ma première console ait été une sega ! Very Happy

Donc pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, question news, je me suis mariée il y a presque un an, et puis y'a rien de nouveau depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:42

Ah, et pour le côté "qui couche avec qui", c'est bien triste, car j'ai pas eu la moindre histoire de cul avec quelqu'un du forum (quoique c'est pas faute d'avoir essayé avec mon Buckounet d'amour I love you *), donc j'ai même pas de news alléchante à vous donner.
Ah si quand même, j'ai couché avec un membre du forum, qui a dû laisser 4 messages sur l'ancienne version... Mais c'était mon futur mari, et puis je l'ai pas rencontré via le forum, c'est plutôt l'inverse, donc c'est pas très drôle, y'a même pas de message ou de photo compromettante...



* pour ceux qui n'étaient pas là, tout est parti d'une explication que je lui avait proposée concernant la sexualité du manchot et ça n'a jamais dépassé le stade du gros délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:43

et une histoire de string Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:05

Citation :
quoique c'est pas faute d'avoir essayé avec mon Buckounet d'amour I love you *
J'ai beau connaitre le délire, c'est plus fort que moi, j'ai eu un élan de jalousie en lisant ça.... Twisted Evil

De mon côté, oui, j'avoue, j'ai couché avec un membre du forum... puis je l'ai épousé. Depuis la naissance de notre deuxième merveille, rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:34

Le Vieux a écrit:
Salut

Charité bien ordonnée commence par soi même, donc Sonic à toi l'honneur.

Le Vieux qui n'est certain d'avoir bien pigé le sujet.

y a rien à comprendre, tu racontes ce que tu veux.

pour ma part, bah, je suis un hérisson bleu pour certains.
pour d'autres, je ne le suis pas.
ma première console a également été une séga, mais je n'ai jamais joué à sonic Shocked

(je laisse donc libre cours à votre imagination pour découvrir l'origine de ce pseudo)

sinon bah, pas tout à fait marié et pas encore papa, mais j'essaie...
sexualité normale, rose...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:56

Je note tout de même que la plupart des femmes du forum avec qui j'ai couché sont presque toutes restées. (Là c'est l'info mode "buzz").


Sinon j'attends avec curiosité une réponse détaillée Made In Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:43

Premier console: Atari 800 (je crois)
Première relation sexuelle: avec mon ex-femme.
Dernière relation sexuelle: avec ma copine actuelle.

Du forum, j'ai jamais rencontré que Buck et Callie (et leur descendance), mais comme ils étaient déjà mariés et que je ne veux pas casser les couples, je peux donc avouer que je n'ai jamais eu de relation sexuelle (même dans le sens clintonien du terme) avec un membre du forum.

En avoir rêver par contre je dis pas (et là j'ouvre la porte en grand pour les élucabrations les plus diverses).

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:26

Salut

1er relation sexuelle et dernière avec l'épouse et entre les deux idem,
marié en Syrie en 77.
Bientôt une troisième fois grand père, déjà deux petites canailles qui mènent leur monde.

1er ordi, un sinclair de 1k,
2ème un honeywell bull mini 6 (256 k) avec disquette 8",
3ème un micral 60,
4ème (bon là je m'arrête il y en a encore quelques uns)

les membres du forum rencontrés

Cyber Maman, Lgda, Alex, Tournsol et son ami (oublié le pseudo), Corto et sa compagne (oublié le pseudo), alex, Docpp, Kamil, Paperman, Yoda, Buck et Callie avec qui j'ai dormis dans la même chambre Wink chez Angel , Provence, Damon, ma très chère Emma, Aie, Max, Zedoc, le bucheron et son épouse (oublié le peudo,), Fun, Myosotis ....

Seuls regrets, je n'ai pas eu l'occasion de croiser Caro, ni Michel99 ni Anthracite, ni le pic de la faribole, Maitre Tang, Fred, et quelques autres que j'apprécie et ai apprécié tout autant. (certain(s) qui repasse(nt) par Liège pourrai(en)t me faire un petit signe pour boire un pot n'est-ce pas Steph)

Certain membres sont même devenus et resté des amis , même si l'on ne se voit pas (assez) souvent.

Pays visités.

Syrie, Liban, Grèce, Scandinavie, France, Portugal, Turquie, Écosse, Pays-Bas, Autriche, Malte, Allemagne ou je fus également caserné près de Bonn, Bulgarie, Yougoslavie, Italie, j'ai traversé d'autre pays, mais dire que je les ais visité serait un peu exagéré. Je ne désespère pas de partir un peu plus loin lorsque je serai pensionné, j'aimerais visiter le Canada, les Usa,l' Inde, Chine et Océanie.

Le Vieux qui se dit que fessebook n'est plus loin


Dernière édition par Le Vieux le Ven 29 Mai 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:33

@ Le Vieux : note que si tu descends un peu à l'est des Alpes, tu aurais l'occasion de rencontrer 3 forumeurs d'un coup.. Mais, je dis ça, je dis rien, hein. Rolling Eyes


J'ai trainé mes basques : En France, en Angleterre, en Suisse, en Belgique, au Pays bas, en Allemagne, en Autriche, en Ecosse... (pas dans l'ordre tout ça, mais bon). J'espère pouvoir me rendre un jour à Hawaï et j'adorerais voir les Fjords, visiter le japon, découvrir l'Inde et aller écouter chanter les dunes. Avis aux sponsors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:42

Bon bah je me jette dans le bain!

Activité sexuelle : néante depuis un peu plus de 7 ans (c'est pas avec moi que vous allez avoir du croustillant Laughing )

1er ordinateur : un T09 qui faisait pas mal de chose en comparaison des PC de l'époque.
2ème ordinateur : un Kenitec 486 DX2/50
3ème ordinateur : un assembleur, avec un zoli écran LG 17' qui est toujours là mais qu'il va falloir que je remplace car il montre des signes de faiblesse Crying or Very sad
Depuis : assemblage par mes soins.

Recontre forum : néant

activité professionnelle : actuellement en post-doc finissant en septembre et à la recherche d'un CDI (croisez les doigts SVP!!)

Sinon photographe amateur .. donc si y a du croustillant je veux bien faire les photos!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:07

Michel99 a écrit:
Je note tout de même que la plupart des femmes du forum avec qui j'ai couché sont presque toutes restées. (Là c'est l'info mode "buzz").
Ce qui est dommage c'est qu'avec toi on peut même pas compter sur les photos...

PtitGG a écrit:
Sinon photographe amateur .. donc si y a du croustillant je veux bien faire les photos!!!! tongue
Tu devrais te mettre en relation avec Mimi99...

Edit : bon, alors, puisqu'on fait les choses en grand, ok j'y vais.
Comme tout le monde l'a compris au vu des messages au-dessus, j'ai déjà rencontré Michel99, puisque j'étais là le fameux jour des batteries. Donc j'ai vu aussi Jibus et Hydrophobix. Et puis le jour du mariage de Buck et Callie (j'en ai pleuré), j'étais là, donc j'ai vu ceux qui y étaient , ce qui fait un sacré paquet de pseudos. Du coup je cite personne de peur d'en oublier, parce qu'il y a eu aussi la soutenance de thèse de Buck, le salon du Bourget, et puis un truc à la cité des sciences, sans oublier la tartiflette chez Buck.

Mon grand regret, quand même, c'est que j'ai toujours loupé LGDA...

Citation :
Du forum, j'ai jamais rencontré que Buck et Callie (et leur descendance), mais comme ils étaient déjà mariés et que je ne veux pas casser les couples, je peux donc avouer que je n'ai jamais eu de relation sexuelle (même dans le sens clintonien du terme) avec un membre du forum.

En avoir rêver par contre je dis pas (et là j'ouvre la porte en grand pour les élucabrations les plus diverses).
Ouais mais rêver, ça compte pas. enfin ça compte pas, hein ? rêver c'est pas tromper quand même ?
Donc tu peux bien donner des noms, parce que c'est croustillant et que comme ça compte pas personne ne t'en voudra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:24

PtitGG a écrit:


Recontre forum : néant

ah bon ?

Matos:
ZX81
MO6
AMIGA128
pc sur 386, PII
Actuellement a la maison 2 pc bureau dont un qui ne sert plus et un portable
Ptet d'ici la fin de lA'nnee un netbook (si j'ai les sous)

Forumeurs rencontres euh un paquet Smile plus facile de dire ceux que je n'ai pas vu: Narduccio, Anthracite, thunderhead biohasard zedoc
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:35

Salut

Citation :
zedoc

Il était pourtant présent avec sa dame lors d'un certain mariage, mais il est vrai que tu avais d'autres choses en tête à ce moment. Je crois qu'il n'était pas resté au banquet seulement au vin d'honneur

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:39

ah ouiii si si il y etait (honte sur moi mais a ma decharge j'etais un poil occupe)

Il en manque une aussi: Blondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:45

tous les michel99 avec qui j'ai couché sont restés sur le forum...

faut dire, ils peuvent se le permettre.. vu le manque de preuves (photos), c'est leur parole contre la mienne...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:40

on devrait déplacer dans le coin rose nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:15

Bonjour
Je suis priée de ne pas dire grand chose Embarassed

Menfin, mon premier ordi était un iMac OS 8,5, choisi pour sa couleur qui était en harmonie avec mes rideaux...
Actuellement j'ai un miniMac avec un grand écran, en cas de problème, je peut mettre le Mac dans mon sac...
Je voyage beaucoup avec mon conjoint...Verticalement du Cap Nord a Cap Town...Horizontalement San- Francisco...Tokyo....Parfois confortablement
parfois non...
Sinon dans le fin fond de ma Normandie, je regarde les chevaux et les autre bébétes...
En fait je suis une fille de ferme qui a la chance de vivre dans deux mondes
différents, du tracteur aux talons hauts Very Happy
Voila voila!!!
Pour le reste...Chut!!!
Blondie Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:07

buck a écrit:
PtitGG a écrit:


Recontre forum : néant

ah bon ?


On s'était raté à la conf d'André Brahic il me semble ... ou j'ai la mémoire qui flanche
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:46

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
zedoc

Je crois qu'il n'était pas resté au banquet seulement au vin d'honneur

Le Vieux
Evidemment !
A part ça une nuit (de songe ou de rêve) à la nouvelle année avec Caro et un Commodore 64...
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:11

PtitGG a écrit:

Recontre forum : néant

activité professionnelle : actuellement en post-doc finissant en septembre et à la recherche d'un CDI (croisez les doigts SVP!!)

Sinon photographe amateur .. donc si y a du croustillant je veux bien faire les photos!!!! tongue

Tout pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:36

Anthracite a écrit:
Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
zedoc

Je crois qu'il n'était pas resté au banquet seulement au vin d'honneur

Le Vieux
Evidemment !
A part ça une nuit (de songe ou de rêve) à la nouvelle année avec Caro et un Commodore 64...
Enfin, précisons, le Commodore c'était bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:50

PtitGG a écrit:
buck a écrit:
PtitGG a écrit:


Recontre forum : néant

ah bon ?


On s'était raté à la conf d'André Brahic il me semble ... ou j'ai la mémoire qui flanche
pourtant une biere sur une petite place a genoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI GALA FORSV Empty
MessageSujet: Re: VOICI GALA FORSV   VOICI GALA FORSV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI GALA FORSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORSV - Méfiez vous des imitations
» FORSV tout pourri par la pub pour forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: