FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prix de la came

Aller en bas 
+4
Michel99
AL
jibus
Steph
8 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:40

MARSEILLE (Reuters) - Cinq personnes ont été interpellées en Méditerranée au large de Carthagène (Espagne) après avoir jeté à la mer une tonne et demie de produits stupéfiants d'une valeur estimée à trois millions d'euros, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture maritime de Toulon...

_____________
Comme j'ai appris à compter, je fais 3 000 000 euros/1500 kg, ca fait 2000 euros le kg, soit 2 euros le gramme!!
C'est si bon marché que ca la came? On m'a toujours dit que c'était très cher, m'aurait-on caché le vrai prix à l'insu de mon plein gré?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:13

bah, faut bien que ton dealer fasse aussi sa marge..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:42

Ca c'est de la "base"... (soit un drogue pure entre 70 à 95% selon la qualité du chimiste)
C'est ca ensuite qui est coupé avec tout et n'importe quoi pour finir a un produit entre 5 et 20%...

2€ le gramme mais si tu tires 10 à 20 fois la dose, tu multiplie d'autant... plus les frais d'intermédiaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:14

Et hop... encore des prix artificiellement gonflés et des produits dépréciés... mais que fait le gouvernement ???!!!

Michel99, "Le magasine "que choisir" de ce mois nous indique ou acheter plus et de meilleure qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:31

Si le gouvernement légalise toutes les drogues et, en prenant le monopole, les déficits publics disparaitront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:26

AL a écrit:

2€ le gramme mais si tu tires 10 à 20 fois la dose, tu multiplie d'autant... plus les frais d'intermédiaire Very Happy

Si tu multiplies les doses, tu divises le prix!!!
Ben mon vieux la marge doit pas être triste...je sais dans quoi je devrai me reconvertir Smile

Michel: t'as raison, en plus je parie qu'ils achètent en dollars et qu'ils revendent en euros! C'est vraiment malhonnête! Aucun respect du client!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:20

d'un autre côté, ils ne précisent pas de quelle nature exacte est faite le dit produit stupéfiant. Car entre l'Ectasie et la Cocaïne, le prix n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:30

callie a écrit:
d'un autre côté, ils ne précisent pas de quelle nature exacte est faite le dit produit stupéfiant. Car entre l'Ectasie et la Cocaïne, le prix n'est pas le même.

Non mais le principe d'une base coupée reste le meme...
(et les benefs associées aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:54

Steph a écrit:

Ben mon vieux la marge doit pas être triste...je sais dans quoi je devrai me reconvertir Smile

C'est une marge partagée entre tous les intermédiaires. Entre le grossiste qui vend à la tonne et le dealer de rue qui vend au gramme, il doit y en avoir un bon paquet...
Si tu veux acheter en très gros et vendre dans les toilettes de la boite du coin, tu vas prendre les risques accumulés de tous ces intermédiares.
Tu vas pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:08

prix de la came Portail
Citation :
Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 mars une embarcation de type go-fast a été interceptée avec 5 personnes à bord au large de Carthagène (Espagne) par un dispositif naval et aérien coordonné par le préfet maritime de la Méditerranée en liaison avec les autorités espagnoles.

prix de la came Go-fast_180308
Un des paquets de stupéfiants récupérés
© Marine Nationale


Cette interception a contraint les trafiquants à rejeter à la mer une quantité estimée à environ une tonne et demi de produits stupéfiants (soit une valeur de 3 millions d’euros), dont la moitié a été récupérée. Un avion de patrouille maritime Atlantique de la BAN Nîmes-Garons, un aéronef des forces aériennes espagnoles ainsi que la douane française ont participé à cette opération interministérielle. Les trafiquants ont été remis lundi 17 mars au SRPJ de Marseille.

Source : Préfecture maritime de la Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de la came Empty
MessageSujet: Re: prix de la came   prix de la came Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix a la pompe
» Prix Nobel ?
» Le prix d'un enfant.
» Prix Nobel de la Paix
» Prix Nobel alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: