FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question islam...

Aller en bas 
+7
Anthracite
ji_louis
seb613
sonic
Steph
Le Vieux
jibus
11 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: question islam...   question islam... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:20

alors, une question: un musulman qui choppe la grippe porcine, finira-t-il en enfer?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

Salut

Jibus a écrit:
alors, une question: un musulman qui choppe la grippe porcine, finira-t-il en enfer?

Avant de mourir il vivra un enfer, mais ils ne seront pas les seuls.

Pour après s'ils y vont à cause de cela, ce serait un drôle de dieu qu'ils auraient encore que ...déjà qu'il est plutôt mégalo dans le Coran.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

Un musulman finira en enfer par définition.
La preuve? Demande à un catholique Smile

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

Salut

Step a écrit:
La preuve? Demande à un catholique


Pourquoi un catho ? demande plutôt à un protestant ou un orthodoxhe.

Le Vieux qui dit comme Polnareff.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:16

Salut

Pour ceux qui ne connaissent pas.



Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:23

Le Vieux a écrit:
Salut

Step a écrit:
La preuve? Demande à un catholique


Pourquoi un catho ? demande plutôt à un protestant ou un orthodoxhe.

Le Vieux qui dit comme Polnareff.

Oui Smile

Stéphane, qu'aime bien Polnareff (ah sa "lettre à France")
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:48

jibus a écrit:
alors, une question: un musulman qui choppe la grippe porcine, finira-t-il en enfer?

'jib

non, la grippe se choppe par les voies respiratoires.
le porc, il faut juste qu'ils n'en mangent pas.
et ils peuvent donc chopper cette grippe sans manger de porc, donc pas de problème.

en revanche, niveau provocation, c'est pas mal comme topic, après celui qui a été verrouillé...
mais bon, comme on est plus intelligent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:52

Tu aurais pas un peu de mal avec le second degré en ce moment sonic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:00

pas du tout
mais vu comment le gars vient de se faire lyncher, je trouve que c'est comme en rajouter une couche inutile Embarassed
mais je m'en fiche hein, j'aime pas les religions de toute façon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:34

sonic a écrit:
non, la grippe se choppe par les voies respiratoires.
le porc, il faut juste qu'ils n'en mangent pas.
et ils peuvent donc chopper cette grippe sans manger de porc, donc pas de problème.

ce qui est marrant c'est quand meme que tu prennes la peine de repondre a la question Smile

sonic a écrit:
en revanche, niveau provocation, c'est pas mal comme topic, après celui qui a été verrouillé...

euh... j'imagine que je ne serais pas credible si je dis que c'est une coincidence et que ca n'est que lié a l'actualite?

sonic a écrit:
mais bon, comme on est plus intelligent Embarassed

a fond!! Smile

sonic a écrit:
mais vu comment le gars vient de se faire lyncher, je trouve que c'est comme en rajouter une couche inutile Embarassed

ben oui mais bon, si il ne fallait faire que des choses utiles, on s'embeterait non?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:22

Dernier traitement de la grippe porcine: On l'appelle dorénavant la nouvelle grippe.

Ce doit être le traitement de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:26

ji_louis a écrit:
Dernier traitement de la grippe porcine: On l'appelle dorénavant la nouvelle grippe.

Ce doit être le traitement de l'information...

c'est du n'importe quoi.. ca fait aussi quelques jours que c'est comme ca ici...

l'etat de veracruz dit que ca n'a pas commence chez eux, que ca vient d'autre part. apres ca on entend dire que ca n'est pas mexicain mais que ca vient de chine, ensuite que ca doit s'appeler grippe nord-americaine (ce qui inclut le mexique hein)...

franchement, se donner sur la tronche pour savoir d'ou ca vient et savoir sur qui rejeter la faute, ca n'a pas guere de sens a l'heure actuelle...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

ji_louis a écrit:
Dernier traitement de la grippe porcine: On l'appelle dorénavant la nouvelle grippe.

Ce doit être le traitement de l'information...
c'est surtout parce que le porc n'a pas la grippe scratch
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:16

jibus a écrit:
sonic a écrit:
non, la grippe se choppe par les voies respiratoires.
le porc, il faut juste qu'ils n'en mangent pas.
et ils peuvent donc chopper cette grippe sans manger de porc, donc pas de problème.

ce qui est marrant c'est quand meme que tu prennes la peine de repondre a la question Smile
pour une fois que je sais un truc, je vais pas me gêner !!

jibus a écrit:
sonic a écrit:
en revanche, niveau provocation, c'est pas mal comme topic, après celui qui a été verrouillé...

euh... j'imagine que je ne serais pas credible si je dis que c'est une coincidence et que ca n'est que lié a l'actualite?
si, et j'ai aussi le droit d'interpréter maladroitement le sujet

pour le reste, on va pas revenir dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

ji_louis a écrit:
Dernier traitement de la grippe porcine: On l'appelle dorénavant la nouvelle grippe.

Ce doit être le traitement de l'information...
Et chez nous, la grippe mexicaine, normal comme sa formule est la même que l'Espagnole, et que le Mexique en est une ancienne colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:39

sonic a écrit:
pas du tout
mais vu comment le gars vient de se faire lyncher, je trouve que c'est comme en rajouter une couche inutile Embarassed
mais je m'en fiche hein, j'aime pas les religions de toute façon jocolor
Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:17

sonic a écrit:
pas du tout
mais vu comment le gars vient de se faire lyncher, je trouve que c'est comme en rajouter une couche inutile Embarassed
mais je m'en fiche hein, j'aime pas les religions de toute façon jocolor

Moi, je trouve que lyncher un prosélyte religieux qui a oublié l'usage de sa raison, c'est jamais du gachis.

La question de jib est très pertinente, et j'y apporte une réponse définitive, que voici : en terre d'islam, la grippe c'est comme le sida ; ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

Huyustus a écrit:
sonic a écrit:
pas du tout
mais vu comment le gars vient de se faire lyncher, je trouve que c'est comme en rajouter une couche inutile Embarassed
mais je m'en fiche hein, j'aime pas les religions de toute façon jocolor

Moi, je trouve que lyncher un prosélyte religieux qui a oublié l'usage de sa raison, c'est jamais du gachis.

A part l'usage du rouge obèse, qui n'est je crois pas illégal, mais pénible à lire, j'ai vu pire...

Et par définition, raison et foi ne font pas bon ménage.

Par contre, en discutant posément, avec de bons arguments, on démontre facilement que l'on est moins sectaire et plus tolérant qu'eux...

Pour en revenir au pire, j'ai eu la visite des témoins de Jéhovah.
Ca m'a pris quelques années, mais en les recevant cordialement et en argumentant gentiment, mais fermement, il y a plus de cinq ans qu'ils ne sont revenu.

De mon côté, j'ai appris quelques vérités, à leur insu, sur les missionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:28

Anthracite a écrit:

Ca m'a pris quelques années, mais en les recevant cordialement et en argumentant gentiment, mais fermement, il y a plus de cinq ans qu'ils ne sont revenu.

Même stratégie de mon coté. Sauf que moi je les ai pratiquement séquestrés pendant plus de 2 heures! Ils n'en pouvaient plus les pauvres! A mon avis je suis black-listé Very Happy

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

Steph a écrit:
A mon avis je suis black-listé Very Happy

Stéphane
Nous sommes des incompris ! No
Revenir en haut Aller en bas
Démosthène




Nombre de messages : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

Salut,
Ne dit-on pas "influenza des suidés" ( Démosthène qui fait son démago ! )
@+
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:24

jibus a écrit:
alors, une question: un musulman qui choppe la grippe porcine, finira-t-il en enfer?

'jib
C`est aussi valable pour un juif.. mais bon.. du respet pour les juifs ils sont victimes de l`holocaust et la lois les protegent.
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:31

Steph a écrit:
Même stratégie de mon coté. Sauf que moi je les ai pratiquement séquestrés pendant plus de 2 heures! Ils n'en pouvaient plus les pauvres! A mon avis je suis black-listé

Papy les a reçus le fusil de chasse sur le ventre... ça s'était dèja produit il y à 10 ans...Preuve que la black-liste n'est pas toujours mise a jour...A moins que les avant derniers n'aient voulus faire une surprise...
Blondie qui trouve que le chien devient vieux No
flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

blondie a écrit:
Steph a écrit:
Même stratégie de mon coté. Sauf que moi je les ai pratiquement séquestrés pendant plus de 2 heures! Ils n'en pouvaient plus les pauvres! A mon avis je suis black-listé

Papy les a reçus le fusil de chasse sur le ventre... ça s'était dèja produit il y à 10 ans...Preuve que la black-liste n'est pas toujours mise a jour...A moins que les avant derniers n'aient voulus faire une surprise...
Blondie qui trouve que le chien devient vieux No
flower
Pourquoi ?
Avant le chien les bouffait discrètement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:07

Anthracite a écrit:
Pourquoi ?
Avant le chien les bouffait discrètement ?
Oui!!!Miam.. miam!!! Very Happy
Bien qu'il préfére toujours le facteur
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question islam... Empty
MessageSujet: Re: question islam...   question islam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question islam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que reproche-t-on a l'islam?
» Film anti-Islam
» Question con
» question thunderbird
» question sigmoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: