FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarko ne tient pas la vodka

Aller en bas 
+6
Aie
pem
[RV]
Steph
jibus
shandom
10 participants
AuteurMessage
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:59

Voici dans quel état il se trouve après un meeting avec Poutine (clic)

Sarko ne tient pas la vodka Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:48

salut

j'ai pas clique sur ta video.. je ne sais donc pas si c'est la meme que celle que j'ai vu...

mais ca m'a poile, a la fin, quand il dit que la rencontre a ete "plaisante"... ah ca, ca a effectivement eu l'air d'etre plaisant!!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:52

Hé dites vous le payez combien ce bonhomme pour aller faire la fête avec ses copains?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:59

bah rien, regarde avec bolloré, c'est bolloré qui a payé ses vacances. résultat les actions du groupe bolloré ont prix 2%, plus de pognon que le prix du voyage de sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-sciences.ath.cx/badaboom/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:50

L'eau ferrugineuse Hi ! Hi ! Hi !

Et j'aime bien les autres vidéos proposées à la fin :
- le président Bush encore saoul
- le président russe Poutine saoul

PeM, qui croyait que Nicolas ne buvait pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:27

Je crois que le Sarko s'est fait piégé par Poutine qui a glissé quelques larmes de vodka dans le jus d'orange. Alors, pour un non-buveur, il ne faut pas grand chose pour être bourré What a Face Ralalaalala quels farceurs!
Cela ne vaudra jamais le fou-rire de Elstine et Clinton, ils étaient encore plus joyeux je pense ce jour-là Laughing Laughing

Aie, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:05

Aie a écrit:

Je crois que le Sarko s'est fait piégé par Poutine qui a glissé quelques larmes de vodka dans le jus d'orange. Alors, pour un non-buveur, il ne faut pas grand chose pour être bourré Ralalaalala quels farceurs!

Bizard...A part ici, je n'ai rien vu ni entendu a ce sujet Very Happy

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:14

Tu vis en France ? C'est normal. La télé pratique l'auto-censure.

Il paraît que les Belges le passent en boucle. Moi je l'ai entendu hier matin sur France Bleue.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:36

pem a écrit:
Tu vis en France ? C'est normal. La télé pratique l'auto-censure.

Il paraît que les Belges le passent en boucle. Moi je l'ai entendu hier matin sur France Bleue.
Tu te contredis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:42

Arthas a écrit:
Tu te contredis. Very Happy
Non :
pem a écrit:
Tu vis en France ? C'est normal. La télé pratique l'auto-censure.

Il paraît que les Belges le passent en boucle. Moi je l'ai entendu hier matin sur France Bleue.

PeM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:29

Apparemment Sarko n'était pas ivre, mais il était surtout euphorique.
Euphorique du pouvoir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:17

Arthas a écrit:
Euphorique du pouvoir ? Surprised

bah, c'est l'euphorie de se trouver face a un puit de connaissance comme poutine...

les plongeurs connaissent bien ca, c'est l'euphorie des profondeurs!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:02

Ou alors Poutine venait de lui refiler un bon truc à base de radioactivité pour se débarasser discrétos de sa femme sans que personne ne le remarque.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:10

http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=4&NLArtID=9741
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 279
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:37

Ce n'était que de l'humour belge ... que l'on a passé sur Youtube.
Belle démonstration d'une rumeur ...

En plus le journaliste belge a présenté ses excuses à Sarko.

Citation :

Mon journal, "Le Douze minutes" est un journal de la nuit, il a un ton plus libre et plus détendu que les autres. Sans doute aurais-je dû être plus prudent, peut-être ai-je commis une faute, je veux bien l'admettre. Mais "Le Douze minutes" est un journal destiné au public belge et vous nous connaissez un peu, nous avons la faiblesse de cultiver le sens de la dérision, et de l'autodérision bien sûr. Je ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère.

Bref, je suis désolé de voir cette affaire tourner à l'incident diplomatique alors qu'elle ne mérite qu'une tempête dans un verre... d'eau ! Merci de le faire savoir à vos auditeurs et internautes... Et à votre président !"

Source: http://www.actu24.be/article/mag/tele/sarko_essouffle_eric_boever_presente_ses_excuses/14363.aspx

On prend trop les belges au sérieux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chm.be
Contenu sponsorisé





Sarko ne tient pas la vodka Empty
MessageSujet: Re: Sarko ne tient pas la vodka   Sarko ne tient pas la vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko ne tient pas la vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tient l'appareil photo sur les selfies de Curiosity ?
» Sarko fait des émules ...
» Sarko c'est encore fait des amis
» Après Sarko au Salon, Carla chez Fillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: