FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:29

Pour les dégoutés et les désabusés de tout poil, voci un peu de carburant à vos déprimes Wink

http://news.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=7562020

He oui, l'avocat qui a défendu les familles des victimes de Marc Dutroux se délecte apparemment de ce spectacle.

Tiens je m'en vais réécouter "Raymonde" de Maxime sur le coups.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Re: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:40

Steph a écrit:
Pour les dégoutés et les désabusés de tout poil, voci un peu de carburant à vos déprimes Wink

http://news.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=7562020

He oui, l'avocat qui a défendu les familles des victimes de Marc Dutroux se délecte apparemment de ce spectacle.

Tiens je m'en vais réécouter "Raymonde" de Maxime sur le coups.

Stephane
C'est incompréhensible et me paraît particulièrement ignoble !
Je m'étonne du manque de réaction, bien qu'il est vrai que le lien ne fonctionne plus trop, mais bon, on sait de qui et de quoi s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Re: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:28

Pourquoi particulièrement ?

Pour ce qui est du manque de réaction c'est un peu la banalité de l'information. Le pompier pyromane, les policiers braqueurs, les prêtres pédophiles, le chirurgien charcuteur, le courtier voleur, ça reste dans la lignée. (Que celui qui n'a jamais imaginé un avocat trempant dans un truc louche, ou malsain, lève la main.)

Dis toi bien qu'il y-a toutes les chances qu'un des policiers, médecins, journaliste (etc.) ayant participé à cette actualité soit aussi dans ce genre de business.


Tiens, perso je ça trouve "moins pire" qu'un prêtre pédophile... mais sur ce genre de sujet dur de faire un classement.

Et tant qu'on parle de classement...
Qu'est ce qui est pire : Celui qui kidnappe la gamine et met les photos en ligne ou celui qui fréquente le site avec assiduité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Re: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:08

Particulièrement, pour moi, parce qu'il défendait des victimes d'actes encore plus odieux ?
Disons que c'est mon intime conviction.
Citation :
Et tant qu'on parle de classement...
Qu'est ce qui est pire : Celui qui kidnappe la gamine et met les photos en ligne ou celui qui fréquente le site avec assiduité ?
Pour moi, celui qui kidnappe et présente les photos.
Mais, tu sais que je suis un grand tenant du principe de causalité.
Pas de photos, pas de voyeurs, le contraire est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Re: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:37

A tous les coups celui a violé l'enfant, car il a détruit une vie et en plus a fabriqué un violeur potentiel. Car la pédophilie est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Empty
MessageSujet: Re: Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!   Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde vous dégoute? j'en rajoute une couche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumez vous ? Buvez vous ? Uvez vous ?
» Le nucléaire belge: on remet une couche?
» Nucléaire : vous sentez-vous suffisamment informés?
» et vous, mangeriez vous des insectes?
» "Êtes-vous ministre parce que vous êtes une belle femme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: