FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aspirine ou paracétamol?

Aller en bas 
+6
Le Vieux
Steph
jibus
-paul
Anthracite
PtitGG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:28

Aimer, c'est pour le meilleur ou pour le pire, c'est essayer (je dis bien essayer!!!) de s'oublier, soi et sa peine pour que l'autre ait la meilleure fin possible.
Naitre, c'est mourir un jour, bien que l'on refuse d'y penser, c'est une dure réalité.
Maintenant que ce soit le début du néant ou le début d'autre chose, comme dirait le tri yann, à chacun, le moment venu, la découverte ou l'ignorance!
Sans doute préférez vous disserter sur l'acide Salicylique qu'il soit ou non acétylé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:25

Salut

Citation :
Sans doute préférez vous disserter sur l'acide Salicylique qu'il soit ou non acétylé !

Nous sommes des habitués de la déviation de sujet, un petit écart ne fait pas de tort, d'autant que parfois les déviations nous emmènent dans des contrées peu explorées mais qui ne sont pas dénuées d'intérêts,

Oui, il faut en revenir à nos moutons, tient comment les anciens utilisaient l'écorce des saules, en décoctions ?

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:11

Si je te le dis, c'est fou!
Une personne aurait eu le résonnement suivant: les saules vivent au bord de l'eau ou dans un milieu humide, un milieu humide favorise les rhumatismes, les saules n'ont pas de rhumatismes, donc, ils doivent être protégés par un principe qu'ils contiennent (sic!!!).
Dans la même démarche, il y a le cerneau de noix qui ressemble à un cerveau .....
Dis donc, puisque l'on t'en a fait la remarque, tu t'es inspiré du manneken piss ?
(cela te rajeunis si je me fie à la traduction de manniken!)
(je plaisante, bien sûr!!! en toute amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:51

Salut

Citation :
Dis donc, puisque l'on t'en a fait la remarque, tu t'es inspiré du manneken piss ?

Nenny, il s'agit du dieu Égyptien "Bes", dieu assez sympathique, c'est un nain, plutôt laid, mais protecteur du foyer et des femmes enceintes, dieu qui par ses cris éloignait les démons

Le Vierux
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:00

J'entend bien, c'était une plaisanterie. Est ce que l'on continue à l'habiller ?
J'ai été surpris par sa petite taille, la première fois que je l'ai vu !
Il parait que ce sont des dames offusquées qui ont commencé à l'habiller, c'est exact ?
J'en profite pour te souhaiter bon courage, toi qui fait toujours partie des masses laborieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspirine ou paracétamol? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspirine ou paracétamol?   aspirine ou paracétamol? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aspirine ou paracétamol?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paracetamol toxique
» Les vertus de l'aspirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: