FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 disponible chez Lulu.com

Aller en bas 
+3
shandom
Steph
callie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:46

Et voilà cette fois, c'est fait.

Mon roman, dont certains ici on déjà entendu parlé, est disponible pour moins de 15 euros.

si vous désirez l'acheter, c'est facile, il vous suffit de cliquer sur le lien ci après..
Entre Perfection et Bonheur, chez Lulu.com



et n'hésitez pas à laisser notes et commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:22

Mon livre a été envoyé le 10 mai, selon Lulu, et j'ai toujours rien recu.
Je commence à m'inquiéter quand?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:14

Il ne faut pas oublier que ça doit venir des us.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:23

Je compte aussi le commander mais comme je dois rentrer en Europe pour l'été. Je voudrais être sûr de l'avoir avant mon départ.

Ce serait pas plus simple (et plus rentable pour to)i, si tu nous l'envoyais directement après réception d'une certaine somme ?
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:34

Shandom a écrit:
Je compte aussi le commander mais comme je dois rentrer en Europe pour l'été. Je voudrais être sûr de l'avoir avant mon départ.

Ce serait pas plus simple (et plus rentable pour to)i, si tu nous l'envoyais directement après réception d'une certaine somme ?

ça impliquerait que je commande moi même des exemplaires avant de vous les renvoyer.

Je ne suis pas sûre qu'on y gagnerait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:59

J'imaginais que tu en avais un carton chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:15

non le fait de passer par ce site, permet justement de ne pas avoir de stock de bouquins, qui apres avoir bloque les tables chaises tremblante on ne sais plus quoi en faire.

Pour les delais, je pense que ca risque d'etre assez long, deja le temps d'impression brochage ou collage et d'envoi.
Avec de la malchance ca peut aussi passer par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:04

10 jours pour moi entre la commande et l'envoi. Pour la réception, presque une semaine de passée et je vois rien venir... Je savais pas qu'ils imprimaient aux USA. Les frais de port sont pas très élevés.

Question à Callie : tu as une part qui t'es reversée au titre des droits d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:20

Shandom le principe c'est qu'ils n'impriment le livre que lorsqu'il est commandé, donc pas de stock. Moi je trouve ca tout simplement génial.
Mais là je suis vachement surpris qu'ils sont envoyés des USA! Dans ce cas je comprends le délai de livraison.
Mais pour moi limpression et 'envoi ont été assez rapides.
En tout cas je suis impatient de le lire (je suis en train de terminer le code da vinci et je suis obligé de le faire trainer Wink).

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:52

Oui, je vais recevoir des droits d'auteurs. Je me suis fait une marge d'environ £2 par livre. Je devrais recevoir un chèque en $ dès que j'arrive à un gain sup ou égal à 20$

Yoda m'a fait savoir qu'elle avait reçu son exemplaire aujourd'hui.

Elle me dit que la qualité est moyenne mais acceptable et qu'ils n'ont pas fait de dépense de papier inutile. Couverture, et hop, texte.

c'est bien, c'est écono-écologique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:08

La qualité est correcte, rien d'extraordinaire, mais pas à se plaindre.
ça a été expédié d'Espagne pour moi, et en 5 jours depuis l'envoi, donc quand même rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:02

[GrosHorsSujet]
Steph a écrit:
Shandom le principe c'est qu'ils n'impriment le livre que lorsqu'il est commandé, donc pas de stock. Moi je trouve ca tout simplement génial.

Moi aussi, mais ce qui me chiffone un peu c'est que cette façon de procéder existe déjà au Japon : ce sont les "5 zéros" (le Toyotisme) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyotisme

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que nous (européens, américains, ...) continuons à faire de la surproduction, de la paperasse et tout alors que le système du Toyotisme a largement fait ses preuves au Japon !

Certes il n'améliore pas la "condition sociale" des employés, mais il ne la déteriore pas non plus (et de toute façon je ne pense pas que ce soit ça qui arrête les patrons). Et il permet de limiter énormément le gaspillage !

J'avoue que je reste toujours perplexe sur les raisons qui "nous" poussent à conserver notre système de production actuel.
[/GrosHorsSujet]
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:14

Le problème, c'est qu'on vend bien plus de livres en les ayant dans les rayons de tous les libraires qu'en ne les vendant que sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 4:26

Ca y est, commandé...
J'espère qu'il arrivera avant l'été.

Pourquoi tu ne l'as pas mis en version téléchargeable, comme d'autres bouquins de chez Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:28

Pour ce prix-là je ne me serais pas attendu à beaucoup de fioritures. De toute facon c'est le contenu qui m'intéresse (potentiellement Wink).

Stephane

P.S: Yoda tu peux le lire aujourd'hui puis me l'envoyer par express? Allez steuplééééé
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:01

Shandom a écrit:

Pourquoi tu ne l'as pas mis en version téléchargeable, comme d'autres bouquins de chez Lulu ?

Parce que je ne peux pas mettre la version téléchargeable au même prix que la version papier. Et que je souhaite vendre un maximum de livre "classique" avant de proposer une version électronique moins chère.

Je procède un peu comme les éditeurs classiques en fait: j'attends que la vente de la jolie édition s'essoufle pour sortir le format poche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:56

Et puis t'imagines dans 15 ans quand Callie aura acquis la célébrité de Rowling, tu vas faire quoi avec ton fichier pdf?
Tandis qu'avec ton petit livre tu peux te promener partout dans la rue en criant que t'as le 2ème exemplaire de son premier bouquin ou en le vendant pour 15000 euros sur ebay!

Stephane, investisseur-né
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:59

Mais, mais... j'ai le premier ! affraid
J'ai le premeir ! j'ai le premier ! cheers cheers

Quel dommage qu'ils ne soient pas numérotés... Sad

Mais un collector comme ça, je le garde, je le vends pas sur ebay... Je préfère me satisfaire de l'idée de posséder un objet d'une telle valeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:01

[hors sujet]
Dites, puisqu'on parle d'écologie avec l'utilisation parcimonieuse du papier, comment est-ce imprimé ? Que je sache, l'impression en général nécessite un support pour l'encre qui doit être gravé. Ca consomme des produits chimiques, non ? Donc c'est pas terrible de devoir regraver les plaques tous les deux jours ... Ou alors il font cela à l'imprimante laser ?
[/hors sujet]

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:43

Les convoyeurs attendent toujours...snif!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:52

T'es sûr que ta commande a bien été prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 1:48

J'ai recu un message qui me dit que le bouquin a été envoyé le 10 mai, ca va faire 1 mois donc.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 4:50

Commandé le 25 mai, je l'ai reçu hier...
Je termine le livre que j'ai commencé et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:49

arf...
Pas de chance steph, du cote de callie on ne voit pas qui a commande, on sait juste que qq bouquins sont vendus, mais aucune information sur la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:06

J'ai envoyé un email il y a 2 jours, pas de réponse encore...

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponible chez Lulu.com Empty
MessageSujet: Re: disponible chez Lulu.com   disponible chez Lulu.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponible chez Lulu.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB
» les couleurs chez les hommes et chez les femmes
» Bienvenue chez les ch'ti
» Et chez vous, comment ça va ?
» un accélérateur de particule chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: