FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est Mohammed?

Aller en bas 
+11
AL
buck
Michel99
narduccio
BioHazard
sonic
Anthracite
Huyustus
lgda
jibus
light
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:52

Qui est Mohammad?




Qui est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » qui a un milliard de disciples musulmans?


Sera-t-il un savant exceptionnel ?


Sera-t-il un prince ?



Sera-t-il un ministre experimenté ?




Sera-t-il un Roi juste ?



La réponse :





NON



Il est plus grand que tous ces derniers.

Il est le messager de Dieu,

c'est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui »



Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » est l’homme élu il y a 1400 ans pour porter le message divin à toute l'humanité, sans tenir compte du temps, du lieu, du sexe, de la couleur, ou de l'aspect. Mohammed nous prévient que son message est le dernier message divin à la terre , et qu’il est le dernier envoyé de Dieu.





Qui est-il ?????


Est –il ce terroriste dont on a publié des caricatures dans les journaux ? Ou bien ce militaire doué qui a porté victoire contre ses ennemis dans les guerres qu’il avait menées ?
Ou bien le génie qui a parvenu à effacer la haine entre les tribus antagonistes et y diffuser la paix ?


C’est Mohammed qui a sauvegardé les Droits des êtres humaines, Hommes, Femmes, Enfants, sans distinction.


Mohammed a établi les relations entre les voisins


Il a établi les relations des musulmans entre eux et avec les non-musulmans


Il a organisé les relations familiales garantissant au père et à la mère des droits immenses sur leurs enfants.


Il a prohibé l’injustice, et a appelé à la justice, à l’amour, à la solidarité, et à la coopération.

Il a appelé à l'aide des démunis, à la visite du malade, à l’échange de conseils et d’amour entre les personnes.

Il a interdit aux musulmans les mauvaises actes comme le vol, la tromperie, le meurtre, et l’injustice


C’est Mohammed qui a amélioré notre vie en nous guidant sur le bon chemin


Le musulman ne vole pas


Le musulman ne ment pas


Le musulman ne bois pas des alcools


Le musulman ne commet pas l’adultère


Le musulman ne triche pas


Le musulman ne tue pas les innocents


Le musulman ne porte pas atteinte à ses voisins

Le musulman aide ses parents

Le musulman protège les enfants,
les femmes, défend les faibles, et les âgés.


Le musulman ne torture ni les être humains, ni les animaux


Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.




La relation du musulman avec ses enfants ne s’arrête pas à l’âge de la majorité.


C’est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » , maintenant vous savez pourquoi tous les musulmans l’aiment ?

Vous savez maintenant que signifie Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » aux musulmans ?


Tout musulman doit aimer Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » plus que tout le monde


******************************



Avant de nous donner votre opinion, je vous demande d’être neutre avant de dire quoi que ce soit sur une personne tu dois :


1- Ecouter, et chercher à savoir qui c’est, d’écouter ses citations, et de suivre ses actes.
2-Comparaitre ses idées avec la logique
3- Si tu es convaincu que ses idées sont logiques, vérifies si ses actes ne sont pas en contradictions avec ses paroles
4- Si ses actes sont en parfaite conformité avec ses paroles tu n’as qu’avoir foi en lui
Et enfin, c’est toi qui répondras à ses questions confuses.
Qui est Mohammed " que la prière et le salut de Dieu soient sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:56

light a écrit:
Le musulman ne bois pas des alcools
Le musulman ne commet pas l’adultère
Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.

3- Si tu es convaincu que ses idées sont logiques, vérifies si ses actes ne sont pas en contradictions avec ses paroles

voila voila, justement, les cas que j'ai laisse sont des cas ou les musulmans ont des actes en pleine contradiction avec la parole...

oui je sais, tu vas me dire que non, que si ils font ca ce ne sont pas de vrais musulmans, ce sont des imposteurs...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:05

light a écrit:
[size=18]Le musulman ne ment pas
Est ce que le musulman descend la poubelle ?
Est ce qu'il sort le chien même quand il pleut ?
Est ce qu'il repasse lui-même sa djelaba ?

Si oui ? Alors oui vraiment il est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:09

lgda a écrit:
Est ce que le musulman descend la poubelle ?

non, il a une femme qui s'occupe de ca

lgda a écrit:
Est ce qu'il sort le chien même quand il pleut ?

non, il a une deuxieme femme qui s'occupe de ca

lgda a écrit:
Est ce qu'il repasse lui-même sa djelaba ?

non, il a une troisieme femme qui s'occupe de ca

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:17

jibus a écrit:
non, il a une troisieme femme qui s'occupe de ca

'jib
Et la quatrième femme elle est ou ??

Même avec mes lunettes, je ne la vois guère... (non Jib, il n'y a pas d'incitation au débordement de quelque type que ce soit !)
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:21

jibus a écrit:

oui je sais, tu vas me dire que non, que si ils font ca ce ne sont pas de vrais musulmans, ce sont des imposteurs...

'jib

Ah non, désolé, ç'est pas possible. Quiconque nait en terre d'islam EST musulman, qu'il ne veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:21

lgda a écrit:
jibus a écrit:
non, il a une troisieme femme qui s'occupe de ca

'jib
Et la quatrième femme elle est ou ??

Même avec mes lunettes, je ne la vois guère... (non Jib, il n'y a pas d'incitation au débordement de quelque type que ce soit !)

Elle bat l'beur !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:22

Huyustus a écrit:

Elle bat l'beur !
J'espère qu'elle tient bien le baton !!!
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:28

lgda a écrit:
Et la quatrième femme elle est ou ??

si tu veux, c'est un peu comme dans une ruche: les trois premieres ce sont les ouvrieres, les travailleuses manuelles..

la quatrieme, c'est l'intellectuelle, celle qui travaille avec sa tete...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:33

jibus a écrit:
la quatrieme, c'est l'intellectuelle, celle qui travaille avec sa tete...

'jib

Bah, tu sais les intellectuelles, ça va, ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:40

light a écrit:
Qui est Mohammad?





Le musulman ne vole pas


Le musulman ne ment pas


Le musulman ne bois pas des alcools


Le musulman ne commet pas l’adultère


Le musulman ne triche pas


Le musulman ne tue pas les innocents


Le musulman ne porte pas atteinte à ses voisins

Le musulman aide ses parents

Le musulman protège les enfants,
les femmes, défend les faibles, et les âgés.


Le musulman ne torture ni les être humains, ni les animaux


Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.




La relation du musulman avec ses enfants ne s’arrête pas à l’âge de la majorité.


"[/color][/color]
Je connais et apprécie des musulmans, des chrétiens, des juifs, des athées et autres agnostiques, sans parler de bouddhistes qui tendent vers cet idéal, puissent-ils être plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:44

lgda a écrit:
jibus a écrit:
la quatrieme, c'est l'intellectuelle, celle qui travaille avec sa tete...

'jib

Bah, tu sais les intellectuelles, ça va, ça vient...

tu sais, pour s'etre mariée avec un musulman, c'est deja qu'elle ne fait pas la fine bouche..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:01

et mohamed et jésus, ils sont frères ? ou ils se foutent sur la gueule comme les petits humains ?
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:25

C'est sans doute la meilleure de la semaine. Alors maintenant les mouvements religieux intégristes ou pas (après tout on s'en fout) se servent des forums pour faire du prosélytisme. De mieux en mieux !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu pareil tissu de conneries mêlant mensonge et hypocrisie. Le pire, c'est qu'il y en a qui y croient... je les plains ! Quoi que finalement non, je ne les plains pas, je n'avais jamais eu pitié auparavant, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Je me demande ce que font parfois nos modérateurs... Dites-moi, c'est bien joli d'avoir des convictions religieuses (ou de ne pas en avoir, les réciproques sont valables), mais je pense que ce genre de post mériterait d'être purement et simplement éliminé. Nous sommes sur un forum "de sciences et de vie" et un quidam vient nous montrer la beauté du monde à travers les pires platitudes de la pensée humaine. Parce que non seulement c'est un tissu de conneries mais on peut aussi apprécier le vide intersidéral entre chaque mot.

Si ça continue, nos amis d'Al-Qaida (si j'ai mal orthographié, je m'en fous) vont venir recruter chez nous ou bien les membres du collège pour la doctrine de la foi autrefois dirigé par notre petit papa nazi, le truculent Joseph, Benoît le magnifiquement con viendront nous demander de participer à une nouvelle croisade.

Allez restons sérieux et demandons à "light" qui n'a pas du voir la lumière depuis longtemps de garder ses idioties pour d'autres forum qui lui feront tout aussi bon accueil que moi, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:36

BioHazard a écrit:
Je me demande ce que font parfois nos modérateurs...

Mon premier réflexe à été de vouloir supprimer comme tout message du même genre. Mais, j'ai lu les contributions qu'il y avait déjà derrière et j'ai pensé que ça contrebalançais très bien le message initial.

Je trouve le message initial violent. Oui, violent à cause de tout ce qu'il entend. C'est comme tout intégrisme. J'ai connu des intégristes chrétien (2 gars au boulot) et un gars qui était prêtre dans je ne sais plus quelle secte (toujours au boulot). Ce qui m'a toujours choqué, c'est qu'en fait le message reviens à dire : moi, je serait sauvé parce que je crois bien et toit, tu ne le sera pas parce que tu ne crois pas bien ! De quel droit se permettent-ils de penser cela ? Qu'est-ce qui leur garanti qu'ils ont trouvé la bonne manière de croire ? Surtout qu'un certain nombre d'entre eux n'ont même pas choisi, ils ont la religion de leurs ancêtres et donc suivent un mouvement initié par quelqu'un il y a plusieurs siècles. Si celui-là à choisi la mauvaise manière de croire, il aurait donc condamné tous ces descendants à la damnation éternelle ?
De plus, pourquoi faut-il croire pour être sauvé ? J'ai plutôt l'impression que c'est par notre comportement que l'on gagnerait le paradis dans le cas où il en existe un. Or, la violence de leur exclusion des autres, les commande à mes yeux et je pense aux yeux de leur éventuel divinité.

Bref, en fait, je me sens valorisé de ne pas penser comme eux, je m'en sens bien plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:47

Light a quand même l'air d'un allumé.

Light... allumé... bon, ok.
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:53

Autre variante : light n'étant pas une lumière, je me suis permis de l'allumer (avec délectation)
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:55

Michel99 a écrit:
Light a quand même l'air d'un allumé.

Light... allumé... bon, ok.
avec des batteries Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:16

narduccio a écrit:
BioHazard a écrit:
Je me demande ce que font parfois nos modérateurs...

Mon premier réflexe à été de vouloir supprimer comme tout message du même genre. Mais, j'ai lu les contributions qu'il y avait déjà derrière et j'ai pensé que ça contrebalançais très bien le message initial.

Même chose que Nard.
Mais je garde la cisaille sortie au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:29

narduccio a écrit:
... le message reviens à dire : moi, je serait sauvé parce que je crois bien et toit, tu ne le sera pas parce que tu ne crois pas bien ! ...
Maimaimaimaidit'moidonc !

Y a pas qq part dans leur credo qqch qui dit en gros "NE jugez PAS et vous NE serez PAS jugés !!"

J'ai toujours cru que ça voulait dire que celui qui se vante trop fort d'être la crème de la crème de la crème du haut du baquet risquait fort de tomber de très haut car par son acte il prouve ne pas valoir mieux que le fond dudit baquet ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:31

Perso, James Bond est mon prophète !!
Live and let live
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:33

Salut

Citation :
Je trouve le message initial violent. Oui, violent à cause de tout ce qu'il entend

Bof, tu changes le terme musulman par chrétien, bouddhiste, juif et même athée, (hormis le lien avec l'alcool plus spécifique mais qui n'a aucune importance) , tu obtiens le chemin de ce que tout être humain digne de ce nom se doit de suivre obligatoirement s'il veut vivre en bonne entende avec son voisinage.

L'Islam n'apporte absolument rien de nouveau par rapport aux grands courants philosophique et religieux qui l'ont précédés, sauf que l'Islam est plus restrictif. La liste ci-dessus es fort incomplète en ce qui concerne les autres courants philosophiques qui vont bien au delà de la nature de l'individu. Le Chrétien se doit d'aimer ses ennemis par exemple, le bouddhiste se doit de se contrôler et d'aller au delà de ses désirs naturels.

Le plus grand problème des religions, c'est qu'il existe au sein de chacune des personnes qui se croient investies de mission envers les autres et veulent juger les gens en fonction de ce qu'ils croient être la parole de Dieu et de leur culture, en bref, ils veulent jouer à Dieu sur terre et le remplacer. Le mieux est de se regarder soi même avant le voisin.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:56

décidément, tu est le sage Le Vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:30

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Je trouve le message initial violent. Oui, violent à cause de tout ce qu'il entend

Bof, tu changes le terme musulman par chrétien, bouddhiste, juif et même athée,

Je visais tous les intégrismes. Et je trouve violent leur rejet de tout ce qui n'est pas eux. Cela va à l'encontre de mon humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:50

narduccio a écrit:
...violent leur rejet de tout ce qui n'est pas eux. Cela va à l'encontre de mon humanisme.
C'est normal !!

Ils sont humains mais ils ont une peur panique de tout ce qui est humain car ils se rendent compte qu'ils n'ont aucune maitrise de leur destin.
En contrecoup logique, ils cachent l'angoisse de cette absence de maitrise d'eux-même derrière des tentatives de maitrise du destin des autres !!
Leur argument principal est qu'il n'est pas possible de faire confiance aux autres car ces "autres" leur veulent du mal.
C'est en fait une projection d'eux-même sur les autres.

Ils sont profondément malheureux car ils ne se rendent pas compte que le seul moyen de maitriser son destin est de ne pas chercher à le faire.
Et le meilleur moyen d'échapper à l'angoisse est de faire confiance aux autres même si ces autres, parfois, ne méritent pas cette confiance qu'on leur donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Mohammed? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Mohammed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: