FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 appel aux toubibs et recettes de grand-mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:28

Avé à tous!

la semaine dernière j'ai du prendre un tit coup de froid (ça arrive) et mon système digestif a pas apprécié : petite diahrrée, rien de grave. Sauf que depuis mon système est tout chamboulé : légère constipation, je ne vais plus à la selle comme dab (soir au lieu du matin) et surtout depuis hier j'ai des ballonnements et ça va pas mieux après la libération du soir ...

là je viens de prendre de l'oxyboldine.

Question : devrais-je éviter certains aliments, en privilégier d'autre pendant quelques temps? si oui lesquels?

merci Very Happy


PS : non je ne recongèle pas un aliment décongelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:09

Eviter les légumes crus.
Consommer des yoghourts autant que tu veux.
Faire un peu d'exercice, ne serait-ce qu'aller marcher 30min (digestion du soir Wink).

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:48

Et puis bois, ça aide aussi à déboucher la tuyauterie.

PeM.
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:13

c'est tout ce que je fais déjà en temps normal .. par contre faut pas que je prenne de crudités ok .. et pour les fruits??
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:50

Eviter les oranges, citrons, bref les agrumes, ils sont plutôt acides.
Préférer les pommes. C'est bon une pomme, y a pas toujours besoin de chercher des trucs exotiques, parfois la saveur se trouve à portée de main Very Happy


Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:45

Attention ptigg ! On a pas de donnés sur la grossesse, donc j'éspère que tu t'es fais un test de grossesse avant d'en prendre Wink

Je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été dits. Je dirais juste pour faire mon parano que pour la pathologie digestive, il faut toujours s'inquiéter quand il n'y a plus de transit, donc si tu ne pètes plus et que çà dure plusieurs jours --> il faut aller consulter chez la crémière son beurre et son cul.


Thunderhead qui se souviens de ses cours de physiologie digestive, et des 15 pets moyen par jours pour un homme !


Dernière édition par Thunderhead le Mer 27 Fév 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:20

sisi j'ai du transit .. chamboulé mais en ai!!!!
bon bah merci pour ces conseils : j'ai deux kgs de pommes donc je devrais tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux toubibs et recettes de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: appel aux toubibs et recettes de grand-mère   appel aux toubibs et recettes de grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux toubibs et recettes de grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà une bonne mère !
» Installation nouvelle carte mère
» Appel aux ingénieurs !
» Remède de grands mère : de l'empirisme à la réalité.
» Bankrun: l'appel de Cantona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: