FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?

Aller en bas 
+5
Nieur
Anthracite
Steph
Michel99
jibus
9 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 3:47

yop

alors, je suis tombe sur l'image d'un scanner comparant une femme de 120 kilos contre une femme de 60 kilos

voila le resultat:

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Scans

jusque la, rien que de tres normal, on voir meme clairement que celle de gauche a quand meme l'air d'en avoir gros sur la patate...

mais ce qui me surprend c'est le cerveau... sur celle de gauche, on voit 2 taches jaunatres qu'il n'y a pas sur celle de droite... et j'ai du mal a croire que ca soit un bout de gras... quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre??

sinon, quand meme, je crois qu'on peut noter la vessie, qui est partie bien en bas... elle a du se prendre pour une lanterne. et on peut aussi voir les chevilles de la dame de gauche. non seulement elles ont gonfle, mais en plus, elles sont toutes tordues.

enfin bon, moralite: mangez bien, mangez sein!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:28

Je dirais que les 2 scanners ne sont pas pris tout à fait au même niveau, d'où les bizaroïtés au niveau des chevilles et du morceau de mou.
Note qu'à droite on repère bien le tronçon de colonne vertébrale en haut et pas à gauche... et ça m'étonnerais que les kilos en trop fassent disparaitre la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:41

Bonne remarque. Evitons de généraliser à partir de 2 scanners.
Sinon tu peux dire que le surpoids redresse la colonne vertébrale car celle de droite a les cervicales un peu courbées.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:56

Michel99 a écrit:
Je dirais que les 2 scanners ne sont pas pris tout à fait au même niveau

oh que si... dans les 2 cas ils ont mis la personne sur le ventre et ils ont realise une coupe longitudinale a 10 centimetres de la table..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:02

Comme quoi, plus on en voit, moins c'est ragoûtant...
0
Qui préfère une vision normale.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:10

anthrax, je suis bien d'accord avec toi. c'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai toujours trouve tres hypocrites tous ceux qui parlent de la beaute interieure..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:08

... dans les 2 cas ils ont mis la personne sur le ventre et ils ont realise une coupe longitudinale a 10 centimetres de la table..
Donc les scanners ne sont pas pris au même niveau.

Pour la dame avec un "enrobage" plus important que l'autre il est logique que le dit "enrobage" soit la source d'un écart.
Même à plat ventre mon stock à poignées d'amour suffira pour faire une différence par rapport à celui qui n'en à pas.


Poussons les extrêmes.
Dans les mêmes conditions, si tu me mets sur une table et si tu mets mon gamin de 9 ans je ne suis pas sur du tout que les 2 scanners puissent êtres comparés.
Même hauteur certes, mais du point de vue corporel pas du tout au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:54

j'aurai du mettre un smiley...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:55

Michel99 a écrit:
... dans les 2 cas ils ont mis la personne sur le ventre et ils ont realise une coupe longitudinale a 10 centimetres de la table..
Donc les scanners ne sont pas pris au même niveau.
Neutral




scratch






Rolling Eyes









Laughing

Michel, tu es terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:46

jibus et Nieur
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:18

bah... moi je suis aussi d'accord avec michel.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:34

Et les piles, elles sont où dans le scanner? On les a oubliées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:12

jibus a écrit:
anthrax, je suis bien d'accord avec toi. c'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai toujours trouve tres hypocrites tous ceux qui parlent de la beaute interieure..

'jib
Quand on voit la réalité, on ne peut que te donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:42

Citation :
jibus a écrit:
anthrax, je suis bien d'accord avec toi. c'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai toujours trouve tres hypocrites tous ceux qui parlent de la beaute interieure..

'jib

Quand on voit la réalité, on ne peut que te donner raison.


"Elle à une grande fraîcheur d'Ame et une certaine beauté intérieure"
Ce n'est que de la littérature???
Chuis décue Shocked
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:28

blondie a écrit:
Citation :
jibus a écrit:
anthrax, je suis bien d'accord avec toi. c'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai toujours trouve tres hypocrites tous ceux qui parlent de la beaute interieure..

'jib

Quand on voit la réalité, on ne peut que te donner raison.


"Elle à une grande fraîcheur d'Ame et une certaine beauté intérieure"
Ce n'est que de la littérature???
Chuis décue Shocked
Blondie flower
Ben, pour la température de l'âme, je ne sais quoi te répondre... pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_scratch
Le Vieux sans doute ?
En ce qui concerne une certaine beauté intérieure, je dois bien dire, en regardant le scanner, que ça me semble au moins... incertain.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:09

blondie a écrit:
"Elle à une grande fraîcheur d'Ame et une certaine beauté intérieure"
Blondie flower

Et quel thermomètre utilises-tu pour mesurer la fraicheur d'âme et la beauté intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:14

lgda a écrit:
blondie a écrit:
"Elle à une grande fraîcheur d'Ame et une certaine beauté intérieure"
Blondie flower

Et quel thermomètre utilises-tu pour mesurer la fraicheur d'âme et la beauté intérieure ?

Moi j'ai bien une sorte de thermomètre qui permet de mesurer la fraicheur intérieure, mais par contre pour la beauté d'âme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:16

Steph a écrit:
Moi j'ai bien une sorte de thermomètre qui permet de mesurer la fraicheur intérieure, mais par contre pour la beauté d'âme... Very Happy
Fraîcheur relative, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:41

Igda a écrit:
Et quel thermomètre utilises-tu pour mesurer la fraicheur d'âme et la beauté intérieure ?


affraid Et la poésie !!! que fait tu de la Poésie!!! technicien...vas !!!.
Blondie âme sensible Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:22

Ronsard, tu considères ca comme de la poésie?
Bon alors je te livre un exemple:


Maîtresse, embrasse-moi...
Maîtresse, embrasse-moi, baise-moi, serre-moi, Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie, Mille et mille baisers donne-moi je te prie, Amour veut tout sans nombre, amour n'a point de loi.

Baise et rebaise-moi ; belle bouche pourquoi
Te gardes-tu là-bas, quand tu seras blêmie,
A baiser (de Pluton ou la femme ou l'amie), N'ayant plus ni couleur, ni rien semblable à toi ?

En vivant presse-moi de tes lèvres de roses, Bégaye, en me baisant, à lèvres demi-closes Mille mots tronçonnés, mourant entre mes bras.

Je mourrai dans les tiens, puis, toi ressuscitée,
Je ressusciterai, allons ainsi là-bas,
Le jour tant soit-il court vaut mieux que la nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:25

Si tu fais allusion aux multiples usages du verbe "baiser", pour rappel et si je ne me trompe, à l'époque de Ronsard il était synonyme de "embrasser", pas de "faire l'amour"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:49

Misterlo a écrit:
Si tu fais allusion aux multiples usages du verbe "baiser", pour rappel et si je ne me trompe, à l'époque de Ronsard il était synonyme de "embrasser", pas de "faire l'amour"...


Voui, Misterlo, en personne cultivée rectifie a juste titre,une interprétation à tendance paillarde qui ne me surprends plus...
Néanmoins merci à Messire Steph pour ces quelques jolies rimes
Blondie Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:54

MisterLo a écrit:
Si tu fais allusion aux multiples usages du verbe "baiser", pour rappel et si je ne me trompe, à l'époque de Ronsard il était synonyme de "embrasser", pas de "faire l'amour"... Rolling Eyes

Même vu comme ca, je trouve mon thermomètre nettement plus pudique!
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:07

On peut être grossier en usant de formulations très correctes. Very Happy

Citation :
- Je me suis encore fait avoir par une offre spéciale "à ne pas rater". J'ai déboursé une somme astronomique pour recevoir un "kit de détection de la grippe A" (avec ma femme hypocondriaque et mes gamins intenables, je me suis dit que ça éviterait de multiples visites chez le médecin), et cette société malhonnête m'a envoyé une boîte contenant un stéthoscope en plastique et un thermomètre rectal.
- En gros, c'est le thermomètre qui résume le plus ta situation ?
- T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Empty
MessageSujet: Re: pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?   pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour 30 centimes de plus, vous voulez les grandes frites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pack de 5 jeux (sympa) pour le prix que vous voulez
» Fumez vous ? Buvez vous ? Uvez vous ?
» Qu'est-ce que le bonheur pour vous ?
» Ca me fait peur...pour vous!
» et vous, mangeriez vous des insectes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: