FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DSK

Aller en bas 
+9
Nieur
Michel99
lgda
narduccio
Aie
Anthracite
Steph
Le Vieux
blondie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:18

Nieur a écrit:
lgda a écrit:

Vous êtes si nombreux que vous avez un "stock" suffisant de talents pour ne pas obligés d'être contraints à choisir les copains des copains !
Alors, puisque vous avez le choix, choisissez !
Au niveau national, si tu es trop intègre tu n'auras pas l'approbation d'un gros parti.
Il n'y a pas que pour les gros partis.
Ya les petits qui restent...
Bof, ce n'est qu'une question de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:28

Nieur a écrit:
Quelque chose qui m'intéresserait davantage, c'est l'intégrité morale,
Oui, hein, et en tout lieu ce serait un plus !
0
Qui t'approuve là...
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:48

Anthracite a écrit:
Nieur a écrit:
Nieur a écrit:
Anthracite a écrit:

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
C'est quoi cette histoire de cassette ?
up !
Down !
Laughing
T'as pas compris ? Ca veut dire : "peux-tu développer tes dires de façon expicite ?" puis "hého je t'ai demandé quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:42

Nieur a écrit:
Anthracite a écrit:
Nieur a écrit:
Nieur a écrit:
Anthracite a écrit:

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
C'est quoi cette histoire de cassette ?
up !
Down !
Laughing
T'as pas compris ? Ca veut dire : "peux-tu développer tes dires de façon expicite ?" puis "hého je t'ai demandé quelque chose".
pour la nouvelle ou vieille affaire banon je suppose (car pour New York jamais entendu parler de ca)
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-7-facons-de-verifier-la-version-de-banon-et-de-dsk_1009772.html#xtor=AL-447


Narduccio: si tu trouve une source je veux bien car j'ai tjs cru que l'idee venait d'elle et qu'elle l'avait porte sur ses epaules depuis
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:52

buck a écrit:

pour la nouvelle ou vieille affaire banon je suppose (car pour New York jamais entendu parler de ca)
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-7-facons-de-verifier-la-version-de-banon-et-de-dsk_1009772.html#xtor=AL-447
Sauf qu'il ajoute derrière "Peut-on vraiment parler de viol dans ce cas ?", mais dans le cas de Banon, elle préparait un bouquin sur les politiques. Ca me paraît courant que d'apporter un magnéto pour faire une interview. Donc les propos d'Anthracite sont toujours peu explicite, et une explication serait donc bienvenue Smile

PS : pour l'affaire Banon, je présume que si elle porte plainte c'est qu'elle a autre chose que sa parole (le contenu du dictaphone, par exemple) pour continuer. Dans l'article que tu cites, les relevés téléphoniques ça me paraît peu probable si loin après les faits, ou alors on est fliqués par les opérateurs au-delà de ce que la loi permet et de ce que les citoyens sont avertis. Et là, c'est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:39

c'est ce que j'ai trouve de plus approchant en tout cas, apres a Anthracite de confirmer ou pas, mais oui sur le principe je susi d'accord avec toi le dicatphone est logique pour ecrire un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:24

buck a écrit:
c'est ce que j'ai trouve de plus approchant en tout cas, apres a Anthracite de confirmer ou pas, mais oui sur le principe je susi d'accord avec toi le dicatphone est logique pour ecrire un bouquin

Ben, cela a été confirmé par deux fois aux JT de RTL TVI.

Parole de journalistes !

Après contrôle, il s'agirait du premier enregistrement, où son dealer expliquait ce qu'il fallait dire pour être vraisemblable en cas de viol.

C'était alors pour obtenir le droit d'asile.

Le hic c'est que la version de l'agression présumée de DSK était la copie presque conforme de ce qu'il y avait sur cette cassette, ce qui a attiré l'attention d'un juge sur la véracité des affirmations.
Et, il semble bien que les dires de la plaignante étaient à l'avenant de la description du viol...

D'autant plus que cette dernière semblait, à l'occasion, pratiquer le plus vieux métier du monde pour arrondir ses fins de mois.

Il y aurait-il eu un problème de règlement direct des prestations, ou, une appréciation erronée du sens à attribuer un pourboire ?

En ce qui concerne la plainte de l'autre journaliste, je ferai juste remarquer qu'elles ont été provoquées, semble-t-il par le bon gueuleton que s'est offert DSK.

Bon, au départ, je croyais plus à une bavure (?) de DSK, actuellement je pencherais dans l'autre sens.

Mais, bon, bien sûr, il me manque beaucoup de données pour me faire vraiment une intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:34

Anthracite a écrit:

En ce qui concerne la plainte de l'autre journaliste, je ferai juste remarquer qu'elles ont été provoquées, semble-t-il par le bon gueuleton que s'est offert DSK.

Oh alors dans ce cas ca explique et excuse bien des choses! Rolling Eyes
Quoi de plus normal que d'agresser sexuellement une jolie jeune femme quand on a bu, hein?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:57

Steph a écrit:
Anthracite a écrit:

En ce qui concerne la plainte de l'autre journaliste, je ferai juste remarquer qu'elles ont été provoquées, semble-t-il par le bon gueuleton que s'est offert DSK.

Oh alors dans ce cas ca explique et excuse bien des choses! Rolling Eyes
Quoi de plus normal que d'agresser sexuellement une jolie jeune femme quand on a bu, hein?

Stephane
Surtout quand on a bu près de dix ans après...
J'aime bien ton second degré. Wink

C’est ce qu’on appelle une rétrocuite ?


Et que personne n’y voie un calembour douteux, ce serait une interprétation erronée, l’auteur déclinant toute responsabilité à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:00


une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:37

Salut

Citation :
une bonne actrice

Je ne sais pas, mais en effet elle n'est pas très convaincante et en plus elle est pas très jolie, DSK me déçoit s'il a fait ce que l'on prétend ?

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:25

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
une bonne actrice

Je ne sais pas, mais en effet elle n'est pas très convaincante et en plus elle est pas très jolie, DSK me déçoit s'il a fait ce que l'on prétend ?

Le Vieux

Bah, si les infos que j'ai vues sont correctes, elle a des dons cachés, pomper, en peu de temps, deux fois de suite l' (le vieil) oiseau dénote des qualités et une conscience professionnelle qui va, tout de même, un rien à l'encontre de la théorie du viol...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:39

Anthracite a écrit:
Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
une bonne actrice

Je ne sais pas, mais en effet elle n'est pas très convaincante et en plus elle est pas très jolie, DSK me déçoit s'il a fait ce que l'on prétend ?

Le Vieux

Bah, si les infos que j'ai vues sont correctes, elle a des dons cachés, pomper, en peu de temps, deux fois de suite l' (le vieil) oiseau dénote des qualités et une conscience professionnelle qui va, tout de même, un rien à l'encontre de la théorie du viol...

Ben, en ce jour, il faut, une fois de plus, faire table rase des précédentes informations de la femme de chambre, toutes les autres informations sont entachées de mensonge, mais la dernière version est véridique !

Je ne vais pas dire que c'est impossible.

Mais, tous ces revirements, toutes ces informations de journalistes, aussitôt, sinon démenties, du moins oubliées, font que je ne puis que faire place à un doute légitime...

Pour le reste, "la vérité judiciaire" se fera peut-être un jour.
Je crains fort de n'être pas plus avancé à ce moment-là !

Cirque médiatique, avez-vous dit ?
J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:44

Je viens de prendre en connaissance, la dernière (et provisoire ?) version, l'enregistrement de la conversation, en peule, de la femme de chambre aurait été mal interprétée !
Ce qui est, bien sûr, possible, mais on peut se demander si d'autres interprétations ne vont pas nous être révélées.
La seule chose qui me semble exacte est qu'un avocat (qui répète constamment comment il se nomme) et un "procureur" tentent de se faire mousser avec cette "juteuse" affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: