FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est Mohammed?

Aller en bas 
+11
AL
buck
Michel99
narduccio
BioHazard
sonic
Anthracite
Huyustus
lgda
jibus
light
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:55

Premièrement, pensez-vous que vous avez le droit d'écrire en rouge gras ? Cette couleur est réservée sur de nombreux forums aux modérateurs.

Deuxièmement, de quel droit venez-vous ici nous dire comment on doit penser ? Nous sommes dans un espace libre où chacun a le droit d'exprimer son opinion. Par votre comportement, rouge gras, utilisation de nombreux messages pour répondre à tout un chacun, vous montrez que vous maitrisez à merveille les outils du troll parfait. Et ici, les trolls on les vire !

Je trouve votre comportement insultant et indigne des principes que vous prétendez défendre. Je pense que votre place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:59

light a écrit:
Notre religion est une religion de dialogue dont chacun respecte les opinions des autres. J’ai voulu tout simplement vous représenter mon prophète …..Autrement dit, de nos jours c nous les musulmans …nous somme mal jugé par les gens.

Ce n'est ni votre message, ni la manière dont vous vous exprimez qui va améliorer le jugement que les gens portent sur vous. Vous vous croyez encore à l'époque médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:00

PS : j"oubliais. Sujet verrouillé en attente d'une décision de la modération à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Mohammed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Mohammed?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: