FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a propos de youtube, daylimotion koreus etc..

Aller en bas 
+24
Anthracite
Nieur
inedit
AL
Huyustus
Max
callie
buck
seb613
narduccio
sonic
jibus
DonPanic
lgda
Loceka
xtof73
Steph
pem
Michel99
shandom
ji_louis
frederic
blondie
Le Vieux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

Le Vieux a écrit:
Salut

Il n'y a pas de quoi sourire en effet, le gosse aurait très bien pu se faire très mal, même si c'était mérité, ce n'était pas une raison, un croche pied reste toujours dangereux

D'une certaine manière, j'ai envie de vous demander si vous avez été jeune un jour ?

Ma mémoire ne me faisant pas défaut, je me rappelle qu'étant jeune, si nous avions la possibilité de faire un croche-pied à un copain, on ne se gênait pas franchement !
Et ce n'était jamais le coupable qui était blamé mais quasiment systématiquement la victime qui était moquée pour son incapacité à anticiper la chute !
Les enfants sont cruels et ne se font pas de cadeaux !!

Alors, lorsque je vois cette vidéo, je me dis que c'est somme toute bien gentillet....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:03

Salut

Citation :
Ma mémoire ne me faisant pas défaut, je me rappelle qu'étant jeune, si nous avions la possibilité de faire un croche-pied à un copain, on ne se gênait pas franchement !

Ce n'est pas un enfant qui fait un croche pied à un autre, mais dans le cas présent c'est un adulte, ce que l'on peut accepter d'une enfant reste inacceptable de la part d'un adulte.

Et puis il n'est pas question non plus de monter en exagération ce geste, il faut un juste milieu à tout. Mais il me paraitrait anormal de ne rien dire ou faire. L'enfant doit apprendre à connaitre les limites qu'il ne doit pas dépasser et l'adulte en principe devrait lui les connaitre.

Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:55

J'aurais difficile de répondre autrement que le vieux. J'ai toujours trouvé très con de faire des croches-pieds, même gamin! Et pourtant je savais m'amuser.

Pour seb et LGDA, il existe un terme en allemand pour désigner ce comportement: schadenfroh. Ce sont des gens qui prennent du plaisir à voir quelqu'un d'autre dans une situation difficile. Je trouve ca moche.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:04

Salut

Citation :
Ce sont des gens qui prennent du plaisir à voir quelqu'un d'autre dans une situation difficile. Je trouve ca moche

C'est pour cette raison que des films comme Laurel et Hardy avaient autant du succès ou encore des émissions comme vidéo gag (qu'il m'arrive parfois de regarder). Beaucoup de gens aiment voir d'autres dans des situations périlleuses. je ne dis pas que c'est malsain, mais plutôt que cela fait partie inhérente à la nature humaine, hélas.

Le Vieux qui n'a jamais aimé Laurel et Hardy même étant enfant et plus il vieillit moins il supporte la violence dans les films et à fortiori dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:06

Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
+1 pour les coups de poings, mais j'ai joué au foot

sonic, ex défenseur qui aimait tacler sur pelouse humide lol!
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:10

sonic a écrit:
Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui n'a jamais fait ni croche pied ni coup de poing, à qui que ce soit.
+1 pour les coups de poings, mais j'ai joué au foot

sonic, ex défenseur qui aimait tacler sur pelouse humide lol!

Je vais vous proposer pour la béatification !!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:22

bof, m'en fiche de ces histoires religieuses... alien
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mononc%2Bserge/video/x3046_mononcserge-lage-de-biere_music
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:09

Salut

Les Corses vu par Cauet

Bon, concernant l'idée c'est une pâle copie d'Astérix chez les Corses. A vous de juger si c'est rigolo ou pas.





Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:27

Salut
Citation :
L'aventure a commencé le 17 mars 2008. Erick a donné à DHL (transporteur), la valise GPS et les instructions exactes du parcours à effectuer. 55 jours plus tard la valise était de retour à Stockholm (Suède).
L'appareil GPS a enregistré à intervalles régulières sa position. Ces informations ont ensuite été téléchargées sur un ordinateur pour donner ce joli dessin.
La valise a voyagé dans 62 pays et parcouru 110 664 kilomètres pour obtenir ce résultat :


a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Gps-dhl-plus-grand-dessin-monde-image

A quand un portrait dans l'espace ?

lien : http://www.koreus.com/modules/news/

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:35

Salut

Je me demande toutefois, pour les cheveux, cela me parait bizarre ou alors les pilotes de DHL ont passé leur temps.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:46

Salut

Max m'avait expliqué que mettre un cd dans un four micro onde donnait de curieux résultat,s voici une personne qui l'a fait avec un portable qui a eut la bonne idée d'enlever l'accu, ce n'est aps très ragoutant, cela me fait penser au film le blob.



lien : http://www.koreus.com/video/telephone-portable-micro-ondes.html#

Le Vieux qui voudrai tenter le coup, mais n'a pas envie de bousiller son micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:09

Magnifique !

Comme quoi Alien n'a rien inventé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:38

Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui voudrai tenter le coup, mais n'a pas envie de bousiller son micro onde.

Apparemment, il n'y a pas que le micro-onde qui a lâché. Il a fait péter les plombs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:51

pour les bricoleurs.. enfin bon, encore faut-il avoir une femme comprehensive qui accepte que l'on mette tout ca dans la maison..

http://www.filecabi.net/video/07022502-197.html

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:30

Salut

le ou la bricoleur a vraiment du temps à perdre, et doit s'ennuyer comme un rat mort pour faire des trucs pareils.

Toutefois, il faut reconnaitre que cela ne manque pas d'imagination


Le Vieux qui préfère perdre son temps à faire du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:47

Salut

Voilà une ballade pas faites pour les touristes bananes. Je ne me suis jamais considéré comme un touriste banane mais dans ce cas-ci, j'avoue que je ne me sens pas assez vaillant pour faire cette balade.

El Camino Del Rey



Lien : https://www.youtube.com/watch?v=PaeQykTZRHw

Plus de renseignements sur ce chemin situé en Espagne. voir lien :
http://www.journaldutrek.com/el-camino-del-rey

Citation :
El Camino del Rey? C’est un chemin à flan de falaise, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l’Espagne. Ce Caminito del Rey, construit en 1901 pour les besoins de la construction d’un barrage fait à peine 1m de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Le camino est tombé dans l’oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leur risques et périls. 4 personnes y sont décédées en 1999 et 2000.

Le Vieux devenu touriste banane
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:52

C'est vraiment incroyable! Je me demande comment ils ont fait pour construire de pareilles terrasses??
Et puis j'ai du mal à comprendre que c'est le moyen le plus simple qu'ils aient trouvés pour amener le personnel. Ils ont bien dû avoir un chemin plus facile d'accès pour le matériel!
Combien d'ouvriers morts à l'époque?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:24

JAMAIS je vais là bas moi !! JA-MAIS !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:58

Salut


Je me demande si c'est sérieux, cela en a l'air, mais quel hasard que la météorite, si c'est une, a pu être filmée, c'est impressionnant et heureusement il n'y pas eut de blessé.



Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Pub sur les jeunes   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:29

Je viens de découvrir cette pub qui, même si c'est une pub, est géniale :

pub "le jeune" :
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:12

Salut

Ca c'est du vécu, hilarant mais vrai ...hélas

Le Vieux qui parle en connaissance de cause et qui parfois désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:24

Le Vieux a écrit:
Salut

Ca c'est du vécu, hilarant mais vrai ...hélas

Le Vieux qui parle en connaissance de cause et qui parfois désespère.

Je plussoie, sauf que moi je ne parle pas en tant que père... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:53

pour la météorite, c'est une pub toyota.

pour la ballade sur le chemin de la mort...niet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:58

Salut

Sonic a écrit:
pour la météorite, c'est une pub toyota.

Ah bon, dommage, bien que je m'étais dis que si cela aurait été vrai l'on en aurait parlé beaucoup plus, ce eut été tellement exceptionnel.

Le Vieux pigeonné et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dans youtube - besoin d'aide!
» A propos de quelques reflexes méconnus.
» Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
» youtube
» Problème avec youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: