FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a propos de youtube, daylimotion koreus etc..

Aller en bas 
+24
Anthracite
Nieur
inedit
AL
Huyustus
Max
callie
buck
seb613
narduccio
sonic
jibus
DonPanic
lgda
Loceka
xtof73
Steph
pem
Michel99
shandom
ji_louis
frederic
blondie
Le Vieux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:56

sonic a écrit:
quel salopard ! j'imagine si le môme se fait une fracture du crâne en tombant...il fini à l'hosto aussi le gugusse avec son tube dans le bec...
Un gamin de cet âge qui tombe ne se blesse pas gravement car il a déjà le réflexe de se récupérer sur les mains.
Par contre, si la fanfare se met en marche, les musiciens risquent de le coincer malgré lui et la situation sera plus critique, particulièrement si un porteur de sousaphone (le GROS tuba) ne le voit pas venir et un bord d'attaque de sousaphone sur la tête, ça peut faire des points de suture...

Moralité: c'est peut-être pas sympa mais vu les circonstances, c'est justifié.
Et quoi qu'il en soit, les coupables sont les parents qui n'éduquent pas leur gosse à respecter les musiciens et leur art.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:51

lgda a écrit:
Un gamin de cet âge qui tombe ne se blesse pas gravement car il a déjà le réflexe de se récupérer sur les mains.
j'ai pas vu son age mais bon, effectivement il se rattrape avec les mains, donc c'est pas grave.

lgda a écrit:
Moralité: c'est peut-être pas sympa mais vu les circonstances, c'est justifié.
je serais dans cette fanfare, je râlerais le premier. mais la violence n'est jamais justifiée. sur ce point, pas d'accord.

lgda a écrit:
Et quoi qu'il en soit, les coupables sont les parents qui n'éduquent pas leur gosse à respecter les musiciens et leur art.
bons à rien de parents !
là aussi je ne suis qu'à moitié d'accord, il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories.
tout ce qu'on nous montre (politique mensongère, sport et racisme, violences urbaine et cinématographique...) n'arrange pas les choses.
les parents contrôlent-ils tous les paramètres de l'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:20

sonic a écrit:
...il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories...

«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»
[ Socrate *-470 †-399]
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:31

lol! comme quoi ça ne s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:32

sonic a écrit:
je serais dans cette fanfare, je râlerais le premier. mais la violence n'est jamais justifiée. sur ce point, pas d'accord.

je trouve exagere l'usage du mot "violence"...

sonic a écrit:
les parents contrôlent-ils tous les paramètres de l'éducation ?

tous, non... mais ils ont un grand role a jouer. n'as tu jamais vu des parents ceder au caprice d'un mioche qui se jette par terre et se met a crier pour avoir ce qu'il veut? pourquoi le mioche fait ca? c'est pas la faute a la tele, aux medias et autres, c'est la faute aux parents. les parents n'ont pas su dire non, n'ont pas su voir ou est le bien, ou est le mal. tout au debut, quand le mioche etait tout petit, les parents ont dit non une fois ou deux, a chaque fois le mioche a pleure et les parents ont cede en disant "pauvre petit.. allez, je vais lui acheter ce qu'il veut". et la, c'est le piege a con! le petit, qui lui, n'a pas oublie d'etre con, se rend compte que, si il pleure, il obtient ce qu'il veut. le parent, lui, se voit confronter a un mioche qui pleure de plus en plus, pour tout, et qu'il ne sait pas controler, il ne sait pas etre ferme, et quand il voudrait, il sent l'opprobe des gens, dans le magasin, qui le regardent... et du coup, il cede, encore et toujours...

bref, si le mioche se comporte comme ca, ca n'est pas la faute de la societe, c'est la faute du parent qui n'a pas su mettre de limite.

le gus de la fanfare n'a peut etre pas la meilleure methode, mais au moins il a mis sa limite, et je pense que le gosse ne recommencera pas...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:26

je ne vais pas m'acharner Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:51

tu devrais... je m'ennuie moi sinon...

Very Happy

'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:40

lgda a écrit:
sonic a écrit:
...il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories...

«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»
[ Socrate *-470 †-399]

Petit jeunot.

Citation :
Arriveras-tu au succès, toi qui traînes dans les jardins publics ? Songe donc aux générations d'autrefois, fréquente l'école, tu en tirera profit. Songe aux générations d'autrefois, informe-toi sur elles.
Pervers que je tiens sous ma surveillance ... je ne serais pas un homme si je ne surveillais pas mon fils ... J'ai interrogé mon entourage, comparé les individus, mais j'en ai trouvé aucun comme toi parmi eux.

Kramer L'histoire commence à Sumer. Extrait d'une tablette qui a environ 3 700 ans. Rien de bien nouveau sous le soleil.

Maintenant, sur le fond. Je suis le président d'une association qui organise régulièrement des spectacles artistiques (entre autres choses). Les parents laissent tout faire à leurs enfants, mais en cas de problème, l'un des responsables légal, c'est moi et les membres de mon comité. Mais, les parents auront aussi une part de responsabilité.
Nous avons déjà eu des spectacles gâchés par des jeunes enfants que l'on laisse faire tout et n'importe quoi. Moi, ma fille n'aurais jamais fait cela, parce que ni moi, ni mon ex-femme ne nous l'aurions permit de faire. Le travail d'autrui doit être respecté, surtout quand il est fait bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Moi je flanquerais d'abord une raclée à mon fils (mais il ne ferait pas ca de toute facon) et ensuite le musicien prendrait mon poing sur le nez.
Comme ca je mets tout le monde d'accord Smile
En tout cas c'est tout sauf marrant.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:24

Steph a écrit:
Moi je flanquerais d'abord une raclée à mon fils (mais il ne ferait pas ca de toute facon) et ensuite le musicien prendrait mon poing sur le nez.
Comme ca je mets tout le monde d'accord Smile
En tout cas c'est tout sauf marrant.

Stephane

là je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:52

J'aurais applaudit le musicien si ça s'était passé sur un parterre fleuri...
En l'occurence, si j'avais été lui, en réalisant qu'on était sur un sol en dur j'aurais été mal mal mal puis sacrément rassuré en voyant le gamin repartir en cavalant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:36

Salut

Il n'y a pas de quoi sourire en effet, le gosse aurait très bien pu se faire très mal, même si c'était mérité, ce n'était pas une raison, un croche pied reste toujours dangereux.
Croire que les parents peuvent maitriser tous les paramètres est un leurre, même avec une éducation équilibrée, il existera toujours des enfants qui n'en feront qu'a leur tête. Il est vrai par ailleurs que les miens n'ont jamais emmerdé personne (du moins pas que je sache, mais m'ont ils tout dit ?) de même je ne les ai jamais vu jeter un papier par terre. L'éducation a tout de même un impact.

Que faire dans le cas présent, une réprimande publique est nécessaire aussi bien pour les personnes présentes que pour jeter un peu la honte sur le mouflet, de même et ensuite une réprimande envers celui qui a fait le croche pied.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:07

C'est triste quand même de pas pouvoir rire de tout


https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/549f9z8.gif



Mais je dois être un sorte de monstre Twisted Evil

edit: j'enlève l'affichage direct pour ceux qui sont en 56k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:30

Salut

Allons vers des sujets plus léger.

Qui a dit que ce sont les Français qui avaient la plus grande g...?



Là il faudra que l'on me dise comment l'on y arrive ?



Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

aieuuuhh mes oeils ca fait mal Very Happy
Sinon c'est une question d'entrainement, comem les joueurs de trompetes qui ont des joues monstrueuses qd ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

Le Vieux a écrit:
Salut

Il n'y a pas de quoi sourire en effet, le gosse aurait très bien pu se faire très mal, même si c'était mérité, ce n'était pas une raison, un croche pied reste toujours dangereux

D'une certaine manière, j'ai envie de vous demander si vous avez été jeune un jour ?

Ma mémoire ne me faisant pas défaut, je me rappelle qu'étant jeune, si nous avions la possibilité de faire un croche-pied à un copain, on ne se gênait pas franchement !
Et ce n'était jamais le coupable qui était blamé mais quasiment systématiquement la victime qui était moquée pour son incapacité à anticiper la chute !
Les enfants sont cruels et ne se font pas de cadeaux !!

Alors, lorsque je vois cette vidéo, je me dis que c'est somme toute bien gentillet....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:03

Salut

Citation :
Ma mémoire ne me faisant pas défaut, je me rappelle qu'étant jeune, si nous avions la possibilité de faire un croche-pied à un copain, on ne se gênait pas franchement !

Ce n'est pas un enfant qui fait un croche pied à un autre, mais dans le cas présent c'est un adulte, ce que l'on peut accepter d'une enfant reste inacceptable de la part d'un adulte.

Et puis il n'est pas question non plus de monter en exagération ce geste, il faut un juste milieu à tout. Mais il me paraitrait anormal de ne rien dire ou faire. L'enfant doit apprendre à connaitre les limites qu'il ne doit pas dépasser et l'adulte en principe devrait lui les connaitre.

Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:55

J'aurais difficile de répondre autrement que le vieux. J'ai toujours trouvé très con de faire des croches-pieds, même gamin! Et pourtant je savais m'amuser.

Pour seb et LGDA, il existe un terme en allemand pour désigner ce comportement: schadenfroh. Ce sont des gens qui prennent du plaisir à voir quelqu'un d'autre dans une situation difficile. Je trouve ca moche.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:04

Salut

Citation :
Ce sont des gens qui prennent du plaisir à voir quelqu'un d'autre dans une situation difficile. Je trouve ca moche

C'est pour cette raison que des films comme Laurel et Hardy avaient autant du succès ou encore des émissions comme vidéo gag (qu'il m'arrive parfois de regarder). Beaucoup de gens aiment voir d'autres dans des situations périlleuses. je ne dis pas que c'est malsain, mais plutôt que cela fait partie inhérente à la nature humaine, hélas.

Le Vieux qui n'a jamais aimé Laurel et Hardy même étant enfant et plus il vieillit moins il supporte la violence dans les films et à fortiori dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:06

Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
+1 pour les coups de poings, mais j'ai joué au foot

sonic, ex défenseur qui aimait tacler sur pelouse humide lol!
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:10

sonic a écrit:
Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
+1 pour les coups de poings, mais j'ai joué au foot

sonic, ex défenseur qui aimait tacler sur pelouse humide lol!

Je vais vous proposer pour la béatification !!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:22

bof, m'en fiche de ces histoires religieuses... alien
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mononc%2Bserge/video/x3046_mononcserge-lage-de-biere_music
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:09

Salut

Les Corses vu par Cauet

Bon, concernant l'idée c'est une pâle copie d'Astérix chez les Corses. A vous de juger si c'est rigolo ou pas.





Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:27

Salut
Citation :
L'aventure a commencé le 17 mars 2008. Erick a donné à DHL (transporteur), la valise GPS et les instructions exactes du parcours à effectuer. 55 jours plus tard la valise était de retour à Stockholm (Suède).
L'appareil GPS a enregistré à intervalles régulières sa position. Ces informations ont ensuite été téléchargées sur un ordinateur pour donner ce joli dessin.
La valise a voyagé dans 62 pays et parcouru 110 664 kilomètres pour obtenir ce résultat :


a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Gps-dhl-plus-grand-dessin-monde-image

A quand un portrait dans l'espace ?

lien : http://www.koreus.com/modules/news/

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: