FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question antenne satellite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:10

Salut!

Est-ce que quelqu'un s'y connait en antenne satellite?

Il y a déjà une antenne installée, elle est dirigée vers 23.5 est (je crois que c'est Astra, pas sûr).
On veut recevoir un signal de 39 est (Hellas sat-2).
Faut-il placer obligatoirement une seconde antenne ou bien est-ce que l'antenne qui est déjà installée suffit-elle?
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:10

tu veux recevoir aussi ?
Tu peux avoir une deuxieme antenne ou une antenne motorise pour avoir les 2
15 degre d'ecart c'est trop tu ne pourras pas avoir les 2 sur la meme antenne en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:29

OK merci, la première antenne est commune à tout l'immeuble donc motorisation n'est pas une option.
Je vois qu'une seconde antenne est la seule possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:39

Et internet ?
Il n'y a pas de redif sur internet ou bien tu n'as pas de bouquet internet avec les canaux que tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:46

lgda a écrit:
Et internet ?
Il n'y a pas de redif sur internet ou bien tu n'as pas de bouquet internet avec les canaux que tu veux voir ?

Excellente question!
Ce n'est pas pour moi mais pour mon locataire originaire de Bulgarie.
Je lui ai bien dit qu'il devrait se renseigner sur les possibilités par internet mais il m'a répondu que sa femme veut le satellite et c'est sa femme qui décide.
Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être franc!

Je pense que ca va lui coûter plus par satellite mais ca c'est son problème, c'est lui qui paie l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:59

Il y a eu des antennes doubles foyer permettant de suivre 2 satellites à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:57

par le net? ca depend des droit de diffusion en dehors du pays, meme si il y a des moyens en changeant le proxy c'est relativement casse pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question antenne satellite Empty
MessageSujet: Re: question antenne satellite   question antenne satellite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question antenne satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour pros du satellite
» question islam...
» Encelade satellite de Saturne
» Question con
» Objectivité en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: