FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:47

Je demande pardon à LGDA pour la divulgation des dessous de l'élégance suisse :
Citation :
Sous-vêtements : il faut en « porter de couleur chair en-dessous des chemisiers blancs ».

Et oui, le dressing-code fourni par USB est très détaillé, il fait tout de même 44 pages.

Rue 89 - le dressing-code d'USB

Le PDF du dressing code

Certains détails sont hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:55

narduccio a écrit:
Je demande pardon à LGDA pour la divulgation des dessous de l'élégance suisse
Certains détails sont hallucinants.
1- M'en fous... Je ne travaille pas chez United Bandits of Sweetzeurlande !

2- Effectivement, certains détails sont hallucinants !!
Exemple:
Citation :
nous contribuons de manière directe à renforcer l’image d’United Bandits comme étant une entreprise intègre et consciente de ses responsabilités
Citation :
La réputation d’United Bandits constitue notre bien le plus précieux
Citation :
Celui-ci souligne le professionnalisme de notre banque
C'est franchement hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:27

Je me demande s'ils contrôlent tous les détails ? Il y a peut-être des contrôleurs de la couleur chair des sous-vêtements féminins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:47

alors qu'il n'y a rien de plus mignon qu'un sous-vêtement dessiné par transparence...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:55

Et quand on porte des chemises couleur chair, on ne porte rien en-dessous (et qui contrôle?)?
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:45

Perso, cette histoire de sous-vêtement, je me demande si ça ne peut pas être assimilé à du sexisme. Parce que ça concerne que les femmes. Les mecs, ils ont le droit de mettre les sous vêtements de la couleur qu'ils veulent. A moins qu'on suppose que les femmes mettent des chemisiers transparents. Est-ce une manière de dire que si elles ne mettaient pas de sous-vêtements ce serait mieux pour le client qui voyant leurs charmes par transparence ferait moins attention aux petites lignes des contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:12

narduccio (Jeu 16 Déc - 11:45) a écrit:
Perso, cette histoire de sous-vêtement, je me demande si ça ne peut pas être assimilé à du sexisme. Parce que ça concerne que les femmes. Les mecs, ils ont le droit de mettre les sous vêtements de la couleur qu'ils veulent. A moins qu'on suppose que les femmes mettent des chemisiers transparents. Est-ce une manière de dire que si elles ne mettaient pas de sous-vêtements ce serait mieux pour le client qui voyant leurs charmes par transparence ferait moins attention aux petites lignes des contrats ?
D'après toi, pourquoi on met toujours des jolies pépées dans les salons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:52

Salut

Citation :
Parce que ça concerne que les femmes. Les mecs, ils ont le droit de mettre les sous vêtements de la couleur qu'ils veulent

Les hommes sont souvent obligé de porter costume cravate et chemise blanche. Les femmes doivent être attirante pour le regard, mais il ne faut pas qu'elles ne soit pas trop sexy non plus, car cela pourrait avoir un effet inverse soit auprès des femmes soit auprès des hommes puritains & refoulés qui sont aussi de clients.
J'ai lu que dans certaines banques belge l'on n' acceptait pas des personnes de couleurs derrière les guichets, j'espère que c'est tombé en désuétude..

Faut dire qu'un soutiens gorge bleu foncé ou rouge ce n'est pas toujours du meilleur effet sous un chemisier tant peu diaphane en fin compte je me demande si un soutien gorge couleur chair attirera moins l'attention.


Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Empty
MessageSujet: Re: Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB   Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressing code ... chez les suisses ... enfin chez USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: