FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une video qui ne va pas plaire a leeloo..

Aller en bas 
+8
Touffu
sonic
Le Vieux
Leeloo
Steph
Michel99
Huyustus
jibus
12 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:59

c'est trop plein de bons sentiments, de mievrerie, de gentillesse... et tout ca, de maniere totalement gratuite...

http://www.filecabi.net/video/hugs.html

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:29

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:59

C'est con, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:01

Je ne vois pas ce qui lui fait croire que les gens ont envie de se faire enlacer par un hippie. Encore un illuminé, mais au moins celui-là est inoffensif.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:08

Steph a écrit:
mais au moins celui-là est inoffensif.

Stephane

Pas sûr...

Le mec qu'il a enlacé rentre chez lui, il sent l'herbe, sa femme lui fait une scène, il la bat, elle meurt, il finit en taule et ses mômes à l'armée.

Affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:04

jibus a écrit:
c'est trop plein de bons sentiments, de mievrerie, de gentillesse... et tout ca, de maniere totalement gratuite...
'jib

t'as oublie le plus important : que de superficialite ...

Beurk 2.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:21

Bon y a un truc qu'il faut savoir. La "bulle personnelle" d'un américain est plus large que celle d'un européen. La distance de "non-contact" est plus grande. Ce geste est donc d'une grande intimité.
Ceci dit je reviens sur ma réflexion initiale, en revoyant la vidéo je vois qu'il ne force rien, les gens viennent tout seuls.
Il a probablement une utilité sociale similaire à celle des prêtres.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:10

Salut

Citation :
La "bulle personnelle" d'un américain est plus large que celle d'un européen. La distance de "non-contact"

C'est vrai, je n'y avais pas pensé lors de la vision de cette vidéo, beaucoup d'américains à ce qu'il parait sont très surpris lorsqu'il nous côtoient, ou le contact physique avec des étrangers nous est quotidien. Il parait qu'aux USA, si l'on approche de trop près, surtout au Texas, ils ressentent cela comme de l'agressivité ou d'une atteinte à leur intimité, et comme ils sont tous armés ou à peu près.... il vaut mieux tenir ses distances avec les gens que l'on ne connait pas

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:24

Ca me rappelle le texte d'un sociologue. Il expliquait que les américains ont une grande bulle et les asiatiques une petite (ils te parlent avec la figure contre le nez Smile).
Ainsi, il avait observé lors d'un colloque un américain discutant avec un japonais et, inconsciemment, l'amércain reculant sans cesse et le japonais avancant sans arrêt, ils donnaient l'impression d'un couple qui valsait dans toute la pièce Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:17

j'avais découvert ce "truc" sous forme de pub il me semble...je n'en suis pas très sur.
peu importe, je trouve cette initiative, drôle, humaine et je ne cherche pas à y voir le mal...pourtant j'aime pas la nature humaine. mais là ce "truc" m'a bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu

Touffu


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Les Waleffes
Date d'inscription : 06/08/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:51

jibus a écrit:
c'est trop plein de bons sentiments, de mievrerie, de gentillesse... et tout ca, de maniere totalement gratuite...

http://www.filecabi.net/video/hugs.html

'jib
Perso, je trouve ça extrèmement utile dans notre petite vie devenue trop solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:26

Touffu a écrit:
Perso, je trouve ça extrèmement utile dans notre petite vie devenue trop solitaire.
Marie toi!
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:27

ji_louis a écrit:
Touffu a écrit:
Perso, je trouve ça extrèmement utile dans notre petite vie devenue trop solitaire.
Marie toi!

tu crois que ca aide a lutter contre la solitude??

depuis que toi tu t'es marié, tu nous as laissés bien seuls...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:14

Mais maintenant, je ne partage plus ma solitude, je partage ma vie à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touffu

Touffu


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Les Waleffes
Date d'inscription : 06/08/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:26

ji_louis a écrit:
Touffu a écrit:
Perso, je trouve ça extrèmement utile dans notre petite vie devenue trop solitaire.
Marie toi!

Touffu : 2 mariages, 4 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:20

Stephane: 1 mariage, on ne l'y reprendra plus Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:11

Leeloo a écrit:
jibus a écrit:
c'est trop plein de bons sentiments, de mievrerie, de gentillesse... et tout ca, de maniere totalement gratuite...
'jib

t'as oublie le plus important : que de superficialite ...

Beurk 2.

je fais remonter ce petit sujet..

ce coup ci, je vous offre donc quelque chose qui devrait plaire a leeloo...

plus de superficialite, plus de bons sentiments...

http://www.liveleak.com/view?i=916_1240877614

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:37

plus ? "plu" ou "plusse" ?
La 2e est excellente...

(/me va changer de métier)
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:52

Nieur a écrit:
plus ? "plu" ou "plusse" ?

plus comme "-" ...

Nieur a écrit:
(/me va changer de métier)

c'est clair... enfin bon, heureusement que l'autre gus etait un pacifique, sinon il lui en aurait colle une...

par contre, j'me demande a quoi elle a eu droit l'autre pour 20 dollars..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:16

excellente la deuxième ! une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:18

lorsque nous organisons les câlins gratuits sur strasbourg ça marche toujours du tonnerre, les gens finissent toujours par venir d'eux même.
on passe un bon moment de franche rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:34

MDR pour les 20 euros...

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Empty
MessageSujet: Re: une video qui ne va pas plaire a leeloo..   une video qui ne va pas plaire a leeloo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une video qui ne va pas plaire a leeloo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va plaire au patron de Ryanair
» Voilà qui ne va pas plaire aux croyants
» Une vidéo
» CV Vidéo
» Une vidéo astronomique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: