FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures ?

Aller en bas 
+5
ji_louis
buck
Steph
lgda
Le Vieux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos lectures ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures ?    Vos lectures ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:27

Concernant le racisme les juifs ne sont pas en reste, pour autant ca n'en a jamais fait des terroristes ceinture-explosés.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos lectures ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures ?    Vos lectures ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:26

Je voulais conclure par une citation du livre. Le gars parle de la manière dont une femme professeur avait été mal traitée en allant dans une bibliothèque wahhabite.
Citation :
Je ne sais si elle réalise que nous autres musulmans devons vivre tout le temps avec ces gens : comme voisins ou comme parents.

C'est peut-être pas plus mal que maintenant des enfants de familles françaises pure souche se fassent happer eux aussi. Ça va peut-être contribuer à réveiller les consciences, quand les terroristes s'appelleront Marie ou Christophe, avec des familles bien de chez nous qui les pleureront.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos lectures ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures ?    Vos lectures ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:25

Coucou ! Je repasse par ici après une longue absence, et je vois que Yoda me fait de la pub. Merci ! Mon bouquin est sous licence libre et se télécharge gratuitement sur framabook.org
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
Contenu sponsorisé





Vos lectures ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures ?    Vos lectures ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: