FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Covid ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Covid ou pas ? Empty
MessageSujet: Covid ou pas ?   Covid ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 12:41

Salut

je viens de sortir d'une poussée de ce qui est peut être du Covid, je n'en suis pas certain, je n'ai pas été voir le toubib, parce que je ne suis pas du genre à aller voir un médecin dès que j'éternue et attend généralement deux ou trois jours voir comment cela évolue, or j'ai constaté une évolution vers un mieux de mon état, donc je n'y ai pas été et aujourd'hui, cela va très bien, sauf un peu de fatigue et faible. Pourquoi je pense avoir eu le Covid, c'est que c'est surtout très inhabituel, dans ma vie j'ai eu ma dose de refroidissement, d’angine et d'état grippal et les symptômes de ce que je viens d'avoir sont fort différents, du moins certains.
cela a commencé sans doute lundi ou mardi lorsque je travaillais dans le jardin, un moment j'ai du m'arrêter, ma vision était fortement altérée, une perte d'équilibre s'est faite sentir, je suis allé me reposer et n'ai plus rien fais comme travaux dans la journée, me disant que mon problème venait du fait, que je devait m'abaisser et me relever souvent, le lendemain, mercredi j'ai repris mes activités et ai même parcouru 80km en vélo, sans problème particulier, mais vendredi, , j'ai commencé à frissonner, mon esprit ne parvenait plus à se concentrer, mes yeux papillotaient lorsque je fermai les yeux, des images se présentaient devant moi, des images qui n'avaient aucun sens comme je l'ai dis mon esprit déconnait mais sans excès, j'avais un peu de fièvre je pense, un peu plus que 38, je suis resté au lit presque de façon continue 36 heures et j'ai eu du mal à manger, mon sens gustatif était altéré, chose qui arrive souvent lorsque l'on a de la fièvre, et mon sens de l'équilibre ne revenait pas à 100%, j'avais du mal à me tenir debout, puis j'ai vider mes intestins, je vais pas détailler, bref cela a été mieux



Pourquoi je vous raconte tout cela alors que vous n'en avez peut-être rien à cirer, c'est juste pour vous dire que je ne sais pas ce que j'ai eu, mais c'est une belle saloperie,
et de faire attention aux symptômes, mais si vous êtes en bonne condition physique, cela devrait passer sans trop problème, je n'ai eu aucun problème respiratoire, ne pas oublier de bien boire et même abondamment, même si vous n'en avez pas envie.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Covid ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Covid ou pas ?   Covid ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 17:46

Il y a maintenant plus de variants Covid que de versions windows...

Ça peut bien être un covid quelconque.

Mais je ne suis pas médecin..
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Covid ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Covid ou pas ?   Covid ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 19:07

J'ai eu le covid par surprise le mois dernier (septembre 2023).
Par surprise parce que j'accompagnais mes enfants pour leur visite médicale de rentrée pour les licences sportives, et je me suis ouvert au médecins de quelques symptômes gênants pour moi mais sans plus. Le test covid qu'il m'a fait s'est révélé positif, mais pas chez les enfants. C'est passé en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Covid ou pas ?   Covid ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covid-19
» Covid et neanderthael
» Vaccination du covid
» Enfin qqch d'intéressant sur COVID-19 !!
» Pour info : une machine de dépistage du covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: