FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DSK

Aller en bas 
+9
Nieur
Michel99
lgda
narduccio
Aie
Anthracite
Steph
Le Vieux
blondie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

DSK Empty
MessageSujet: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:16

Bonjour

Il y a un sport au USA qui se pratique
Il faut de préférence être une belle fille courte vêtue…
Prendre l’ascenseur et s’il l’on a la chance d’être seule et que ce présente un Monsieur confortable style PDG,
Lui faire un joli sourire, jusqu'à l’arrivée au rez-de-chaussée
Là, ébouriffer les cheveux, déchirer son corsage et hurler !
Les gens a l’ouverture de la porte sont horrifier et ceinture le satyre…
Les choses s’enchainent automatiquement et le monsieur se retrouve au poste pendant qu’un soutien psychologique est donner a la victime.
Plus tard le Juge conseille au satyre de plaider coupable afin de trouver un arrangement avec la victime…
Tout est bien qui fini bien
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:25

Salut


Citation :
Prendre l’ascenseur et s’il l’on a la chance d’être seule et que ce présente un Monsieur confortable style PDG,

Oui, beaucoup d'hommes prennent rarement voir jamais l'ascenseur avec une dame seule, mais il existe aussi des caméras dans les ascenseurs ce qui évite quelques problèmes. L'un des très gros défaut de la justice américaine c'est qu'il existe la possibilité de versements financier très importants en faveur des victimes supposées.
Les avocats ne se font pas payer par leur clients mais par la partie adverse en cas de procès gagné, ce qui fait que seules les partie adverses très riches sont vraiment intéressantes pour les avocats. beaucoup de personnes très riches y ont laissé des plumes en frais de pension alimentaire.
Note qu'en cela arrive en France, pour souvenir, Patrick Topalov a été SDF pendant quelques temps.

Selon l'opinion de beaucoup DSK s'est fait piégée, peut être même par des personnes très influentes en France.

Le Vieux

.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:21

Quand on joue avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:55

Steph a écrit:
Quand on joue avec le feu...
Pourquoi ???
DSK était déjà mort au moment des faits ?
Si c'est vrai, la madame est nécrophile
... Crying or Very sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:22

DSK a une réputation, il le sait et il craignait ce genre de pièges. Il ne se faisait pas que des amis, d'autant plus qu'il commençait à s'attaquer à la dette ricaine.
Maintenant, comme déjà dit, il a une réputation de chaud lapin, il a pu le faire, comme il a pu se faire piéger. J'attends les preuves et que la justice se fasse et avant, je ne me prononce pas.

Aie, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:38

Aie a écrit:
Maintenant, comme déjà dit, il a une réputation de chaud lapin, il a pu le faire, comme il a pu se faire piéger. J'attends les preuves et que la justice se fasse et avant, je ne me prononce pas.

Aie, affaire à suivre...

+1
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:32

Aie a écrit:
DSK a une réputation, il le sait et il craignait ce genre de pièges. Il ne se faisait pas que des amis, d'autant plus qu'il commençait à s'attaquer à la dette ricaine.
Maintenant, comme déjà dit, il a une réputation de chaud lapin, il a pu le faire, comme il a pu se faire piéger. J'attends les preuves et que la justice se fasse et avant, je ne me prononce pas.

Aie, affaire à suivre...
Si tout s'est passé tel que décrit dans les medias, je ne crois pas au complot.
Pour une simple question de logistique...

A moins que vous ne m'expliquiez comment faire engager plusieurs mois à l'avance suffisamment de femmes dans suffisamment d'hôtels pour être sûr qu'une d'elles sera présente à l'heure H, "prête à l'emploi"...
Tout en prévoyant faire cela suffisamment discrètement pour que personne ne pense à répondre "Tiens, c'est étrange! Cet hôtel a vu une étrange rotation du personnel ces derniers mois et, bizarrement, ils ont engagé que de jeunes, sportives et accordes demoiselles !"

Le défaut du complot sous cette forme, c'est qu'il est trop vite trop visible et s'il est découvert, le risque de retour de flammes est monstrueux avec des dommages collatéraux qui peuvent durer des mois et des années.

Donc, selon moi, la réputation de DSK est suffisamment explicite pour ne pas avoir à recourir à ce stratagème du complot. Dusse-t-il vous briser le coeur de savoir qu'il est un sex addcit...

Accessoirement, méditez sur les rasoirs d'Ockham et de Hanlon, ça ne peut faire de mal !!

Ockham
Hanlon
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:24

Joli. Je ne connaissais pas Hanlon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:37

Salut

Citation :
A moins que vous ne m'expliquiez comment faire engager plusieurs mois à l'avance suffisamment de femmes dans suffisamment d'hôtels pour être sûr qu'une d'elles sera présente à l'heure H, "prête à l'emploi"...

Le complot est tout de même possible, il suffit à un service de renseignement de contrôler tout les membres du personnels et voir ou est le maillon faible et proposer à ce maillon faible une bonne somme d'argent ou un autre moyen de pression, sur la fille par exemple.
Il faut dire qu'il existe tout de même des zones d'ombres, l'avocat de la victime dit que celle-ci ne connaissait pas la personnalité qui logeait dans cette chambre, perso, je ne crois pas que lorsque un hotel reçoit une forte personnalité, cela ne se répand pas comme une trainée de poudre et tout le monde sait qui loge à la chambre un tel

Mais il faudrait connaitre aussi si DSK est un habitué de cet hôtel, parce que s'il y descendu de manière inopinée, il est vrai que la théorie du complot ne tient pas, sauf celle de la victime qui aurait vu la possibilité de se faire de l'argent sur le dos d'une personnalité.

Mais bon, il ne faut pas non plus croire que la victime n'en est pas une, DSK n'est surement pas un ange, malgré le degré de sympathie que l'on avoir pour lui, il faut que justice soit faite, si ce que raconte la jeune femme est vrai, Dsk doit être jugé sans état d'âme.


Le Vieux




Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:03

Le Vieux a écrit:
Mais il faudrait connaitre aussi si DSK est un habitué de cet hôtel, parce que s'il y descendu de manière inopinée, il est vrai que la théorie du complot ne tient pas, sauf celle de la victime qui aurait vu la possibilité de se faire de l'argent sur le dos d'une personnalité.
Il y a un principe simple qui dit que quand tout le monde est riche et fameux dans un hôtel, personne ne l'est...

DSK est un client riche et fameux dans un hôtel dont tous les clients sont riches et fameux, du moins assez riches pour payer des suites à 3'000$ la nuit (trois mille dollars la nuit) donc DSK est un client comme un autre et il n'y a pas plus de raison de l'agresser lui pour lui extroquer du fric qu'il n'y en a de le faire avec n'importe quel autre !
Donc pourquoi avoir choisi DSK plutôt qu'un autre ??
La faute à pas de chance ??

J'y crois pas...
D'autant que DSK n'est pas la reine d'Angleterre !!
Il ne mobilise pas 30'000 gardes du corps à chaque déplacement. Il est tellement "commun" qu'il a été en taxi de l'hôtel à l'aéroport.

Accessoirement, il y a des videos de personnes décrivant DSK comme un prédateur sexuel. Mais il n'y a pas de videos décrivant la femme de chambre comme une prédatrice sexuelle.
De plus, vu son rang social, si c'était le cas, il y a longtemps que l'hôtel l'aurait renvoyée de peur qu'elle n'abuse de la clientèle !!

Pour ce qui est du complot, si un service secret était en mesure de faire pression sur tout le personnel d'un hôtel, les services secrets des autres pays le sauraient (à moins que les services secrets de tous ces pays soient tous incompétents) et toutes les personnalités politiques de ces pays éviteraient cet hôtel. Ce qui deviendrait de notoriété publique et finalement tous les clients, riches, célèbres ou fameux, éviteraient cet hôtel. Aucun hôtel ni aucun service secret ne peut se permettre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:24

Salut

Citation :
sur tout le personnel d'un hôtel,

Pas utile que tout l’hôtel soit complice, seule une personne ou peut être deux suffisent, le maillon faible comme je l'ai dis

L'administration du moins financière des USA n'aimait guère DSK qui tapait sur l'énorme dette américaine. Les services secret tant américains que Français avaient un bon motif pour faire tomber DSK et il n'est pas dit qu'il n'ont pas travaillé main dans la main. Mais ce que je dis n'est qu'une hypothèse et ne repose sur rien de concret.


DSK est une homme très riche, ne fut-ce du coté de sa femme dont le père avait des collections de tableaux de maître je crois certes la richesse d'Anne n'est pas celle de DSK, qui lui n'est pas tout de même sans rien. et pour une femme d'ouvrage mère célibataire la tentation d'obtenir quelques milliers de dollars est toujours une aubaine.

J'ai tout de même du mal à croire que DSK puisse être un violent, c'est un séducteur et en général les séducteurs sont rarement violent.

Le Vieux pas séducteur pas violent


Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:52

Salut

Ceci dit, si cette dame est bien une authentique victime, j'imagine la pression qui doit peser sur ses épaules, cela doit être très dur pour elle et sa fille de vivre ça, surtout si la rumeur d'un complot circule aux USA également

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:01

En tout cas en Autriche on semble prendre la thèse du complot au sérieux. Mon collègue, qui ne s'intéresse pas à la politique pour un sou, m'a dit que cette histoire sentait le coups fourré. Et si c'est mon collègue qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:33

Eh bien, la thèse du complot se confirme à grands pas et c'est la femme du cousin du frère du centre-avant de l'équipe junior qui a fracassé le tibia du petit-fils de l'oncle à la belle-soeur du bassiste des Pouilleux de L'Orient qui l'a raconté dans un texto à la copine du soudeur de l'atelier de maintenance des ferries de Haute et Basse Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:05

Le Vieux a écrit:
Pas utile que tout l’hôtel soit complice, seule une personne ou peut être deux suffisent, le maillon faible comme je l'ai dis
Non, car dans ce cas, tu ne peux plus avoir une certitude raisonnable d'atteindre l'objectif...

Comment être sûr de l'heure à laquelle DSK va libérer la chambre ?
Comment être sûr qu'il sera "en condition adéquate" ?
Comment être sûr qu'il ne va pas se rebiffer ?
Comment être sûr qu'il sera seul ?

Trop d'inconnues (!) impossibles à maitriser !
Autant choisir l'hypothèse la plus simple qui est aussi la plus accusatoire contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:09

Le Vieux a écrit:
DSK est une homme très riche, ne fut-ce du coté de sa femme dont le père avait des collections de tableaux de maître je crois certes la richesse d'Anne n'est pas celle de DSK, qui lui n'est pas tout de même sans rien. et pour une femme d'ouvrage mère célibataire la tentation d'obtenir quelques milliers de dollars est toujours une aubaine.
Tu sembles (note, STP, le conditionnel...) avoir piètre opinion du personnel de nettoyage...

Aurais-tu oublié la fable du poisson et du pêcheur ? (donne un poisson à un homme, il mange un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera tous les jours)

Idem pour la pauvre femme de ménage célibataire que tu crois facilement tentée par un tel argent.
En étant baisée par DSK, elle aura de l'argent une fois.
En travaillant, elle aura de l'argent tous les mois...
Par contre, elle doit faire gaffe à ne pas fauter !
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:03

Bonjour

Aujourd'hui mercredi, DSK reconnait d'avoir sauté la bonne...
Avec plus ou moins son accord.
Car là les choses sont pas si simples, devant un séducteur confirmer
une fille peut être partagée entre différentes pulsions: prendre son plaisir et refuser en même temps ce qu'elle fait Very Happy
Et sortir de la chambre perturbée...
Elle ignorait qui était DSK.Mais pas la réception qui lui a donner de bons conseils
entre autre:D'appeler les flics.

La vie est parfois bien compliquée No

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:06

Salut

Citation :
Idem pour la pauvre femme de ménage célibataire que tu crois facilement tentée par un tel argent.

Les femmes de ménage (appelées chez nous pudiquement: techniciennes de surface) sont souvent très mal considérés, tant pas les clients que par leurs patrons qui les confondent avec esclaves (pas nécessairement sexuel), et de plus très très sous payée pour le travail qu'elles font. Si une femme (qui plus est afro américaine) doit retirer un loyer de son maigre salaire, de plus si sa fille va à l'école et comme tu le sais certainement l'école aux USA coute la peau des fesses. Alors je comprend aisément à moins d'être une vraie sainte (et il y en a) qu'elles soient parfois astreinte à se prostitué non pour vivre mais pour survivre.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:10

Salut

Citation :
DSK reconnait d'avoir sauté la bonne...

Si c'est le cas, alors c'est un imbécile et mérite un peu ce qui lui arrive mais de là à être agressif ...s'il l'est alors .....bye bye

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:55

LGDA : appliquer le rasoir d'Occam à la justice, c'est débile. Nombre de cas simples à première vue ne le sont pas une fois toute la vérité connue. A ce régime là, les coups fourrés n'existent pas puisque le rasoir d'occam les exclut systématiquement...

Pour faire un coup monté, c'est pas forcément difficile malgré ce que tu dis : pour peu qu'il soit habitué de l'hôtel, ce n'est qu'une question de temps pour que la bonne occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:44

D'abord Assange et ensuite DSK. Ca manque un peu d'originalité tout ca. M'enfin tant que ca marche c'est ce qui compte. On ne change pas un cheval gagnant si j'ose dire.
C'est à vous dégouter d'avoir des rapports tout ca.

Stéphane ironique-nique-nique
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:18

Je crains de plus en plus que ce monsieur n'ait préféré les occupations boursières aux monétaires.
Mais tout est possible évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:16

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Idem pour la pauvre femme de ménage célibataire que tu crois facilement tentée par un tel argent.

Les femmes de ménage (appelées chez nous pudiquement: techniciennes de surface) sont souvent très mal considérés, tant pas les clients que par leurs patrons qui les confondent avec esclaves (pas nécessairement sexuel), et de plus très très sous payée pour le travail qu'elles font. Si une femme (qui plus est afro américaine) doit retirer un loyer de son maigre salaire, de plus si sa fille va à l'école et comme tu le sais certainement l'école aux USA coute la peau des fesses. Alors je comprend aisément à moins d'être une vraie sainte (et il y en a) qu'elles soient parfois astreinte à se prostitué non pour vivre mais pour survivre.

Le Vieux
Avec des "amis" comme vous, DSK n'a plus besoin d'ennemis !!

Selon votre théorie du complot, il suffit qu'une femme, pas forcément jeune, ni même belle, montre quelques centimètres carrés de peau à DSK pour que celui-ci sorte illico son chéquier !!
Certes, dans un tel cas, il n'y a à proprement parler pas de viol, mais je vous rappelle que le ci-devant DSK est quant même vachement marié à la belle Anne Sinclair et qu'il y a, quoi qu'il en soit, à tout le moins tromperie !
Et vous n'êtes pas sans savoir qu'un certain Clinton a eu les pires emm... pour un cigare parfumé d'érotique manière !

Et selon mes critères à moi, un homme qui sort Popaul à la moindre sollicitation ne saurait être considéré comme totalement normal !
Non ?

Et si, à vous croire, il n'avait rien commis d'illicite, confieriez vous malgré tout les clés du FMI à un homme si peu maitre de lui-même ou de ses bouffées hormonales ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:35

Non, mais s'il n'avait rien commis d'illicite, il n'aurait pas sa place en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:44

Nieur a écrit:
Non, mais s'il n'avait rien commis d'illicite, il n'aurait pas sa place en prison.
C'est une assertion un brin osée, il y a eu de parfaits innocents qui ont trouvé place au bagne ou au coupe-cigare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: