FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutos !

Aller en bas 
+18
buck
Pic de la Faribole
ji_louis
lgda
Aie
blondie
jibus
Huyustus
AL
Leeloo
Steph
narduccio
Démosthène
zedoc
Le Vieux
Michel99
Christine
Anthracite
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:43

sa noirceur a écrit:
Ne craignez plus rien, je suis là et même, un peu là…

si tu n'etais pas là, on n'en serait pas las...

à moins que ca ne soit l'inverse

blondie a écrit:
De quel passé surgit-il ? d'où viennent ces fantômes issus des brumes d'un passé lointain, Appelé 1° Forum ?
Si l'archéologue de service peut m'indiquer, les origines et les causes de la disparition de ce premier Forum, je lui en serais reconnaissante.

les origines du premier forum? "science et vie", la revue, voulait un forum ou les gens pourraient participer... ils ont donc embauche overlogic, une boite de service informatique, qui a monte un forum sur un serveur.

las, les vicissitudes du monde capitaliste dans lequel nous vivons ont eu raison des arguments de la nécessaire supériorité de la culture face à l'argent... et science et vie a decide de couper les vivres à overlogic. le site a encore tenu quelque peu grace a xorne qui l'a laisse tourne dans son coin... mais, vint le jour ou il fallu couper court et, tel le papa coupant le cordon ombilical de son petit, xorne dut deconnecter le rj45...

la se termine l'histoire du premier...

amen...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:55

Tu devrais poursuivre l'historique, nous en sommes à la version IV si je ne me goure...
mais c'est vrai, tout augmente. Rolling Eyes
PS, Salut à Toi Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:00

blondie a écrit:
"Il paraît que ce forum se traîne et a besoin de sang neuf.
Ne craignez plus rien, je suis là et même, un peu là…"

Bonjour,

Alléluia.lll..

Je me joins volontiers aux applaudissements de la foule en délire, bien que je ne connaisse pas ce Monsieur...

flower
C'est pas grave, j' I love you les vraies blondes. sunny ...

0 qui sent qu'il va avoir des problèmes avec d'autres, moins blondes, mais (presque ?) tout aussi charmantes...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:20

Anthracite a écrit:
Tu devrais poursuivre l'historique, nous en sommes à la version IV si je ne me goure...

on dirait une telenovela... et puis, comme dans les telenovelas, il n'y a pas eu grand chose de transcendant...

juste que, a la fin de la deuxieme saison, alors que des solutions etaient cherchees pour migrer vers des cieux plus clements, il y a eu une scission, certains se croyant empreints d'une mission divine de porter la bonne parole et preferant partir de leur cote plutot que de rester... scission se faisant dans une ambiance dont la chaleur n'aurait rien a envier a celle de ce brave hibernatus au moment ou on l'a retrouve...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:27

Donc, si j'ai bien compris, n'ayant pas vécu cette passionnante expérience, d'un forum moribond, l'ancien Forum S&V, sont nés 3 forums qui bien vite n'en firent que 2 du fait de la fusion des fora d'AL et de Yoda ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:04

Ho, un retour de sa Noirceur! Ravie de te revoir parmi nous (ouioui pour de vrai)!!

Aie, toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:14

Aie a écrit:
Ho, un retour de sa Noirceur! Ravie de te revoir parmi nous (ouioui pour de vrai)!!

Aie, toujours là
Tu m'étonnes, mais j'en accepte l'augure...
En fait, j'ignorais avoir le bonheur de te retrouver. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:58

Et oui la grenouille est toujours dans la place, bien que plus silencieuse ces derniers temps. Heureuse de voir que la vie te fut souriante ces dernières années!

Aie, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 283
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:26

blondie a écrit:
"Il paraît que ce forum se traîne et a besoin de sang neuf.
Ne craignez plus rien, je suis là et même, un peu là…"

Bonjour,

Alléluia.lll..

Je me joins volontiers aux applaudissements de la foule en délire, bien que je ne connaisse pas ce Monsieur...
De quel passé surgit-il ? d'où viennent ces fantômes issus des brumes d'un passé lointain,
= Appelé 1° Forum ?
Si l'archéologue de service peut m'indiquer, les origines et les causes de la disparition de ce premier Forum, je lui en serais reconnaissante.
Blondie

flower

Voir ici la version du 1er forum.

https://forsv.1fr1.net/art-et-culture-f13/1-version-du-forum-science-vie-a-nouveau-en-ligne-t1077.htm

J'y suis arrivée juste avant sa première fin cyclops
Y sont notés les satires du sieur carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chm.be
Christine

Christine


Nombre de messages : 283
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:28

jibus a écrit:
Anthracite a écrit:
Tu devrais poursuivre l'historique, nous en sommes à la version IV si je ne me goure...

certains se croyant empreints d'une mission divine de porter la bonne parole et preferant partir de leur cote plutot que de rester... scission se faisant dans une ambiance dont la chaleur n'aurait rien a envier a celle de ce brave hibernatus au moment ou on l'a retrouve...

'jib

Sciences Fiction à l'envers, non?

ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chm.be
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:40

Christine a écrit:
Sciences Fiction à l'envers, non?

ok, je sors!

ah mais, je n'ai pas specifie qui etaient ces "certains"...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:43

Alors, on en est à la version V

Il y a eu le forum soutenu par S&V de Marine Olson.(I)
La pauvre avait crié au secours, il n'y avait pas de modérateurs, pour avoir des candidats, mais personne n'avait osé !

Suite à cela, S&V a permis au forum d'utiliser son nom, mais n'a plus subsidié (subventionné en français) ce fut la période Xorne. (II)

Après certaines dérives (?) S&V a retiré son autorisation.
Il s'en est suivi une création privée (III) celle qui comme l'Empire romain s'est divisée, mais, au contraire de celui-ci, c'est la section d'occident qui s'est maintenue (IV) l'autre périclitant rapidement, morte de faim.

On est, il me semble, depuis une bonne année (ou un peu plus ?) au forum V, avec telle lettre cela devrait durer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:50

Bonjour,

Merci a tous pour ces données ,"morts et résurrections d'un forum"
C'est impressionnant de voir tous le monde quitter l'essaim a un certain moment,pour en reconstituer un autre avec pratiquement les mêmes,personnes Shocked
Si un psy ou un sociologue passe dans le coin....

Blondie dans la V° strate flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6884
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:57

Salut

La Blonde de service a écrit:
Blondie dans la V° strate flower

Adepte des mondes engloutis ?

Le Vieux qui a regardé les dessins animés avec les fistons
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:25

Le Vieux a écrit:
Adepte des mondes engloutis ?


Vi, là au moins le héros fait son boulot et sauve l'héroïne Laughing

Changer une roue, la nuit quand il pleut, le héros,où est-il???

Sniff!!!

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:40

Changer une roue, la nuit quand il pleut, le héros,où est-il???
C'est bien vrai ça ! Je m'associe à Blondie pour pousser un cri.
Y-a pas si longtemps je suis resté un long moment garé derrière une nana avec un pneu crevé, croyez moi ou pas mais je n'ai vu personne l'aider. Une honte ma bonne dame ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6884
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:02

Salut

La blonde éplorée a écrit:
Changer une roue, la nuit quand il pleut, le héros,où est-il???

Je suis désolé, je ne passais pas par là.

Note que l'on apprend aussi à se méfier, l'on raconte tellement d'histoires de jeunes femmes faisant semblant d'être en panne le long de la route et lorsque l'on s'arrête, la jeune dame ayant quelques copains tapis dans le bas coté se précipitant sur le courageux mais niais prince du démonte pneu .


Michel Radio-inactif dans le cas présent a écrit:
Y-a pas si longtemps je suis resté un long moment garé derrière une nana avec un pneu crevé, croyez moi ou pas mais je n'ai vu personne l'aider. Une honte ma bonne dame ! Twisted Evil

Et tu n'as pas de honte de nous le dire !

Le Vieux


Dernière édition par Le Vieux le Mar 30 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:25

Le Vieux a écrit:

Note que l'on apprend aussi à se méfier, l'on raconte tellement d'histoire que de jeunes femmes qui font semblant d'être en panne le long de la route et lorsque l'on s'arrête, la jeune dame ayant quelques copains tapis dans le bas coté se précipitant sur le courageux mais niais prince du démonte pneu .


Tout à fait. J'ai d'ailleurs un principe simple : quand je vois une jeune femme faire du stop dans un endroit un peu isolé, je roule dessus en application du principe constitutionnel de précaution.,
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:20

Hyustus a écrit:
out à fait. J'ai d'ailleurs un principe simple : quand je vois une jeune femme faire du stop dans un endroit un peu isolé, je roule dessus en application du principe constitutionnel de précaution.,

Enfin un peu de franchise No !!!
Je me demandais qui m'avait ratée il y a quelque temps....

Blondie: flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:04

Tant que je le peux encore sans voir deux claviers :
Meilleurs voeux de santé, bonheur et très accessoirement fortune pour 2009 à vous tous !
bom drunken rendeer king Like a Star @ heaven Arrow

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6884
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:15

Salut

Vœux de Santé Bonheur fortune sexe etc.... pour 2009 ..10 ..11..12 etc.aussi

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:16

Anthracite a écrit:

Meilleurs voeux de santé, bonheur et très accessoirement fortune pour 2009 à vous tous !
bom drunken rendeer king Like a Star @ heaven Arrow

Tony.
Merci pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:46

Bon, c'est pas que je me suis ennuyé avec vous ni avec LGDA non plus, mais je reprends le boulot demain, alors, dans la mesure du possible @+
0
Qui doit continuer à nourrir, et plus, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:34

Tonnerre de Brest, il est remonté des profondeurs! il est là! Il existe vraiment!

Re-salut, je suis content de ne pas t'avoir traumatisé à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pic de la Faribole




Nombre de messages : 244
Age : 93
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:47

Anthracite a écrit:
Bon, c'est pas que je me suis ennuyé avec vous ni avec LGDA non plus, mais je reprends le boulot demain, alors, dans la mesure du possible @+
0
Qui doit continuer à nourrir, et plus, sa famille.

Ce n’est pas vrai ! cheers
Enfin, puisque tu y es, ne nous abandonne pas ce forum pète des flammes depuis ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutos !   Salutos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: