FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dieudonne: sujet à polémique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:27

narduccio a écrit:
saddam a écrit:
Depuis la dynastie des banni Omeya il y a toujours eu des tensions mais pas de vrais guerres comme il y a n'a maintenant.

La première "vraie" guerre est effectivement la guerre Iran-Irak. Commencée par Saddam Hussein que les européens soutiendront par peur de la contagion de la Révolution Chiite. Avant, il n'y avait effectivement que des massacres lorsque l'une des 2 factions arrivait à prendre la prédominance dans une région. A tel point que les chiites durent se dissimuler. Jusqu'en 20003, les occidentaux soutiennent les dynasties sunnites du Golfe. Mais, lors de la Première guerre du Golfe contre l'Irak, ils interviennent pour éviter que Saddam s'en prenne aux chiites du sud du pays qui avaient osé profiter de la situation pour se rebeller. SI j'ai bonne mémoire, c'est la création des premières zones d'exclusion aériennes ....

En 2003, les USA décident d'envahir l'Irak. Si tu te souviens bien, la France était opposée à cela et dans plusieurs pays occidentaux, il y a eu des manifestations contre la guerre. En déstabilisant l'Irak, les USA ont effectivement ouvert une boite de pandore. Les chiites avaient peu de droits, alors qu'ils étaient majoritaires dans certaines zones et l'Irak a été l'un des premiers pays à basculer dans une guerre ouverte sunnites-chiites. Bien entendu, les pays qui soutenaient les 2 factions en leur fournissant des armes plutôt que d'aider au développement n'ont rien à voir là-dedans ...

J'aime bien ta remarque sur les armes. Effectivement, si l'argent vient des riches pays arabes, les armes viennent souvent de l'Occident, mais aussi de Chine et d'URSS. J'ai, sur un autre forum, une discussion sur Mihael Kalachnikov qui vient de décéder. Certains lui reprochent d'avoir inventé l'arme qui porte son nom. En fait, un fusil est un outil. La responsabilité est-elle celle de l'outil ou celle de la main qui le tient ? Si les occidentaux ne vendaient pas ces armes, tu pense vraiment que les miliciens syriens, de quelques bords qu'ils soient, ne trouveraient pas de moyens de s'entretuer. Effectivement, ce serait moins efficace. Quoiqu'on puisse en douter quand on voit à la télé leur manière de combattre.
La vrais raison de la guerre Iraq Iran c'est idéologique et politique et elle n'avait pas vraiment de but religieux car les batthistes sont laïque donc ni sunnite ni chiite.
Remarque que seul les pays parmi les états du printemps arabe anti- occidental se sont retrouver avec une guerre violente Iraq, Syrie, Libye, imagine qu'en France des hommes armées occupent des villages ou des quartiers chasse et exécute ou tiennent en otage les populations le devoir du gouvernement est d'intervenir c'est exactement ce qui se passe en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:40

saddam a écrit:
La vrais raison de la guerre Iraq Iran c'est idéologique et politique et elle n'avait pas vraiment de but religieux car les batthistes sont laïque donc ni sunnite ni chiite.
Remarque que seul les pays parmi les états du printemps arabe  anti- occidental se sont retrouver avec une guerre violente Iraq, Syrie, Libye, imagine qu'en France des hommes armées occupent des villages ou des quartiers chasse et exécute ou tiennent en otage les populations le devoir du gouvernement est d'intervenir c'est exactement ce qui se passe en Syrie.

Il n'y a donc aucune prison politique en Syrie qui torture et assassine les opposants politiques au régime d'Assad ???
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:42

Steph a écrit:
Saddam je dois te dire que j'ai toujours dénoncé les colonisations abusives d'Israel, j'ai même été manifester à Vienne (de même pour la guerre en Irak). Et notre amie israélienne Leeloo qui venait sur ce forum nous a quittés en grande partie à cause de mes idées sur la question. Là-dessus je dois te donner raison, l''Etat Israélien est hors-droit sur ce point et je vois mal comment on peut défendre ce genre de chose.
On ne fait pas grand chose mais que peut-on vraiment faire, sinon essayer de réunir les 2 parties autour d'une table pour trouver un accord? Avoue qu'au vu des 2 populations concernées, il est vraiment très difficile de trouver un accord qui convienne aux 2 parties.
Tu as une vision biaisée de la situation est c'est bien compréhensible, mais tu dois comprendre que la solution doit passer OBLIGATOIREMENT par un accord qui satisfera les 2 parties et non pas par des sanctions contre Israel par exemple.
Si tu veux du monde occidental qu'il soit objectif, tu ne peux pas lui demander de condamner une seule partie (Israel).
Tan que les puissant lobbies sioniste maitrisent les institutions de décisions aux états unis d’Amérique, en France et en occident en général il n' y aura pas de véritable paix car Israël continuera a élargir ses colonies sur le compte des territoires arabes de Palestine, du Golan occupé et même les autres pays arabe limitrophe.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:06

narduccio a écrit:
Il n'y a donc aucune prison politique en Syrie qui torture et assassine les opposants politiques au régime d'Assad ???
Il y a certainement des Guantanamo et des Aboughreib partout dans le monde.
Une guerre c'est une guerre la Syrie est en guerre mais les medias et aljazeera en particulier nous font parvenir ce qu'ils veulent, et la première victime c'est le peuple syrien.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:22

saddam a écrit:
il n'y avait pas de conflits sunnit-chiite avant l'occupation Américaine de l’Iraq et on ne fabrique pas d'armes dans le monde arabe c'est aussi curieux!!! non?.
Je viens de vérifier, il y a bien des usines d'armement en Egypte, et ils exportent dans d'autres pays arabes
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:27

saddam a écrit:
narduccio a écrit:
Il n'y a donc aucune prison politique en Syrie qui torture et assassine les opposants politiques au régime d'Assad ???
Il y a certainement des Guantanamo et des Aboughreib partout dans le monde.
Une guerre c'est une guerre la Syrie est en guerre mais les medias et aljazeera en particulier nous font parvenir ce qu'ils veulent, et la première victime c'est le peuple syrien.

Sauf que ces prisons existent depuis de très longues années décennies. J'ignore comment c'est où tu habite, mais chez nous les prisons politiques, çà n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:42

narduccio a écrit:
Sauf que ces prisons existent depuis de très longues années décennies. J'ignore comment c'est où tu habite, mais chez nous les prisons politiques, çà n'existe pas.
Mais vous êtes complices car il y en a en Israël que vous soutenez a 100% "Dieudonné paye le prix" il y en a au Maroc votre protéger malgré son occupation illégal du Sahara occidental et ses crimes contre l'humanité envers le peuple sahraoui il y en a au reste des pays arabe don les diligents vous sont fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:44

saddam a écrit:
narduccio a écrit:
Sauf que ces prisons existent depuis de très longues années décennies. J'ignore comment c'est où tu habite, mais chez nous les prisons politiques, çà n'existe pas.
Mais vous êtes complices car il y en a en Israël que vous soutenez a 100% "Dieudonné paye le prix" il y en a au Maroc votre protéger malgré son occupation illégal du Sahara occidental et ses crimes contre l'humanité envers le peuple sahraoui il y en a au reste des pays arabe don les diligents vous sont fidèles.

Alors, NOUS en sommes complice, autant que toi. Il y a de nombreuses choses qui ne me plaisent pas dans le monde, que ce soit le monde occidental où le reste du monde. Mais, je ne prétends pas que c'est la faute des autres. C'est le plus gros reproche que je fais aux démagogues de droite comme de gauche qu'il y a chez nous. Ils prétendent que c'est la faute des autres... Comme çà, on n'a rien à corriger chez soi. Moi, je pense que nous avons tous notre part de fautes. Quand j'ai envie d'une mangue et que je la veux mûre à point, j'avoue que j'oublie les malheureux qui travaillent pour pas cher pour que cette mangue arrive à un prix "honnête" chez mon marchand. Mais, si je n’achète pas cette mangue, le gars il risque de perdre son emploi. On profite tous du système. Je met de l'essence dans ma voiture (enfin, l'une des 2) et cet argent sert à acheter des armes qui vont tuer des gens ...

Mais, tu ne regarde qu'un coté de la réalité. La faute, ce sont les autres. C'est là la bienveillance qui t'es apportée par ta religion comme tu l'as déjà prétendu ?
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:12

narduccio a écrit:
[Mais, tu ne regarde qu'un coté de la réalité. La faute, ce sont les autres. C'est là la bienveillance qui t'es apportée par ta religion comme tu l'as déjà prétendu ?
Tout le monde est fautif sauf le peuple qui paye le prix la Syrie par exemple  paye le prix et c'est Israël qui en profite ils dorment sur leur deux oreilles  profitant de la première trêve de paix total depuis 1948, regardent les infos en directe de la Syrie comme un feuilleton d'action américain  la zizanie est la nouvelle arme de destruction massif.

Saddam qui croit de plus en plus à la théorie de la grande infernal conspiration du lobbies sioniste Dieudonné est peut être l'un des premier français à l'avoir découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:55

Saddam ton monde est en noir et blanc, mets un peu de gris dedans!
Les bons musulmans et les mauvais non-croyants.
Les bons arabes et les mauvais occidentaux.
Ceux qui respectent le code et ceux qui ne le respectent pas.
Ceux qui vont en enfer et ceux qui vont au paradis.

Moi je respecte toutes les croyances mais à une condition: qu'elles me laissent choisir ce qui est bon pour moi.
Moi je crois que rien n'est tout noir et rien n'est tout blanc quand on regarde les choses de loin.
Moi je crois que quelqu'un n'est pas bon ou mauvais parce qu'il est croyant ou pas, noir ou blanc, arabe ou européen. Je crois que la valeur d'un homme dépasse ces classifications artificielles.

Je crois que quand il y a un conflit il faut avoir le courage de faire son examen de conscience et reconnaitre sa part de culpabilité. Ce n'est pas facile. C'est bien plus facile de rejeter toutes les fautes chez les autres.

Quand il y a la guerre chez nous c'est notre faute.
Quand il y a la guerre chez vous c'est toujours notre faute.
Si des Syriens meurent chaque jour sous les coups de leur dictateur, c'est à cause de nous.
Quand il a la guerre entre Palestine et Israel on est toujours fautifs.
Quand on veut des armes on est en faute.
Quand on ne croit pas comme toi on est mauvais.

Un peu facile non?
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:31

saddam a écrit:
Mais vous êtes complices car il y en a en Israël que vous soutenez a 100% "Dieudonné paye le prix" il y en a au Maroc votre protéger malgré son occupation illégal du Sahara occidental et ses crimes contre l'humanité envers le peuple sahraoui il y en a au reste des pays arabe don les diligents vous sont fidèles.
Tu n'arriveras plus à nous émouvoir avec les Palestiniens, s'ils sont divisés en factions qui se foutent sur la tronche, incapables de faire cause commune contre Israël, c'est leur problème.
Le Sahara ex-espagnol, les Marocains ont squizzé les Algériens qui en auraient volontiers annexé leur bout pour avoir un débouché atlantique, les Algériens ont mal manœuvré, si ça les dérange tant de n'avoir que des ports en Méditerrannée, c'est leur problème. Je ne vais pas pleurer le sort de quelques désertiques chefs de tribu promus "Peuple Saharaouï" pour satisfaire les intérêts et fantasmes territoriaux algériens.
De toute façons votre nomenclatura militaro-pétrolière est plus occupée à faire du business qu'à se soucier pour de bon du "Peuple Saharaouï"
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:09

saddam a écrit:
Dieudonné est peut être l'un des premier français à l'avoir découverte.

Ne parle pas de ce que tu ne connais évidement pas. Dieudonné n'est que le dernier d'une longue liste de personnages qui ont raconté tout et n'importe quoi au sujet d'un complot mondial vasant à prendre le pouvoir sur terre et mené par les juifs. D'ailleurs, si tu réfléchis bien, s'il y a un complot des juifs pour accaparer le pouvoir, c'est :
- soit qu'ils ne l'ont pas. Alors qui le possède vraiment ????
- soit qu'ils ont réussi à l'accaparer, mais au détriments de ceux qui méritaient de l'avoir ... Et je ne pense pas que dans l'esprit de la majorité de ceux qui croient à ces foutaises ce soient les musulmans qui devraient en hériter ...

Il est a noter que la plupart des gens de cette longue lignée sont fondamentalement antidémocratiques, donc opposés à ce que les peuples puissent avoir leur mot à dire dans la conduite des affaires du monde. Alors, je sais, dans de nombreux pays, la démocratie est vue comme une invention occidentale. Mais, en fait, il faudrait parler de redécouverte. Il semble bien que les clans de chasseurs-cueilleurs avaient un fonctionnement très démocratique. Durant la néolithisation de la société on observe, dans toutes les régions du monde, une héroïsation de la société. Elle se manifeste dans la richesse du mobilier funéraire. Aux époques les plus anciennes, il y a bien des tombes "riches" avec plus d'objets que la moyenne et des tombes "pauvres" avec moins d'objet et des objets de moins grande valeur. Amis, aux époques les plus reculées, il y a pratiquement autant de tombes riches que de tombes pauvres. Puis, au fur et à mesure que ce développe cette phase, les tombes riches deviennent de plus en plus riches. Mais, leur pourcentage diminue. Quand la phase est terminé, il y a, par génération, 1 et 1 seule tombe très richement meublée, quelques tombes un peu plus modestes et l'immense majorité de tombes avec très peu de mobilier funéraire. En ancienne Égypte, on a observé ce phénomène, la phase se termine exactement à ce qu'on a nommé la dynastie 0, celle des tous premiers pharaons. La phase dure environ 400 ans. Avant, on a une société démocratique, après, on a une théocratie; le Pharaon étant en même temps, le Prêtre suprême et le Héros suprême (chef des armées) et bien entendu, c'est le premier des nobles.

Cela se voit aussi en Chine, au Japon, dans toutes les sociétés qui peuplent l'Europe, en Mésopotamie, en Inde, ... Il est à noter qu'en Grèce, il y a une rupture et qu'une pouvoir central n'y apparait que tardivement. C'est une exception notable.

Cette idée démocratique réapparait à plusieurs reprises, chez divers peuples. Mais, il semble qu'elle soit impossible à mettre en place à grande échelle chez un peuple civilisé avant la fin du XVIIIème siècle. Je tiens à préciser que j'utilise le terme civilisé sous son acceptation première : société qui vit dans des villes, j'espère que ça évitera les malentendus. Sa mise en place dans nos sociétés ne fut pas si évidente que cela. Si on prend l'exemple français, et si on considère qu'elle est bien installée vers 1950, il a donc fallu environ 175 ans, 5 ou 6 révolutions selon comme on compte, 2 retours à des régimes aristocratiques, 3 dictatures, plus quelques épisodes plus ou moins flous comme le putsch d'Alger ou certains jours de fin mai 68.

Il semble qu'un peu partout, il y a une aspiration des divers peuples à vouloir un régime démocratique, même si la mise en place est rarement harmonieuse et qu'il y a des remises en causes multiples et répétées. Les régimes autocratiques cherchent aussi à se maintenir. En fait, je suis d'accord, ce n'est pas aussi simple : dans de nombreuses sociétés anciennes, même si une seule personne semble avoir tous les pouvoirs en main, il y a souvent des contre-pouvoirs aux mains de plusieurs parties de la société et on vit souvent sous une espèce de consensus entre ces différents contrepouvoirs.

Les racines, française, du courant de penser auquel se rattache Dieudonné plongent vers les années 1890 et certains de ceux qui les professaient à l'époque seraient bien étonnés qu'un "nègre" finisse par défendre leur point de vue. Mais, il est vrai que Dieudonné est un "émigré" de la seconde génération qui a été coupé de ses racines et qui a une vision très déformée de l'histoire. Il a bâti son idéologie sur son inculture initiale.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:59

DonPanic a écrit:
Tu n'arriveras plus à nous émouvoir avec les Palestiniens, s'ils sont divisés en factions qui se foutent sur la tronche, incapables de faire cause commune contre Israël, c'est leur problème."
Pas plus que tu n'arriveras pas nous émouvoir avec ta fameuse Shoah d'ont on s'en fout emmerdement il est plus juste de prendre cause pour un peuple opprimé et extermine injustement de nos jours que de la deuxième guerre mondial qui date de 70 ans
DonPanic a écrit:

Le Sahara ex-espagnol, les Marocains ont squizzé les Algériens qui en auraient volontiers annexé leur bout pour avoir un débouché atlantique, les Algériens ont mal manœuvré, si ça les dérange tant de n'avoir que des ports en Méditerrannée, c'est leur problème. Je ne vais pas pleurer le sort de quelques désertiques chefs de tribu promus "Peuple Saharaouï" pour satisfaire les intérêts et fantasmes territoriaux algériens.
De toute façons votre nomenclatura militaro-pétrolière est plus occupée à faire du business qu'à se soucier pour de bon du "Peuple Saharaouï"
L’Algérie n'a jamais revendiqué le Sahara alors que le Maroc occupe illégalement le Sahara occidental c'est quelques désertiques sont un peuple qui a résistent a l'occupant espagnol et qui résiste encore contre l'occupant marocain et lute pour son droits à l’autodétermination et a l’Independence.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:51

saddam a écrit:
Pas plus que tu n'arriveras pas nous émouvoir avec ta fameuse Shoah d'ont on s'en fout emmerdement il est plus juste de prendre cause pour un peuple opprimé et extermine  injustement de nos jours que de la deuxième guerre mondial qui date de 70 ans
Cause toujours, mais lis d'abord ceci http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13079 au lieu de dire des conneries sur "l'extermination du peuple palestinien"

saddam a écrit:
L’Algérie n'a jamais revendiqué le Sahara alors que le Maroc occupe illégalement le Sahara occidental c'est quelques désertiques sont un peuple qui a résistent a l'occupant espagnol et qui résiste encore contre l'occupant marocain et lute pour son droits à l’autodétermination et a l’Independence.
Faut te mettre à jour, le Polisario a cessé les actions de guerre depuis 1991, de nombreux saharaouïs sont rentés dans leur pays, où les Marocains sont désormais majoritaires. Les Marocains jouent la montre jusqu'à ce que les Marocains nés en territoire ex-espagnol soient plus nombreux que les Saharaouïs, et comme ils sont habiles politiquement, ils accordent à cette nouvelle province une large autonomie.
Si bien qu'à terme cette annexion sera entérinée tout comme l'a été de fait l'annexion du Tibet par la Chine où un référendum donnerait pour résultat une majorité rattachiste.
D'ailleurs la plupart des mappemondes à jour indiquent le Tibet comme provice de la Chine
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 5:48

DonPanic a écrit:
Cause toujours, mais lis d'abord ceci http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13079 au lieu de dire des conneries sur "l'extermination du peuple palestinien"
Peut-être un jour Israël aura ces propres chambres à Gaz.
DonPanic a écrit:

Faut te mettre à jour, le Polisario a cessé les actions de guerre depuis 1991, de nombreux saharaouïs sont rentés dans leur pays, où les Marocains sont désormais majoritaires. Les Marocains jouent la montre jusqu'à ce que les Marocains nés en territoire ex-espagnol soient plus nombreux que les Saharaouïs, et comme ils sont habiles politiquement, ils accordent à cette nouvelle province une large autonomie.
Si bien qu'à terme cette annexion sera entérinée tout comme l'a été de fait l'annexion du Tibet par la Chine où un référendum donnerait pour résultat une majorité rattachiste.
D'ailleurs la plupart des mappemondes à jour indiquent le Tibet comme provice de la Chine
Tu trouves ca juste toi???
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:54

Si une vision objective t'intéresse saddam, mais je commence à en douter sérieusement, voici une série de questions qui pourraient t'intéresser:

- qui a déjà détourné des avions: musulmans ou juifs?
- qui a déjà fait sauter des avions : musulmans ou juifs?
- qui a déjà fait sauter des ambassades: musulmans ou juifs?
- qui a déjá pris des gens en otages et les a lâchement assassinés: musulmans ou juifs?
- qui tue des innocents en se faisant sauter au milieu de marchés bondés (des innocent qui partagent leur religi, soit dit en passant): musulmans ou juifs?
- quels religieux ont déjà menacé de mort des écrivains et des dessinateurs? musulmans ou juifs?
- quelle religion entraine des gens à devenir des kamikaze, à semer la terreur dans le monde entier? Musulmans ou juifs?

Alors tu vois Saddam, si je dois avoir peur d'une religion, c'est sûrement pas du judaisme.
Le problème palestino-israélien est un problème LOCAL, pas international. Les juifs, eux, ne cherchent pas à convertir toute la planète et à punir ceux qui n'embrassent pas leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:24

saddam a écrit:
Peut-être un jour Israël aura ces propres chambres à Gaz.
Je juge sur les faits, pas sur des peut-être

DonPanic a écrit:
Faut te mettre à jour, le Polisario a cessé les actions de guerre depuis 1991, de nombreux saharaouïs sont rentés dans leur pays, où les Marocains sont désormais majoritaires. Les Marocains jouent la montre jusqu'à ce que les Marocains nés en territoire ex-espagnol soient plus nombreux que les Saharaouïs, et comme ils sont habiles politiquement, ils accordent à cette nouvelle province une large autonomie.
Si bien qu'à terme cette annexion sera entérinée tout comme l'a été de fait l'annexion du Tibet par la Chine où un référendum donnerait pour résultat une majorité rattachiste.
D'ailleurs la plupart des mappemondes à jour indiquent le Tibet comme province de la Chine
saddam a écrit:
Tu trouves ca juste toi???
En ce qui concerne le Tibet, non. Toutefois je n'ai pas grande considération pour la théocration tibétaine qui régnait avant l'invasion chinoise, ce pauvre peuple est passé du choléra à la peste.
En ce qui concerne les Saharaouis, je remarque que les Marocains ont été leurs soutiens contre la colonisation espagnole, qu'avant la colonisation espagnole, rien ne distinguait les Saharahouis des tribus marocaines voisines, que ces tribus saharahouis prêtaient allégeance au roi du Maroc, si bien que j'ai des doutes quant à la réalité d'un "peuple saharaoui" fondamentalement différent des Marocains, où plus au sud, des Mauritaniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:20

Steph a écrit:
Si une vision objective t'intéresse saddam, mais je commence à en douter sérieusement, voici une série de questions qui pourraient t'intéresser:

- qui a déjà détourné des avions: musulmans ou juifs?
- qui a déjà fait sauter des avions : musulmans ou juifs?
- qui a déjà fait sauter des ambassades: musulmans ou juifs?
- qui a déjá pris des gens en otages et les a lâchement assassinés: musulmans ou juifs?
- qui tue des innocents en se faisant sauter au milieu de marchés bondés (des innocent qui partagent leur religi, soit dit en passant): musulmans ou juifs?.
Bien que je suis contre toute forme de terrorisme que sa soi par un terroriste Musulman avec ses dents ou son corps qu'il transforme en bombe (a de faut de ) ou par un terroriste juif avec son missile air sol ou une roquette de son tank bien au chaud contre un enfant qui n'a comme arme qu'une pierre, je trouve qu'il est injuste de considérer toute arme dans les mains d'un musulman comme une arme de destruction massif et que la vie d' un juif est sacrée alors que celle d'un musulman n'a pas d'importance.
C’est peut être ca la cause de la violence des extrémistes chez les musulmans.
Steph a écrit:


- quels religieux ont déjà menacé de mort des écrivains et des dessinateurs? musulmans ou juifs?
- quelle religion entraine des gens à devenir des kamikaze, à semer la terreur dans le monde entier? Musulmans ou juifs?

Alors tu vois Saddam, si je dois avoir peur d'une religion, c'est sûrement pas du judaisme.
Le problème palestino-israélien est un problème LOCAL, pas international. Les juifs, eux, ne cherchent pas à convertir toute la planète et à punir ceux qui n'embrassent pas leur religion.
Je ne suis pas d'accords que c'est la religion musulmane qui contraint les gens à devenir kamikaze mais justement ce sentiment d’injustice. je n'approuve pas non plus le recoure a la violence ou au terrorisme pour imposer la justice.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:35

saddam a écrit:
Je ne suis pas d'accords que c'est  la religion musulmane qui contraint les gens à devenir kamikaze mais justement ce sentiment d’injustice. je n'approuve pas non plus le recoure a la violence ou au terrorisme pour  imposer la justice.
C'est pourtant maintenant que les confréries musulmanes ont l'intention d'imposer au monde entier l'Islam et la Sharia par tous les moyens, de l'action politique au terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:25

DonPanic a écrit:
C'est pourtant maintenant que les confréries musulmanes ont l'intention d'imposer au monde entier l'Islam et la Sharia par tous les moyens, de l'action politique au terrorisme
Tu exagère ils n'arrivent pas l'imposer chez eux dans les pays musulman a plus forte raison ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:25

saddam a écrit:
Tu exagère ils n'arrivent pas l'imposer chez eux dans les pays musulman a plus forte raison ailleurs.
Jète un œil à cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:36

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Israel10
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:08

Très beau mensonge. Pourquoi Bedos a eu le droit de critiquer Israël et pas Dieudonné ?

Il y a de nombreux humoristes qui ne se privent pas de lancer des piques contre les juifs ou les israéliens. Il y a même des juifs qui sont très critiques contre Israël. Dieudonné cherche à se faire passer pour la victime. J'ai constaté que c'est le cas de nombreux extrémistes, à commencer par Hitler. Quand on lit ou écoute ce qu'il a écrit ou dit, il se fait toujours passer pour un homme de paix, mais que l'on oblige à faire usage des armes parce qu'on lui refuse ce qu'il estime que son Allemagne a le droit ... Un homme de paix qui a causé la mort d'environ 30 millions de personnes. Cette prétendue victimisation a outrance ne tient qu'aux yeux de ceux qui regardent l'écume des choses et qui ne vont pas au fond des sujets. Si tu t'en donnais la peine, tu saurais que Dieudonné n'est qu'un margoulin qui cherche à s'enrichir sur le dos de ceux qu'il tond. Au début de la polémique, je pensais qu'il pensais ce qu'il disait. J'en doute de plus en plus et je trouve que c'est encore plus grave. Dieudonné surfe sur la vague de ceux qui se sentent exclus du système. Et il a mis en place un système qui lui permet de s'enrichir à leurs dépend en leur donnant le sentiment que lui au moins les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:47

2 élèves virés d'un lycée pour avoir fait une quenelle
d'un autre côté le proviseur d'un lycée d'où est parti un des jeunes récupérés après avoir fugué pour aller faire le jihad en Syrie expliquant, la main sur le cœur, que l'élève serait réintégré.
Là, vu la gravité des faits et des intentions meurtières, le geste de dérision anti-sémite ou la volonté d'aller tuer, je crois que la bien-pensance ou la victimisation de la connerie atteint des sommets de ridicule.
Les jeunes jihadistes, perso, ce serait minimum camisole de force et électrochocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:18

Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Tumblr10

quenelle et geste anti-sémite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonne: sujet à polémique   Dieudonne: sujet à polémique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonne: sujet à polémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les recommandations suisses sur le sida font polémique
» [QB] Au sujet des défenses naturelles.
» Naissance d'un sujet dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: