FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:09

Ils reviennent en Autriche. On a retrouvé 9 moutons sauvagement assassinés et les analyses ADN ont démontré qu'il s'agissait d'un loup!
Il existe un plan de protection qui veut promouvoir son retour et il est notamment interdit de le tuer.
Même si cette nouvelle me réjouit, j'aimerais pas me retrouver tête à tête avec un loup.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:46

Steph a écrit:
Même si cette nouvelle me réjouit, j'aimerais pas me retrouver tête à tête avec un loup.

Stéphane
Tu ne risques rien, tu ne le verras même pas car le loup est assez intelligent pour savoir que l'homme est un homme pour le loup et que dans la plupart des cas, cela se termine très mal pour le loup!

En tout cas dans les Alpes suisses....

Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:14

Ca c'est plutôt bien que le loup évite l'homme, je ne crois pas qu'ils feraient bon ménage.
Il y a beaucoup de loups en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:22

Steph a écrit:
Ca c'est plutôt bien que le loup évite l'homme, je ne crois pas qu'ils feraient bon ménage.
Il y a beaucoup de loups en Suisse?
D'après ce que nous en dit notre génie alpestre, plus beaucoup, si j'ai bien interprété son message... No
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:43

Anthracite a écrit:
...si j'ai bien interprété son message... No
Hélas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les loups Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les loups   Bonne nouvelle pour les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour l'environnement
» Enfin une bonne nouvelle?
» Une raison de plus pour boire une bonne bouteille
» une bonne excuse pour les accrocs au chocolat
» Régime vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: