FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sine qua non ?

Aller en bas 
+8
lgda
Steph
Huyustus
narduccio
Michel99
Loceka
jibus
Thunderhead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:52

Thunderhead a écrit:
Seriez d'accord avec le caractère conditionel d'une prise en charge ?
Oui, selon les cas. Celui-là est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:08

AL a écrit:
En meme temps entre bouffer un choux ou une barre chocolaté, ben 95% des gens prefere la barre choco !!!

Question de goût. Je préfère un bon chou mijoté avec du lard, des carottes et une pintade qu'une barre chocolatée, pour me requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:09

Huyustus a écrit:
AL a écrit:
En meme temps entre bouffer un choux ou une barre chocolaté, ben 95% des gens prefere la barre choco !!!

Question de goût. Je préfère un bon chou mijoté avec du lard, des carottes et une pintade qu'une barre chocolatée, pour me requinquer !

Comme ca oui...
mais acheter du lard et une pintade, par les temps qui courrent c'est presque du luxe (ou alors c'st a pintade hormone/batterie qui est pire que toute les barres choco du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:24

Question de goût. Je préfère un bon chou mijoté avec du lard, des carottes et une pintade qu'une barre chocolatée, pour me requinquer !
T'a interrêt de ne pas avoir de problème d'hypertension (a cause du sel) ou de poids (a cause du lard et de la pintade), sinon ... [Mettre ici un chatiment digne du divin couroux].


Michel99, qui se pourlèche les babines a l'idée du chou mijoté ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:43

Thunderhead a écrit:
Je ne vous parle même pas des diabète qu'on diagnostic chez des gens de 20 ans qui ont été perfusés toute leur enfance avec du beure.

euh... avec du beure? ca doit etre avec du beur, ou avec du beurre non? a moins que ca ne soit avec de la beurette...?? mais bon, j'ai du mal a voir comment l'exces de beurette peut entrainer du diabete...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:19

AL a écrit:
En meme temps entre bouffer un choux ou une barre chocolaté, ben 95% des gens prefere la barre choco !!!

Mauvais exemple, le chocolat est un aliment très sain. Le seul problème est qu'il contient beaucoup de graisses, mais si on les brûle pas de problème.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:11

Ce que j'entends par barre chocolatée, c'est un truc bien gras et sucré entouré de chocolat au lait : mars, twix, snickers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:07

Au temps pour moi Smile

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:00

Citation :
Mauvais exemple, le chocolat est un aliment très sain. Le seul problème est qu'il contient beaucoup de graisses, mais si on les brûle pas de problème.


Oserais-je commencer par mauvaise réponse ? Wink.
Le chocolat au lait pas cher, c'est tout pour enrichir l'athérome de nos artères. Tout comme le chocolat au lait dans une moindre mesure, ils n'ont presque aucune valeur nutritionelle intéressante, et sont constitutés de graisses trans dont je vous rappel qu'on ne cesse de pointer du doigt leur effets néfastes potentiels.
A côté de çà, un chocolat noir 80%, oui c'est un plus pour la santé si la consomation est, comme les dépassements d'honoraires, "avec tact et mesure" et au long cours.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:44

Bref, plus y'a de chocolat, plus c'est sain, plus qu'il y a autre chose, moins que c'est sain. Et donc c'était quoi la mauvaise réponse de Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:09

Je parlais de chocolat (le vrai et le seul) pas de succédané Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sine qua non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sine qua non ?   Sine qua non ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sine qua non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: