FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui est Mohammed?

Aller en bas 
+11
AL
buck
Michel99
narduccio
BioHazard
sonic
Anthracite
Huyustus
lgda
jibus
light
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:12

Citation :
Le musulman aime son épouse et la respecte

L'an dernier, moi d'aout, j'étais de garde aux urgences générales. Une femme arrive avec une house d'oreiller sur la tete, finement percée. Je n'ai pas eu le temps de lui demander si elle était la titulaire n° 1 où la 4ème vacataire, que la mari arrive pour me dire que sa femme "buffe et qu'il faut la traité pour qu'elle rentre vite chez elle"

On a vite compris qu'elle était asthmatique et qu'elle faisait une grave crise d'asthme. Mais voilà, le mari a refusé qu'on lui enlève sa house d'oreiller sur la tete et qu'on voit son visage "qui lui appertenait". Mais mettre de l'oxyène à travers une house, c'est pas pratique.

La sécurité à vite écarté cet illuminé, bon musulman qui respectait sa femme. Il nous a regardé avec l'interne et nous a dit que le dieu tout puissant nous jugerait pour celà. J'attends toujours le jugement Laughing Pour le moment, je sais juste que je suis coaccusé d'avoir contribué à sauvé la vie d'une femme.

Et je ne vous raconterai même pas les histoires de musulmans aux urgences gynéco....car là c'est d'un tout autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:01

lgda a écrit:
Ils sont humains mais ils ont une peur panique de tout ce qui est humain car ils se rendent compte qu'ils n'ont aucune maitrise de leur destin.
En contrecoup logique, ils cachent l'angoisse de cette absence de maitrise d'eux-même derrière des tentatives de maitrise du destin des autres !!
Leur argument principal est qu'il n'est pas possible de faire confiance aux autres car ces "autres" leur veulent du mal.
C'est en fait une projection d'eux-même sur les autres.

il n'y a pas que ca, il y a aussi une peur panique de la vie et de tout ce qu'il peut arriver, et de se rendre compte qu'on n'a prise sur rien, que, finalement, il peut nous arriver plein de malheurs et que l'on ne pourra rien y faire...

et c'est la que dieu rentre en compte, quand on a un dieu, ca donne quelqu'un aupres de qui interceder, ca permet de te donner l'illusion d'avoir un role actif, de ne pas etre que passif face a ce qui t'arrive. c'est un role actif dans le sens ou tu as la possibilite de faire tes prieres et de demander a dieu de t'aider, de te venir en aide...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:02

Thunderhead a écrit:
Et je ne vous raconterai même pas les histoires de musulmans aux urgences gynéco....car là c'est d'un tout autre niveau...

c'est la que tu dois mettre la main a la patte non?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:16

jibus a écrit:
et c'est la que dieu rentre en compte, quand on a un dieu, ca donne quelqu'un aupres de qui interceder, ca permet de te donner l'illusion d'avoir un role actif, de ne pas etre que passif face a ce qui t'arrive. c'est un role actif dans le sens ou tu as la possibilite de faire tes prieres et de demander a dieu de t'aider, de te venir en aide...

'jib
Moralité: Dieu n'existe pas mais y croire reste un bon rempart contre la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:21

Mmh et sinon, j'ai entendu dire que Mahomet respectait les femmes etc, mais qu'il en avait une qui l'aurait vite fait envoyé en taule d'après les lois françaises en usage de nos jours, en raison du jeune age de la [s]vict[/s]femme.

Trouvé sur wikipedia (ou sinon http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806 , une référence made in Arabie Saoudite, page web officielle) vite fait :
Citation :
Après le décès de Khadija, sa première épouse, il épouse la veuve Saouda, puis, pratique conforme aux normes et aux valeurs de l'Arabie de l'époque et toujours actuelle dans certains pays musulmans[71], épouse Aïcha fille d'Abu Bakr âgée de 6 ans alors que lui-même est âgé d'environ 50 ans. Trois ans plus tard il consomme le mariage ; elle n'a alors que 9 ans seulement
D'après la définition de TH que j'ai cru lire qqpart, il y a pédophilie quand la victime est en deça de l'adolescence.

A 9 ans on n'est (en principe) pas formée, et toujours une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:03

Nieur a écrit:
A 9 ans on n'est (en principe) pas formée, et toujours une enfant...

il a quand meme tenu 3 ans avant de passer a l'acte, c'est pas mal..

tiens, ca fait penser a une blague que j'avais lu sur les rednecks (les cul-terreux du fin fond des etats-unis):
vous savez ce que c'est qu'une redneck vierge?
c'est une fille de 8 ans qui court plus vite que son pere

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:09

Nieur a écrit:
Mmh et sinon, j'ai entendu dire que Mahomet respectait les femmes etc...
ATTENTION !!

Il faut se méfier de telles affirmations. Le contexte historique est très différent.
Pour mémoire, des linguistes ont déterminé que si Tristan et Iseult avaient vraiment vécu, ils auraient été censés avoir 13 et 11 ans...
Et nul n'en était choqué à l'époque ou cette histoire a été composée.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:16

lgda a écrit:
l faut se méfier de telles affirmations. Le contexte historique est très différent.
Pour mémoire, des linguistes ont déterminé que si Tristan et Iseult avaient vraiment vécu, ils auraient été censés avoir 13 et 11 ans...
Et nul n'en était choqué à l'époque ou cette histoire a été composée.
Certes, mais 13 et 11 c'est pas comme 50 et 9 hein...
(bon, je connais pas l'histoire de tristan et iseult, mais à 11 ans je jouais à touche pipi avec Julie (même âge), pendant les vacances chez mon grand père...)

On peut aussi arguer qu'il y a 2500 ans, les grecs avaient des coutumes pédophiles et qu'à l'époque ça ne choquait pas (mythe ou réalité ?)

Je sais pas ce qu'il en était il y a 1600 ans, mais aujourd'hui, une fillette de 9 ans c'est ça http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR321FR321&um=1&sa=1&q=fillette+9+ans&btnG=Recherche+d'images&aq=f&oq= (si la Gendarmerie me tombe pas dessus avec une recherche Google pareille...)

edit :
J'ajoute que la bétise de la religion musulmane (telle que je la perçois, mais j'aimerai qu'on me détrompe) c'est son manque d'évolution : s'accrocher à un livre sacré écrit il y a... fiou, longtemps, s'y accrocher comme la misère sur le monde sans voir que le monde a changé. Tu le dis toi même Eugénie : autre temps autres moeurs. Mais appliquer des règles de l'époque maintenant, c'est risquer un obscurantisme crasse.

(Il va sans dire que mes propos sauront s'appliquer aux branches chrétiennes faisant de même. L'avantage de l'église catholique étant qu'il y a une autorité centrale à même de faire évoluer les choses)


Dernière édition par Nieur le Ven 24 Avr 2009 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:28

A 11 ans, Iseult était femme adulte et mariée !

Pour ce qui est des Grecs, il y avait une réalité historique qui voulait qu'un adulte soit le mentor d'un adolescent durant quelques années, le temps que l'adolescent apprenne ses devoirs de citoyen et devienne citoyen à part entière.
Il semble que la tradition recommandait que cette relation soit chaste et vertueuse, pour que la cité "hérite" d'un citoyen à la morale irréprochable.
Et selon la tradition, c'était grande honte pour l'adulte que de succomber à la tentation.
Et si la tradition rapporte cette honte, c'est que le fait était suffisamment courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:35

lgda a écrit:
A 11 ans, Iseult était femme adulte et mariée !
Et Kirikou il est né tout seul, il court vite et il parle dès sa naissance. Epatant, non ?

Non sans dec, on parle pas de la même chose là : tu compares un guide spirituel pour des millions de personnes, ayant existé, à la vie consignée, dont certaines assez connes pour ne pas être capables d\'interpréter et donc capables de faire comme c\'est écrit dans la notice, et une vague histoire de roméo et juliette avec des géants des dragons et des fées, qui a traversé les temps par transmission orale plus ou moins fidèle...


Dernière édition par Nieur le Ven 24 Avr 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:37

Nieur a écrit:
...autre temps autres moeurs. Mais appliquer des règles de l'époque maintenant, c'est risquer un obscurantisme crasse...
C'est surtout une mauvaise foi flagrante !!
Comme tu le dis, les moeurs ont changé et il faut être soit très stupide soit très malhonnête pour oser prétendre vivre aujourd'hui selon les règles d'un autre temps !

Pour ce qui est d'Aicha ou d'Iseult, les "transcrire" à notre époque reviendrait à demander si un homme de 70 ans est en droit de s'amouracher d'une fillette de 12 ans en vue de consommer lorsqu'elle en aura 16...
La loi ne l'interdit pas mais la morale sociale actuelle le trouve bizarre...
Et pourtant ça n'a jamais arrêté Eddie Barclay !

Quant à Iseult, de nos jours, c'est à un peu plus de 20 ans qu'elle se serait enfuie avec un amant de presque 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:41

Nieur a écrit:

Non sans dec, on parle pas de la même chose là : tu compares un guide spirituel pour des millions de personnes, ayant existé, à la vie consignée...
Sans dec, Mahomet est né prophète et savait dès sa puberté qu'il deviendrait le guide spirituel d'un milliard de croyant prés de 1600 ans après sa mort ???
T'abuses pas de qqch d'interdit ?

Blague à part, j'ignorais que Mahomet avait consigné lui-même sa vie dans le Facebook de l'époque pour usage ultérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:41

lgda a écrit:

Comme tu le dis, les moeurs ont changé et il faut être soit très stupide soit très malhonnête pour oser prétendre vivre aujourd'hui selon les règles d'un autre temps !
CQFD LGDA. C'est à ce point de la conversation que j'aimerai avoir une réponse de Light Smile

Citation :
Sans dec, Mahomet est né prophète et savait dès sa puberté qu'il deviendrait le guide spirituel d'un milliard de croyant prés de 1600 ans après sa mort ???
T'abuses pas de qqch d'interdit ?
Né prophète ça m'étonnerait, mais quoi qu'on en dise, il l'est devenu, et son histoire est restée (peut-être avec des écarts par rapport à la réalité, mais ce que je reproche justement c'est les lectures rigoristes du Coran, et du fait que Mahomet tel qu'il est relaté doive servir d'exemple aujourd'hui)


Dernière édition par Nieur le Ven 24 Avr 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:42

Nieur a écrit:
lgda a écrit:

Comme tu le dis, les moeurs ont changé et il faut être soit très stupide soit très malhonnête pour oser prétendre vivre aujourd'hui selon les règles d'un autre temps !
CQFD LGDA. C'est à ce point de la conversation que j'aimerai avoir une réponse de Light Smile
Moizitou...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:53

lgda a écrit:
Nieur a écrit:
lgda a écrit:

Comme tu le dis, les moeurs ont changé et il faut être soit très stupide soit très malhonnête pour oser prétendre vivre aujourd'hui selon les règles d'un autre temps !
CQFD LGDA. C'est à ce point de la conversation que j'aimerai avoir une réponse de Light Smile
Moizitou...

apres ce qu'on lui a mis, je doute qu'il revienne...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:03

C'est vrai qu'il y a beaucoup à rire. Sauf quand ca les conduit à lancer des roquettes ou à sacrifier des vies humaines.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:13

Bon, je me suis permis une petite modification du texte.
L’Ange Porteur de Lumière a écrit:


Le musulman ne vole pas


Le musulman ne ment pas

Le musulman ne boit pas des alcools n’est pas intolérant
Car l’intolérance ramolli plus le cerveau que l’alcool et a fait d’avantage de victimes !

Le musulman ne commet pas l’adultère

Le musulman ne triche pas

Le musulman ne tue pas les innocents

Le musulman ne porte pas atteinte à ses voisins

Le musulman aide ses parents

Le musulman protège les enfants,
les femmes, défend les faibles, et les âgés.

Le musulman ne torture ni les être humains, ni les animaux

Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.

La relation du musulman avec ses enfants ne s’arrête pas à l’âge de la majorité.
Il y a également le tabac, mais, souvent, les prophètes ont de la peine à lire l’avenir…
Comme quoi…
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:36

jibus a écrit:
light a écrit:
Le musulman ne bois pas des alcools
Le musulman ne commet pas l’adultère
Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.

3- Si tu es convaincu que ses idées sont logiques, vérifies si ses actes ne sont pas en contradictions avec ses paroles

voila voila, justement, les cas que j'ai laisse sont des cas ou les musulmans ont des actes en pleine contradiction avec la parole...

oui je sais, tu vas me dire que non, que si ils font ca ce ne sont pas de vrais musulmans, ce sont des imposteurs...

'jib




Jibus vous avez partiellement raison….. dans une population il ya toujours un pourcentage d’individus qui ne respecte pas la lois posé mais ce n’est pas une raison pour juger toute la population à partir d’un petit groupe .c’est comme nous jugeons toute la france d’être un pays de destructeurs après ce que les medias ont diffusé sur les bandits de la cité des bes bonlieux … et c’est toujours les information inhabituel qui circule le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:37

lgda a écrit:
light a écrit:
[size=18]Le musulman ne ment pas
Est ce que le musulman descend la poubelle ?
Est ce qu'il sort le chien même quand il pleut ?
Est ce qu'il repasse lui-même sa djelaba ?

Si oui ? Alors oui vraiment il est parfait !!!

Vous n’avez pas besoin d’un musulman mais d’une dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:39

jibus a écrit:
lgda a écrit:
Est ce que le musulman descend la poubelle ?

non, il a une femme qui s'occupe de ca

lgda a écrit:
Est ce qu'il sort le chien même quand il pleut ?

non, il a une deuxieme femme qui s'occupe de ca

lgda a écrit:
Est ce qu'il repasse lui-même sa djelaba ?

non, il a une troisieme femme qui s'occupe de ca

'jib



L’Islam considère la polygamie comme des fenêtres étroites pour des situations exceptionnelle et forcés et comme un remède pour des cas pathologiques existants dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société. En plus l’Islam n’a pas laisser le principe de la polygamie dépendre des caprices de l’homme mais il a conditionner par la « JUSTICE »
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:42

Anthracite a écrit:
light a écrit:
Qui est Mohammad?





Le musulman ne vole pas


Le musulman ne ment pas


Le musulman ne bois pas des alcools


Le musulman ne commet pas l’adultère


Le musulman ne triche pas


Le musulman ne tue pas les innocents


Le musulman ne porte pas atteinte à ses voisins

Le musulman aide ses parents

Le musulman protège les enfants,
les femmes, défend les faibles, et les âgés.


Le musulman ne torture ni les être humains, ni les animaux


Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.




La relation du musulman avec ses enfants ne s’arrête pas à l’âge de la majorité.


"[/color][/color]
Je connais et apprécie des musulmans, des chrétiens, des juifs, des athées et autres agnostiques, sans parler de bouddhistes qui tendent vers cet idéal, puissent-ils être plus nombreux...



Je vous remercie Anthracite........,
Je me demande pourquoi les gens prétendent bizarre s'ils connaissent les ABC d'une religion autre que les siens?? Moi je suis musulmane mais je connais la SAINTE MARIE, son histoire complète je connais JESUS et comment était sa vie je connais les différentes catégories et la manière de prier des catholiques des protestants des juifs je connais leurs églises... est ce que cela devra mettre les autres dans une situation critique, embarrassante comme il parait de votre intention? Tout au contraire je suis tres optimiste que les gens lisent des cultures différentes autre que les siens c toujours un plus pour lui et ne fera ceci qu'un sage
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:43

Et que dit l'islam de la polyandrie comme des fenêtres étroites pour des situations exceptionnelle et forcés et comme un remède pour des cas pathologiques existants dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société ?
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:45

BioHazard a écrit:
C'est sans doute la meilleure de la semaine. Alors maintenant les mouvements religieux intégristes ou pas (après tout on s'en fout) se servent des forums pour faire du prosélytisme. De mieux en mieux !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu pareil tissu de conneries mêlant mensonge et hypocrisie. Le pire, c'est qu'il y en a qui y croient... je les plains ! Quoi que finalement non, je ne les plains pas, je n'avais jamais eu pitié auparavant, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Je me demande ce que font parfois nos modérateurs... Dites-moi, c'est bien joli d'avoir des convictions religieuses (ou de ne pas en avoir, les réciproques sont valables), mais je pense que ce genre de post mériterait d'être purement et simplement éliminé. Nous sommes sur un forum "de sciences et de vie" et un quidam vient nous montrer la beauté du monde à travers les pires platitudes de la pensée humaine. Parce que non seulement c'est un tissu de conneries mais on peut aussi apprécier le vide intersidéral entre chaque mot.

Si ça continue, nos amis d'Al-Qaida (si j'ai mal orthographié, je m'en fous) vont venir recruter chez nous ou bien les membres du collège pour la doctrine de la foi autrefois dirigé par notre petit papa nazi, le truculent Joseph, Benoît le magnifiquement con viendront nous demander de participer à une nouvelle croisade.

Allez restons sérieux et demandons à "light" qui n'a pas du voir la lumière depuis longtemps de garder ses idioties pour d'autres forum qui lui feront tout aussi bon accueil que moi, je l'espère.



Excusez-moi Biohazard, …
Je ne fais que écrire sur mon prophète ou sur mon saint coran et déjà depuis le titre chacun peu savoir sur quoi sera le sujet et il est libre de lire ou de passer est ce que on vous a par exemple obligé de lire ce sujet, n'importe qui vous a obligé?..... et bien NON
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:47

lgda a écrit:
narduccio a écrit:
... le message reviens à dire : moi, je serait sauvé parce que je crois bien et toit, tu ne le sera pas parce que tu ne crois pas bien ! ...
Maimaimaimaidit'moidonc !

Y a pas qq part dans leur credo qqch qui dit en gros "NE jugez PAS et vous NE serez PAS jugés !!"

J'ai toujours cru que ça voulait dire que celui qui se vante trop fort d'être la crème de la crème de la crème du haut du baquet risquait fort de tomber de très haut car par son acte il prouve ne pas valoir mieux que le fond dudit baquet ?


Je n’ai voulus que passer mon savoir sur ma religion. Jusqu’a maintenant je n’est pas vu des conflits entre l’évolution de la science et l’Islam au contraire, C’est la seule religion qui est en harmonies totales avec différentes civilisation depuis plus 1400 ans et le nombre des musulmans ne cesse d’augmenter dans tout les pays du mondes. De parts son historique seulement , c’est un fléau qu’ont ne peux le négliger et le comparer aux autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:50

Le Vieux a écrit:
Salut

Citation :
Je trouve le message initial violent. Oui, violent à cause de tout ce qu'il entend

Bof, tu changes le terme musulman par chrétien, bouddhiste, juif et même athée, (hormis le lien avec l'alcool plus spécifique mais qui n'a aucune importance) , tu obtiens le chemin de ce que tout être humain digne de ce nom se doit de suivre obligatoirement s'il veut vivre en bonne entende avec son voisinage.

L'Islam n'apporte absolument rien de nouveau par rapport aux grands courants philosophique et religieux qui l'ont précédés, sauf que l'Islam est plus restrictif. La liste ci-dessus es fort incomplète en ce qui concerne les autres courants philosophiques qui vont bien au delà de la nature de l'individu. Le Chrétien se doit d'aimer ses ennemis par exemple, le bouddhiste se doit de se contrôler et d'aller au delà de ses désirs naturels.

Le plus grand problème des religions, c'est qu'il existe au sein de chacune des personnes qui se croient investies de mission envers les autres et veulent juger les gens en fonction de ce qu'ils croient être la parole de Dieu et de leur culture, en bref, ils veulent jouer à Dieu sur terre et le remplacer. Le mieux est de se regarder soi même avant le voisin.

Le Vieux.




Notre religion est une religion de dialogue dont chacun respecte les opinions des autres. J’ai voulu tout simplement vous représenter mon prophète …..Autrement dit, de nos jours c nous les musulmans …nous somme mal jugé par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Mohammed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mohammed?   Qui est Mohammed? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Mohammed?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: