FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 boulot suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

boulot suisse Empty
MessageSujet: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:20

une question pour le (s) suisses.
Lors d'une reponse a un entretien, est ce que vous n'etes pas oblige de donner les raisons d'un refus?

pour info j'ai ete a l'epfl pour un entretien (trop court pour faire quoi ce soit sur place) et je viende recevoir une reponse negative sans explication, hormis le apres discution on a decide de ne pas vous retenir.
D'un cote la reponse je m'en fout vu que l'on part en autriche, mais tout de meme mon orgueil en souffre un peu, et etonne tout le monde ici tant le poste me correspondait...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

boulot suisse Empty
MessageSujet: Re: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:35

C'est conforme aux usages suisses...

Mais tu peux éventuellement demander pourquoi bien que je doute du succès de la manoeuvre. (ça se fait pas de demander pourquoi mais comme tu n'es pas censé connaitre les usages suisses, tu devrais essayer, par exemple par téléphone pour ne pas laisser de traces écrites)
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

boulot suisse Empty
MessageSujet: Re: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:26

ca surprend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

boulot suisse Empty
MessageSujet: Re: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:54

Igda a écrit:
tu devrais essayer, par exemple par téléphone pour ne pas laisser de traces écrites)



En plus c'est illégal ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

boulot suisse Empty
MessageSujet: Re: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:11

blondie a écrit:
Igda a écrit:
tu devrais essayer, par exemple par téléphone pour ne pas laisser de traces écrites)



En plus c'est illégal ???

flower
Non, c'est pas illégal mais ça évite de passer pour un mauvais coucheur, ce qui évite également les retours de flammes non désirés si on repostule peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot suisse Empty
MessageSujet: Re: boulot suisse   boulot suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar de boulot
» Bien voir au boulot
» travaille plus vieux pour plus d'absence au boulot
» La Suisse
» La Suisse en guerre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: