FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DSK

Aller en bas 
+9
Nieur
Michel99
lgda
narduccio
Aie
Anthracite
Steph
Le Vieux
blondie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:44

Anthracite a écrit:
Oui, mais un journaliste doit vendre sa prose.
Et une malheureuse dégoulinante de sperme fait plus image que trois tifs et demi trouvés à ses semelles...
L'ignoble fait recette chez le lecteur moyen...

Pour le reste, je ne me prononce pas et j'ai bien peur de ne pouvoir jamais le faire.

Ben oui, cette "dame" ne semble plus claire à personne...

Pour le reste, ce qu'il a pu faire à une fille plus que consentante _ puisque c'était peut-être l'arnaque _ ne m'intéresse pas et ne m'indigne pas...

Mais ce n'est pas, sans doute le cas de certains.

Restera toujours le dommage subit qui est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:16

lgda a écrit:
Ouais...

Mais ,parmi les Français du forum, qui voterait pour un mec qui a deux cerveaux (un petit et un gland) particulièrement actifs ?

C'est pas le fait qu'il ai 2 cerveaux qui me gênerait. C'est plus le fait que le cerveau du gland prédomine...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:29

narduccio a écrit:
lgda a écrit:
Ouais...

Mais ,parmi les Français du forum, qui voterait pour un mec qui a deux cerveaux (un petit et un gland) particulièrement actifs ?

C'est pas le fait qu'il ai 2 cerveaux qui me gênerait. C'est plus le fait que le cerveau du gland prédomine...
Dans ce cas, il eût fallu couper... heu... la tête à de nombreux présidents de la République.
Et à d'autres chefs d'État.

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
Peut-on vraiment parler de viol dans ce cas ?
Note que je ne tiens pas compte des autres mensonges, pour moi, c'est bien clair...
reste à trouver les commanditaires s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:09

Anthracite a écrit:

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
C'est quoi cette histoire de cassette ?
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:56

Anthracite a écrit:
narduccio a écrit:
lgda a écrit:
Ouais...

Mais ,parmi les Français du forum, qui voterait pour un mec qui a deux cerveaux (un petit et un gland) particulièrement actifs ?

C'est pas le fait qu'il ai 2 cerveaux qui me gênerait. C'est plus le fait que le cerveau du gland prédomine...
Dans ce cas, il eût fallu couper... heu... la tête à de nombreux présidents de la République.
Et à d'autres chefs d'État.
Il y a une différence assez nette. Le grand était réputé pour baisser vite et tout ce qui lui passait sous la main. Malgré cela, il ne lui est jamais arrivé une telle histoire, simplement parce qu'il a su faire preuve de discernement en ne baisant pas la première femme de ménage venue.


Anthracite a écrit:
reste à trouver les commanditaires s'il y a.
Je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour ressortir une affaire de complot ....
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:43

narduccio a écrit:

Il y a une différence assez nette. Le grand était réputé pour baisser vite et tout ce qui lui passait sous la main. Malgré cela, il ne lui est jamais arrivé une telle histoire, simplement parce qu'il a su faire preuve de discernement en ne baisant pas la première femme de ménage venue.

Quand tu parles de "grand", est-ce de Charles ?? (parce que, sinon, je ne vois pas qui...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6882
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:15

Salut

Citation :
Je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour ressortir une affaire de complot ....

cela reste du domaine du possible, mais peut être pas en provenance de l' Élisée, cela peut venir de n'importe ou.

Maintenant Dsk va peut être être blanchi, il est possible qu'il se retourne contre la ville de New-York pour obtenir des dédommagement, j'espère qu'il aura l’élégance soit de ne pas le faire ou alors de demander un euro ($) comme dommage moral .

Toutefois, quelques soit l'issue du procès, Dsk est pour moi un gros c.. obnubilé par les gros c.., ou même les petit c.. ce qui ne l’empêche pas sans doute d'être un bon négociateur.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:37

lgda a écrit:
narduccio a écrit:

Il y a une différence assez nette. Le grand était réputé pour baisser vite et tout ce qui lui passait sous la main. Malgré cela, il ne lui est jamais arrivé une telle histoire, simplement parce qu'il a su faire preuve de discernement en ne baisant pas la première femme de ménage venue.

Quand tu parles de "grand", est-ce de Charles ?? (parce que, sinon, je ne vois pas qui...)

Non, le grand Jacques. Monsieur "5 minutes, douche comprise".

De Gaulle est réputé pour une fidélité à toute épreuve et avec Pompidou fait mesure d'exception parmi les présidents de la Vème.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:00

narduccio a écrit:


Non, le grand Jacques. Monsieur "5 minutes, douche comprise".

De Gaulle est réputé pour une fidélité à toute épreuve et avec Pompidou fait mesure d'exception parmi les présidents de la Vème.
"Tout n'était donc pas pourri au royaume des Francs !"
LGDA feat. Shakespeare

Mais bon, si ces deux avaient encore du sens moral en suffisance, ça ne fut visiblement pas contagieux !
Et de plus, ils sont plutôt morts...
Ce qui n'aide pas pour l'éducation des jeunots....
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:35

On peut aussi se foutre comme de notre premier bavoir des mœurs sexuelles de nos dirigeants, non ?

Quelque chose qui m'intéresserait davantage, c'est l'intégrité morale, des notions de partage, une vue moins suiviste en politique étrangère...
Après, qu'un politique soit un chaud lapin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:59

Nieur a écrit:
On peut aussi se foutre comme de notre premier bavoir des mœurs sexuelles de nos dirigeants, non ?

Quelque chose qui m'intéresserait davantage, c'est l'intégrité morale, des notions de partage, une vue moins suiviste en politique étrangère...
Après, qu'un politique soit un chaud lapin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

J'ai aussi tendance a considérer que ce qui se passe entre adultes consentants ne me concerne pas. Mais, dans le cas de DSK, c'est différent. Il est réputé pour être à la limite du harcèlement sexuel. Dit en d'autres termes, plusieurs journalistes ou attachées de presses ont déclaré qu'il était lourd avec des sous-entendus assez graveleux. Pourtant, il parait qu'elles sont habituées à des remarques pas toujours très fines.

Ce qui est assez dommageable pour quelqu'un qui brigue l'investiture suprême où il devra être le garant de la liberté de la justice. Cela me semble assez incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6882
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:09

Salut

Citation :
On peut aussi se foutre comme de notre premier bavoir des mœurs sexuelles de nos dirigeants, non ?

Oui , pour autant que cela n'interfère pas la vie politique des personnes concernée.
Et si viol ou même harcèlement sexuel alors les valeurs morales me semblent sérieusement mises à mal..

Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:26

Nieur a écrit:
On peut aussi se foutre comme de notre premier bavoir des mœurs sexuelles de nos dirigeants, non ?

Quelque chose qui m'intéresserait davantage, c'est l'intégrité morale, des notions de partage, une vue moins suiviste en politique étrangère...
Après, qu'un politique soit un chaud lapin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
J'ai toujours cru que l'humain n'avait qu'un seul cerveau et que, par conséquent, ses habitudes dans un certain domaine avaient une influence sur les autres domaines.

En tout cas, j'ai peine à croire qu'un homme qui n'a aucun respect pour les femmes puisse en avoir pour les hommes ou les nations dont il va guider les destinées !

Pour moi, DSK est un homme qui voit tout à travers les lunettes déformantes de l'affirmation d'un rapport de force.
Et celui qui imagine tout selon les rapports de force ne sera jamais capable d'imaginer un monde fait de collaboration, de bénévolat et d'entraide gratuite parce que ces notions sont incompatible avec sa lecture du monde.

Fais attention à tes pensées, car elles deviendront tes paroles
Fais attention à tes paroles, car elles deviendront tes actes
Fais attention à tes actes, car ils deviendront tes habitudes
Fais attention à tes habitudes, car elles deviendront ton caractère
Fais attention à ton caractère, car il est ton destin


Le Talmud

Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:38

comme il est facile de faire des raccourcis ... Il est lourdingue certes, mais est ce que ca occulte le fait qu'il soit competant en economie? je ne crois pas. Qu'il depasse les bornes, et bien qu'il en soit juge point barre.
Ce n'est ni le premier a courir les jupons ni le dernier, il a ete pris par la patrouille, ben il en paie les consequences (si avere). A cote combien passent sans etre pris ? Lgda: est tu si sur de tes representants ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:55

buck a écrit:
Lgda: est tu si sur de tes representants ?
Je sais très bien que je n'ai aucune confiance dans mes représentants car le monde politique suisse est si petit que même Transparency International a déclaré que la corruption par copinage était endémique en Suisse à cause de la trop grande promiscuité entre les mondes économiques et politiques mais que cette corruption ne peut pas être combattue parce que nos élites sont si peu nombreuses qu'il est impossible de faire mieux...

Par contre, en France, vous n'avez pas cette excuse !
Vous êtes si nombreux que vous avez un "stock" suffisant de talents pour ne pas obligés d'être contraints à choisir les copains des copains !
Alors, puisque vous avez le choix, choisissez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6882
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:00

Salut

Citation :
il a ete pris par la patrouille

Perso j'aurai plutôt dit : il a été prit par les .ouilles

le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:08

Il ne suffit pas d'être "compétant en économie" pour faire un bon président. Le Président de la République nous représente et il représente les institutions de la République. Je ne pense pas qu'élire quelqu'un qui n'a aucun respect des femmes soit un bon signe pour nous. Il y a d'autres moyens d'utiliser sa compétence en économie. En fait, le "ticket" Strauss-Kahn+Aubry était un bon ticket. Il y avait une caution "économiste" et une caution "sociale". Certaines déclarations laissent supposer qu'on vient d'inverser le ticket : Aubry-Strauss-Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:18

buck a écrit:
...mais est ce que ca occulte le fait qu'il soit competant en economie??
Je suis vraiment TRÈS, mais alors TRÈÈÈÈÈÈÈS loin de partager ton enthousiasme sur la compétence en économie !

La lecture régulière des pages éco du NYT, les tribulations des banques suisses en Suisse, vis-à-vis de l'Europe ou des USA m'ont rendus très (mais alors trèèèèèès) circonspect sur la capacités des élites économiques à effectuer la moindre prévision clairvoyante à un terme dépassant le trimestre !
Je ne crois pourtant pas qu'un singe ferait mieux ! Car dans toute croyance, il y a une part d'obscurantisme.

C'est pourquoi j'affirme qu'un singe armé d'une paire de dés obtiendra des résultats aussi valables qu'une armée d'experts en économie !
Il suffit de voir le boxon qui règne autour des PIGS (Portugal, Irlande, Grèce et Espagne) avec les états européens qui tentent de résoudre cette crise (tout en se tirant fort habilement une balle dans le pied en affichant ouvertement leurs dissensions, N'est ce pas Mme Merkel !)
Les banques jouent le "J'voudrais bien (prêter à la Grèce) mais j'peux point (faire peur à mes actionnaires et mes clients) alors que les agences de notation s'amusent à tirer sur les ambulances pour bien bloquer la situation et faire perdre encore plus d'argent aussi bien à la Grèce qu'aux pays qui lui viennent en aide !

Alors, lorsque tu me parles de compétence en économie, je me marre !!!
lol! lol! lol! lol!

Toi, tu es compétent en informatique car c'est une science dure, insensible aux émotions humaines, ou tout est prédictible et mesurable.

L'économie est une patascience soft ou rien n'est sûr, pas même l'incertain ! Il est impossible d'y être compétent (ou alors en deux mots...)
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:19

rha plantage du proxy ...
Lgda: ne crois pas que le vivier soit si grand que ca, surtout qd ils sortent tous de l'ena, sont de la meme generation ... La consanguinite est aussi forte que chez vous je parie
Pour ma aprt le plus competant en eco entre autre c'est DSK, Aubry: pour moi les 35h sont une plaie et puis elle a truande les elections PS pour virer Royal (cool pour la democratie ...) Hollande trop timore attentiste et apres c'est le vide Royale a loupe le train en 2007 et se serait fait bouffe par l'appareil, Brandebourg: trop jeune, et idee pas des plus seduisantes a mon gout.
Apres des competant il y en a d'autres ailleurs, mais il ne veulent pas du job ( a la maniere de Delors en 95)

Narduccio: justement le fait d'essayer de draguer a tout va faisait de lui un bon presidentiable plus proche des gens. La politique c'est un jeu de seduction. Alors oui il est lourdingue mais ca passait (surtout que la presse ne dit rien sur le cote ecces, exces ou on peut se poser des questions sur Sarko et et certaines femmes du gvt comme Dati... placer des gens parce qu'ils ont couches est pour moi aussi dangereux que ce qu'a fait DSK)



Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:22

lgda a écrit:
buck a écrit:
...mais est ce que ca occulte le fait qu'il soit competant en economie??
Je suis vraiment TRÈS, mais alors TRÈÈÈÈÈÈÈS loin de partager ton enthousiasme sur la compétence en économie !
c'est toi qui voit ...
A chacun de placer la barre sur le niveau de competance la ou il le souhaite, et pour moi s'y connaitre un minimum est un plus
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:27

buck a écrit:
Aubry: pour moi les 35h sont une plaie et puis elle a truande les élections PS pour virer Royal (cool pour la démocratie ...)

J'ai entendu la semaine passée à la radio quelqu'un dire qu'en fait Aubry était plutôt opposée au 35h, mais que ça avait été décidé par le PS et que Jospin voulait que ça se fasse. Donc, la ministre qu'elle était s'est exécutée et à obéi. Mais, j'ai pas réussi a retrouver l'info et je me méfie de ce qui n'est pas sourcé.

Tout le monde sait qu'au PS, comme dans la plupart des partis, il y a des problèmes de démocratie interne. En fait, on connait ceux du PS parce que c'est un parti qui ose une certaine transparence. Paradoxalement, ça en fait le parti français le plus démocratique après les verts qui sont tellement démocrates qu'ils n'arrêtent pas de se tirer des balles dans le pied. Même s'il y a des amis de Waechter qui se sont étonnés du nombre d’adhérents de leurs petit mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:24

lgda a écrit:

Vous êtes si nombreux que vous avez un "stock" suffisant de talents pour ne pas obligés d'être contraints à choisir les copains des copains !
Alors, puisque vous avez le choix, choisissez !
Sauf que le sérail politique des gros est figé (si tu veux monter, faut commencer local (municipales), puis être sage et te faire étiqueter par le parti pour avoir la possibilité de sortir du canton pour accéder aux législatives. Au bout d'une belle carrière de législatives, si tu es très très sage, tu peux accéder aux sénatoriales. Pour les ministères ou la présidence, c'est plutôt en commençant satellite d'une élite politique et en sortant de l'ENA que tu peux te faire un nom, puis parachuter puis sortir du lot).
Alors oui, tu peux avoir un politique local talentueux. Au niveau national, si tu es trop intègre tu n'aura pas l'approbation d'un gros parti (il faut que le parti puisse te tenir par les c*uilles si jamais il te prenait l'envie de dénoncer des trucs peu avouables), et donc aucune chance de bousculer l'ordre établi.

Mine de rien, c'est quand même assez sclérosé.

Edit : j'avions pas lu le post de Buck. Son terme de consanguinité ne me paraît pas galvaudé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:42

narduccio a écrit:
Anthracite a écrit:
narduccio a écrit:
lgda a écrit:
Ouais...

Mais ,parmi les Français du forum, qui voterait pour un mec qui a deux cerveaux (un petit et un gland) particulièrement actifs ?

C'est pas le fait qu'il ai 2 cerveaux qui me gênerait. C'est plus le fait que le cerveau du gland prédomine...
Dans ce cas, il eût fallu couper... heu... la tête à de nombreux présidents de la République.
Et à d'autres chefs d'État.
Il y a une différence assez nette. Le grand était réputé pour baisser vite et tout ce qui lui passait sous la main. Malgré cela, il ne lui est jamais arrivé une telle histoire, simplement parce qu'il a su faire preuve de discernement en ne baisant pas la première femme de ménage venue.
Anthracite a écrit:
reste à trouver les commanditaires s'il y a.
Je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour ressortir une affaire de complot ....
Bah, Bill (sans parler du président français dont on a prétendu que sa "connaissance s'était débinée par l'escalier) a fait fumer un cigare à la première, ou presque, secrétaire venue...
Pour moi, qui ne juge pas par classe sociale, c'est du Kif !

Quant à la théorie du complot, elle est sur toutes (heu ?) les lèvres actuellement.

Sans préjuger, je ne crois pas (à quel niveau que ce soit) que cette idée soit fatalement exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:17

Nieur a écrit:
Anthracite a écrit:

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
C'est quoi cette histoire de cassette ?
up !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:08

Nieur a écrit:
Nieur a écrit:
Anthracite a écrit:

Mais que penser d'une personne qui prépare "son viol" à l'aide d'une cassette ?
C'est quoi cette histoire de cassette ?
up !
Down !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: