FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régime Dukan

Aller en bas 
+6
narduccio
Nieur
Steph
buck
Anthracite
Pancréas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:08

yoda a écrit:
PtitGG a écrit:
tu oublies les protéines végétales, surtout venant des légumineuses : 100g de lentilles ou de haricots blancs contiennent autant de protéines que 100g de viande ...
Non, ce n'est pas un oubli, ces régimes sont basés sur les protéines animales. Je crois que c'est parce qu'il y a des féculents dans ces légumes...

si tu accompagnes les lentilles, poix, haricots, de cardio .. c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:17

PtitGG a écrit:
yoda a écrit:
PtitGG a écrit:
tu oublies les protéines végétales, surtout venant des légumineuses : 100g de lentilles ou de haricots blancs contiennent autant de protéines que 100g de viande ...
Non, ce n'est pas un oubli, ces régimes sont basés sur les protéines animales. Je crois que c'est parce qu'il y a des féculents dans ces légumes...

si tu accompagnes les lentilles, poix, haricots, de cardio .. c'est bon Very Happy

pis, si en plus de la cardio, tu les accompagnes de saucisse, de lardons, d'une bonne bouteille de rouge et de quelques amis, c'est bon aussi!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:14

jibus a écrit:
PtitGG a écrit:
yoda a écrit:
PtitGG a écrit:
tu oublies les protéines végétales, surtout venant des légumineuses : 100g de lentilles ou de haricots blancs contiennent autant de protéines que 100g de viande ...
Non, ce n'est pas un oubli, ces régimes sont basés sur les protéines animales. Je crois que c'est parce qu'il y a des féculents dans ces légumes...

si tu accompagnes les lentilles, poix, haricots, de cardio .. c'est bon Very Happy

pis, si en plus de la cardio, tu les accompagnes de saucisse, de lardons, d'une bonne bouteille de rouge et de quelques amis, c'est bon aussi!!

'jib

Oui hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:30

Je viens de tomber sur ceci tout à fait par hasard, ca peut t'intéresser:

http://www.ecotidien.fr/2010/08/regime-dukan-tout-ce-quon-vous-cache/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:26

En suivant un autre lien, voici un comparatif entre régimes : http://www.gros.org/regimes/differents-regimes.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:27

Steph a écrit:
Je viens de tomber sur ceci tout à fait par hasard, ca peut t'intéresser:

http://www.ecotidien.fr/2010/08/regime-dukan-tout-ce-quon-vous-cache/
Finalement et d'instinct, j'avais trouvé l'orthographe exacte de ce régime... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:37


Citation :
« Dukan m’a mis à découvert et m’a même fait m’endetter ! » confesse Eline

ah ben...les gens sont suffisamment cons pour se lancer des trucs comme ca, et en plus ils jettent sur le regime la faute qu'ils se sont endettes...

oh eh, si ils s'endettent, c'est qu'ils le veulent bien, c'est leur choix, c'est pas le choix du regime...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:17

Après avoir parcourus l'article et les commentaires, et par rapport à ce que vous m'avez déjà dit.
Je vais sagement écouter le bon sens, réapprendre les gestes simples ( pas de grignotage/cuisiner/légumes à chaque repas etc), et me bouger les fesses pour aller faire du sport. C'est le plus pratique et efficace, tout en évitant les éventuels problèmes de santé, ou la culpabilité qui vous fait rechuter...

J'ai l'impression qu'il y a un peu un genre de régime par personne. Dukan convient à certains, pour d'autre ce sera autre chose, mais on oublie le truc fondamental: La volonté.

Pancréas, motivée, qui va aller se faire une séance de fitness <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Dukan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire
» Régime vegan
» Un nouveau régime amincissant
» Régime végan (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: