FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a propos de youtube, daylimotion koreus etc..

Aller en bas 
+24
Anthracite
Nieur
inedit
AL
Huyustus
Max
callie
buck
seb613
narduccio
sonic
jibus
DonPanic
lgda
Loceka
xtof73
Steph
pem
Michel99
shandom
ji_louis
frederic
blondie
Le Vieux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:21

de quoi vous en mettre plein les yeux au travers des oreilles

http://www.liveleak.com/view?i=733_1194847471

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:58

J'apprécie la performance physique, sinon ce genre de bruit musique me donne des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:04

Steph a écrit:
J'apprécie la performance physique, sinon ce genre de bruit musique me donne des boutons.
Quoi !
Tu n'aimes pas les hominidés qui tapent avec leur gourdin (? Suspect ) sur un tronc d'arbre creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:18

http://vimeo.com/13085676 Chouette vidéo du travail d'artistes qui avaient vraiment beaucoup de temps à perdre, mais pour le plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:20

Shocked Enorme ! Le travail de fou derrière... Très impressionnant.
Ca me rappelle une image:

http://www.fukung.net/v/8941/26c3f1ccdff4dcca6396699d87f46d73.jpg

Je vous mets juste le lien car l'image est extrêmement large.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, si vous cliquez sur l'image, une nouvelle apparaitra au hasard. Il s'agit là d'humour très douteux, avec parfois des photos choquantes, faites attention Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:22

Les dangers du lancer de claviers :
https://www.youtube.com/watch?v=Mbh1AlhUmu0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: amusant   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:09

Voici 2 vidéos amusantes:

http://video.yahoo.com/watch/8204995/21790744
https://www.youtube.com/watch?v=Xq9QJVKR_1Q
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:25

La 1ere est vraiment impressionnante de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:18

Allez, une contribution : faut pas jeter son paquet de clope dans la rue, sinon Super Titi il se fout en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:41

J'apprécie d'autant plus ce genre d'humour que je ne risque pas grand chose Smile
(note que la nana est quand même gonflée de rejeter son paquet à terre une seconde fois, c'est bien fait pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:12

Moi non plus je ne risque pas grand chose Very Happy

Les gens sont crades...
Au moins la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de balancer son paquet comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:09

Et puis sa réaction est assez marrante, elle agite les bras plutôt que de remonter la vitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:52


Voila un métier de dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:07

Brr et puis ca doit balancer vachement là-haut!
Quand je pense que je fais pipi dans mon pantalon à 5 mètre avec une corde autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:09

Faut surtout pas être fatigué le matin...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:36

Nieur a écrit:

Voila un métier de dingues !
Ce qui me rend dingue est que je ne vois pas d'utilisation de ligne de vie à qq rares exceptions prêt !

A part ça , les pachons sont assez minces...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:15

lgda a écrit:
Ce qui me rend dingue est que je ne vois pas d'utilisation de ligne de vie à qq rares exceptions prêt !
A part ça , les pachons sont assez minces...

Il explique pourquoi: ca le ralentirait considérablement et il a bien besoin de ses 2 mains!
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:20

Steph a écrit:
lgda a écrit:
Ce qui me rend dingue est que je ne vois pas d'utilisation de ligne de vie à qq rares exceptions prêt !
A part ça , les pachons sont assez minces...

Il explique pourquoi: ca le ralentirait considérablement et il a bien besoin de ses 2 mains!
Conneries que tout ça !

Une ligne de vie n'a pas forcément besoin d'être manipulée toutes les 30 secondes.

Qu'est ce qui empêche de souder le long de la tour un profilé T, H ou U (comme par exemple ceux rails des des portes suspendues) dans lequel circule un galet avec un bras de retenue basculant. Lorsque tu montes ou lorsque tu descends lentement, il glisse lentement à coté de toi et lorsque tu tombes, il se bloque et te retient.
Tu peux faire une immense section de 540 m ou autant de sous-sections que tu veux...

La seule chose qui retient la pose d'une telle ligne de vie est la mauvaise habitude qui consiste à dire "on a toujours fait comme ca, on va pas changer aujourd'hui!".
Il y a éventuellement la question du fric. Mais c'est aussi une habitude de raisonner à courte vue.
Qu'est ce qui coute le plus:
- payer l'installation d'une ligne de vie qui fonctionne pour tous les ouvriers qui montent sur la tour ?
- payer la vie d'un ouvrier qui tombe ? (en sachant que chaque ouvrier qui tombe doit être payé indépendamment des autres chutes)
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:45

+1 avec LGDA.

Une ligne de vie bien conçue n'est pas une contrainte et ne gène pas les gestes des intervenants. Mais, elle diminue considérablement les risques de chutes mortelles. Surtout que l'ouvrier traine derrière lui sa trousse à outil. Souvent on ne pense à la sécurité que lorsque un accident à démontré que les "petits" manquements n'étaient pas aussi petits que cela.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:56

narduccio a écrit:
+1 avec LGDA.

Une ligne de vie bien conçue n'est pas une contrainte...

Merci du soutien !

Plus précisément, à mon point de vue, si la ligne de vie représente une contrainte telle qu'on y renonce, c'est la preuve qu'elle a été très mal conçue, la plupart du temps par un bureau d'ingénieurs planqués derrière leurs souris et clavier, éventuellement camouflés sous des tableaux Excel de prospective financière, mais en aucun cas à l'écoute des principaux intéressés: les utilisateurs de la ligne de vie qui sont, jusqu'à plus ample informé, les plus à même à dire de quoi ils ont réellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:25

Ah oui là clairement les concepteurs n'ont pas placé l'intérêt de ces gens dans leurs priorités Wink

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:01


Salut

J'ignorais que ce fut possible, je veux bien l'avoir comme pilote lorsque je prendrai l'avion.




Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:09

Hello

Je suis impressionné



et dans le même style celle-ci n'est pas mal.




Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:26

Pour la 1ere vidéo, c'est (évidemment) un fake. Un avion sans aile n'est plus DU TOUT manœuvrable.
Pour les glissements de terrain, c'est incroyable le temps que ça dure et la puissance que ça a. La 1ere vidéo était passée à la télé qqs jours après.
"Maman, c'est quoi dans le jardin ?" "rien mon chéri, c'est la montagne qui déménage".
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6877
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:09

Salut

Citation :
Pour la 1ere vidéo, c'est (évidemment) un fake.

C'est évident uniquement pour une personne qui en connait assez sur l'aviation, bien que cela aurait du faire tilt en voyant la coupure de l'aile un peu trop nette.

Cela devient énervant tous ces trucages, certains sont certes décelables facilement pur un esprit tant soit peu critique, mais il n'en va pas de même avec tout, et je crains que des publics non avertit de finissent par croire à beaucoup de n'importe quoi qui a l'apparence du réel.

Le Vieux qui a déjà été prit plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dans youtube - besoin d'aide!
» A propos de quelques reflexes méconnus.
» Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
» youtube
» Problème avec youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: